📌 Via A. Cetrangolo, 19, 84070 Rofrano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 19:40
Accueillant et sympathique...surtout la pizza était excellente
💬 Une expérience de saveurs et de goûts hors du commun qui éveillera tous vos sens et vous fera tomber encore plus amoureux de cette région. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons donc droit à un traitement spécial ! Super tagliere de fromages et salami et super dessert du propriétaire et vin passito. J'ai également acheté du fromage à rapporter.
💬 Malgré la taille de cet hôtel, il est bien et propre. Les chambres spacieuses. Seul bémol, dîner en buffet.... certains manquent toujours d'éducation
💬 Accueil agréable. Cadre magnifique. Service rapide. Pâtes et pizzas délicieuses. Nous remercions notre ami Federico de nous avoir conseiller cet endroit
💬 Restaurant sympa trouvé par hasard au milieu d'autres restaurants et bars à cocktails. Serveuse très gentille, plats bons, avec de belles portions. Fondant au chocolat délicieux.
💬 service trop rapide , bons plats
💬 Un de mes meilleurs repas en Italie. Filomena était extrêmement gentille et nous a préparé une nourriture délicieuse. Le prix est plus que juste. Si vous êtes à Matera, éloignez-vous de la zone touristique et essayez-le !
💬 Un bon accueil avec une personne souriante. Des plats faits maison avec des produits élaborés dans cette maison. Une cuisine un peu trop basée sur la friture (mais c'estune question de goût), et comme il n'y avait pas de carte mais une présentation des plats de vive voix,le choix du plat n'était pas simple avec la barrière de la langue. Une odeur ( pour moi) trop forte de friture ( légumes et viandes).
💬 On peut y manger, s'arrêter, chanter et danser, toujours en bonne compagnie. Vous arrivez pour un apéritif rapide mais restez pour le déjeuner, vous arrivez pour un verre rapide mais restez pour le dîner. Les propriétaires ils vous hypnotisent et vous voulez passer le reste de vos jours ici !!! Bienvenue dans la famille❣️ Bienvenue chez tante Maria 🏡❣️
💬 Excellent spaghetti aux fruits de mer sapori di mare , pizza , petit vin de la maison , et canolo. Accueil souriant, agréable jardin et addition raisonnable. Je recommande
💬 Siamo stati qui più volte e devo dire che ci torneremo in futuro, tutto molto buono e super curato, si sente davvero la cura per determinati piatti, soprattutto per gli antipasti e la carne, forse l'unica pecca è stata la pizza ma in parte bonne. Presque tous les plats sont sans gluten.