Restaurant de sushis 🇮🇹

Mode Avis

📌 Corso Italia, 19, 70122 Bari - Italie

4.5 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Mode à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Mode à Bari

Sofija.o

Le 17/05/2024 à 12:35

2 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique, service très lent, nourriture de très mauvaise qualité, surtout pas fraîche.

Fata.o

Le 10/03/2024 à 21:10

1 / 5

OUBLIER

Chiara.'

Le 05/01/2024 à 22:26

2 / 5

Cela ne m'a pas convaincu, certains morceaux semblaient mal décongelés. La soupe miso sans goût. je n'y retournerais pas

Eimantas.a

Le 05/01/2024 à 19:56

3 / 5

Médiocre

Oronzo.e

Le 13/11/2023 à 05:59

5 / 5

Manger d'excellents sushis, excellent service, prix €. Recommandé, il y a un parking souterrain payant derrière.

Portnovi.o

Le 15/07/2023 à 19:53

4 / 5

excellente expérience

Lucia.a

Le 05/03/2023 à 08:18

5 / 5

L'endroit est très sécuritaire pour le nettoyage et vraiment accueillant

Federica.i

Le 24/01/2023 à 16:29

5 / 5

Excellent restaurant à volonté. Nous l'avons découvert par hasard. Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et souriant. Une suggestion : j'améliorerais encore plus la qualité du Sashimi

Monica.a

Le 16/10/2022 à 17:11

5 / 5

Cela fait deux ans que je commande des plats à emporter et c'est le seul du centre à maintenir un standard de qualité.

Luigi.a

Le 08/06/2022 à 22:35

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu et propre, les gars qui y travaillent sont fantastiques, toujours gentils et disponibles pour tous les besoins, d'excellentes matières premières, des plats bien faits, beaux à regarder et un délice de goût....

Stephanie.e

Le 26/05/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent resto sushi à deux pas de la gare central de bari. On s'est régalé tout était très bon. Le personnel très sympas. À faire absolument

Arianna.i

Le 18/05/2022 à 07:54

5 / 5

Fabuleux😍

Teresa.g

Le 28/04/2022 à 21:09

5 / 5

Belle ambiance, service gentil et accueillant, mais le véritable point fort est le menu ! Je pense que c'est le meilleur restaurant japonais de Bari. Aucun plat n'est banal ou identique à un autre. Hautement recommandé

Maria.i

Le 12/03/2022 à 05:42

5 / 5

Accueil chaleureux, nourriture d'excellente qualité avec une attention aux détails, respect des distances et des règles, personnel gentil et poli.

Gianfranco.e

Le 05/03/2022 à 14:00

5 / 5

Excellents sushis

Massimiliano.i

Le 20/02/2022 à 11:26

4 / 5

Bon saumon frais. Service rapide. Super prix.

Simone.r

Le 07/02/2022 à 08:19

5 / 5

Lieu accueillant et stylé, personnel sympathique et serviable, plats excellents et savoureux, matières premières d'excellente qualité. Recommandé également par mon fils qui a tout brossé 💪

Nico.a

Le 06/02/2022 à 14:59

4 / 5

Changement de nom, maintenant c'est Yzun ; très bon prix correct, service sympathique et précis.

Umberto.e

Le 27/01/2022 à 13:51

4 / 5

Endroit petit mais bien entretenu, j'ai tout de suite eu un bon pressentiment. Les plats sont habituels mais bien garnis et bien présentés. Ce que j'ai aimé, c'est qu'ils n'encombrent pas votre table avec tous les plats commandés mais les horaires des cours sont bien coordonnés. Il est au centre, à deux pas de la gare. Le seul problème, qui ne dépend certainement pas d'eux, c'est le stationnement. Certainement 8.

Dárius.u

Le 26/09/2021 à 20:06

5 / 5

Absolument fantastique, des sushis à volonté. Excellente qualité de la nourriture et serveurs professionnels et sympathiques. Absolument recommandé et excellent rapport qualité/prix. Des sushis incroyables, délicieux et savoureux à volonté. Je peux fortement recommander ce restaurant. Personnel sympa et sympathique 👍🙂.

