Les avis
Le 02/08/2023 à 08:22
Très cher pour un bar Boule rouge Café 1 Brioches 2 S'il dépasse 10 €
Le 24/07/2023 à 05:22
Le nouveau bar et boutique à Vinchio ! Gentillesse et sourires. Le pays vous remercie !
💬 Super
💬 Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍
💬 Très bon vin blanc de la región repas de poisson local.specialitees de la región. Entrée fruits de mer, ensuite ravioli a l' encre de seiche et calamars grillés. Granité de lemon un régal
💬 Endroit très chic avec de très bon kebab
💬 B&B Très bien ! Situé en plein centre de Reggio, non loin de la rue principale et du Duomo. De plus les chambres sont très spacieuse et confortable ! Petit déjeuné très garnis (croissants, charcuteries, fruits, confitures...) Rien à dire, Merci
💬 Le matin, les croissants que Danilo garnit sont un plaisir, avec beaucoup de confiture, de chocolat ou de baies. Les sandwichs... un régal pour les yeux et une explosion de saveurs pour les papilles. Voir c'est croire. J'oubliais, ça fait un excellent café.
💬 Serveurs au top, plats délicieux et localisation romantique Je conseille fortement si vous êtes de passage à ostuni ! Grazie Mille
💬 Un endroit sympa dans le centre historique enchanteur de Norcia, les propriétaires sont vraiment très sympathiques et hospitaliers, leur accompagnement pour le petit déjeuner dans un bar qui a malheureusement repris après le tremblement de terre de 2016 est admirable, les chambres sont propres et bien chauffées, le seul défaut c'est les matelas !
💬 Gros coup de cœur pour cet hôtel ! Le cadre est magnifique. Resort à taille humaine, bien équipé, 3 piscines dont une chauffée. Très adaptée aux familles. Même des petits pots pour bébé étaient fournis. Un gros + pour le personnel ! Souriant, serviable et agréable. Les repas étaient très bons. Et un énorme ++++ pour le maître d’hôtel qui rend le séjour vraiment parfait. Il est aux petits soins pour les clients. S’assure vraiment que tout roule. Prend le temps de discuter et se démène pour vous aider. Rien a dire PARFAIT ! Grâce à eux nos vacances ont été reposantes. Un grand merci !
💬 Le lieu a rouvert après la pandémie, malheureusement avec les mauvaises personnes !!!!! Impolitesse et arrogance Samedi 16/07 21h avec 30° personnes cherchent un rafraîchissement à Vallombrosa et ne trouvent pas le bar ouvert SCANDALEUX