📌 Via Belvedere, 16, 37064 Povegliano Veronese - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 18:41
Propriétaire très accueillant et serviable au service des clients... Endroit vraiment accueillant... Bravo
Le 22/09/2022 à 07:25
Excellent bar où aller en compagnie du roi de Povegliano
Le 15/02/2022 à 23:37
Toup
Le 14/07/2021 à 22:41
C'est maintenant devenu Ricky Bar. Un porche en bois a été ajouté dans la cour, très sympa et les nouveaux gérants sont également courtois.
Le 04/07/2021 à 07:21
Mais maintenant ça s'appelle Bar da Richi
Le 02/05/2021 à 17:18
Des gens vraiment sympathiques et gentils. Ils vous accueillent avec le sourire et vous saluent, aussi bien à votre entrée qu'à votre sortie. Fabuleux.
Le 06/02/2021 à 11:58
Très bel endroit, apéritifs au top ! Accueil et respect des règles du haut ! Hautement recommandé!
Le 11/02/2020 à 08:14
Serveuse absente
Le 02/02/2020 à 21:58
Informé
Le 26/01/2020 à 13:46
Un beau bar en plein centre de Povegliano. Excellent service, barmen sympathiques et rapides, de nombreuses entrées toutes à base de charcuterie locale et un très large choix de vins. Pour les amateurs de sport, il y a un écran géant pour regarder tous les matchs et événements d'autres sports et en plus il y a aussi un espace pour enfants dans le jardin extérieur, qui est grand et confortable, surtout en été. La salle de bain est toujours très propre et ce est très important pour moi, car cela résume souvent tout le reste... Un beau bar, de style villageois mais bien réalisé, mêlé à la modernité de notre époque et très large dans l'offre de services de restauration et de loisirs. Une belle réalité à Povegliano (enfin).
Le 05/11/2019 à 08:16
Chouette
Le 02/11/2019 à 21:17
Bel environnement, gens sympas !
Le 24/10/2019 à 19:34
Bel endroit, beau jardin à l'arrière, barmans fantastiques
Le 13/09/2019 à 06:53
Personnel très sympathique bonne nourriture bon café endroit très accueillant
Le 23/08/2019 à 12:50
Excellente bière et bon café et surtout les boissons ne sont pas diluées avec de la glace comme celles d'un bar du quartier que je ne nommerai pas. Bravo, continue comme ça
Le 09/08/2019 à 18:17
Bonne bière. Bons vins, gentillesse et amabilité du personnel.
Le 08/08/2019 à 11:23
Personnel super, endroit calme et charmant
Le 29/06/2019 à 18:40
Bonne bière, bar du village très sympathique.
Le 03/06/2019 à 10:05
Bon endroit. rien de spécial.
Le 12/05/2019 à 18:36
Bar situé au centre de Povegliano, avec parking à l'arrière. Giorgia, Damiano et Federico et le personnel sympathique et sociable. Bonnes bières et bons apéritifs. Musique avec DJ Oh karaoké lors de soirées organisées. Bel espace extérieur.
Le 05/05/2019 à 21:27
Très agréable
Le 29/04/2019 à 09:19
Très chaud
💬 Personnel toujours disponible et attentif pour satisfaire nos demandes ! Chambres très grandes et confortables, en particulier les salles de bains avec douche, de fantastiques balcons-terrasses où vous pourrez bronzer en toute intimité en pleine nature !
💬 Très bon endroit, vraiment sympathique. De belles choses !
💬 Endroit très agréable et populaire. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places de stationnement. Je n'ai pas apprécié le fait qu'ils vous demandent lors de la réservation combien de temps vous souhaitez rester pour le dîner, car vous mangez avec anxiété qu'ils vous demandent de partir. Je suis végétarien. Il y a 3 sandwichs au menu
💬 Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument
💬 J'ai essayé d'appeler pendant une semaine pour réserver, le téléphone s'est déconnecté et les messages MSG ont été consultés sans réponse. Ils n'ont répondu qu'une seule fois, avant que je passe une semaine à essayer de réserver, me disant qu'ils étaient complets. C'est de l'impolitesse chez moi.
💬 Pause agréable loin de la confusion du centre-ville, équipée d'une piscine, de courts de tennis et de padel. Le lieu idéal pour un samedi ou dimanche de détente ou de sport
💬 On peut dire ce qu’on veut mais cette pâtisserie mérite d’exister à ferriere Choix de gâteaux, biscuits renouvelés chaque jour .. endroit agréable avec petite terrasse très prisée l’été Je souhaitai prendre un petit déjeuner avec du pain et du beurre : dès le lendemain, ils ont faits en sorte de me satisfaire … j’ai beaucoup apprécié J’y retournerai avec plaisir ..
💬 Je suis désolé de voir que les prix des hôtels et non seulement ont énormément augmenté, en plus des augmentations de salaires et de retraites, mais qui peut s'offrir des vacances aujourd'hui ??????
💬 Grands habitués aux restaurants signalés sur Michelin et professionnels du métier hôtellerie restauration nous n avons pas encore compris comment cet établissement en ai, j en suis désolée. Le 28 novembre service de midi , nous avons mangé: le poisson était archi cuit, le plat censé à être unique pour 50 eu avec des crustacés et pâtes semblait être fait pour quelqu'un d inexpert dans la cuisine: 30 tomates petits jetés sur la poêle sans aucun sens de décoration et équilibre, pas assez de pâtes (ils auraient dû finir dans la cuisine)... Les produits étaient frais mais soit manipulés pour quelqu'un qui n avait pas trop envie de bosser ou le remplaçant du cuisinier, un commis quoi. La déco est vieillotte, les chaises pleines des miettes et salissures... Le staff est gentil et serviable. J ai du me tourner quand le serveur me parlait car son haleine était trop fort.... désolée. Je vous souhaite des améliorations et que notre expérience ne soit qu un cas isolé.
💬 Il ouvre tôt le matin, pour quelqu'un qui voyage et doit se lever à 5 heures et prendre son petit-déjeuner, c'est parfait. Bonne musique, bon service rapide et sympathique. Les brioches le sont un peu moins... En travaillant dans une pâtisserie avec sa propre production on sent la différence. J'ai pris un croissant vide qui ressemblait à du caoutchouc. Bon café