Bar 🇮🇹

Revolution café Avis

📌 SP40, 5, 14040 Vinchio - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Revolution café à Vinchio

Les avis

Les dernier avis sur Revolution café à Vinchio

rosario.o

Le 02/08/2023 à 08:22

1 / 5

Très cher pour un bar Boule rouge Café 1 Brioches 2 S'il dépasse 10 €

Marco.

Le 24/07/2023 à 05:22

5 / 5

Le nouveau bar et boutique à Vinchio ! Gentillesse et sourires. Le pays vous remercie !

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 24/07/2023 à 05:22 sur le  Revolution café à Vinchio
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 24/07/2023 à 05:22 sur le  Revolution café à Vinchio
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 24/07/2023 à 05:22 sur le  Revolution café à Vinchio

  • 🏪 Benaco36 (69 Avis)

  • 💬 Nous avons personnellement et par écrit réservé la chambre familiale recommandée cinq mois à l'avance et effectué un dépôt. À notre arrivée, Lisa nous a dit : « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. » Ils avaient surbooké notre chambre mais nous ont proposé une chambre plus grande ou un appartement dans la maison voisine. Cependant, l’appartement était sombre, stérile et manquait de charme et de personnalité. Plus tard, il s'est avéré que Lisa avait donné notre chambre réservée à un seul invité régulier arrivé spontanément. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement face à l'option alternative, Lisa a essayé d'appeler l'invité habituel pour le persuader d'emménager dans l'appartement. La cliente n'a pas répondu, alors elle a commencé à appeler d'autres clients qui, comme nous, n'avaient pas réservé, et a essayé de les convaincre de prendre l'appartement. Finalement, elle nous a proposé l'appartement sombre à moitié prix. Nous avons dit non et avons trouvé un hôtel trop cher dans le coin. Nous ne nous sentions pas à l'aise d'avoir Lisa comme hôte pour un appartement sombre, même si c'était à moitié prix.


  • 🏪 Trattoria OCTOPUS....il sapore del mare (1069 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Le cadre, l accueil et le service impeccable. Avec un excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Summer Cafe (7 Avis)

  • 💬 Une place avec 110 et des éloges ! Aujourd'hui, nous avons eu la réception de remise des diplômes de ma fille avec entière satisfaction. Salle dédiée, plats savoureux, excellente qualité et quantité abondante. Rossella et Roberta, les deux chères dames qui dirigent les lieux, ont été très gentilles et ont répondu aux demandes (dans la mesure du possible bien sûr). Devis précis et transparent, confirmé au moment du paiement.


  • 🏪 Pizzeria King (699 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service rapide, personnel très sympathique ! Petite terrasse calme agréable. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Blanco Pinerolo (26 Avis)

  • 💬 J'ai emporté les pizzas à emporter à la maison : une des meilleures pâtes de Pinerolo à un prix plus qu'honnête. Sauce et jambon d'excellente qualité. Pleinement satisfait


  • 🏪 Panino (3 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Il Trancio (171 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Accueil chaleureux et convivial même si vous ne parlez pas Italien. Tarif très correct Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Amici (216 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! Excellente cuisine, service au top, personnel très agréable.... Une très très belle adresse !


  • 🏪 Glam Food & Events (350 Avis)

  • 💬 Glam n'est pas seulement un lieu, c'est plutôt le lieu où vous pourrez vivre votre événement au-delà de toutes attentes. Dans ce lieu magnifique, j'ai organisé une fête surprise très réussie pour le 50e anniversaire de mon mari. Gianni, le propriétaire, est une personne serviable et professionnelle, toujours prête à conseiller et à répondre à toutes vos demandes. La salle avait une configuration élégante et impeccable, tout était à sa place, un tapis rouge spectaculaire, une séance photo sublime. La nourriture était exquise et servie avec soin, toutes fraîchement préparées avec des produits authentiques. Je remercie le compteur aimant Ciro qui nous a également gâté avec divers plats de rappel et tout le personnel de la salle à manger et de la cuisine, en particulier Imma. Je remercie DJ Pasquale qui a rendu tous les invités fous. En conclusion, je recommande fortement de vivre une expérience glamour car ils rendent votre événement plus surprenant et étonnant que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Merci encore à tous.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Vendredi dernier j'ai vu un monsieur s'approcher du portail de la maison, sans se présenter, j'ai demandé qui il était et ce qu'il faisait et il m'a seulement répondu ne t'inquiète pas, il faisait une lecture. Ce n'est que samedi que je me suis rendu compte que ce monsieur avait mis les scellés sur le gaz sans aucun préavis, lettre recommandée avec accusé de réception, e-mail certifié, et sans même se présenter. Le vendredi, quand il n’y a rien à faire le samedi et le dimanche, la semaine avant Noël, en plein hiver, pendant la crise du Covid. À d’autres occasions, ils ont prévenu en envoyant un message sur WhatsApp ! Incroyable! J'aimerais une réponse rapide de votre part à cet abus. Et dites-moi quel est le montant restant dû, donnez-moi éventuellement la possibilité de le payer en plusieurs fois, rebranchez le gaz immédiatement et ne facturez pas de frais de rebranchement.