Les avis
💬 Bon restaurant accueil très chaleureux note un peu salé 25€ par personne environ
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza. Endroit très pauvre créé à l'arrière d'une copropriété populaire loin du centre de Poggiomarino. Je le déconseille définitivement.
💬 Nous avons passé un très bon moment : la dame qui nous a hébergé n'est pas gentille, mais en plus !!! Prix compétitif et intérieur bien aménagé (je joins le tout avec photos et vidéos). Je le recommande car nous avons passé un très bon moment, excellent pour un week-end.
💬
💬 nous sommes entrés pour le petit-déjeuner et avons commandé un croissant (avec de la crème aigre) et une tarte au sarrasin ; en plus du service vraiment grossier, j'ai trouvé un poil dans la tarte donc : je ne le recommande pas !
💬 Je suis revenu après quelques années. Ça a changé, c'est plus grand et il y a plus de tables. Le service était sympathique et serviable. La pizza a également complètement changé. La pâte était bonne et moelleuse, servie sur une planche à découper. Pas mal, même si je préférais les grandes pizzas rondes qu'on faisait jusqu'à il y a quelques années. Deux pizzas, entrée, eau, petite bière et desserts prix 42,50 €. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Expérience globalement positive.
💬 Très bon séjour dans l’hôtel. Bon rapport qualité prix. Le gérant nous a vraiment très bien accueillies. Il a été très aimable souriant et professionnel. Le petit déjeuner est très correct. La piscine est agréable avec une jolie vue sur la montagne. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Nous avions même un balcon. Le seul point négatif c’est la vue de notre chambre. J’aurais préféré avoir une vue sur la ville plutôt que l’intérieur de l’hôtel. Enfin l’hôtel est propre et design. Pour plus d’informations sur la Lombardie mon insta : @voyagezmoi
💬 Localisation trouvée par hasard en explorant Google... Comme son nom l'indique, c'est dans la vallée et nous étions dans une tranquillité absolue au bord de la piscine. Cuisine faite maison avec des produits de leur propre production, plats abondants, nous avons vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement
💬 Excellent b&b situé à quelques minutes du centre et vraiment accueillant. Prestation impeccable
💬 En plus de la nourriture fantastique... Vous pouvez trouver un personnel très gentil et de la bière et du vin d'excellente qualité... merci cri