Bar 🇮🇹

Revolution Avis

📌 Via Stazione, 5, 28854 Malesco - Italie

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Revolution à Malesco

Les avis

Les dernier avis sur Revolution à Malesco

Giuseppe.a

Le 26/04/2024 à 06:21

4 / 5

Bar recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs à côté de la gare de Malesco. Bons croissants et excellent cappuccino. Personnel poli et sympathique. Il y a un espace extérieur couvert qui est chauffé en hiver. Le stationnement est facile à trouver sauf les jours de marché.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/04/2024 à 06:21 sur le  Revolution à Malesco
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/04/2024 à 06:21 sur le  Revolution à Malesco
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 26/04/2024 à 06:21 sur le  Revolution à Malesco
Nad.a

Le 02/11/2023 à 19:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et lieu accueillant

Lorenzo.i

Le 07/10/2023 à 20:29

5 / 5

Une piadina, un sandwich et une bière ont clairement démontré que ce lieu utilise des matières premières de qualité, qui font la différence. En ajoutant la courtoisie du propriétaire, le snack est parfait. Informé!

Michel.a

Le 19/09/2023 à 21:07

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et toujours disponible. Essayer. Apéritifs très riches et abondants. Si vous venez dans la Vallée de Vigezzo, c'est un endroit à essayer

Giampiero.i

Le 19/09/2023 à 19:17

2 / 5

Jardin de consommation à nettoyer et améliorer, apéritif avec bretzels limités, personnel sympathique, bières artisanales pas bonnes. Prix ​​normal.

Pierfranco.i

Le 06/08/2023 à 08:07

5 / 5

Après avoir bu le délicieux café, il y avait deux filles très mignonnes et sympathiques au comptoir, qui valaient la peine d'essayer à nouveau.

Sam..

Le 18/06/2023 à 08:44

5 / 5

Très sympa, cadre familial tout bien soigné et personnel toujours souriant, je le recommande

Cinzia.a

Le 09/06/2023 à 17:31

5 / 5

Haut

Sergio.a

Le 27/05/2023 à 18:10

1 / 5

Si la mini planche à découper est comprise dans le prix de l'apéritif, j'attends qu'elle me soit proposée à nouveau à chaque tour, et pas seulement au premier...

Cristian.o

Le 12/04/2023 à 16:36

5 / 5

Grande sélection de bons gins

Photo n°1 de l'avis de Cristian.o fait le 12/04/2023 à 16:36 sur le  Revolution à Malesco
Fonio.e

Le 27/01/2023 à 06:54

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très gentil 😊

Mauro.o

Le 17/01/2023 à 19:50

5 / 5

Haut!

mauro.o

Le 17/01/2023 à 16:49

5 / 5

Excellent pour investir

Stefano.u

Le 28/12/2022 à 18:05

5 / 5

Excellents sandwichs

sergio.a

Le 16/10/2022 à 11:17

4 / 5

Un bar entièrement rénové avec un grand espace extérieur idéal pour l'apéritif et la détente, un personnel jeune et sympathique. Il a certainement revitalisé le quartier de la gare de Malesco, en offrant également un service de rafraîchissement aux voyageurs du chemin de fer de la Vigezzina.

Francesco.u

Le 12/08/2022 à 16:13

5 / 5

Visiter!

Anna.a

Le 01/08/2022 à 12:34

4 / 5

Bel environnement extérieur et intérieur, à côté de la gare

robi.

Le 29/07/2022 à 20:54

4 / 5

Service fantastique par une jeune femme très serviable au bar

Daniele.D

Le 28/07/2022 à 19:33

4 / 5

😋👍😋

Marta.a

Le 23/07/2022 à 07:52

5 / 5

Que dire, c'est comme être à la maison, des cocktails et de la bière fantastiques mais surtout le sourire de la propriétaire Ila est fantastique, toujours disponible et sympathique... beau et bien entretenu, le jardin à l'arrière est très spacieux et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 23/07/2022 à 07:52 sur le  Revolution à Malesco
Alfonso.a

Le 10/07/2022 à 09:39

5 / 5

Endroit confortable et personnel jeune et sympathique.

Davide.e

Le 29/06/2022 à 19:00

5 / 5

Il y a. Barman très fort dans Clash of Clans. Haut.

Massimo.o

Le 29/06/2022 à 12:01

5 / 5

Excellents cocktails... endroit jeune mais idéal pour tout le monde

Livio.o

Le 29/06/2022 à 10:19

2 / 5

Excellente planche à découper. Mais on ne voit pas les verres en plastique pour l'apéritif. Jetez-les et servez avec des verres apéritifs.

