📌 Viale Lucio Battisti, 10, 10095 Grugliasco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:02
Optimale !
Le 23/11/2023 à 09:03
👍😊
Le 25/05/2023 à 11:27
éviter complètement le restaurant ??? mais j'ai de très gros doutes des chapeaux dans la sauce des morceaux de gants dans la viande,,, plus jamais une honte et en plus entendre les serveuses se disputer et les entendre dire qu'on est tous en noir c'est pas possible dans une structure comme celle là mais on sait les riches ont le pouvoir.....
💬 Le dîner était plus qu'excellent !!! et pour le prix de 17 €, vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Ce jour-là, ils avaient aussi un karaoké pour pimenter les choses. Tout simplement superbe 😎
💬 Titre : Expérience exceptionnelle ! Avis : J'ai eu le plaisir de dîner chez Attimi et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle à tous égards. L'atmosphère accueillante et raffinée, le personnel courtois et attentif à chaque détail. Chaque plat était une véritable œuvre d'art, préparé avec des ingrédients frais de haute qualité et présenté avec un soin extrême. Du début à la fin, chaque plat était une surprise de saveurs et de textures parfaitement harmonisées. Je recommande vivement le restaurant Attimi à tous les amateurs de bonne chère et d'élégance, car ici vous pourrez véritablement savourer l'excellence culinaire dans les moindres détails.
💬 Propriétaires très gentils, ils font les meilleures pizzas du quartier et à des prix corrects ! Informé
💬 En séjour a Rimini du 06 au 11.09.2022 avec mon petit gars de 2 ans, j'ai choisi cet hôtel pour ses prix très abordables et ses très bon commentaires. J'y ai passé un très bon séjour, la chambre était propre et très calme, proche de la mer et surtout, le personnel, tous aussi gentils et souriants les uns que les autres. Je recommande vivement.
💬 IMMANQUABLE à Monopoli, même si vous n’êtes pas vegan. Tout y est incroyablement bon !
💬 Marco est très sympathique et les planches apéritives superbes ! Je recommande
💬 De délicieuses entrées, de la viande grillée et des légumes, tous cuisinés avec les ingrédients les plus authentiques et les plus frais, ont rendu notre dîner inoubliable. Personnel et chef accueillants, cadre agréable tant en extérieur qu'en intérieur.
💬 Trop cher, tres petites portions pour le prix
💬 À mon avis, c'est l'un des plus beaux endroits de la province de Bénévent, vous pouvez voir qu'il est réalisé avec amour, dévouement et professionnalisme, avec une attention portée aux moindres détails, du mobilier aux produits de consommation. Le personnel est très bien formé, les propriétaires sont très gentils à chaque fois que nous revenons et c'est comme être à la maison, je lui donne 10 étoiles
💬 J'y suis allée avec mon fils le jeudi 21/3/24 vers 13h45 acheter 2 pokes à emporter. J'ai été servie par une vendeuse avec des lunettes qui proposait le menu parce que c'était pratique, pour un euro de plus on avait droit à un verre, dit-elle. C'est dommage qu'elle ait servi sans indiquer ce qui était compris dans le menu et ce qui était inclus. 'pas inclus. Entre autres, le coût de l'ajout n'est pas indiqué sur le comptoir des ingrédients, c'est donc au vendeur de préciser, lors de la vente, ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises à la caisse. Si je choisis, c'est bien, je n'aime pas que les autres choisissent à ma place. Entre autres choses, le menu aurait compris 2 cafés, non offerts et non fournis mais les ajouts non communiqués étaient tous inclus. Puisque vous avez proposé le menu pour "économiser" de la même manière vous devez m'informer des frais supplémentaires appliqués, j'appelle cela de l'équité. En ce qui me concerne, le menu aurait pu être tout compris si personne ne me disait le contraire et, je le répète, il n'y a aucun panneau ni affichage clair et transparent des prix. J'interpelle l'ordre par manque de professionnalisme et l'impression de vouloir gagner de l'argent, j'interpelle l'entreprise qui doit afficher les coûts appliqués de manière transparente. Pour cette raison, je dois malgré moi donner un avis négatif à un service quelque peu frauduleux.