Restaurant 🇮🇹

Restaurant Patio Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 35, 39100 Bolzano - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Restaurant Patio à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Patio à Bolzano

José.a

Le 08/03/2024 à 20:07

5 / 5

Restaurant à l'ambiance agréable, personnel très sympathique, cuisine exceptionnelle. Cuisine délicate et très bonne, room service excellent.

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 08/03/2024 à 20:07 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de José.a fait le 08/03/2024 à 20:07 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de José.a fait le 08/03/2024 à 20:07 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Ronny.i

Le 16/12/2023 à 17:37

4 / 5

Restaurant de l'hôtel avec un choix limité de plats bien préparés. Un peu cher mais dans la norme compte tenu de l'environnement. Un incontournable pour ceux qui séjournent dans des hôtels. Service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Ronny.i fait le 16/12/2023 à 17:37 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Ronny.i fait le 16/12/2023 à 17:37 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Gert.i

Le 20/09/2023 à 06:11

5 / 5

C'était très bien de A à Z. Revenez 😋

GF.

Le 21/08/2023 à 14:12

5 / 5

Restaurant à l'intérieur de l'Hôtel ForPoint, élégant et soigné. Je le recommande pour un dîner en couple. Cuisine raffinée et de haut niveau. Le filet que j'ai mangé était vraiment tendre et cuit à la perfection la perfection. Informé!

Photo n°1 de l'avis de GF. fait le 21/08/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de GF. fait le 21/08/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de GF. fait le 21/08/2023 à 14:12 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
najla.z

Le 12/08/2023 à 18:25

5 / 5

Un restaurant très délicieux. Nous avons apprécié la nourriture et l'ambiance 😋

Wolfgang.e

Le 30/04/2023 à 20:36

1 / 5

J'ai réservé une table pour 4 personnes une semaine avant la visite. Une confirmation de la réservation a également été envoyée ! Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il y avait une fête fermée au restaurant et que nous ne pouvions pas nous asseoir !?!? De plus, les chiens ne sont pas les bienvenus, même si nous avons mangé au restaurant une semaine auparavant et que nos chiens étaient avec nous...?! D'où mon avis négatif.

Christian.a

Le 22/03/2023 à 12:14

5 / 5

Cet endroit est un excellent restaurant haut de gamme. J'y étais pendant mon séjour à l'hôtel pour le dîner, j'ai été agréablement surpris. La nourriture était excellente, les choix de vins étaient excellents et j'ai particulièrement aimé le service. Mon serveur était Tuhin qui était particulièrement sympathique et serviable. L'atmosphère était, à l'exception de quelques touristes américains ivres, très agréable.

Michael.a

Le 29/01/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne cuisine, large choix de vins, environnement agréable et service parfait, réalisé par Tuhin. Nous venons depuis des années et c'est toujours une expérience merveilleuse.

Sonja.U

Le 28/01/2023 à 19:42

5 / 5

Cuisine créative de saison. Toujours excellent et délicieux. Un merci tout particulier au personnel de service : multilingue, professionnel et très agréable ! Notre serveur préféré, Tuhin, s'est parfaitement occupé de nous !

Marco.a

Le 01/01/2023 à 10:26

5 / 5

Deux dîners fantastiques ! Un réveillon du Nouvel An dédié à la cuisine gastronomique à base de poisson. Rendre

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 01/01/2023 à 10:26 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 01/01/2023 à 10:26 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 01/01/2023 à 10:26 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 01/01/2023 à 10:26 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Robert.e

Le 19/10/2022 à 18:40

4 / 5

Pour un hôtel restaurant j'ai été surpris, notamment par leurs recommandations de vins.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 19/10/2022 à 18:40 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 19/10/2022 à 18:40 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Robert.e fait le 19/10/2022 à 18:40 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Sebastian.a

Le 08/08/2022 à 18:47

4 / 5

Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais lorsque nous l'avons signalé, nous avons eu un très bon service. Le personnel agréable et le maître d'hôtel ont excellé. La nourriture était très bonne et la carte des vins était variée. Le prix n'est pas dissuasif.

Sabine.i

Le 25/06/2022 à 15:52

5 / 5

Ambiance agréable, un peu bruyante - mais cela est uniquement dû à l'espace ouvert. Belle sélection de plats, ingrédients frais. Prix ​​raisonnable. Service sympathique et rapide. Merci beaucoup.

Cristina.a

Le 29/01/2022 à 21:04

1 / 5

Très mauvais. Plus jamais. Personnel médiocre. Plats insignifiants. Prix ​​exagérés par rapport à la qualité.

Gretl.a

Le 20/08/2021 à 18:28

4 / 5

Restauration hôtelière haut de gamme, service courtois, ambiance très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Gretl.a fait le 20/08/2021 à 18:28 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de Gretl.a fait le 20/08/2021 à 18:28 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°3 de l'avis de Gretl.a fait le 20/08/2021 à 18:28 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°4 de l'avis de Gretl.a fait le 20/08/2021 à 18:28 sur le  Restaurant Patio à Bolzano
Photo n°5 de l'avis de Gretl.a fait le 20/08/2021 à 18:28 sur le  Restaurant Patio à Bolzano

  • 🏪 Terrazza Praié (198 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!


  • 🏪 Hollywood cafe (118 Avis)

  • 💬 Personnel exquis et professionnel, café excellent et service rapide qui fait toujours plaisir quand on est pressé d'aller travailler.


  • 🏪 Old West (509 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.


  • 🏪 Trattoria Bar Da Genio Di Re Mario & C. Snc (208 Avis)

  • 💬 Super slurp :p


  • 🏪 B&B Le Residenze (19 Avis)

  • 💬 Mon séjour au B&B Le Résidences a été excellent. Emplacement enviable à la périphérie du centre historique, courtoisie et serviabilité de ceux qui m'ont accueilli et m'ont donné des conseils et des informations utiles sur Altamura et ses environs.


  • 🏪 B&B Il Bucaneve (17 Avis)

  • 💬 Ferme typique de montagne, très équipée et bien organisée. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. J'y ai passé une nuit, l'ambiance est celle d'une maison familiale avec des proches. L'emplacement de la ferme est sur une colline surélevée au-dessus du plateau en contrebas, donc très panoramique. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer l'astrophotographie. Le soir, si le ciel est clair, comme cela s'est produit dans mon cas, vous pouvez voir un ciel étoilé spectaculaire avec la Voie Lactée. Je vous conseille.


  • 🏪 Italia Gourmet (212 Avis)

  • 💬 Sympa pour se détendre et prendre l apéro avec les collègues


  • 🏪 Villa Amai (4 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique


  • 🏪 Felix Lo Basso Home&Restaurant (203 Avis)

  • 💬 Site inoubliable, super soirée, personnels très conviviales !!


  • 🏪 Il SAGITTARIO 2.0 Vecchiazzano (15 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour manger une pizza avec un ami et c'était une des meilleures pizzas que j'ai mangé ces dernières années, j'ai mangé une des pizzas de la semaine et OH MON COEUR C'ÉTAIT BON