Bar 🇮🇹

Revival bar Avis

📌 Via IV Novembre, 13, 83047 Lioni - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Revival bar à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Revival bar à Lioni

  • 🏪 B&B K-Beach (386 Avis)

  • 💬 Nous y avons bien dîner face au lac. Un bémol, étant donné qu'ils font une ambiance lounge, la musique est un peu forte, à mon goût pour un diner


  • 🏪 Agritur Vin e Amor (224 Avis)

  • 💬 Excellent personnel gentil, la chambre était propre et fraîche, la salle du petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin et un verre de vin gratuit un régal supplémentaire. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Pizzeria Galleria di Marco Pecoraro (462 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les commentaires faussement négatifs ! Le lieu est atypique et la nourriture très bonne (pizzas et pâtes à prix très raisonnable contrairement à des restaurants plus touristiques). Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du serveur. Le restaurant en lui-même ne paye pas de mine, mais malgré tout, c'est une adresse que je recommande pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité prix.


  • 🏪 Pizzeria Selly (55 Avis)

  • 💬 SUPER PIZZA ! J'ai apprécié la serviabilité du personnel et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Je mange souvent des pizzas et j'ai trouvé les leurs très digestes. Je vais le reprendre !


  • 🏪 Sushi Daily Levico Terme (1 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de sushis


  • 🏪 La Bella Matil Detta Pizzeria con forni a legna & Forno Gluten Free (428 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus à cet endroit en faisant une réservation, samedi soir à 20 heures. Il a fallu 40 minutes rien que pour prendre la commande... mais allons-y dans l'ordre. Après avoir attendu une heure et demie après être entré, le plateau d'entrées arrive, bon et copieux tout comme la pizza. A noter que la focaccia et la pizza sans gluten sont actuellement disponibles (le restaurant est AIC et dispose donc d'un corner dédié au sans gluten). Donc de très bonnes pizzas, excellemment assaisonnées, mais... il est clair qu'il manquait au moins 2 personnes pour servir les tables. D'après les avis précédents, j'ai appris qu'ils s'étaient récemment agrandis et qu'avant ils géraient principalement des plats à emporter. Nous avions choisi une table à l'intérieur pour éviter d'être la cible des moustiques, mais à un moment donné les odeurs de la cuisine se sont répandues dans la pièce (en fait les vêtements étaient trempés de ces odeurs) et ils ont décidé d'ouvrir les portes, ce qui fait que nous J'ai dû manger vite et repartir, renonçant au dessert, à cause des moustiques qui avaient envahi les lieux. Le propriétaire rappelait continuellement ses collaborateurs à l'ordre, créant une atmosphère surréaliste même parmi les convives. Le potentiel est là, mais il faut le cultiver : les trois étoiles peuvent certes passer à 5, mais il y a du travail à faire !


  • 🏪 La Bottiglieria Rabaja (893 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, menu original avec des produits frais, belle terrasse. Très bon rapport qualité prix. Merci et bonne continuation


  • 🏪 Giovanni Santo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Room & Breakfast Via Mazzini (12 Avis)

  • 💬 On a vraiment l'impression d'être chez soi, dans un environnement familier et bienveillant. Propreté impeccable. Animaux bienvenus, ils ont deux chiens affectueux.


  • 🏪 Al.pe. Snack Srl Di Simone Lanzi (1 Avis)

  • 💬