Les avis
Le 17/05/2024 à 12:44
Le parquet de la pièce doit être enlevé. L'odeur de moisi est trop forte. Tout le reste va bien.
Le 16/05/2024 à 15:29
BON A PARTIR DE L'ODEUR CHAMBRES : il y avait une terrible odeur d'égouts provenant de la salle de bain. Peut-être des problèmes avec les égouts mais certainement pas agréable pour dormir. Pour le reste il y a ce qu'il faut et c'était propre. Les chambres sont insonorisées. Dans le couloir adjacent aux chambres, il y avait cependant une forte odeur de moisi. PERSONNEL : sympathique et serviable PETIT DÉJEUNER: il était inclus. Buffet standard international avec beaucoup de choix POSITION : excellente avec navette payante pour les clients de l'hôtel, quartier calme et verdoyant à 10 minutes de l'aéroport Terminal 1 IL N'Y A PAS DE WIFI À L'INTÉRIEUR ET IL EST DIFFICILE DE SE CONNECTER AUX RÉSEAUX TÉLÉPHONIQUES 70 euros pour une chambre double suffisaient.
Le 15/05/2024 à 08:39
Les chambres et le mobilier sont un peu vieillots et nécessiteraient une restauration ou un entretien plus approfondi. Personnel sympathique et prix acceptables. Emplacement très pratique pour l'aéroport de Malpensa, les terminaux 1 et 2.
Le 14/05/2024 à 10:42
Je donne 1 étoile car 0 n'est pas possible. Emplacement pratique pour le service de navette à 5 euros par personne toutes les demi-heures, taxis à partir de 15 euros. Nous avons réservé une chambre via réservation, sommes arrivés à 3 heures du matin et sommes partis à 10h15, 90 euros pour la chambre et le petit déjeuner n'était pas inclus, alors que le gars ne nous avait rien dit la veille. Supplément de 10 euros par personne pour un café épouvantable et un petit croissant, faut-il commenter ? Chambres modernisées dans le mobilier mais avec une moquette très défraîchie... imaginez être allergique aux acariens au réveil ce matin. Merci mais... plus jamais !
Le 13/05/2024 à 14:27
récemment rénové. les chambres sont belles maintenant. l'emplacement est la clé, à 4 minutes de l'aéroport
Le 13/05/2024 à 12:14
Je devais partir pour Milan demain, j'ai réservé un hébergement dans cet hôtel. La réservation a été annulée 1 jour avant le départ (à deux heures et demie du matin) au motif que ma carte de crédit n'était pas valide, même si elle n'a rien de mal et que vous pouvez payer avec elle partout. Vous ne pouvez pas les joindre, ils ne répondent à rien. Ils m'ont causé des dommages financiers parce que je ne pouvais plus acheter parce qu'ils avaient tellement augmenté les prix ! Malheureusement, j'ai perdu mon billet d'avion. Ce n'était pas un billet très bon marché...
Le 12/05/2024 à 00:22
Très pratique pour ceux qui doivent se rendre à Malpensa très tôt. Navette rapide toujours disponible. Chambre convenable, rapport qualité-prix correct. On reviendra certainement.
Le 08/05/2024 à 04:38
Accueil simple mais efficace, prix intéressant, chambre spacieuse et literie excellente, SdB suffisante avec l'éternel bidet italien😎 Service de navette pour l'aéroport toutes les 30 minutes à 5€👍🏻 Je recommande 🤗
Le 07/05/2024 à 14:15
Je n'ai jamais eu ce service hôtelier épouvantable. Nous avons dû attendre 1h30 avant de monter dans la navette depuis l'aéroport. Quand j'ai appelé l'hôtel, ils m'ont dit que le bus arrivait et qu'il devrait être à l'heure. Mais il est arrivé très tard et quand nous sommes arrivés à l'hôtel, la dame de la réception était très désagréable et hostile. Elle n'arrêtait pas de dire que la navette était une entreprise différente et qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé là-bas. Elle ne s'excusait pas du tout. Le petit déjeuner est trop cher. S'il vous plaît prendre la navette pour l'aéroport qui est gratuite et bien si vous considérez cet hôtel.
Le 28/04/2024 à 23:39
Comme endroit pour passer la nuit avant un vol c'est un excellent hôtel mais la propreté laisse à désirer ainsi que la nourriture, ma chambre était sale d'insectes et ma chambre au rez-de-chaussée donnait sur une sortie de secours avec une porte antipanique ouvrant de l'exterieur. Excellent emplacement mais la propreté est à revoir. Bon service de navette
Le 28/04/2024 à 11:45
Pratique pour sa proximité de l'aéroport et l'accueil h24. Personnel sympathique. Sinon les chambres sont grandes mais pas toujours en très bon état. Nous n'avons pas eu de wifi
Le 27/04/2024 à 15:59
180€ la nuit pour 4 personnes, hôtel vétuste et mal entretenu, il faut rajouter 5€/personne pour la navette alors qu’il y a un bus gratuit pas très loin À ce prix, pourquoi faire payer 2€ la bouteille d’eau? L’hôtel est annoncé à 1km du terminal mais en fait il y a plus de 3km de marche pour s’y rendre La literie est confortable
Le 27/04/2024 à 11:07
Excellente base pour l'aéroport. Le terminal 1 est à deux minutes en voiture. Terminal 2 à 7/8 minutes. Chambres grandes et propres. Le parking extérieur est gratuit et vous pouvez laisser votre voiture sans payer. Ils disposent également d'un parking couvert à 40 € par semaine.
Le 23/04/2024 à 12:01
Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois lorsque je dois quitter Malpensa très tôt le matin et j'ai toujours passé un très bon moment. En fait j'ai déjà une nouvelle réservation pour le 30 juin. Les chambres sont belles, fonctionnelles et impeccables. Je le recommande fortement
Le 18/04/2024 à 22:40
Mauvais hôtel, tout surcharge, les clients marchent sur leurs portefeuilles, ils facturent même 1,50 euros pour apporter de la nourriture à votre table ! Essayez de vous vendre de la bière même après avoir refusé plusieurs fois, encore une fois pour surcharger. Personnel grincheux, intérieur démodé dans le hall. Champignon dans la salle de bain de la chambre. NE DORS PAS ICI ! J'ai eu la chance que ce soit payé par l'entreprise. Lors d'un événement 170,- EUR pour 1 nuit ! Et une mauvaise connexion Internet ! + Ils ne répondent pas à leur téléphone à la réception !
Le 18/04/2024 à 22:06
L'hôtel est bien pour 1 nuit avant/après le vol. La navette (5 EUR par personne) est très pratique, les chambres sont correctes et le petit déjeuner n'est pas mal.
Le 17/04/2024 à 23:17
La chambre sent le moisi, la moquette est sale, malodorante, humide, mais le lit est propre. Service standard L'emplacement près de l'aéroport semble raisonnable (3 étoiles).
Le 16/04/2024 à 12:55
Bel endroit où séjourner avant de prendre l'avion. Rien de spécial mais c'était propre. Il y a un super restaurant à environ 2 pâtés de maisons
Le 15/04/2024 à 03:47
Un séjour étouffant et désagréable chez Malheureusement, mon expérience a été loin d’être agréable. Le principal problème a été le thermostat de la chambre qui ne faisait que chauffer, rendant l’atmosphère insupportablement étouffante, une condition aggravée par une odeur persistante de cigarette qui imprégnait l’espace. Malgré plusieurs plaintes, le personnel a fait preuve d’indifférence et d’une malveillance surprenante, ignorant nos demandes pour un environnement plus confortable et sain. À cela s’ajoute le manque de propreté de la chambre, ce qui a rendu mon séjour encore plus inconfortable. Je tiens à être très clair : je ne recommande cet hôtel à personne, tant que ces graves problèmes ne sont pas résolus.