Lorenzo.r

Le 18/06/2022 à 10:04

5 / 5

Calme et accueillant

SALVATORE.A

Le 11/06/2022 à 18:26

4 / 5

Excellent apéritif....on est toujours entre amis.

Federico.a

Le 03/01/2022 à 18:39

4 / 5

Je viens de passer prendre un café, leur Illy est excellent 🔝

hicham.a

Le 04/12/2021 à 19:07

5 / 5

Personnel sympa, jeune et élégant 🤙🏼

  • 🏪 Hotel Maddaloni (198 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage d'affaires j'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit et... je ne serais pas plus reconnaissant d'y avoir été ! L'hôtel est propre, bien rangé, le personnel est super poli, professionnel, expérimenté mais aussi chaleureux et prêt à vous aider et à répondre à tous vos besoins, même une bonne conversation si vous le souhaitez ! La nourriture est incroyable et savoureuse, vous pouvez avoir une vraie "mozzarella di bufala" et de nombreux autres plats très bien préparés et à chaque bouchée, vous pouvez sentir qu'ils sont préparés avec amour et attention. La chambre était vraiment propre et ils étaient vraiment propres tous les jours (visiblement). Je le recommande vraiment et j'apprécie chaque seconde passée là-bas ! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Maxi Pizzeria e Kebab (78 Avis)

  • 💬 Assurez-vous d'essayer le super kebab, un doner kebab dans une pâte à pizza, également à un prix très raisonnable. Mieux vaut partager avec quelqu'un sauf si vous avez un gros appétit 😁


  • 🏪 Pizzeria Montegrigna | Tric Trac (979 Avis)

  • 💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P


  • 🏪 Pizzeria Don Vincenzo (354 Avis)

  • 💬 Les produits de qualité doivent être récompensés : non seulement ceux utilisés pour l'assaisonnement mais aussi pour la farine de la pâte. Croûte bien levée mais un peu trop sujette au brûlage, la face inférieure est également trop cuite, certes une particularité du four à bois mais la pizza ne fonctionne pas comme ça, il faut la retirer quelques secondes avant. Parmi les fritures un peu anonymes que j'ai dégustées, la crocchè fait exception : la consistance est bonne, certainement artisanale et vraiment bonne. Le service n'est pas si mauvais mais certainement pas parmi les plus sympathiques, je recommanderais à la serveuse de sourire davantage.


  • 🏪 S'Apposentu (817 Avis)

  • 💬 Trop belle ! Pas mal de monde au mois août ,mais on arrive à ce faire une petite place


  • 🏪 Caffè Antica Roma (463 Avis)

  • 💬 Un bon café ! Il est très proche du Colisée, propose des options de café décaféiné et les prix sont corrects.


  • 🏪 Ziernheld Garni (36 Avis)

  • 💬 Le logement est géré par les deux hôtes avec beaucoup de dévouement et de passion. Les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est l'un des moments forts de la journée. Avec des produits de très haute qualité dans une salle de petit-déjeuner très agréable avec vue sur la montagne, rien ne manque. Le soir, vous pourrez terminer la journée dans une ambiance conviviale avec une bière fraîchement pression au bar. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est l'évolution constante du logement en termes d'aménagement et d'ambiance. On voit tout de suite que le propriétaire de la maison est issu du métier de menuisier. L’immobilisme est ici un mot étranger. Je voudrais donner plus de 5 étoiles et j'attends avec impatience le prochain séjour !


  • 🏪 Pizzeria la piazzetta club Bassano in teverina (18 Avis)

  • 💬 Je connais cette pizzeria depuis plus de 10 ans et c'est toujours une confirmation ! La pizza est très bonne, ils ont deux menus : un à 10 euros qui comprend la bruschetta et une pizza à la tranche tandis que celui à 20 comprend toutes les fritures, la focaccia, la bruschetta, la boisson et une part de pizza ! L'atmosphère est relaxante et le propriétaire très gentil. Je recommande absolument Valentina et Federica 😊


  • 🏪 Ristorante La Volta (90 Avis)

  • 💬 Certainement le restaurant auquel vous ne vous attendez pas à Valmalenco. Très bel endroit accueillant, tout en bois qui donne une grande élégance. Cependant, je n'ai donné que 4 étoiles car, bien que bonne, la nourriture se veut gastronomique mais sans donner cet effet wow que l'on attend de l'endroit et du prix.


  • 🏪 Ristorante Il Capricorno (166 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa, service doux et nourriture savoureuse! Nous avons tellement apprécié que nous y avons mangé deux fois)