Maria.a

Le 17/04/2021 à 16:18

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur restaurant japonais de Bari ! Le personnel est courtois, serviable et professionnel. Le service est précis et rapide. La nourriture est superbe ! Unique!!!

immacolata.a

Le 03/03/2021 à 13:42

5 / 5

Tout est excellent

Lorenzo.i

Le 28/02/2021 à 08:45

4 / 5

C'est léger

Vincenzo.e

Le 06/02/2021 à 12:49

5 / 5

Une certitude

Antonio.a

Le 14/01/2021 à 14:42

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Non.

Elisabetta.r

Le 08/01/2021 à 17:36

4 / 5

Tout est délicieux 👍🏻😋

Miriam.

Le 18/10/2020 à 20:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Les serveurs sont très gentils et très sympathiques J'y retournerai certainement La tempura est vraiment délicieuse !!

christopher.r

Le 15/10/2020 à 20:50

5 / 5

Très bien! Nous avons mangé ici jeudi soir. L'endroit est agréable et propre. Nous sommes arrivés à 20h et à 21h le restaurant était déjà plein. Nous avons très bien mangé. De délicieux sushis ! Le service était impeccable. Même lorsque le restaurant était plein, le service était rapide. Je suis coeliaque et notre serveur, Adarsh, était très attentif, vérifiant les sauces, proposant une alternative là où il y avait du gluten et répondant à nos besoins en général. Un excellent dîner ! Je recommande fortement!

Mirko.u

Le 02/10/2020 à 20:56

4 / 5

Très bons sushis, service super rapide... recommandé 👌

Vittorio.'

Le 26/09/2020 à 21:06

4 / 5

Vraiment l'un des meilleurs, choix immense et attente minime. Hautement recommandé!

Giuseppe.o

Le 05/09/2020 à 21:10

5 / 5

J'ai passé un bon moment. C'est la première fois que je mange deux plats du même plat et avec des baguettes !!! Je reviendrai à coup sûr. Merci d'exister!!!

Giampaolo.a

Le 29/08/2020 à 22:06

5 / 5

Je suis toujours satisfait chez Mode, comme celui de Poggiofranco je le recommande aussi. Tous les sushis étaient excellents Gio, j'en aurais mangé des centaines.

Nicola.o

Le 19/08/2020 à 12:57

5 / 5

C'est quand même une certitude, une qualité excellente, des mesures covid respectées, un lieu magnifique et serein, il ne manque plus qu'un doux fond musical.

Francesco.

Le 18/08/2020 à 16:37

4 / 5

Bonne nourriture.

Antonio.o

Le 16/08/2020 à 20:32

5 / 5

La nourriture était bonne, les serveurs étaient sympathiques et le prix était bon aussi. Informé

Frankie.i

Le 07/08/2020 à 23:03

5 / 5

Nourriture excellente, il n'y a pas un plat qui ne soit pas savoureux ; le personnel est très gentil et professionnel, ils sont également équipés de masques et de gel hydroalcoolique, les tables sont dressées de telle manière que l'on puisse manger sans se sentir observé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent rapport qualité/prix !

Paolo.e

Le 05/08/2020 à 15:48

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur repas à volonté que j'ai essayé jusqu'à présent

Pasquale.i

Le 05/08/2020 à 14:19

4 / 5

Bon restaurant pour déguster une cuisine chinoise/japonaise. Bons sushis, excellente friture, le mode de commande est à améliorer, tout comme la plume à sanctifier.

Giuseppe.u

Le 04/08/2020 à 23:52

4 / 5

Parmi mes favoris à Bari, l'emplacement est top et c'est l'un des restaurants avec le service le plus rapide même lorsqu'ils sont complets.

Maddalena.a

Le 14/07/2020 à 13:09

2 / 5

Bonne nourriture...service inexistant...peu de différence de prix entre le déjeuner et le dîner...très étrange !!! Dans toute l'Italie, cela ne fonctionne pas comme ça....