Le 13/04/2024 à 18:34
Hôtel très basique, mais objectivement pratique pour passer la nuit à l'aéroport de Malpensa. Chambres spacieuses et assez propres. Salle de bain spacieuse et propre avec très grande douche. Le restaurant est assez bon, mais certainement rien de spécial ; peut-être trop cher pour ce qu'il propose. Bon petit déjeuner, assez varié. Je le recommande comme solution pour ceux qui voyagent à Malpensa.
Le 12/04/2024 à 18:14
Très pratique pour l'aéroport et restaurant très sympa. Personnel très sympathique et serviable. Chambres très propres mais basiques mais comme prévu.
Le 12/04/2024 à 12:25
Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel. J'y suis resté quelques heures entre deux vols, voulant dormir. Je n’y suis pas parvenu. Pour un hôtel proche de l'aéroport, l'insonorisation est tout simplement épouvantable, on entend les gens parler dehors, sans parler des avions qui décollent, ou encore les cloches de l'église d'en face qui sonnent toutes les demi-heures... J'avais une chambre au 4ème étage et toi Je pouvais aussi entendre chaque grosse brise. La chambre était sale, on aurait dit qu'elle avait été nettoyée rapidement, il y avait beaucoup de dégâts mineurs et des meubles usés. Il faisait chaud à l’intérieur, il n’y avait aucun moyen de réguler la température, mais heureusement il n’y avait qu’un drap pour se couvrir. L'emplacement est, hmm... ok. Il y a un transfert depuis l'hôtel qui coûte 5 euros (en espèces uniquement) et prend environ 10 minutes. Il existe également une alternative sous la forme d'un bus gratuit entre les terminaux et l'arrêt Case Nuove, mais il faut marcher un peu pour y arriver. Sur le plan positif, le service lui-même - tout le monde était très gentil et le restaurant de l'hôtel était ouvert jusqu'à tard.
Le 11/04/2024 à 09:15
Un excellent hôtel pour séjourner près de l'aéroport. L'hôtel dispose d'une navette très pratique 24h/24 et 7j/7. Chambres calmes, confortables et propres, bon petit déjeuner et service aimable et courtois.
Le 07/04/2024 à 12:06
Le service de nuit n'était pas sympathique, la chambre familiale était très petite. J'ai commandé un lit d'enfant mais il n'y en avait pas, ça ne vaut pas le prix, la climatisation ne fonctionne pas, la chambre est étouffante, la chambre n'était pas propre non plus et les meubles étaient vieux et usés. Dans l'ensemble, le séjour à l'hôtel a été décevant et je ne le recommanderais pas.
Le 05/04/2024 à 06:46
La pièce était très propre. Rien de spécial, mais tout à fait correct pour le prix. Il y a un restaurant dans l'hôtel, la pizza était très bonne. Vous pouvez payer en espèces ou par carte dans la navette.
Le 01/04/2024 à 09:51
Belle grande chambre, entretien à améliorer cependant, petit déjeuner varié et de qualité correcte, restaurant simple mais pas mauvais, personnel sympathique ; la possibilité de laisser la voiture au garage est utile ; la navette pour l'aéroport est efficace.
Le 25/03/2024 à 20:32
Nous avons passé une nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accueil simple et rapide, chambre au 3ème étage. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Très grand lit et bonne literie. Le restaurant est simple et pas très excessif mais pas de la grande cuisine, cela suffit pour un repas. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Pour la navette c’est très pratique seul bémol l’après midi c’était un prestataire de l’hôtel qui a été infect au téléphone car nous ne le comprenions pas ( insultes ect) nous avons laissé tombé et pris un taxi pour arriver à l’hôtel ( 20€). Arrivée à l’hôtel nous nous sommes inscrit pour la navette du lendemain matin, bus de l’hôtel, le transfert c’est très bien passé (5€/pers)
Le 23/03/2024 à 14:29
Il y a une navette gratuite depuis les deux terminaux et personne ne vous informe. L'arrêt de bus de Case Nuove se trouve à seulement 5 minutes de l'hôtel. La chambre était correcte, vieille mais propre
Le 15/03/2024 à 18:29
Très bien situé, à distance de marche de l'arrêt de bus et dispose d'un service de navette. Le personnel était très amical et serviable. La chambre était propre et bien mais la salle de bain était mauvaise. Le drain de la douche était à moitié bouché, donc la douche débordait et c'était dégoûtant de rester debout sous la douche. A part ça, c'était bien.
Le 08/03/2024 à 20:29
La chambre était ok. La salle de bain était bonne. Moquette nue et seulement 2 oreillers sur un lit double. Le lit était confortable. Les informations n'étaient pas correctes concernant le petit-déjeuner.
Le 23/02/2024 à 10:57
Le seul point positif de cet hôtel est le restaurant à proximité, d'ailleurs lorsque j'ai demandé à la réception, à un monsieur d'une soixantaine d'années très désagréable, s'il y avait un restaurant à proximité, ils m'ont répondu que le seul endroit où manger dans le coin était l'hôtel. restaurant. Mais ne lui faisant pas confiance, heureusement, j'ai cherché et j'ai trouvé cet excellent restaurant. Service très médiocre et personnel snob, la seule note de mérite est la proximité de l'aéroport, même si clairement il faut un moyen de transport pour s'y rendre.
Le 21/02/2024 à 23:31
Excellent rapport qualité-prix, à 5 minutes de Malpensa T1 avec un service de navette toutes les demi-heures et 24 heures sur 24. Mention spéciale au bar intérieur et à Mme Michela qui était très gentille et serviable, excellente pizza
Le 21/02/2024 à 19:52
Malheureusement, vous payez 5,00 EUR par personne pour la navette depuis et vers l'aéroport. Ce service est inclus dans d'autres hôtels.
Le 20/02/2024 à 22:58
Hôtel extrêmement moderne et cosmopolite situé près de l'aéroport de Melpansa. L'hôtel organise une navette aéroport de manière très organisée. La fréquence étant toutes les 10 minutes. J'ai trouvé cet hôtel très abordable par rapport à la qualité des infrastructures et des services, ce qui pourrait être dû à son emplacement éloigné du centre de Milan.
Le 19/02/2024 à 20:58
Restaurant horrible, si vous avez faim, apportez un sandwich. Risotto alla Milanese au goût de noix, un dessert décrit de manière gourmande et ce n'était qu'un muffin. Chambres à rénover odeur de moisissure, moquette mouillée par la pluie entrant par la fenêtre, bouchon de salle de bain cassé, porte-mouchoir cassé, poignée de salle de bain cassée. L'hôtel d'idée devrait avoir une bonne IDÉE...... tout revoir.
Le 17/02/2024 à 18:32
L'emplacement est génial, si vous avez besoin d'un endroit près de l'aéroport pour une nuit, c'est une bonne option, sinon c'est ridiculement cher car vous devez payer la navette en bus à chaque fois, donc à la fin vous payez plus en navette qu'en navette. chambre, le personnel n'est pas sympathique du tout, ils doivent l'améliorer.
Le 16/02/2024 à 18:40
Excellent hôtel, chambres absolument propres et accueillantes, petit déjeuner très bon et varié et, ce qui n'est pas sans importance, il y a le restaurant qui propose une gamme de plats savoureux à un prix raisonnable. L'hôtel est également très proche de l'aéroport et propose un service de navette à toute heure.... On reviendra certainement
Le 12/02/2024 à 10:31
pratique pour l'accompagnement au retour de voyage le soir pour éviter d'avoir à affronter l'autoroute au retour. Petit-déjeuner FANTASTIQUE avec un vaste choix de desserts faits maison, excellent pour les gourmands.
