Pizzeria 🇮🇹

Rewind Avis

📌 SP129, 90010 Piane Vecchie - Italie

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Rewind à Piane Vecchie

Les avis

Les dernier avis sur Rewind à Piane Vecchie

Giuseppe.a

Le 14/04/2024 à 15:29

5 / 5

Tenu en famille : la rôtisserie est délicieuse, l'endroit est sympa, accueillant, j'y vais souvent quand j'ai besoin d'une petite pause déjeuner... vivement recommandé

rosaria.a

Le 08/03/2024 à 07:59

4 / 5

Rôtisserie vraiment excellente Pâte spectaculaire

S...

Le 06/12/2023 à 10:41

2 / 5

Pizza 2 étoiles, Tk Pizza c'est mieux. Vin maison 1 étoile. Le vin et la pizza sont de loin les pires restaurants de vacances.

Rolf-d..D

Le 07/10/2023 à 21:09

4 / 5

Bonne pizza rapide bien adaptée pour un court séjour.

Manuela.i

Le 01/09/2023 à 22:11

5 / 5

Excellente pizza, rapide et à l'heure

Giordano.r

Le 25/08/2023 à 10:21

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas pu goûter le salé fraîchement préparé qui avait l'air magnifique... J'ai pris le petit déjeuner avec un bon tourbillon chaud et un cappuccino... pour les pâtisseries sucrées, il n'y a pas de choix.

Damiano..

Le 06/08/2023 à 10:20

3 / 5

Les pizzas sont bonnes dans l'ensemble, quoique rares en garnitures avec des prix supérieurs à la moyenne pour le même produit final. En ce sens, nous espérons une amélioration appropriée dans un avenir proche compte tenu du bon potentiel 👍🏻

Wayne.u

Le 31/07/2023 à 11:08

5 / 5

Le meilleur kebab de donneur que j'ai jamais goûté

Giuseppe.c

Le 06/07/2023 à 20:49

3 / 5

Cela ne ressemble même pas à une pizzeria mais ils font de bonnes pizzas, le personnel est très sympathique et on se sent comme chez soi, les prix sont aussi bons, il y a deux semaines nous sommes allés manger chez REWIND, apéritif et pizza pour 4 personnes juste moins de 60 euros

Baltasar1980.

Le 17/05/2023 à 19:21

4 / 5

Si vous ne voulez pas lire le texte : bref : allez-y !!!!! Mangez des pizzas !!!!! S'en aller! 😉 C'est notre troisième séjour en Sicile, en pré-saison, et à chaque fois nous revenons en arrière à cause de la pizza incroyablement délicieuse ! Délicieux!!! La salade est ok. Cela pourrait être fait avec plus d'amour... mais ok. Aucun maître n'est encore tombé du ciel. En gros, les Italiens ont tendance à y récupérer leur pizza et à la manger à la maison. Les chaises et la table sont donc plutôt sola. Mais on nous a rapidement donné une nappe lorsque nous sommes venus nous asseoir. On peut donc aussi dire qu'ils font de leur mieux pour faire ce qu'ils peuvent... et honnêtement, essayez la pizza ! Pâte moelleuse, bonne qualité et ingrédients frais ! Délicieux!!! Je n'y reste pas 3 heures. Ce ne serait pas confortable pour ça, mais pour faire le plein délicieusement au coucher du soleil... il y a des endroits pires mais aussi meilleurs.

Salvatore.i

Le 17/05/2023 à 13:19

3 / 5

Longs délais d'attente et prix au-dessus de la moyenne...

Concetta.i

Le 27/04/2023 à 11:12

5 / 5

Endroit agréable, personnel gentil et courtois disponible avec tous les compliments

Lyne.O

Le 26/04/2023 à 18:22

5 / 5

De bonnes pizza et des personnes super accueillantes !

Nilon20.

Le 09/04/2023 à 10:41

1 / 5

Non équipé pour les coeliaques

SIMONA.A

Le 01/04/2023 à 16:56

5 / 5

Service efficace, excellent accueil... super nourriture ! Je le recommande fortement!

Associazione.i

Le 12/02/2023 à 16:41

5 / 5

Bonne nourriture chez Piero 😊😊

Maddalena.c

Le 27/10/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonnes pizzas !!

Jonas.�

Le 08/10/2022 à 20:37

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter au début de nos vacances et y avons dîné le dernier soir. Les pizzas étaient toutes incroyablement savoureuses. 🤌 Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances !

gaspare.a

Le 28/08/2022 à 18:59

1 / 5

Nous avons dîné hier soir à cet endroit. En plus des entrées dures car visiblement surgelées, nous avons retrouvé du PELI dans 2 pizzas. Le propriétaire ne s'est même pas excusé.

Vincenzo.e

Le 25/08/2022 à 18:08

5 / 5

Excellent endroit frit, très bon et prix bas, propriétaire très sympa, félicitations pour avoir mangé des spécialités siciliennes, je le recommande

Tea.r

Le 16/08/2022 à 19:03

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique. Bel endroit!

Photo n°1 de l'avis de Tea.r fait le 16/08/2022 à 19:03 sur le  Rewind à Piane Vecchie
MICHELE.H

Le 08/08/2022 à 14:52

5 / 5

On se sent vraiment comme chez soi, le propriétaire est très gentil, le personnel est trop gentil, la pizza est délicieuse et les portions sont très généreuses. Prix ​​en dessous de la moyenne. J'y retournerai avec plaisir.

