📌 Via Giovanni Torti, 174, 16143 Genoa - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:14
C'est le meilleur kebab de tous les temps !
Le 04/01/2024 à 12:18
gentillesse et qualité
Le 19/11/2023 à 19:18
Je dois dire qu'ils ne répondent pas au téléphone, il n'y a pas de menu clair, 1 étoile s'ils ne lui donnent pas 0. Horrible pour moi. Grossier
Le 09/07/2023 à 23:38
Le service est très bon et les horaires sont très confortables pour les gens qui travaillent jusque tard dans la nuit comme moi ;)
Le 30/06/2023 à 18:17
Faible qualité et également un service très faible
Le 11/12/2022 à 02:04
J'ai toujours très bien mangé ici ! Je suis client régulier depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de problème, le kebab est toujours bon, un des meilleurs. Malheureusement suite à la période ils ont été contraints, pour résister à la crise, d'augmenter le prix des plats proposés. Mais je suis sûr que je dépenserai un peu plus et mangerai toujours un excellent kebab ! L'espace est petit et ne peut pas accueillir de nombreux consommateurs. L'environnement est toujours très propre.
Le 08/12/2022 à 15:32
Des voleurs de piadina froide des chips froides et une portion ridicule de 20 grammes un coca chaud et 2 horribles baklavas 12€ livraison 3€ au bout d'une heure et dix minutes vraiment déconseillé ridicule et dire que je dois travailler pour me faire baiser par ces bédouins voleurs je Je suis furieux, je ne sais pas comment il y a des gens qui disent que ces conneries sont excellentes ou que donner 5 étoiles pour moi est une insulte à tous les travailleurs du kebab et aux travailleurs respectables, des gens comme ça méritent d'échouer, tu es nul
Le 08/11/2022 à 02:15
Très bon kebab dans un emplacement très central
Le 23/10/2022 à 21:04
! Désolé si je te donne de l'argent ! Kebab pas mal (par rapport au prix) même s'il n'est pas parmi les meilleurs que j'ai pu goûter. L'accueil est le point faible : lorsque vous entrez, vous avez immédiatement le sentiment que votre présence n'est pas la bienvenue et que même votre argent ne peut y remédier.
Le 21/10/2022 à 12:44
Oh mon Dieu, j'ai mangé du kebap, regardez aussi les autres critiques. Comme c'est dégoûtant, je suis toujours choqué, ça ressemblait à un film d'horreur. Kebap insipide j'ai pas de mots, tomates vertes et assez carré laissé là pour noircir, top tonton numéro 1 en tout cas tu es un fre 😋 Oh mon Dieu, n'y va pas Bref 2 kebab wraps + 2 bières 18 bacchi donc même pas offerts
Le 13/09/2022 à 12:48
Excellent kebab mais pas toujours aussi bon
Le 22/08/2022 à 19:48
Faible rapport qualité/prix
Le 05/07/2022 à 17:40
Kebab correct, un peu fade, arrivé à l'heure... mais le livreur n'a pas eu de monnaie et j'ai dû attendre... manger le kebab froid... plus 10 Euros pour le kebab et la boisson me semble un peu excessif.
Le 24/05/2022 à 19:38
Touriste Français voulant gouter le kebab en Italie. Je suis ravis, acceuil chalereux très bon sandwich parfait de la serveuse à l'assiette !
Le 23/05/2022 à 15:05
Délicieux sandwich au kebab (shawarma)
Le 04/02/2022 à 12:34
Excellent rapport qualité prix, personnel poli et sympathique
Le 06/01/2022 à 21:03
J'attends toujours le kebab commandé à 19h, (heure actuelle 22h), le propriétaire ou en tout cas celui qui répond au téléphone est désagréable, quand j'ai appelé une deuxième fois pour réclamer les kebabs on m'a dit qu'ils venaient est parti puis m'a raccroché au nez, à partir de ce moment ils ne m'ont plus répondu et les kebabs ne sont jamais arrivés, je mets une étoile car 0 n'est pas possible.
Le 03/01/2022 à 17:52
Bien
Le 18/09/2021 à 23:40
Comportement amical
Le 29/08/2021 à 17:51
Malin sur les prix
Le 02/06/2021 à 11:17
Endroit cosy, Mme Lela toujours souriante et le kebab excellent et copieux. Je le recommande à tout le monde. Si vous y allez une fois vous reviendrez certainement plusieurs fois. Mon vote et tout au plus...
Le 10/05/2021 à 06:47
Miam 😋😋😋
Le 08/05/2021 à 17:02
Numéro un. Il n'est pas nécessaire de dire autre chose.
Le 02/04/2021 à 16:05
Excellent en tout
Le 21/03/2021 à 14:07
Le meilleur kebap de Gênes. Gentil et rapide. Excellent et copieux !!!!! Super!