Le 11/02/2024 à 22:47
Excellent rapport qualité et prix. Equipé d'un restaurant et d'une pizzeria, il est bien tenu, parfait pour attendre l'embarquement de l'avion à Malpensa. Il offre également un important service de parking.
Le 10/02/2024 à 17:47
L'hôtel est situé à 10/15 minutes en voiture de l'aéroport de Malpensa. À l'arrivée comme au retour, il est possible d'utiliser une navette (supplément de 5 € par trajet) depuis/vers l'hôtel. Je l'ai utilisé et je dois dire qu'ils ont été gentils et rapides à arriver. Le personnel de la réception était courtois et la chambre était propre. Il fait très chaud dans la pièce, mais il y a un thermostat pour réguler la température. Je n'y suis resté que la nuit, donc je n'en ai pas eu besoin longtemps.
Le 07/02/2024 à 09:02
Honteux hier soir nous étions coincés à Malpensa car nous avons raté une correspondance nous étions 3 adultes et 2 petits enfants de 3 ans donc tout cela impliquait de chercher un hôtel près de l'aéroport de Malpensa pour laisser les plus petits dormir surtout et puis repartir le matin bon quoi puis-je dire plus d'une heure au téléphone à essayer de réserver une chambre mais personne n'a répondu. J'étais le deuxième en attente, puis le premier, mais ensuite aucune réponse et ils ont raccroché la ligne... que puis-je dire, ils je n'ai probablement pas besoin de travailler mais tout cela est vraiment absurde
Le 06/02/2024 à 12:13
Chambres confortables, mais un peu vieilles. Mais c'est un endroit idéal pour séjourner près de l'aéroport. Ils proposent également un service de navette de 5 € par personne vers et depuis l'aéroport.
Le 06/02/2024 à 06:44
L'enregistrement s'est bien passé, la chambre était vraiment très basique et extrêmement chaude, j'ai essayé de baisser le chauffage, mais j'ai fini par ouvrir la fenêtre à la place car je ne resterais ni en mode refroidissement ni en mode automatique. Les piles du coffre-fort fuyaient et le réfrigérateur n'était pas froid. La salle de bain avait une douche à l'italienne de bonne taille avec des articles de toilette gratuits, mais veillez à ne pas faire couler l'eau à pleine puissance car l'évacuation ne fonctionnerait pas et le bac déborderait. Nous avons demandé à la réception s'il y avait des restaurants ou des bars dans les environs et on nous a répondu que non, mais en fait, à seulement 100 mètres se trouvait un superbe restaurant appelé Samarcanda et il n'y en avait pas beaucoup plus loin. Le menu est très basique, mais comme il ne s'agit que d'une escale à l'aéroport, il peut très bien convenir, mais cela vaut vraiment le coup d'explorer un peu pour un choix plus large. Il y a un service de navette à 5 euros par personne, ce qui était efficace.
Le 02/02/2024 à 22:04
Hôtel idéal pour des séjours rapides et des déplacements professionnels. L'emplacement par rapport à l'aéroport de Malpensa est excellent et très rapide d'accès grâce à la navette disponible 24h/24. Chambres spacieuses et confortables. Dans mon cas, le téléviseur ne fonctionnait pas (erreur de configuration). Il dispose d'un parking et d'un bar. Personnel sympathique et toujours prêt à aider.
Le 26/01/2024 à 12:17
Les chambres étaient délabrées et légèrement sales, la fenêtre n'était pas scellée, donc il faisait froid toute la nuit. Cependant, c'était un très bon rapport qualité-prix pour le séjour d'une nuit dont j'avais besoin avant un vol. La navette dont ils disposent est très pratique
Le 23/01/2024 à 22:05
Si vous arrivez à l'aéroport de Malpensa tard dans la nuit et que vous ne savez pas où loger, c'est un bon endroit. Ils ont une navette de l'aéroport à l'hôtel (il faut payer 5 €) toute la journée et la nuit, et il faut environ 7 minutes pour y arriver. Les chambres, bien que petites, sont très bien meublées, confortables et idéales si vous recherchez une chambre d'hôtel pour passer la nuit. Ils sont propres, bien rangés et disposent du chauffage, nécessaire en cette saison froide. La réception est ouverte 24h/24 et ils disposent également d'une navette pour l'aéroport.
Le 22/01/2024 à 03:56
Les chambres sont vraiment bien. Propre et bien rangé. Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver qu'une navette. Ou Uber, qui est 6 fois plus cher Problème: Nous avons convenu d'un transfert avec l'hôtel à mon arrivée. Tôt le matin. C'était censé être à 15h05. Après la dernière conversation à 15h09, j'ai été redirigé vers le robot. Et puis encore quelques fois - juste des bips téléphoniques réguliers. J'ai pris une navette après 1h d'attente et suis arrivé à l'hôtel à 4 heures du matin. Explication : le téléphone a automatiquement cessé de fonctionner. Bon. Mais à 15h09, ils n'ont pas pu me prévenir que la navette arriverait 30 minutes plus tard. MISE À JOUR : Jusqu'à présent, la gestion des desc n'est pas très réactive et n'aide pas vraiment à résoudre ce problème. Triste
Le 20/01/2024 à 14:19
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. Une note positive sur le petit déjeuner servi Beaucoup de variété et des plats savoureux. Les réceptionnistes sont gentils et prêts à aider de toutes les manières possibles L'emplacement est à environ 1,8 km de l'aéroport de Malpensa. Vous devriez donc arriver à l’aéroport en un rien de temps. Cependant, le transfert peut être un peu estimé car il existe un tableau avec les heures de prise en charge et de dépose. Mais ils ne le suivent pas vraiment... Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide au moment où vous êtes déposé, car les chauffeurs le demandent sur-le-champ. En espèces seulement
Le 15/01/2024 à 08:45
Un peu sceptique à cause des critiques, j'ai quand même décidé de réserver, en partie pour le prix avantageux et en partie pour l'emplacement. Bon que dire, je suis agréablement surpris, service au top, les filles de la réception (Francesca), Siham, Loubna et la roumaine sont super professionnelles et courtoises, j'ai passé un très bon moment à l'hôtel, même les chambres sont modernes et bien équipé. Excellent nettoyage :)
Le 14/01/2024 à 16:20
À seulement 5 minutes de l'aéroport MXP, très pratique en cas de vol tardif. Une navette depuis et vers l'aéroport est disponible assez souvent, je suppose que c'est toutes les heures avec le paiement d'un petit supplément. Ma chambre était grande, moderne, propre et dotée de tous les accessoires. Le petit-déjeuner est intercontinental et peut convenir à tout le monde. Très grand parking. Le personnel est très gentil et gentil. Bon rapport qualité prix. Seuls de petits problèmes, tôt le matin, j'entendais le bruit de l'avion. Recommandé.
Le 10/01/2024 à 22:11
Nous sommes arrivés et il n'y avait plus de réservation 🤨 au bout d'1h ils ont résolu le problème mais il n'y avait pas de lit bébé demandé dans la chambre ! La chambre sale. Le seul problème, c'est que le transfert depuis l'hôtel ne prend que 3 minutes jusqu'à l'aéroport. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 01/01/2024 à 04:25
Service navette très pratique lorsque vous avez un vol à prendre !