Maurizio.o

Le 27/06/2020 à 18:17

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente, personnel poli

Luca.a

Le 30/05/2020 à 17:02

5 / 5

Mode est toujours synonyme de qualité et de bonté des plats.. Ici, j'ai trouvé un personnel sympathique et rapide.. Délais de traitement des commandes courts.. Mode m'a manqué 😍

Paola.i

Le 15/02/2020 à 23:02

2 / 5

Personnellement, je vais souvent chez Mode à Poggiofranco, bien supérieur ! Ici, j'ai malheureusement trouvé des ÉCAILLES dans le carpaccio, des épines dans le tartare de saumon... cela indique une mauvaise attention et un mauvais traitement du produit... ces choses ont vraiment gâché mon dîner... De plus, ils nous ont apporté des plats supplémentaires que nous n'avions pas commandé, presque comme s'ils voulaient découper un produit que personne n'avait demandé... Je suis désolé car Mode est généralement un restaurant que j'aime bien, mais celui du Corso Cavour a été une énorme déception !!

Paolo.a

Le 14/02/2020 à 23:09

4 / 5

Qualité moyenne à élevée du poisson

Roberto.a

Le 17/01/2020 à 23:10

4 / 5

Comme c'est définitivement moyen. Ni plus ni moins que bien d’autres.

Armando.o

Le 12/01/2020 à 21:45

5 / 5

J'ai mangé dans ce restaurant pour déjeuner avec des camarades de classe universitaires. Le restaurant est situé au centre, dans un point facilement accessible à pied depuis la gare, à moins de 150 mètres. Le lieu est moderne, accueillant et captivant. Le prix de la formule à volonté est normal, nivelé sur les prix de presque tous les restaurants avec formule à volonté

Andrew.7

Le 10/01/2020 à 23:28

4 / 5

Excellente promotion à emporter avec 20% de remise sur un achat <10€ (pas écrit nulle part), bonne cuisine mais préparation moyenne

Michele.r

Le 09/01/2020 à 12:27

5 / 5

J'ai normalement payé pour un dîner à volonté à un prix qui n'était pas exagéré et correct pour l'ensemble du standard de Bari. La nourriture était très bonne et le vin me paraissait excessif. Cependant, l'emplacement est cool et agréable mais le personnel doit s'améliorer et sourire plus volontiers. J'en choisirais d'autres mais c'est toujours une offre valable

GAETANO.A

Le 01/01/2020 à 23:41

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur sushi parmi tout ce que l'on peut manger à Bari. Endroit propre et agréable. Personnel sympathique et poli. Hautement recommandé!!

Fortunato.a

Le 22/12/2019 à 19:29

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants japonais de Bari. Menu fantastique avec photos et explications des produits disponibles. Informé.

Luca.i

Le 22/12/2019 à 12:09

3 / 5

Bonne nourriture. Différents types de plats. Certains ne peuvent être commandés qu’une seule fois par personne. Service médiocre. Certains plats oubliés et d'autres non commandés sont arrivés, et la précipitation pour débarrasser la table pour asseoir de nouveaux clients. A vérifier.

utentefinale.

Le 04/12/2019 à 08:30

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur sushi à volonté de la province de Bari. Vous mangez le riz mais il fond pratiquement dans la bouche et vous goûtez toute la saveur du poisson. L'uramaki avec des crevettes crues dessus est très bon, le tataki de saumon est très bon, mais celui au thon l'est moins. De temps en temps, ils mettent une épice verte sur les plats, ce que je n'aime pas trop. Les chaises sont aussi belles je dois dire. Recommandé avant tout tout ce que vous pouvez manger

Daniele.i

Le 26/11/2019 à 23:18

5 / 5

Simplement extraordinaire! Nous avons mangé comme s'il n'y avait pas de lendemain et tout était de la plus haute qualité ! Au centre de Bari, c'est certainement l'un des meilleurs ! Hautement recommandé!

yinsakura.i

Le 20/11/2019 à 21:40

5 / 5

Un dîner exquis, un personnel super sympathique et serviable et des prix équitables. L'accompagnement parfait pour une soirée entre amis ! Je recommande fortement!

Maor.i

Le 01/11/2019 à 15:01

5 / 5

Bel endroit pour sushi avec un bon service et une variété de plats japonais. Propre et savoureux.

Alessia.

Le 28/10/2019 à 12:08

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants japonais à volonté de Bari. Poisson d'excellente qualité, le sashimi est parfait et fond dans la bouche. Les rouleaux de riz Venere sont fortement recommandés, tout comme les boulettes de poulpe et la tempura. Informé.