Le 07/03/2021 à 16:23
Tout bon
Le 25/02/2021 à 07:13
Nous choisissons toujours Reza quand nous voulons un kebab car, en plus d'être presque à notre porte, le personnel (surtout la dame, toujours occupée et souriante) est très gentil et la qualité est excellente. Personnellement, nous n'avons jamais eu de problèmes d'aucune sorte, ni avec la nourriture, ni avec aucun retard les quelques fois où nous l'avons commandé en ligne. Des sauces excellentes, ni trop lourdes ni fades, une viande vraiment bonne et dans les bonnes quantités : c'est une certitude !
Le 05/02/2021 à 11:10
Leur kebab est bon, rapide et précis et l'endroit est très propre.
Le 16/01/2021 à 12:57
Excellent kebab Très gentil et serviable
Le 30/10/2020 à 02:53
Cher
Le 24/10/2020 à 20:31
Parfait
Le 06/09/2020 à 10:35
Meilleur kebap à Gênes
Le 25/08/2020 à 19:28
Super kebab ! Livraison rapide. Très courtois. Nous le reprendrons😉
Le 28/07/2020 à 11:04
Excellent... bon et copieux Très rapide en livraison à domicile
Le 10/01/2020 à 13:32
Toujours gentil et tout est délicieux. On se sent comme à la maison.
Le 08/09/2019 à 05:15
D'accord.
Le 14/08/2019 à 12:47
Très bon kebab... spécial
Le 02/08/2019 à 20:32
Kebab très savoureux
Le 25/05/2019 à 10:52
Excellent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/05/2019 à 17:40
Super kebab ! Propriétaire très gentil, livraisons rapides à domicile. Bien joué!! :)
Le 09/03/2019 à 13:04
Très bien
Le 27/12/2018 à 20:11
Dégoûtante, la salade.
Le 23/12/2018 à 18:14
Vivre
Le 26/06/2018 à 18:05
Toujours excellent
Le 18/05/2018 à 05:21
Sans aucun doute le meilleur kebab de Gênes
Le 08/03/2018 à 19:03
Super kebab, grandes portions. Informé
Le 08/03/2018 à 05:02
Bonne nourriture
Le 03/03/2018 à 13:28
Joe est gentil et gentil. La chambre est petite mais propre et accueillante. Des portions généreuses. Le meilleur kebab que j'ai mangé.
Le 31/01/2018 à 19:28
Point de goût, prix abordable, hygiénique, employé sympathique (persan), maître de la langue italienne.
Le 19/01/2018 à 18:24
Très bon kebab
Le 13/12/2017 à 16:54
Le propriétaire est sympathique et serviable. Les portions sont grandes et la qualité est excellente. Ma copine et moi avons mangé des hamburgers, des chips, des nuggets et un dessert. Tout était bon et soigné. C'est un peu dommage pour les sièges inconfortables pour manger, s'il y avait deux tables et quelques chaises confortables ce serait vraiment top. Il y a une grande télévision que vous pouvez regarder pendant que vous mangez.
Le 23/09/2017 à 08:03
Convivialité et bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 25/07/2017 à 17:41
Il fait un très bon kebab, c'est bon et copieux et c'est aussi une personne très sympa
Le 23/05/2017 à 11:03
La nourriture est bonne et le kebab est sympa
Le 09/07/2016 à 14:09
Brochettes de bonne qualité
Le 21/01/2016 à 09:05
Bon mais surtout copieux
💬 Cette pizzeria m’a attiré au vu de ces nombreux bons avis. Le personnel est accueillant et sympathique. La pizza est bonne mais pas exceptionnelle. Petit bonus pour le rapport qualité/prix avec une pizza à seulement 7€ !!!
💬 Ne faites jamais confiance à un chef maigre ! Cuisine sicilienne confortable et simple avec de délicieux plats et ingrédients locaux. Très bien situé, à quelques minutes du temple d'Apollon. Le Cavatelli est un incontournable !
💬 Je suis venu à cet endroit pour prendre le petit déjeuner. Personnel très sympathique et empathique, bonne variété de plats salés et sucrés.
💬 très agréable
💬 Aucun commentaire.
💬 La nourriture est fantastique (j'ai essayé des pâtes au pesto et aux crevettes), surtout pour son prix. Mais n’espérez pas beaucoup du vin fait maison (blanc). De plus l'endroit semble très prisé donc nous avons beaucoup attendu pour recevoir nos commandes.
💬 Sardare
💬 Une des meilleures pâtisseries que j'ai pu connaître en Sicile ! Les cannoli et les cartocci (ou macallè) sont juste exceptionnels, que ce soit à la ricotta ou à la crème pâtissière.
💬 Je donne un 4 car l'endroit est sympa mais le gérant est un peu grincheux et il a aussi un chien qui mord si on franchit le portail.
💬 Pause déjeuner parfaite avec une première entrée de pappardelle aux champignons et légumes joliment cuisinée Le très bon Antonio sait vous guider vers le meilleur choix. Nous reviendrons le soir pour goûter la pizza napolitaine qui nous a rendu curieux rien que d'en parler.