Le 30/12/2023 à 09:22
L'emplacement de Malpensa est parfait pour passer la nuit avant de voyager depuis l'aéroport de Malpensa. L'hôtel Idea était propre avec un bon matelas dans la chambre. Malheureusement, le contrôle de la température était cassé dans la pièce, donc la pièce était très chaude la nuit. L’approche du petit-déjeuner en cas d’allergies laisse à désirer. Le processus semble être que les invités doivent d'abord mettre la nourriture dans l'assiette, et ensuite seulement le personnel peut identifier s'il y a des allergènes dans la nourriture. C'était peut-être un malentendu, mais c'est une approche plutôt risquée. Dans l’ensemble, c’est un endroit utile pour passer une nuit, mais j’éviterais d’y prendre le petit-déjeuner à l’avenir pour prendre soin des allergies.
Le 29/12/2023 à 15:17
Excellent rapport qualité/prix pour prendre un avion tôt. Il y a un parking gratuit et sans surveillance devant, mais il faut avoir de la chance pour trouver une place. Service de navette 24h/24 au tarif de 10 euros
Le 23/12/2023 à 21:58
Négatif! J'ai oublié un chargeur de batterie dans la chambre, j'ai appelé le jour même pour savoir si le personnel les avait laissé dans la direction, on m'a répondu qu'ils n'avaient rien. Nous sommes en Italie, le sérieux et l'honnêteté appartiennent à très peu de gens. Et quand à l’étranger on nous critique pour le manque de ces valeurs, nous devons simplement nous taire. Rejeté.
Le 18/12/2023 à 17:50
Même si les critiques sont très faibles, personnellement, je l'ai trouvé très bien. Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse. L'emplacement est parfait pour les deux terminaux de Malpensa, étant donné qu'ils proposent un service de navette au prix de 5 €. Recommandé si vous recherchez un hébergement rapide près de Malpensa.
Le 18/12/2023 à 11:32
1. Ils nous ont donné la mauvaise chambre, ce qui arrive. Mais le jeune homme à la réception ne s'est pas excusé. Pas grave.. 2. Quelqu'un du personnel m'a bousculé et n'a pas été désolé... OK... pas grave 3. Les photos de la pièce ne représentent pas la réalité. La pièce est vieille, sent la moisissure, la plupart des meubles sont vieux avec des coins manquants, ébréchés, rayés ou dont la couleur est fanée. Le sol de la pièce est sale et n'a pas été aspiré depuis un moment. La salle de bain était la pire expérience. La douche n'a pas de rideau et toute l'eau coule dans toute la salle de bain. Le support de douche ne fonctionne pas, il faut donc le tenir tout le temps. Pas de serviette supplémentaire pour les cheveux d'une femme. Seulement quelques serviettes fines en papier pour le visage qui ne peuvent pas être utilisées pour les cheveux. 4. Le lit est inconfortablement dur et les oreillers trop mous. 5. Le mini-réfrigérateur laisse échapper de l'eau de l'intérieur. 6. Le chauffage met du temps à réchauffer la pièce. 7. La clé n’est pas une carte. C'est une simple clé Ce n'est pas un problème, mais on comprend à quelle époque l'hôtel est coincé. Dans l’ensemble, j’ai eu l’impression que les invités sont considérés comme des portefeuilles ambulants et que tout est payant. Parking? Payez 8€ par nuit Navette à l'aéroport ? Payer 5€ Petit-déjeuner? 10€ Pourtant, l’hôtel et les commodités se détériorent. Profiter des gens de cet hôtel est littéralement en face. Je ne recommanderais jamais cet hôtel.
Le 10/12/2023 à 06:59
NE PAS RÉSERVER, EXPÉRIENCE 100% DÉSAGRÉABLE. Note de l'hôtel L'une des pires expériences hôtelières que j'ai vécues avec ma famille, ils disent aussi qu'ils n'ont pas de livre de réclamations et que je devrais le faire en ligne. J'ai été aussi gentil que possible, avec deux personnes non professionnelles et inexpérimentées à la réception. Le directeur, apparemment compréhensif au premier abord, s'est également révélé peu professionnel en ne répondant pas à notre demande. Je suis allé au restaurant pour que mes enfants dînent, et quand je suis allé payer, j'ai demandé l'addition, ils ne me l'ont pas apporté et ils m'ont dit d'aller au bar, j'ai demandé à la personne non professionnelle qui servait à ce moment-là pour la facture à nouveau et il m'a dit que non, laissez-moi d'abord payer et regardez la facture sur l'écran, étonné, je paie et reçois la facture. Chambres sales, chaleur dégoûtante à l'intérieur de l'hôtel, salles de bains datant de 1950 ou avant, ce n'est certainement pas du tout un hôtel quatre étoiles. Nous espérons passer cette nuit ici et ne jamais revenir.
Le 08/12/2023 à 09:48
L'Idae Hotel Milano est situé à quelques minutes du terminal 1 de l'aéroport de Malpensa. De l'extérieur, ce n'est pas particulièrement attrayant, une fois à l'intérieur du Hall, il récupère une bonne quantité de points. Le personnel de la réception est très professionnel et gentil, ce qui augmente encore la note globale. La pièce est bien équipée en termes d'accessoires (réfrigérateur, TV, climatisation, bidet), même la taille n'entraîne aucune difficulté de déplacement. Il présente incontestablement un excellent rapport qualité-prix. Informé.
Le 08/12/2023 à 07:35
Le transfert vers l'aéroport est très pratique (15 min + 5 euros à régler au chauffeur), on peut arriver à toute heure de la journée, chambres business (très grande douche) propres et chaleureuses. Certainement top pour sa catégorie, recommandé
Le 06/12/2023 à 22:04
Idée Hôtel Milan, Malpensa. Hôtel neuf, mobilier moderne d'excellent goût. Chauffage/climatisation indépendant. Petit déjeuner avec d'excellents produits : sucrés, salés, chauds et froids. Excellente solution pour ceux qui ont un vol matinal et ont besoin de dormir une nuit à l'hôtel. On y accède depuis l'aéroport par navette en 10 minutes environ, arrêt Case Nuove. Vice versa payant avec navette de l'hôtel à l'aéroport. (5 €). Réservation à effectuer à la réception.
Le 03/12/2023 à 07:46
Payez ce que vous obtenez et vous n'êtes pas déçu Soyons clairs : vous venez ici parce que vous avez un vol à Malpensa et que vous avez besoin d’un hôtel proche. L'hôtel est super propre, très proche et l'enregistrement est super rapide. Gros bonus : le petit-déjeuner est de qualité supérieure avec des produits de boulangerie frais, ce à quoi on ne s'attend pas. Vous ne serez pas déçu.
Le 21/11/2023 à 21:23
Chambre minimale, TV qui ne fonctionne pas, fenêtre bloquée sans possibilité de l'ouvrir, nombreux détails à réparer et laissés au hasard. Le coût du petit-déjeuner est élevé pour la variété proposée, en même temps un excellent service de navette vers l'aéroport toutes les 30 minutes au prix de 5 €.
Le 18/11/2023 à 10:37
Assez horrible! L'hôtel se trouve à 32 min à pied du terminal d'arrivée et le parcours ne comporte pas de sentier piétonnier, vous devrez longer le bord d'une route. La navette de l'hôtel coûte 5 euros par trajet, mais elle est gratuite si vous marchez jusqu'à la route principale. L'hôtel est très vieillot et basique, les murs sont fins comme du papier et très bruyants. Si vous restez ici quelques heures pendant le transit et que vous pouvez le réserver à moindre coût, c'est compréhensible, mais plus longtemps. Le HolidayInn est plus proche et constitue une meilleure option.
Le 13/11/2023 à 11:50
Un bon hôtel entre les vols, propre, pas cher et bon petit déjeuner, servi à partir de 5h du matin, il y a un transfert payant.