Salvatore.c

Le 29/07/2022 à 19:21

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique, lieu accueillant, prix bas

Ciccio.o

Le 18/07/2022 à 14:19

5 / 5

Endroit familial, tout le monde est très gentil et serviable, comme toujours, nourriture excellente, excellente rôtissoire à essayer, la mexicaine (rôtisserie remplie de sauce épicée, saucisse et oignon), excellente calzone frite, friture sèche et pas lourde, et le super pizza, excellent levain et pâte et bonnes matières premières, si je dois me procurer une pizza à emporter, c'est mon point de référence.

SJ.

Le 12/06/2022 à 14:00

5 / 5

La pizza était tellement bonne? Je le recommanderais dix fois.

Nanny.i

Le 20/04/2022 à 20:59

4 / 5

Excellente pizza et bon accueil

Carmelo.a

Le 05/12/2021 à 19:44

5 / 5

Excellente pizzeria... personnel poli et sympathique

cetty.r

Le 24/09/2021 à 17:21

5 / 5

Bravo pour la pizza locale super propre et très mignonne pizza vraiment exceptionnelle

Kevin.

Le 18/08/2021 à 09:53

5 / 5

La friture est excellente et la pizza est tout simplement parfaite tant du point de vue de la pâte que des ingrédients.

FatIma.i

Le 11/08/2021 à 09:17

5 / 5

Je recommande le lieu, accueil extraordinaire !!!! La meilleure pizza de la région. 💪💪💪

Daniele.r

Le 10/08/2021 à 10:27

5 / 5

Très bonne pizza

ALESSANDRO.A

Le 06/08/2021 à 20:54

4 / 5

Excellente pizza 🍕... Mais par rapport au lieu, à l'emplacement et au service... Prix hors de la moyenne

Xmhlt_.i

Le 31/07/2021 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza. Personnel courtois.

mauro.u

Le 28/07/2021 à 19:17

5 / 5

Outre les pizzas traditionnelles qui sont très bonnes et les entrées, la pizza avec la variante au curcuma est également très bonne Je recommande de l'essayer

Valerio.g

Le 10/07/2021 à 21:40

1 / 5

McDonald's est meilleur

Vincenzo.i

Le 27/06/2021 à 08:41

5 / 5

D'accord

Luigina.r

Le 13/06/2021 à 19:44

5 / 5

Unique😍

Diego.a

Le 09/11/2020 à 19:02

5 / 5

Excellente pizza 🍕🍕🍕, rôtisserie inégalée, arancine incroyable

Giuseppe.e

Le 11/10/2020 à 19:33

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaire et personnel sympathiques, emplacement accueillant.

carmelo.a

Le 05/09/2020 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza.

Beatrice.a

Le 05/09/2020 à 19:19

1 / 5

Dommage ! Pizza retardée d'1 heure, ils se sont trompés sur toute la pizza plus des chips trop salées, des aubergines brûlées... On les appelle pour leur dire et ils répondent grossièrement et la fille nous raccroche en disant les mots exacts D'accord au revoir au revoir Ne plus jamais manger de pizza là-bas... TU SUCES

  • 🏪 Guest House al Viale Affittacamere (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.


  • 🏪 Le Scalette (674 Avis)

  • 💬 La terrasse donnant sur les toits de todi. En soirée, c'est agréable. La cuisine est bonne, la viande excellente. Pour les intolérants au gluten, quasi tout le menu est accessible à la demande ! Bonne soirée.


  • 🏪 Io sono bisogno di lavoro. (384 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX


  • 🏪 Saltara (30 Avis)

  • 💬 Très raffiné ! Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui propose de petits bungalows au milieu du maquis. La décoration est très raffinée, les petits déjeuner et dîner fantastiques. Jolie petite piscine. Très bien situé à 15 minutes de Santa Teresa di Gallura et de Palau. Un charme fou !


  • 🏪 IL FORNO DI MARIO TRESOLDI (21 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais accueillant, dès l'entrée, on sent immédiatement le vrai four et on a déjà envie de tout acheter. L’œil est alors ravi par le vaste assortiment, il y a une confusion entre le sucré et le salé. Si vous aimez les pizzas cuites au four, vous avez fait mouche en venant ici ! La grande valeur ajoutée réside aussi dans le fait qu’ils adhèrent à l’anti-gaspillage, qu’il ne faut pas sous-estimer. La vendeuse est vraiment gentille et serviable, toujours souriante, elle donne vraiment envie d'acheter. Je recommande fortement!


  • 🏪 Vineria Tirabusciò Siena (372 Avis)

  • 💬 Excellent petit bar et restaurant avec des produits locaux, naturels et organiques. Accueil et service simple mais sympathique, prix très raisonnables


  • 🏪 RISTORANTE INDIANO ROYAL PANJAB (563 Avis)

  • 💬 Très bon accueil vaste choix de plats le petit bémol serait le manque d'une petite musique pour atmosphère sinon prix attractifs Merci pour l'équipe.


  • 🏪 Villaverde (29 Avis)

  • 💬 La chambre était charmante, propre, chaleureuse, confortable et la dame qui nous a accueillis... très gentille !


  • 🏪 tenuta don paolino (101 Avis)

  • 💬 C’est un véritable havre de paix! Une petite pépite! Les extérieurs sont fabuleux et décorés avec beaucoup de goût. La chambre est agréable mais sans balcon, mais une grande terrasse très charmante est accessible pour tous. Le petit déjeuner est parfait.


  • 🏪 Su Suergiu (24 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils dès le premier instant, n'ayant pas réservé un jour de fête dans le village, ils ont quand même tout fait pour nous réserver une table. Nous avons commencé avec un grand plateau et tout était délicieux. Les sandwichs fantastiques et l'excellente coupe. Sans oublier la bière artisanale à la pression 🤤 Je tiens à féliciter la serveuse Agata pour son professionnalisme, FANTASTIQUE. Félicitations à tous les gars, continuez comme ça.