Federica.u

Le 16/10/2019 à 12:58

5 / 5

Super sushis! Bel endroit impeccablement propre et personnel sympathique. Peut-être parmi les meilleurs sushis de Bari

Isabel.o

Le 12/10/2019 à 21:37

5 / 5

Tout ce que vous pouvez manger est le meilleur dans tout le centre de Bari.

Vito.c

Le 06/09/2019 à 21:30

5 / 5

Endroit petit mais élégant. Je suis allé dans ce restaurant au moins une douzaine de fois, avec des amis, en famille, etc. Certainement parmi tout ce que j'ai essayé (presque tous) c'est le meilleur de tous les temps !!! J'adore le poisson cru et le tartare de saumon est excellent. Le carpaccio et les sashimis sont également délicieux et en juste quantité. Les huramaki d'exception ainsi que tous types de spaghettis comme le sarrasin, le riz et bien d'autres. Hautement recommandé.

Karchef.o

Le 31/08/2019 à 12:02

5 / 5

Le meilleur de Bari

Michael.u

Le 20/08/2019 à 06:11

5 / 5

Délicieux sushis et sélection incroyable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet endroit !

Grazianna..

Le 12/08/2019 à 12:38

5 / 5

Excellente qualité à tous points de vue et grande variété de choix au menu. Même les plus audacieux sont satisfaits. Je le recommande

maria.t

Le 03/08/2019 à 12:17

5 / 5

Un endroit très simple et élégant. La nourriture est vraiment très bonne et fraîche. Maintenant je pense que je vais avoir la carte de fidélité 🤣🤣

Daniela.u

Le 01/08/2019 à 20:50

4 / 5

Endroit sympa, moderne et surtout propre et sans aucune mauvaise odeur. Sashimi et tartare frais fermes, non visqueux, sans arrière-goût désagréable ou lourd. Il n’y a pas d’odeurs fortes comme il se doit lorsque le poisson est de bonne qualité. Rouleau de bonne taille, sushi et gunkam, savoureux et non chargés de sauces. J'ai bien aimé, je le recommande

Roberta.e

Le 27/07/2019 à 13:31

3 / 5

Assortiment au-dessus de la moyenne. Bonne cuisson du riz mais légèrement fade. Détail inacceptable : l'huile d'olive sur les rouleaux.

Rossana.r

Le 18/07/2019 à 22:49

3 / 5

Expérience agréable, rien d'extraordinaire, comme la nourriture. Au début, le personnel était courtois, mais au fil du temps, ils semblaient ennuyés. Par erreur, ils ont mis dans notre assiette des raviolis crus surgelés, nous les avons informés et ils se sont sincèrement excusés. Le service était très rapide et le choix de plats très large, dommage qu'il n'y ait pas de desserts. Vraiment très bon choix de musique, excellent s'ils avaient inclus Lady Gaga. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, je n'y retournerais pas sans essayer d'autres restaurants.

Giovanni.a

Le 12/07/2019 à 11:38

5 / 5

Excellent restaurant, l'un des meilleurs de Bari en matière de japonais. Menu très varié et personnel sympathique

Giacomo.a

Le 12/07/2019 à 05:48

5 / 5

Vraiment excellent

Angela.a

Le 10/07/2019 à 17:55

5 / 5

Tout est excellent !

Raul.i

Le 01/07/2019 à 17:50

5 / 5

Menu à 19,90€ le midi à volonté. Bonne nourriture, employés gentils et service très rapide. Je le répéterais, c'est sûr.

Jérémy.

Le 01/07/2019 à 13:55

3 / 5

Sans plus

Donato.a

Le 20/06/2019 à 21:15

2 / 5

Rien de spécial

Chiara.i

Le 10/06/2019 à 06:02

4 / 5

Le meilleur

Caterina.o

Le 24/05/2019 à 14:45

5 / 5

Belle expérience. Contrairement aux autres sushis de Bari, en plus de la qualité, il propose également un menu plus particulier : différents types de tempura (aux amandes, etc.) et de nombreux plats spéciaux ; de plus la taille des différents plats était très correcte (pas comme dans les autres plats à volonté où d'énormes morceaux sont servis pour rassasier les clients). Service impeccable, très précis dans les commandes et serveurs vraiment courtois. C'est actuellement sans conteste mon restaurant ayce préféré dans la ville. Le

Giuseppe.o

Le 12/05/2019 à 17:22

5 / 5

Endroit propre et raffiné. Des sushis de qualité. Bon rapport qualité/prix. Essayer.