Le 12/11/2023 à 18:53
Très faible. En novembre, chambre sans chauffage. Je suis allé à la réception pour signaler cette situation et ils m'ont donné une excuse selon laquelle la municipalité n'autorisait pas l'utilisation de la climatisation, mais qu'elle pouvait réguler le chauffage. J'ai essayé plusieurs fois mais cela n'a jamais fonctionné. Eau du bain pas très chaude. La lumière dans la salle de bain et surtout au niveau du miroir est quasiment inexistante. L'eau dans les toilettes est en quantité minime et le remplissage prend beaucoup de temps. Mauvais petit-déjeuner, le café et le cappuccino étant immangeables. En conclusion, c'est l'hôtel qui économise de l'argent, mais c'est quand même le client qui paie. Seul l'emplacement est bon, sinon il est très médiocre.
Le 05/11/2023 à 12:09
L'hôtel est une véritable installation pour ceux qui voyagent à des moments difficiles depuis Malpensa. Excellent service de navette (payant). Mais ils profitent de l'emplacement pour facturer trop cher des chambres basiques et même un peu sales. Il n'y a pas de service pour faire du thé/café. Le petit déjeuner est très cher et clairsemé
Le 05/11/2023 à 12:03
Hôtel assez proche de l’aéroport de Malpensa. La chambre était assez grande. L’hôtel n’a aucun charme ni aucune chaleur. J’ai dîné au restaurant, la salle ressemble à une cantine. La nourriture n’était pas spéciale. Par contre les prix sont assez élevés. Je pense que la prochaine fois je choisirai le Sheraton qui se trouve à l’aéroport même.
Le 01/11/2023 à 11:41
Ce fut une expérience positive pour moi même si j'ai lu certaines critiques avant mon arrivée. J'ai réservé une chambre double supérieure et elle était assez grande, fraîchement propre, avec un lit agréable et confortable, des oreillers et une couverture chaude. J'ai entendu du bruit venant de l'aéroport mais c'est logique - l'aéroport est à 5 minutes en voiture de l'hôtel) Le seul inconvénient est dans la salle de bain - pas de rideau. Donc toute l’eau s’écoule par terre. Mon vol a été retardé et je suis donc arrivé à Termilan 1 à 13h30. J'ai appelé l'hôtel et la navette est venue me chercher en 6 minutes. Pour le prix de 5 euros. L'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était sympathique et bienvenu. C'est donc définitivement un hôtel à recommander pour une nuit près de l'aéroport !
Le 28/10/2023 à 07:55
Très confortable et propre ! Parfait pour une escale. La navette très bien aussi. En revanche le petit déjeuner ne commence qu à 5h (pas de breakfast box prévue avant).
Le 27/10/2023 à 07:33
J’appellerai ça une machine à Cash! 😡L’hôtel est dans un état que je lui donnerai à peine deux étoiles. Il n’ a eu aucun rafraîchissement, les cables électriques des appareils sont même dangereux. La baignoire on a l’impression qu’elle va tomber. Je trouve ça dangereux. Je ne comprends pas comment on peut laisser quatre étoiles à des établissements comme cela. Payer 140 € la nuit pour deux personnes en arrivant à 23h et en partant à 6h du matin, j’appelle cela du vol. Le seul point qui est peut-être positif c’est qu’il est bien situé par rapport à l’aéroport. Il y a un système de navette à cinq euros par personne.
Le 10/10/2023 à 08:47
Ne comptez pas sur leur navette. Nous avons eu de nombreux problèmes et n'avons même pas pu utiliser la navette pour aucune des deux parties de notre voyage. 1. Ils vous disent d’appeler à votre arrivée à l’aéroport, mais personne n’a répondu au téléphone. Nous sommes restés en attente pendant près de 10 minutes. Nous avons décidé de prendre la navette de l'aéroport, mais il faut marcher environ 15 minutes dans des rues étroites sans trottoirs. 2. Nous avons réservé notre place pour la navette le lendemain matin. Il est parti tôt sans nous. Quel est l’intérêt de cette réserve sur laquelle ils sont si catégoriques ? 3. Ils annoncent des navettes toutes les 15 minutes. Eh bien, la prochaine navette était dans une heure. Le type à la réception a dit que parfois, ils couraient toutes les heures quand ils en avaient envie. A part la navette, les chambres sont sales. Les taches grossières partout dans la douche n'étaient pas nettoyées. Tapis sales. Les lits sont les lits les moins chers et les plus inconfortables possibles. Les oreillers étaient si fins qu'on pourrait aussi bien ne pas en utiliser un. J'aurais aimé ne pas rester ici.
Le 24/09/2023 à 20:33
Tre bonne réception e de votre passage
Le 18/09/2023 à 20:21
Très bon rapport qualité prix
Le 11/09/2023 à 06:05
Très bien, à proximité de l'aéroport, desservi par une navette gratuite. Gabriel nous a très bien accueillis, même à 3h du matin
Le 09/07/2023 à 12:19
Un bon hôtel confortable. Tout ce dont vous avez besoin est dans la chambre. Le petit déjeuner est bon. La seule chose qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a des navettes qui vous emmènent de l'aéroport à l'hôtel pour 5 euros par personne. .
Le 15/06/2023 à 23:00
Hôtel bien trop surcoté Literie moyenne, propre mais vieux .il faut commander le Shuttle pour y arriver depuis l'aéroport.(service payant)
Le 21/05/2023 à 13:10
Un excellent hôtel pour une nuit avant un vol, à proximité de l'aéroport. La navette pour l'aéroport coûte 20 euros. Les chambres sont excellentes, lumineuses, propres, spacieuses, excellente connexion Wi-Fi, mais le petit déjeuner est très modeste.
Le 12/04/2023 à 21:11
Idéal pour une courte pause entre deux vols ou un vol et un long voyage. Petit déjeuner très savoureux et varié. Il y a un transport depuis/vers l'aéroport. Navette toutes les demi-heures.
Le 11/02/2023 à 17:06
Proximité direct avec l aéroport via un service de navette payant. Chambre très propre, literie relativement confortable à un budge tres abordable. Fait complètement le job!
Le 28/01/2023 à 19:31
Si vous devez passer la nuit près de l'aéroport, c'est une bonne option.
Le 26/01/2023 à 20:38
Bon hôtel de transit près de l'aéroport. Il y a un transfert 5 euros/personne. Petit-déjeuner copieux, il y avait à lui seul une douzaine de gâteaux. Les chambres sont spacieuses, le matelas est confortable. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire et que l'eau ne coûte que 2 euros/bouteille.
Le 09/11/2022 à 18:23
Décevant ! L'accueil désagréable, une taxe a payer en liquide sans justificatif, très bruyant, moisissure dans la salle de bain, une porte qui ne ferme pas. A éviter !!!
Le 30/10/2022 à 11:44
Pratique pour qui prend un avion tot le matin, la reception et les chambres sont convenables. La navette pour 4 pers ( 1 chambre) a Eur 10.- pour l’aeroport- est un plus.
Le 08/10/2022 à 21:33
Convient à ceux qui ont besoin d'un hôtel près de l'aéroport.
Le 18/09/2022 à 18:45
Hotel à fuir absolument, personnel grossier et agressif. Accueil epouvantable
Le 18/09/2022 à 18:14
Terrible, à fuir ! Personnel irrespectueux et inflexible. Vous ne vous sentirez absolument pas accueilli dans cet hôtel sans charme. Rien de mieux pour prendre un avion stressé. Passez votre chemin
Le 15/09/2022 à 10:30
Parfait pour attendre un avion du matin, ou à l'arrivée d'un avion du soir.
