📌 Localita' Pidro, 32, 39030 La Val - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/02/2020 à 20:06
Bar sympa et serveuse gentille et sympathique
Le 23/08/2019 à 08:52
Endroit simple mais sympa ainsi que le personnel.
💬 Plats excellents, cuisine marocaine et algérienne, propre et soignée, le seul défaut c'est que le personnel est toujours pressé. Dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter.
💬 Nous ne sommes pas encore installé, que l’on nous demande la boisson que nous voulons, soft : coca ou coca zéro, biere : une sorte, on se rend compte qu’on veut nous expédier rapidement.. lors du paiement nous demandons pour diviser la note, ce qui est refusé, pas de au revoir, très désagréable ! A fuir
💬 Une très belle découverte pour nous ! Premier repas en arrivant à Alghero et nous n'avons pas été déçus par les pizzas sardes !!! Nous nous sommes partagé une pizza au speck à deux + 2 salades composées. Largement suffisant... Accueil très sympathique également.
💬 Les chambres du premier étage sont vieilles et peu accueillantes. Chambre sans rideaux ni lampes sur les tables de chevet. Les volets sans fermeture, fermés par ficelle. Une odeur ancienne règne dans toute la pièce. Petite salle de bain et quand on prend une douche, l'eau sort de la cabine. Non recommandé.
💬 Je ne remets pas en question la qualité. Mais comment faire pour que chaque fois que les anchois manquent ou qu'il n'y ait pas de capricciosa. Se pourrait-il qu'un endroit qui a toutes ces années derrière lui ait compté ses produits ?!? Masino, tu prends ta retraite si tu te perds dans la pauvreté. Autre remarque, "leur" bière Arena est fabriquée à Catane et une petite coûte 4 €, inconcevable.
💬 Haut niveau de service. Le directeur le plus poli de la salle. Produits de qualité, plats délicieux.
💬 Certainement un endroit incontournable, super authentique, Toti est un hôte incroyable, râpez les choix de vins.
💬 Large choix de produits toujours frais, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ça vaut le coup d'essayer 😀🖐️🖐️
💬 Bar qui sauve le vendredi soir, exceptionnel je dirais, cuisine au niveau des meilleurs restaurants avec 7 étoiles Michelin et prix crevettes rouges, propreté excellente. Les visiteurs réguliers et le barman qui brise constamment des verres et des gobelets en cristal pour se divertir sont également agréables. Conseiller.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits avec mon mari et mes 2 enfants. Notre chambre avait également une kitchenette et un réfrigérateur. Dès notre arrivée, il y avait des choses qui n'allaient pas et je l'ai immédiatement signalé à Matteo, le propriétaire et le lendemain matin, il s'est occupé de le réparer 😊. Il est pratique de déjeuner ou de dîner dans le restaurant adjacent. Servi un bon petit déjeuner. Petit parking privé. A deux pas du centre.