📌 Via Statale, 37, 10012 Bollengo - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:47
Je suis venu de la belle Milan avec deux autres personnes lors d'un voyage, étant de Milan je suis habitué aux excellents endroits et je dois dire que j'ai aimé ce bar situé sur la route principale de Santhià à Ivrea. J'ai pris un apéritif avec quelques entrées et c'était très bon, la dame qui nous a servi était gentille et professionnelle, globalement recommandée.
Le 05/12/2023 à 05:33
Bar très sympa, propriétaires très gentils et gentils Excellents petits déjeuners et bons prix. j'y vais souvent
Le 17/11/2022 à 06:53
Optimal
Le 10/12/2021 à 10:26
Le bar kiosque à journaux est bien structuré, la réglementation anti-covid est respectée. Le personnel est professionnellement formé et gentil. Ils préparent un excellent produit avec des mélanges sélectionnés. Grand parking disponible. Essayer.
Le 05/12/2021 à 17:21
Haut
Le 21/07/2021 à 10:23
👍
Le 27/05/2021 à 22:15
Endroit confortable avec une grande disponibilité de tables à l'extérieur. J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Disposant également d'un kiosque à journaux à l'intérieur, il est bien fourni avec tous ces jeux pour enfants que l'on trouve normalement dans les salles de cette catégorie. J'y retournerai certainement.
Le 08/05/2021 à 21:53
Tout va bien
Le 26/10/2019 à 10:02
Accueillante
Le 14/08/2019 à 10:11
Bel endroit et propriétaires très gentils
Le 14/07/2019 à 13:15
Bon pour un arrêt rapide, personnel sympathique.
Le 30/06/2019 à 19:35
Excellent bar propre et bien rangé avec parking privé, le propriétaire était sympathique et gentil, très rapide, vraiment bon de revenir, bonnes glaces maison
Le 19/05/2019 à 20:04
Excellent endroit..
Le 06/12/2018 à 21:59
👍👍👍👍
Le 28/05/2018 à 16:31
Convivial et prix raisonnable
Le 05/12/2017 à 11:14
Qualité et courtoisie
Le 29/09/2017 à 08:05
Excellents croissants pour un petit-déjeuner qui commence très bien la journée
Le 15/09/2017 à 18:01
Un bar comme tant d'autres
Le 01/07/2017 à 17:11
Bar/journal pratique !
Le 20/06/2017 à 20:19
Bar et journaux dans un endroit facilement accessible
💬 Nous avons été accueilli chaleureusement par la patronne et son fils. Super accueil, super pizza cuite au feux de bois🤩 Mercii pour la soirée! C'était génial et vous êtes incroyables! La famille de 7, du Portugal vivant en Suisse 😉
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie jusqu'à présent. Le carapatcio était incroyable. Le personnel était très serviable et sympathique. Tge came brule est une autre histoire.
💬 Les pizzas étaient absolument délicieuses ! Il n’y a pas beaucoup d’options parmi lesquelles choisir, mais les options proposées sont toutes très savoureuses et pas chères. Le restaurant lui-même est très coloré, le personnel est très gentil et il y a de la bonne musique. Nous avons également reçu des shots de pistaches gratuits du serveur, ils étaient très bons !!
💬 Le meilleur endroit du pays !! Je me souviens encore des énormes déjeuners que nous avons tous pris ensemble au salon !!!
💬 Dimanche soir au top : prix d'entrée raisonnable avec une conso // musique généraliste et commerciale qui met l'ambiance // clientèle gay friendly dans le bon ton (ça change de celle des vendredi et samedi soirs romains) // un bémol : la Drag Queen vulgaire qui parle trop pendant le DJ Set
💬 Je l'ai pris en sandwich avec un excellent rapport qualité/prix ! C'était délicieusement savoureux et copieux, avec des ingrédients frais et savoureux. Le prix était très abordable, rendant l'expérience encore plus satisfaisante. Informé!
💬 Super endroit économique et convivial au milieu de la nature typique de l'endroit. Personnel efficace et agréable. À mon avis adapté aux entreprises qui veulent s'amuser, manger, convivialité et professionnalisme irréprochable. Très rustique. Je le recommande en raison de l'excellent rapport qualité prix.
💬 Plat bon avec une vue agréable, au calme. Serveur souriant et pro. Je recommande à 100% + prix abordable. La brushetta est assez copieuse même si on ne dirait pas.
💬 Très bon et copieux . Les viandes sont vraiment bonnes et le service est agréable.
💬 Pizzas pas exceptionnelles, commandées le 1er septembre, une crue, Philadelphia, et rocket, complètement crues, rappelées à 21h00 personne n'a répondu, plus 3,00€ sur ticket de caisse pour livraison sur 3 km !! Rappelé la semaine d'après au téléphone pour tout ce qui était demandé, délai de livraison annoncé par le propriétaire 20h35... Livraison 20h50. Froid