  • 🏪 Lupus - Il panino di Loricaly (421 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Entrée incroyable - raviolacci farcis à la ricotta, aux épinards et garnis de beurre de sauge. Plat principal, lanières de veau aux cèpes et enfin tartufo pour le dessert. Très bon service également. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vintage Ristorante (90 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quelles sont les règles d'hygiène dans le pays. Serveuse très enrhumée, au nez rouge dégoulinant, la bouche ouverte à cause d'une congestion nasale en servant les tables. Seule serveuse. Entre un service et l'autre, il sortait de sa poche un morceau de mouchoir pour se moucher et partait ensuite chercher des assiettes, des verres et des couverts à nous apporter à nos convives. C'est bien que nous soyons le 14 janvier, c'est bien qu'ils circulent : rhumes, grippes et des centaines de virus différents, mais si tu es malade et que tu ne peux pas t'absenter du travail et, surtout, tu touches et respires de la nourriture , vous devriez porter un masque. Je pense que c'est le salaire minimum pour donner aussi une bonne impression à ceux qui viennent pour la première fois. En tenant également compte du fait que la pièce est très petite et n'a pas de fenêtres. Je ne veux pas imaginer éternuer sur des assiettes de nourriture. Nourriture sur laquelle je ne me prononce pas car, en tant qu'invité, je n'ai pas choisi le menu et j'ai très peu mangé, aussi parce que j'étais un peu dégoûté par la vue de ce qui a été évoqué ci-dessus. Je suis désolé mais pour un restaurant les points clés sont : la nourriture, le service et l'hygiène.


  • 🏪 Bistrot La Favola (198 Avis)

  • 💬 Bistrot populaire de qualité 👍. Un des rares du quartier qui soit ouvert en continu 👍. Il y a un bon cuisinier. Mon conseil : 1) En entrée : véritable carbonara❤️ 2) Plat : poulpe caramélisé sur lit de purée. ❤️ Vous n'avez pas idée comme c'est excellent 😃. L'eau et le café à l'italienne sont inclus. Total : 20€


  • 🏪 Tenuta Grea (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour passer du temps près de la mer et profiter de la vue pour vous détendre pendant vos vacances !!!!!


  • 🏪 La Ruota (1091 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chaleureux, nous y sommes venus 3 fois pendant notre séjour à Rome et n'avons jamais été déçus. La nourriture y est très bonne, grande variété de plats italiens, tous qualitatifs. Un grand merci à l'équipe, notamment au serveur qui nous a parfaitement accueillis !


  • 🏪 Grotta Marina (298 Avis)

  • 💬 La nourriture, l'ambiance et le personnel étaient fantastiques. J'ai vraiment apprécié l'Insalata de Mare, les pâtes faites maison et les involtini à l'espadon. Excellente carte des vins à prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Bisanzio (260 Avis)

  • 💬 La chambre n'est pas terrible, avec des meubles anciens et une très petite salle de bain. Bon emplacement près de la mer. Un parking est disponible pour les clients, mais il est surréservé. Donc, ce soir, ma voiture est dans la rue. La nourriture est bonne et variée


  • 🏪 Pizzeria La Genzanese Di Giammatteo Antonino (154 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, l'accueil et le service sont au top. Le patron est super sympa. Les pizzas sont bien levées et très bonnes. Une pizzeria comme on les aime ! Merci.


  • 🏪 B&B Le Coccinelle (39 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup de revenir ! La chambre et la salle de bain étaient impeccables. C'est un endroit calme en pleine nature. Mme Carla est une femme merveilleuse ! Il nous a régalé d'un petit déjeuner de roi avec des gâteaux et biscuits faits maison et sa délicieuse confiture de fraises, mais leur point fort est la disponibilité et la gentillesse qui les caractérisent. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 La Bottega Ristorante (202 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la fête des mères et avons apprécié cet endroit raffiné avec une cuisine haute en goûts et un service en salle impeccable. Tout était parfait y compris le prix. Recommandé vivement !