Les avis
Le 10/01/2024 à 08:34
haut
Le 24/10/2023 à 14:15
Personnel très gentil
💬 Très bon ! Et bon accueil ! Merci !
💬
💬 Paisible et discrètement raffiné. À visiter absolument pour y savourer un cappucino ou un vermouth.
💬 Quelle merveilleuse trouvaille ! Nous restons à proximité et avons utilisé Google Maps pour trouver des restaurants locaux avec de bonnes critiques - cet endroit ne déçoit pas ! Très local, très convivial et très savoureux, merci :) Nous aurions aimé trouver cet endroit lors de notre dernière visite dans la région. Essayez les pâtes pici à la tomate et à l'ail, ou les pâtes aux artichauts. Nous pensons également que c'est une valeur incroyable. La carte des vins est locale et de qualité supérieure.
💬 En vacances à Modène, je voulais trouver un bar local pour prendre un verre avant le dîner. J'ai trouvé cet endroit via Google et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est super sympa et le prix est très raisonnable. À notre grande surprise, ils nous ont apporté de très délicieuses petites bouchées gratuites avec le vin que nous avons acheté.
💬 Nous avons passé une nuit le long de la route du sel, 40 € pièce, petit déjeuner et dîner compris. L'hôtel était très froid et tous les radiateurs étaient éteints même s'il neigeait dehors et dans la chambre nous avons trouvé quelques mouches mortes sur les meubles. Le dîner était copieux et satisfaisant, le petit-déjeuner un peu moins, nous avons dû payer pour avoir quelque chose de plus à manger.
💬 Excellent accueil. Repas copieux et esprit commercial. Nous sommes très contents de notre passage dhier soir.
💬 Nous venons dans ce café depuis plusieurs années maintenant. Toujours très satisfait. Ce café est devenu l'un des endroits les plus appréciés de Caorle. Glace très savoureuse avec une belle présentation. Bon service. Je recommande.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons été enchantés par la superbe pizza !! Recommandation : Commandez la pizza avec mortadelle, burrata et crème de pistache - cette création était géniale ! Nous avons mangé une pizza famigliari, moitié inferno, moitié recommandation. Le service est très sympa. Une expérience pizza simple mais extrêmement surprenante à un prix juste 🍕 ! Merci les gars!
💬 La pizzeria est tout simplement fantastique ! Les pizzas sont cuites à la perfection, avec une base croustillante et des garnitures délicieuses. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. L'ambiance est accueillante et le service rapide. J'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres délices. Hautement recommandé!