Le 09/07/2022 à 21:44
Pas d explications en amont pour la navette. Attention le soir pas de taxi. L hôtel propose des navettes . Donc à l arrivée appelez l hôtel afin qu'il vous indique où attendre la navette. Tarif 10€ pour une chambre à 2 ou 3. 5€ pour une personne. Certains Ubers proposent la course à 50€. Donc attention. Impossible d atteindre l hôtel à pied de l aéroport (C est de l autoroute directe) Petit déjeuner extra. Chambre impeccable.
Le 11/05/2022 à 11:13
ARNAQUE, À FUIR Grosse déception à la réception. En récupérant nos clé nous demandons naturellement où se trouve le petit déjeuner le lendemain matin (inclus dans notre réservation effectuée sur Hôtel.com) or on nous informe que nous n’en avons pas et qu’il faut payer 10€ en plus par personne. Le personnel très peu surpris de notre déconvenue car nous ne sommes évidement pas les premiers, rejette immédiatement la faute sur le site partenaire et ne nous propose aucune compensation ni réduction. De plus le prix de la navette initialement indiqué de 2,5€ par personne double une fois dans la navette. En bref tout est bon pour récupérer le maximum d’argent quitte à arnaquer des étudiants qui économise depuis des mois pour un voyage.
Le 02/05/2022 à 22:08
Excellent hôtel point de vue qualité/ prix ! Service très professionnel ! Literie impeccable ! Navet aéroport/ hôtel 24h/24 de très grande qualité et à 10 minutes de l'hôtel.. petit déjeuner excellent !
Le 21/04/2022 à 14:33
Un très bon hôtel pour passer une ou deux nuits il y a un transfert qui vous emmène à l'aéroport pour 10€ la nuit à l'hôtel il y a un petit restaurant on peut manger mais en principe il n'y a rien à faire là bas c'est un village à proximité l'aéroport
Le 16/04/2022 à 11:17
Rapide depuis l'aéroport
Le 27/03/2022 à 16:02
J'ai vraiment aimé l'hôtel. Seulement dans ma chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte. La chambre est propre et spacieuse. Vous pouvez vous promener en silence autour de l'hôtel et admirer la beauté de la petite ville.
Le 28/02/2022 à 15:29
Super accueillant
Le 27/02/2022 à 16:51
Hôtel très propre, je recommande vivement
Le 13/02/2022 à 09:14
Satisfaction totale 💃💃vivement conseillé
Le 01/02/2022 à 21:34
Excellent hôtel près de l'aéroport, chambres assez grandes et propres, service sympathique.
Le 14/12/2021 à 11:55
Personnel vraiment détestable
Le 06/12/2021 à 12:00
A la hauteur des attentes
Le 26/11/2021 à 12:23
Actuellement le prix, petit déjeuner inclu est intéressant.
Le 23/11/2021 à 11:47
J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi nul... Le personnel n'est pas sympathique. La douche fonctionne mal mais la chambre est propre. A ce prix-là, faut pas s'attendre à un 4 étoiles !
Le 16/11/2021 à 13:02
Une excellente option hôtelière bon marché avant de quitter l’aéroport de Malpensa.
Le 07/11/2021 à 08:20
Hôtel idéalement situé pour départ depuis malpensa. Literie agréable. Prix très correct. Personnel très agréable. Petit-déjeuner vraiment bien. Restaurant bon et prix corrects.
Le 05/11/2021 à 20:27
Moquette d un grand âge couvertures bof joints sdb a revoir... On va dire que pour une nuit ça passe
Le 29/10/2021 à 06:03
Bien.
Le 16/10/2021 à 19:25
Ce n'est pas aussi proche de l'aéroport qu'il y paraît, on ne peut pas y aller à pied et le transfert coûte 10€ (cela pourrait être fait gratuitement)
Le 04/10/2021 à 07:56
Attention arnaque! Le prix affiché des shuttle dans l’ascenseur est de 2,5€ mais lorsque vous le demandez, un taxi vous est appelé (sans votre accord) et vous devrez payer 10€ car il sera trop tard ! De plus, le prix des taxis de nuit est de 20€. Il n’est donc pas utile de loger dans cet hôtel qui semble bas en coût de transport vers l’aéroport.
Le 03/09/2021 à 17:31
L'hôtel est bien situé par contre, il est mal insonorisé. Dommage
Le 27/08/2021 à 22:43
Chambre spacieuse, propre et climatisée. Petit déjeuner copieux salé ou sucré.
Le 21/08/2021 à 22:34
Très proche du Terminal 1 avec des navettes au départ de l'hôtel. Un peu bruyant la nuit car beaucoup de va-et-vient. Linge de toilette changé chaque jour, côté écologie on peu mieux faire ainsi que les petits shampoing en tubes de plastique. Petit parking devant très rempli. Possibilité de payer un supplément pour celui souterrain. Peu d'explications données lors du check-in. Dommage.
Le 10/08/2021 à 20:58
Petite bouteille d'eau au réfrigérateur 2€. Et nulle part il n’est écrit que c’est payant. L’un d’eux était généralement ouvert et vidé. Le coffre-fort ne fonctionnait pas. On ne peut pas partager la même chambre avec des enfants, nous avons donc dû prendre 2 chambres, et c'est difficile d'être dans des chambres différentes. Quand nous sommes entrés dans la chambre, l'odeur était dégoûtante. À la réception, au moment de notre départ, il y avait un type désagréable. Bref, reposez-vous pour la nuit. Le transfert à l'aéroport coûte également de l'argent...
Le 02/08/2021 à 20:46
De passage pour une nuit rien à dire
Le 13/07/2021 à 12:39
Personnel au top. Service voiturier disponible sur demande. Très belle vue sur la petite église du village.
Le 11/07/2021 à 23:33
Hôtel économique mais pas mauvais, qui dispose de son propre transport (pour 10 euros) directement depuis l'aéroport. Dans le hall d'entrée se trouvent une réception, un distributeur de snacks et un petit snack-bar. La chambre est assez propre, dispose de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain. Il y a un parking au rez-de-chaussée et oui, il y a le wifi ! En principe, l'hôtel a tout ce qu'il faut pour passer la nuit et continuer votre voyage, je le recommande !
Le 06/03/2021 à 11:22
Hotel plutôt confortable à deux pas de l'aéroport de Milan
Le 15/01/2021 à 20:22
Personnel très sympa et accueillant. Chambre agréable et propre. Proche de l'aeroport. Domage de la vibration (tremblement) du sol (lit inclus) a cause des claquements de portes des chambre voisine et domage pour le bruit on entend beaucoup les voisins de chambre. Mais très bon emplacement et très belle chambre.
Le 29/08/2020 à 02:39
J'aurais aimé savoir l'adresse svp
Le 18/08/2020 à 18:59
Très bien situé et bien insonorisé. Déception sur le petit déjeuner
Le 11/03/2020 à 09:14
Agréable, propre et confortable.
Le 25/02/2020 à 09:58
Tout dans cet hôtel est bon, les chambres et le petit-déjeuner, MAIS l'église dans la cour commence à sonner à 7h30 et à 22h30, les lumières s'éteignent. La navette pour l'aéroport coûte 2,50 euros, ce qui est également très bien.
Le 02/02/2020 à 22:30
Chambres propre et service impeccable
Le 12/12/2019 à 17:41
Horreur, non
Le 03/12/2019 à 16:12
Calme, propre, il y a une navette depuis l'aéroport.
Le 26/11/2019 à 13:23
Super
Le 14/11/2019 à 16:34
Propre mais très difficile d'accès depuis l'aéroport.
