Bar 🇮🇹

Ricca Simona Delfina Avis

📌 Via Statale, 37, 10012 Bollengo - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ricca Simona Delfina à Bollengo

Les avis

Les dernier avis sur Ricca Simona Delfina à Bollengo

Sciur.r

Le 21/03/2024 à 12:47

4 / 5

Je suis venu de la belle Milan avec deux autres personnes lors d'un voyage, étant de Milan je suis habitué aux excellents endroits et je dois dire que j'ai aimé ce bar situé sur la route principale de Santhià à Ivrea. J'ai pris un apéritif avec quelques entrées et c'était très bon, la dame qui nous a servi était gentille et professionnelle, globalement recommandée.

Senzaterra.

Le 05/12/2023 à 05:33

5 / 5

Bar très sympa, propriétaires très gentils et gentils Excellents petits déjeuners et bons prix. j'y vais souvent

Paolo.e

Le 17/11/2022 à 06:53

5 / 5

Optimal

Bruno.

Le 10/12/2021 à 10:26

4 / 5

Le bar kiosque à journaux est bien structuré, la réglementation anti-covid est respectée. Le personnel est professionnellement formé et gentil. Ils préparent un excellent produit avec des mélanges sélectionnés. Grand parking disponible. Essayer.

angelo.e

Le 05/12/2021 à 17:21

5 / 5

Haut

Mara.a

Le 21/07/2021 à 10:23

5 / 5

👍

Roberto.i

Le 27/05/2021 à 22:15

5 / 5

Endroit confortable avec une grande disponibilité de tables à l'extérieur. J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Disposant également d'un kiosque à journaux à l'intérieur, il est bien fourni avec tous ces jeux pour enfants que l'on trouve normalement dans les salles de cette catégorie. J'y retournerai certainement.

Massimo.a

Le 08/05/2021 à 21:53

5 / 5

Tout va bien

Manuela.e

Le 26/10/2019 à 10:02

5 / 5

Accueillante

Emanuella.i

Le 14/08/2019 à 10:11

4 / 5

Bel endroit et propriétaires très gentils

sparviero.a

Le 14/07/2019 à 13:15

4 / 5

Bon pour un arrêt rapide, personnel sympathique.

Armand.a

Le 30/06/2019 à 19:35

4 / 5

Excellent bar propre et bien rangé avec parking privé, le propriétaire était sympathique et gentil, très rapide, vraiment bon de revenir, bonnes glaces maison

Photo n°1 de l'avis de Armand.a fait le 30/06/2019 à 19:35 sur le  Ricca Simona Delfina à Bollengo
Photo n°2 de l'avis de Armand.a fait le 30/06/2019 à 19:35 sur le  Ricca Simona Delfina à Bollengo
Photo n°3 de l'avis de Armand.a fait le 30/06/2019 à 19:35 sur le  Ricca Simona Delfina à Bollengo
Giuseppe.a

Le 19/05/2019 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit..

Franco.e

Le 06/12/2018 à 21:59

5 / 5

👍👍👍👍

Luca.o

Le 28/05/2018 à 16:31

4 / 5

Convivial et prix raisonnable

Edy.e

Le 05/12/2017 à 11:14

5 / 5

Qualité et courtoisie

Incantesimo.i

Le 29/09/2017 à 08:05

5 / 5

Excellents croissants pour un petit-déjeuner qui commence très bien la journée

Max.i

Le 15/09/2017 à 18:01

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Tito.a

Le 01/07/2017 à 17:11

4 / 5

Bar/journal pratique !

MASSIMO.E

Le 20/06/2017 à 20:19

4 / 5

Bar et journaux dans un endroit facilement accessible

  • 🏪 La Bottega Del Pesce (1025 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je trouve formidable leur carte via le QR CODE, chaque plat a sa photo, c'est très simple d'utilisation et on peut choisir plusieurs langues. Le service est top et nous avons formidablement bien mangé, si vous aimez les arancinis il y en a de toute sorte, avec ou sans viande. Délicieux !! Les pâtes au oursins et linguini pain poisson sont incroyable. Leur désert c'est de la folie aussi. Très très propre. Très beau restaurant soigné je recommande 👍


  • 🏪 La Pentola Dell'Oro (596 Avis)

  • 💬 Excellente adresse découverte au hasard d'une averse 🙂 la salle au sous sol est magnifique tout en brique et un excellent accueil avec beaucoup de sourire. Un effort pour expliquer la carte en anglais et les plats sont très bons. Une mention spéciale pour le Tiramisu très aérien. Bref je recommande


  • 🏪 Alicino Savina (35 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia locale et belle boulangerie. Large choix de focaccias farcies, avec différentes garnitures. La focaccia normale et les pâtisseries en général sont également excellentes, notamment les panzerotti faits maison.


  • 🏪 Gran Bar La Montanara (82 Avis)

  • 💬 Très satisfait du service vraiment excellent ! Excellents apéritifs (faits correctement) pizza délicieuse !!Prix corrects et excellente qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Locanda Del Bartoccio (1364 Avis)

  • 💬 Apparemment, le restaurant est populaire. Il y avait beaucoup de visiteurs. Le serveur n'a pas eu la patience de nous expliquer les plats et le vin. Il a pratiquement décidé du vin pour nous. Le vin rouge s'est avéré être un échec. Je n'ai pas posé de questions sur la procédure pour apporter de la nourriture. Du coup, mon mari a reçu ses plats, j'ai attendu presque une heure. Et quand elle l’a demandé, ils ont rapidement apporté de la viande impossible à mâcher. Ils rendirent la vaisselle et repartirent de mauvaise humeur. attitude hostile envers les touristes étrangers


  • 🏪 Golden burger di Valente Giuseppe (300 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et très bon caffe


  • 🏪 Break Borgo (1 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas resté car il n'a pas répondu à mes messages vous pouvez voir qu'il n'a pas besoin de louer de chambres.


  • 🏪 Hotel Sole Mare (246 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique vue imprenable belle terrasse, hôtel jolie avec un certain charme Parking sur place très appréciés, chambre ce n'est pas gigantesque mais cela peu aller...mais dommage la salle de bain est vraiment minuscule...pour cette raison je n'ai mis que deux étoiles pour la chambre...


  • 🏪 Allegroitalia Fratta Terme (2057 Avis)

  • 💬 Nous sommes un voyagiste et avions une réservation de groupe le 16/06/23. Nous avons payé plus de 6 000 € et Allegro Italia a annulé la réservation en raison d'inondations. On nous a dit que l'hôtel rembourserait notre paiement, mais les e-mails sont ignorés et l'hôtel n'a remboursé aucun argent. Pratique commerciale très peu professionnelle et je préviens tout autre voyagiste que l'Allegro Italia rompra les termes du contrat.


  • 🏪 Caffè Pasticceria Kennedy S.r.l. (201 Avis)

  • 💬 Pâtisserie cosy, des douceurs belles à regarder. J'ai demandé un café et une brioche au Nutella vraiment excellents (remarquable). Nous avons attendu quelques minutes de plus que le rythme milanais. Endroit chaleureux et accueillant. Parking immense et pratique. Prix ​​moyens