Les avis
Le 26/03/2024 à 10:00
Je donne un 4 car l'endroit est sympa mais le gérant est un peu grincheux et il a aussi un chien qui mord si on franchit le portail.
💬 Nous cherchions un endroit pour goûter la cuisine locale et dans la recherche Google, cet endroit nous a le plus inspiré. Nous avons été bien accueillis et avons également bien mangé. Je vous conseille.
💬 Bonne pizza Propriétaire et serveurs sympathiques, préparés et rapides. On a un peu attendu la pizza mais l'endroit fait aussi des pizzas à emporter... donc c'est pardonné. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y retourner
💬 J'ai eu une expérience incroyable dans cet hôtel. Le personnel était incroyablement professionnel, rendant mon séjour agréable et agréable du début à la fin. À mon agréable surprise, j'ai été accueilli avec un surclassement dans une chambre plus luxueuse, ce qui a vraiment rendu mon séjour spécial. Être traité comme un membre Gold a ajouté une couche de soins supplémentaire à ma visite. L'attention portée aux détails et le service personnalisé que j'ai reçu étaient exceptionnels, me permettant de me sentir valorisé et apprécié. En résumé, la combinaison d'un service professionnel, d'un surclassement de chambre et du traitement de membre Gold a rendu mon séjour dans cet hôtel mémorable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une touche de luxe et une hospitalité exceptionnelle. Giovanna R.
💬 Nous avons passé presque deux semaines chez Gina et Carlo et c'était fantastique! Le lieu est magnifique au milieu des collines avec une belle piscine ou se détendre, tout est propre et bien entretenu. Gina se coupe en 4 pour vous faire plaisir avec le sourire et ses gâteaux fait maison tous les jours sont délicieux au petit déjeuner. Situation parfaite pour visiter, entre autres, Lucca, Florence, Pise, ... On y retournera! Karin & Benni
💬 Les chambres sont très propres et accueillantes. La vue sur la vallée est unique avec la cathédrale de Barga qui la domine
💬 Charmante structure, soignée dans les moindres détails et située au centre d'Agnone, avec un parking toujours disponible. Le logement est parfait aussi bien pour un séjour en couple que en famille. La vue depuis la terrasse est spectaculaire. Dernier point mais non le moindre, les propriétaires : des gens fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je recommande à tout le monde de séjourner au Baglivo !
💬 De superbes petites brioches
💬 personnel très gentil et serviable. Je viens de prendre un café avec mes amis et je me sentais à l'aise. expérience vraiment positive. la carte des pizzas a l'air vraiment appétissante. Je reviendrai!
💬 Un endroit idéal pour se détendre en couple ou en famille. Propreté, politesse et belle nature...c'est la carte de visite de cet endroit incroyable !!!
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très propres et meublées avec goût. Excellent petit déjeuner. Je voyage avec des amis, tous à vélo, que nous avons pu abriter pour la nuit. Hautement recommandé.