Le 23/10/2019 à 21:03
Le bus est très bien, moderne, circule strictement dans les délais et il est clairement écrit où il s'arrête ! L'inscription a été rapide et confortable ! Un grand merci à Oleg, qui nous a inscrit ! La chambre est très agréable et le lit est très confortable, 2 oreillers chacun ! Tout est bon! Merci à l'hôtel !!! Nous reviendrons! N'écoutez pas les mauvaises critiques......
Le 10/10/2019 à 07:55
Pauvre pour ses étoiles. La navette de l'aéroport circule très tard selon les horaires, nous avons passé une heure supplémentaire à l'aéroport, récupère les gens près de la 6ème sortie du 1er terminal (il y a une ligne de taxis à proximité, si vous la prenez, c'est environ 20 minutes à l'hôtel), il y a les initiales de l'hôtel sur le côté, après chargement, va au terminal 2, puis à l'hôtel. La navette est gratuite pour les clients de l'hôtel. Dans la chambre d'hôtel elle-même, la salle de bain était très décevante, humide, sentait la moisissure, pas de ventilation, des flaques d'eau sur le sol et la serviette n'a pas séché pendant la nuit. Dans la chambre : un lit, une table avec une chaise et un mini réfrigérateur avec des boissons (les boissons ne sont pas comprises, il faut payer au moment du check-out, c'est assez cher) et c'est tout. Le bruit des avions qui décollaient n'était pas très gênant. Le gros problème, c'était les gens qui fumaient sous les fenêtres, c'est étouffant avec la fenêtre fermée, avec la fenêtre ouverte, ça pue ! Le lit est assez confortable, le revêtement de sol stratifié est usé jusqu'aux trous et bombé par endroits. Le matin, petit déjeuner à partir de 5 heures (buffet). Le choix des plats n'est pas très varié, tranches de jambon, saucisses, œufs brouillés au bacon et c'est tout. Les toasts peuvent être frits. Beaucoup de fruits, grand choix de pâtisseries. Cafetière. Il n'y a eu aucun problème au départ, la navette était à l'heure. Si vous devez partir à une certaine heure, il est préférable de réserver une place à l'avance, dès votre arrivée, directement à la réception. Personnel de service agréable. Wi-Fi normal.
Le 28/09/2019 à 11:47
Accueil et personnels très froid et désagréable, aucune information sur les visites à faire aux alentours, parking très petit la chambre en elle même est convenable
Le 27/09/2019 à 08:24
Odeur d'humidité dans la pièce. La couverture était sale, il n'y avait rien dans la salle de bain à part deux verres en plastique... mais il y avait un transfert à l'aéroport. Et ce n'est pas un mauvais restaurant.
Le 20/09/2019 à 11:08
Super endroit calme pour attendre votre vol
Le 17/09/2019 à 12:02
L'hôtel a annulé la réservation à la dernière minute. Je n'ai pas répondu aux appels ni aux e-mails. En arrivant à l'hôtel la nuit, l'enregistrement m'a été refusé. Je n'ai jamais rencontré de pire attitude.
Le 14/09/2019 à 10:35
Nous sommes partis en croisière et avons passé la nuit dans cet hôtel. Transfert épouvantable, nous étions une vingtaine, au lieu de disposer d'une grosse voiture, un minibus nous suivait toutes les demi-heures. Je n’ai pas aimé l’attitude de la réception, nous avons oublié un document dans notre sac, nous avons dû nous éloigner une minute et à la fin j’ai entendu le réceptionniste insulter les Ukrainiens et les Russes. Sinon, bon petit déjeuner, belles chambres propres.
Le 16/05/2019 à 05:02
La rupture dans le mouvement de la navette est incompréhensible.
Le 30/04/2019 à 21:43
Excellent hôtel, mais il y a des problèmes avec le transfert vers l'aéroport - vous devez réserver des places à l'avance dans le bus gratuit, sinon cela coûtera 20 € pour un taxi.
Le 25/04/2019 à 07:48
Chambre confortable et restaurant à disposition Dommage bruit de vmc important et continue
Le 13/04/2019 à 20:41
Un lieu idéal pour une nuitée connectée. Pas cher, bon petit déjeuner.
Le 10/03/2019 à 20:24
Scandaleux !!! Employé non professionnel qui mériterait d’être licencié pour avoir refusé à un couple de plus de 70 ans de ne pas pouvoir disposer de la chambre qui avait été réservée par Europe Assistance. Ce couple devait être rapatrié car Monsieur a eu un accident, son épouse, dans à la précipitation a oublié son passeport à l’hôtel où ils ont séjourné pendant leur vacances. Tout a été mis en œuvre pour que Madame récupère sont passeport le lendemain matin, juste avant son transfert vers l’aéroport. L’employé n’a rien voulu entendre et a refusé de faire le checking, même pour Monsieur, qui lui, avait son document. Ces pauvres gens sont restés toute la nuit dans le hall de cet hôtel jusqu’à ce qu’on vienne les chercher pour les amener prendre leur vol de retour. INHUMAIN !
Le 20/01/2019 à 06:20
Très bon rapport qualité prix Chambre très propre et petit dej très copieux
Le 13/01/2019 à 13:25
Chambre très bien bon lit. Point faible le repas et le déjeuner
Le 12/01/2019 à 16:18
Jolie endroit
Le 11/01/2019 à 08:37
Personnel propre et sympathique, mais café absolument horrible dans la machine à café au petit-déjeuner. C'était une eau tellement amère.
Le 08/01/2019 à 19:19
Cuisine délicieuse. Belles chambres. Mais si votre vol est annulé, vous ne pourrez pas annuler votre réservation sans ou avec une pénalité partielle. Ils prendront le plein prix. C’est pourquoi je ne le recommande pas pour voyager avec des compagnies aériennes low-cost.
Le 17/12/2018 à 12:17
Super hôtel pour une nuit
Le 11/12/2018 à 15:29
J'ai réservé un mois à l'avance, je suis arrivé le soir... nous n'avons pas pu nous enregistrer, même si la réservation a été payée, par erreur j'ai mis le mauvais numéro, enfin pas de problème, j'ai dû payer la moitié du montant payé pour la chambre ... si vous voulez vous laver, gardez à l'esprit qu'il y aura des voisins du bas qui ne seront pas contents, car le système de douche fonctionne de telle manière que l'eau ne s'écoule pas dans le drain, mais le long des murs, du carrelage... ils ne vendez rien de café ni d'eau, même s'il y avait des cafetières... sinon, un hôtel normal, un matelas confortable
Le 06/11/2018 à 21:30
Super
Le 27/10/2018 à 08:39
Ça va
Le 09/09/2018 à 17:19
Lits très confortables, petit déjeuner délicieux et transfert gratuit ! Il n'est pas nécessaire de dîner au restaurant de l'hôtel :(
Le 02/09/2018 à 00:54
Pas hyper satisfaite de cette expérience. L'hôtel se situe assez loin de l'arrêt de bus qui fait la navette entre les deux terminaux ce qui peut être embêtant les jours de pluie et avec la valise. Les chambres sont mal isolées, nous entendions énormément de bruits de nos voisins mais aussi de l'extérieur. La clim faisait énormément de bruit et malgré le fait que je l'ai coupée, elle s'est remise en route automatiquement dans la nuit.. L'hôtel est situé à côté d'une église qui sonne toutes les demi-heures. J'avais payé la nuit à l'hôtel pour ne pas faire nuit blanche à l'aéroport mais au final je n'ai pas vraiment dormi vu tous ces bruits.. Le restaurant pour le dîner est assez bas de gamme. Cependant le matin pour le petit déjeuner c'est vraiment top ! Beaucoup de choix. Le personnel de l'accueil est plutôt souriant et aimable. Un autre bon point : L'hôtel propose des navettes gratuites pour se rendre à l'aéroport. Chose assez curieuse, nous étions dans une chambre pour personne à mobilité réduite.
