📌 Viale Lucio Battisti, 10, 10095 Grugliasco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:02
Optimale !
Le 23/11/2023 à 09:03
👍😊
Le 25/05/2023 à 11:27
éviter complètement le restaurant ??? mais j'ai de très gros doutes des chapeaux dans la sauce des morceaux de gants dans la viande,,, plus jamais une honte et en plus entendre les serveuses se disputer et les entendre dire qu'on est tous en noir c'est pas possible dans une structure comme celle là mais on sait les riches ont le pouvoir.....
💬 Excellentes pizzas fines croustillantes un bon rapport qualité prix Que de plaisir Humm 😀 😀👌 🤗
💬 Glace artisanale et chantilly a tomber !! Notre meilleure glace en Sicile pour le moment !! Mention spéciale pour la glace a l'amande. Foncez !
💬 J'aurais préféré des tagliatelles aux raviolis. Le chantier n'est précédé d'aucun panneau routier. Pour le reste tout va bien.
💬 Stephano est sans doute très sympathique mais nous avions testé une soirée au restaurant sur place avec concert, la cuisine était très très moyenne et nous avions ensuite commandé des pizzas à emporter pour une autre soirée, elles étaient minuscules pour un prix à 7€.
💬 A Rimini j'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant familial et j'ai été agréablement surpris par la qualité et les saveurs. La piadina romagnole avec porchetta et légumes gratinés était douce, bien levée et savoureuse, la viande tendre et juteuse, les légumes gratinés juste comme il faut. J'ai accompagné le tout d'un bon verre de Sangiovese supérieur (allez, il y a deux verres dans la demi-bouteille 🍷🍷😅) qui rehaussait les saveurs de la piadina. Pour terminer en beauté, j'ai dégusté la tarte maison, un délice pour mon palais et des émotions pour le souvenir qu'elle m'a rappelé d'un être cher de mon passé💕 La pâte brisée était feuilletée et beurrée, une vraie merveille ! 🤩 L'endroit est clair à voir, simple, accueillant et propre, avec une atmosphère familiale et relaxante.👏👏👏 Avant de partir, achetez les friandises et les cantucci de Mme Miriam, qui m'ont fait une excellente impression. 🤗 Je les ai dégustés chez moi et je peux confirmer qu'ils sont délicieux et authentiques.😋 Je recommande vivement cet endroit à ceux qui veulent goûter la vraie piadina romagnole et autres spécialités de la cuisine traditionnelle. Une expérience que j'aimerais renouveler et que je recommande. 5 étoiles méritées !
💬 Le tout magnifiquement préparé ! La qualité, la courtoisie et pourquoi pas un prix vraiment "juste" !!! 10 et félicitations !
💬 Bonjour Véronica, nous avons passez un séjour magnifique dans votre suite. Le cadre la chambre ainsi que les équipements était parfait. L'accueil a était plus qu'au top malgré la barrière de la langue 😜. Nous reviendrons avec grand plaisir ainsi que pour prendre un bon petit déjeuner 😁. Merci. Isabelle & Sébastien
💬 Tres Agréable restaurant découvert grâce a notre loueur de Vespa loin des pièges à touristes ! La terrasse est exceptionnelle avec une vue incroyable sur 2 villages des 5 terres Le poisson et les pâtes fut un regal... Le service est attentionné et très sympathique Nous recommandons à 100%
💬 Une boulangerie avec d'excellents produits, en tout genre des spécialités locales aux classiques, des produits toujours frais et bons, les différentes focaccias et pizzas sont excellentes. Le personnel très courtois et serviable.
💬 Très bel endroit, chambre parfaitement propre et petit déjeuner servi à l'heure. Équipe au top. 10 min du centre ville en transport en commun mais 25 min à pied.