📌 Via Trento, 90, 53048 Sinalunga - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:17
Endroit idéal pour déjeuner, j'ai mangé des pâtes au four qui me rappelaient comment ma grand-mère les préparait, large choix de bières dont une de mes préférées, la Bitburger, propriétaires très sympathiques et souriants, je reviendrai certainement goûter les autres bières
Le 12/05/2024 à 19:00
Très rapide, convivial mais surtout bon.... En plus de la belle musique live... Que demander de plus ?!
Le 25/04/2024 à 15:47
Découverte très agréable ! Bel endroit et personnel fantastique! Nous avons pris 2 cocktails sous les conseils du gérant et ils étaient au-delà de nos attentes ! On reviendra certainement
Le 07/03/2024 à 16:55
Bonne expérience
Le 16/02/2024 à 21:12
Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles aussi bien pour les demandes que pour recommander des boissons et de la nourriture... une petite aire de jeux vraiment unique pour les petits enfants où dans notre cas nous pouvons laisser les filles de 2 et 4 ans vraiment à la maison, pas le nom de maison pour rien. Vraiment recommandé. Très bons cocktails
Le 14/01/2024 à 19:41
Situé via Trento à Sinalunga, excellent pour s'arrêter prendre un verre ou une bière artisanale, les sandwichs sont également bons (j'aime les épicés et j'ai mangé un KIRA) ainsi que les entrées. Une halte à ne pas manquer, non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse des propriétaires
Le 03/01/2024 à 20:04
Ambiance familiale et accueillante. Les gérants sont très gentils et ont une adorable petite fille. Le hamburger était d'excellente qualité, tout comme l'entrée mixte frite. Nous sommes très bien restés.
Le 01/01/2024 à 21:12
Excellent point de rencontre dans la région, apéritifs variés et appréciables
Le 14/12/2023 à 20:12
Endroit très sympa, cocktails délicieux, endroit idéal pour prendre l'apéritif, prix autour de 8 €. Personnel sympathique et serviable, recommandé. 😁
Le 22/10/2023 à 18:11
Gentillesse, qualité et compétence ! C'est difficile de trouver quelque chose comme ça dans la région, enfin à Sinalunga il y a un endroit pour prendre l'apéritif et boire quelque chose de différent ! C'est toujours agréable de se mettre entre les mains de quelqu'un qui sait faire son travail et d'être surpris ! Environnement authentique et familier !
Le 14/10/2023 à 21:31
Nous avons passé un bon moment! Bonne nourriture, superbes boissons et musique live. Que demander de plus ?❤️
Le 08/10/2023 à 12:45
J'ai très bien mangé
Le 15/09/2023 à 20:36
Le meilleur!!!!
Le 11/09/2023 à 17:37
Nous y sommes allés hier soir, avec l'idée de boire UN cocktail, de profiter du lieu rénové et d'y passer la soirée. Nous avons fini par dîner et doublé la consommation d'alcool. Rosy et Lorenzo, les propriétaires, sont exceptionnels, elle vous fait sentir comme chez vous, il vous fait voyager avec son expérience et sa capacité à revisiter les cocktails les plus iconiques. Malheureusement les photos ne sont pas nombreuses, mais nous pouvons vous assurer que tout était excellent avec un rapport qualité/prix incroyable. Sinalunga en avait bien besoin !
Le 11/09/2023 à 09:20
Le TOP à Sinalunga.
💬 Entrées et plats délicieux ! Très bon rapport qualité/prix !
💬 Sans plus. A eviter si possible......
💬 Nous avons choisi cette structure pour nous remettre du stress de la ville. Que dire... splendide ! Hôte très gentil et super serviable. La maison est soignée dans les moindres détails. L'apéritif de bienvenue et le bain extérieur pour se détendre en fin de journée ont été très appréciés. Super petit déjeuner, avec beaucoup d'options à choisir, sucrées et salées. Notre chien est également resté avec nous et a été accueilli avec affection !! Je voyage souvent pour le travail et je vois de nombreuses installations, dans ce cas, vous pouvez voir de l'attention et de l'amour dans la gestion de l'établissement et je ne peux que vous offrir mes compliments !!! Ad maiora 🔝
💬 Oui
💬 Un endroit magnifique, propre, spacieux et pratique. Le propriétaire d'une extrême gentillesse, prêt à intervenir sur tous doutes et questions. L'endroit est stratégique et le rapport qualité/prix est fantastique. La salle de bain est propre et spacieuse, avec une très grande douche qui fonctionne parfaitement, le lit est confortable et le mobilier est neuf et pratique. Je suis resté une nuit supplémentaire ! Je reviendrai aussi avec ma femme !
💬 Aucune expérience à partager car réservation via lastminute.com en janvier 2020, avion annulé en raison de la crise sanitaire et frontières fermées jusqu'au 03/06/20 (séjour prévu du 31/05/20 au 06/06/20). Aucun remboursement, aucun avoir, aucune communication !! juste un mail demandant d'annuler le séjour via prestataire....
💬 Hôtel très proche du centre ville et des commodités (tram, train, aéroport). La chambre est très spacieuse. La cuisine est toute équipée. Nous avons été très bien accueillis. C'est très propre.
💬 J'ai très bien mangé. Le tartare de thon était excellent ainsi que le burger au poisson. Les ingrédients sont frais. Dommage que la taille du dessert n'était pas plus grande, car le mille-feuilles au chocolat était délicieux. Le personnel est très sympathique et parle même français.
💬 Je pense qu'il y a eu un malentendu à un moment donné. Avant, ils étaient très gentils. Mais après l'incident (je ne sais pas ce qui n'allait pas), ils ont été très impolis et ne nous ont jamais regardés. Ils n'ont plus dit un mot et parlaient derrière. La nourriture était bonne mais pas les serveurs.
💬 Je précise que l'avis concerne le B&B suite dream in viale dei romagnoli 81 ostia qui n'est pas un hôtel comme écrit par d'autres avis (il y a probablement un hôtel du même nom). Cela dit, mon intention n'est pas de frapper le B&B mais d'empêcher d'autres personnes de rester dans la même situation que moi. Pour cette raison, je ne vais pas tout énumérer mais je conseille, si quelqu'un a décidé de séjourner dans les chambres de cet appartement, de vérifier l'état de la salle de bain et des draps avant de payer. Ah, vous n'avez pas besoin d'exiger le petit-déjeuner.