Le 01/09/2018 à 09:39
Un bon Hotel à côté de l'aéroport. Le petit déjeuner à repenser.
Le 28/08/2018 à 21:48
Bon rapport qualité prix, le jeune homme de l'accueil parlant un peu français 👍 était très agréable !
Le 09/08/2018 à 12:36
Cet hôtel est très accessible depuis l aéroport. Le système de navette est bien organisé. Les chambres sont spacieuses, les matelas excellents. Le petit déjeuner très bien. Et les tarifs très intéressants. Rien à dire de plus
Le 28/07/2018 à 10:52
Les chambres sont biens. Le petit déjeuner très copieux. Pâtisseries viennoiseries fruits yaourt etc... Hôtel agréable !
Le 30/06/2018 à 23:29
L'hôtel est idéalement situé pour le transit ou les arrivées tardives et les départs anticipés. Très économique en prix. Il y a un transfert, il est situé dans le terminal 1 à la porte 16 du deuxième étage du terminal. Tous les minibus des voitures de location, des parkings et des hôtels voisins y arrivent. Cherchez le vôtre avec l’inscription Idea. Le transfert circule toutes les 25 minutes, avec des pauses de 12 à 18 heures. En général, il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel. C'est vrai, le long de la route. Les chambres sont spacieuses, de grands lits. Il y a beaucoup de monde, ce qui est compréhensible. Vous devez vous inscrire pour un transfert à l'aéroport le soir - n'oubliez pas, sinon vous devrez commander un taxi pour 15 euros. Le restaurant n'est pas très savoureux, même si le petit déjeuner est correct
Le 26/06/2018 à 16:57
Très bien
Le 25/05/2018 à 15:02
Personnel à la réception très agreable et serviable Chambre spacieuses et propres.petit déjeuner très correcte
Le 20/05/2018 à 05:07
Hôtel charmant et propre. Délicieux petit déjeuner inclus. Personnel sympathique. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de transport si vous arrivez la nuit. Prendre un taxi la nuit est également difficile, appelez Uber, ce sera plus rapide (20 euros, jusqu'à l'hôtel).
Le 14/05/2018 à 07:12
Un bon rapport qualité prix mais pas top au niveau de la qualité des chambres. La navette de l'hôtel est pratique. Et le petit dej est vraiment cool avec beaucoup de choix et des fruits frais. Je le réutiliserai sûrement pour des transits à Milan
Le 04/04/2018 à 10:24
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/04/2018 à 23:09
Le chauffage ne fonctionnait pas. Des odeurs. Mauvais lit 🛏
Le 25/02/2018 à 21:29
Ce n'est pas un mauvais hôtel pour une nuit - le petit-déjeuner est disponible, Malpensa est à proximité.
Le 05/02/2018 à 04:56
Hôtel très agréable et très propre le personnels très serviable rien à redire c est un lieux que je recommanderai
Le 29/01/2018 à 19:50
L'endroit est ok, il y a un transfert vers l'aéroport, il semble même gratuit. Je suis arrivé de nuit, je suis descendu, une minute plus tard, j'ai pris un transfert gratuit et je suis arrivé en cinq minutes. Tout était super.
Le 28/01/2018 à 09:21
Très bonne hôtel calme, petit déjeuner propre et copieux. Navette aéroport gratuite. Bon rapport qualité prix.
Le 06/01/2018 à 09:49
hôtel impeccable personnel sympa navette ponctuelle pour Malpensa
Le 18/12/2017 à 18:40
Excellent
Le 15/09/2017 à 11:46
Ventilation des chambre trop bruyante impossible de fermer l’œil
Le 11/09/2017 à 20:08
Propre, confortable, petit déjeuner à partir de 5 heures du matin, personnel poli.
Le 08/09/2017 à 13:47
Propre, savoureux, soigné
Le 21/08/2017 à 09:17
Super
Le 18/08/2017 à 10:52
L’accueil est agréable. Les chambres sont correctes. Le petit déjeuner est plus compliqué.
Le 17/08/2017 à 14:01
Excellent rapport qualité prix. Une navette gratuite pour l'aéroport ! Bon accueil et petit déjeuner à volonté. Je recommande ! Marielle
Le 12/08/2017 à 06:54
bon hôtel à proximité de l aéroport.
Le 05/08/2017 à 22:49
Si vous devez passer la nuit avant le départ et avoir besoin d'un transfert, alors c'est l'endroit qu'il vous faut) le transfert commence tôt (5 heures du matin), l'audibilité n'est pas très bonne et il n'y a rien à faire à Malpensa même😉
Le 12/07/2017 à 22:47
Vous réservez un hôtel près de l'aéroport qui propose une navette. On vous informe que la navette débute à 5h mais qu'elle est complète. D'où nécessité de commander un taxi. Les petits déjeuners peuvent être compris mais débutent après votre départ. Dans la chambre très correcte, la climatisation est à fond. Elle n'est pas réglable depuis la chambre! Vous devez contacter la réception pour qu'elle soit réglée. Vous appelez: on vous dit que c'est manuel et qu'il faut attendre. Il est presque 23h et j'attends toujours. Bref je ne recommanderai pas cet hôtel.et le wifi ne fonctionne pas.... vraiment nul cet hôtel. ...
Le 11/07/2017 à 09:19
La climatisation ne marchait pas, chaleur intenable...
Le 04/07/2017 à 20:02
Hotel proche de l'aéroport de Malpensa, pratique si l'on doi prendre un avion tot le matin.
Le 17/03/2017 à 04:17
Hotel sympa accueil très agréable chambre calme ( pour celle qu'on avait) petit déjeuner varié. Seul bémol est sur l'entretien des chambres qui peut être amélioré mais plutôt satisfaisant dans l'ensemble
Le 27/08/2014 à 12:15
Hôtel agréable mais un peu cher. Les chambres sont claires et agréables. Attention si vous avez le sommeil léger à cause de l'église qui sonne toutes les 30 minutes. Rien d'intéressant dans le quartier à part le restaurant pizzeria en face.
💬 Point de référence pour les soirées d'été à Torre Melissa. Un lieu accueillant et jeune, fréquenté principalement par les jeunes et les touristes. Les cocktails frais de Costantino, le service à table et la gentillesse de Francesca qui vous accueille à la caisse garantissent que vos soirées soient calmes et sans soucis. P.S. si tu passes par Costy je te conseille de boire un "Polemik", il connaît 😜😜
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. C'est délicieux, abordable et très cool.
💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Accueil toujours très chaleureux, le personnel est très sympathique même si nous ne parlons pas beaucoup italien. Bonne nourriture et boissons. Excellent rapport qualité/prix et emplacement pour regarder le monde passer.
💬 A faire absolument, vous apprécierez !
💬 Il faut essayer de comprendre. Les agrafes sont exceptionnelles, très douces et très légères, jamais mangées ainsi. Il faudra certainement que je teste toute la carte, aussi bien sucrée que salée, mais je n'ai pu m'empêcher de revoir cette très agréable découverte.
💬 Bel hôtel familial. Personnel agréable. Nourriture très savoureuse.
💬 Très bonne sélection de bières. Ambiance chill et chiens sympas ! Nous n'avons pas reçu de nourriture, mais j'ai eu un FOMO sérieux alors que les gens dégustaient de délicieux hamburgers. Si j'habitais à Ostuni, ce serait certainement un arrêt régulier.
💬 Trop bon... large choix
💬 Trés bel accueil... personnel agréable et trés compétant. Je recommande.