Restaurant gastronomique 🇮🇹

Restaurant O Avis

📌 Via Sant'Erasmo, 14, 07041 Alghero - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Restaurant O à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant O à Alghero

Simone.u

Le 19/07/2021 à 22:24

4 / 5

Excellent endroit, des gars accueillants et bien formés

marco.i

Le 09/06/2019 à 14:56

4 / 5

Dommage qu'il soit fermé

Francesco.a

Le 13/02/2017 à 20:11

5 / 5

Excellent restaurant

Alexandra.a

Le 05/09/2016 à 13:57

4 / 5

La vue est effectivement superbe, même à l'heure du dîner. Cette nourriture était pour la plupart délicieuse et bien préparée, à l'exception de quelques incidents avec la garniture du steak Black Angus (la pomme de terre et le biscuit doivent être repensés ou plus soignés) et les asperges trop cuites sur les tortellini. J'ai également été surpris que le service ne soit pas aussi attentionné que d'autres critiques pourraient le laisser penser, ni même le calibre de l'endroit.

C.J..e

Le 16/06/2016 à 02:34

5 / 5

J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour rendre visite au Ristorante O et cela valait chaque kilomètre ! La passion du chef O'Neill pour son métier est évidente à chaque bouchée. Avec des ingrédients cultivés et d'origine locale, il crée des chefs-d'œuvre au goût aussi remarquable qu'ils en ont l'air ! Le personnel est dynamique et pourtant accueillant et l'ambiance est relaxante et fraîche pendant la journée et magique la nuit, avec une belle vue sur la marina. J'y retournerai très certainement et j'enverrai des amis vivre l'expérience. Bellissime!

Rosy.c

Le 10/06/2016 à 12:45

5 / 5

Très beau

Usha.o

Le 10/06/2016 à 09:54

5 / 5

Endroit fabuleux! La nourriture est exceptionnelle et le service et l'emplacement ne pourraient pas être meilleurs. Nous y sommes retournés plusieurs fois, car nous ne trouvions aucun restaurant de cet acabit ailleurs à Alghero. En fait, en Sardaigne même, il serait difficile de trouver un meilleur restaurant pour manger. J'ai adoré chaque minute. Sera de retour.

Dominic.�

Le 06/06/2016 à 10:50

5 / 5

J'ai essayé le menu dégustation, le service et l'emplacement étaient excellents et la nourriture était superbe ainsi qu'une fantastique sélection de vins. Je recommanderais également de rester au bar à cocktails en dehors des heures d'ouverture. Une super soirée. *****

tot.o

Le 01/06/2016 à 20:35

5 / 5

Tout simplement excellent en tout, un excellent apéritif avant le dîner, une excellente carte des vins et un menu très captivant qui a fait rêver nos palais... Je dirais le point culminant de splendides vacances en Sardaigne avec une destination finale à Alghero.

stefan.o

Le 31/05/2016 à 13:51

5 / 5

Le Ristorante O est une expérience gastronomique complète. Situé dans le quartier historique d'Alghero, surplombant la marina, il propose un menu d'inspiration locale magistralement élaboré, complété par le type de service humble et chaleureux unique à la Sardaigne. Excellente sélection de vins également. . . facilement le meilleur endroit pour manger en Sardaigne !

Helen.o

Le 30/05/2016 à 11:11

5 / 5

Facilement le meilleur restaurant d'Alghero. Délicieuse cuisine raffinée, joliment présentée, à base de viande d'origine locale et de produits cultivés sur place. Mais ne vous y trompez pas, tous ces délicieux ingrédients cultivés sur place et élevés localement sont présentés comme de superbes œuvres d'art. Les saveurs se marient à merveille et les tables extérieures offrent une vue imprenable sur la marina. C'est l'endroit idéal pour regarder le coucher du soleil et le bar à cocktails est innovant. Le service est soigné et subtil et la nourriture parle d'elle-même. À ne pas manquer.

Felix.e

Le 12/08/2014 à 07:27

4 / 5

Ambiance étonnante et pittoresque aux chandelles surplombant le port de plaisance d'Alghero. Un service bon et rapide et surtout une excellente cuisine ! Assurez-vous d'avoir une table à l'extérieur.

  • 🏪 CDH Hotel Radda (740 Avis)

  • 💬 Pendant mon séjour, j'avais l'impression de déranger les membres du personnel en leur posant des questions. Quand nous sommes arrivés, ils ont mentionné qu’ils manquaient de personnel et c’est la raison pour laquelle ils ne dînent pas pendant cette période. La piscine était correcte. Vous devrez payer 5 euros pour le bonnet de bain qui est obligatoire. Pour le bain à remous + l'espace sauna 10 euros sans compter le bonnet de bain. La douche va certainement tremper le sol, vous devrez donc réduire la pression afin de garder l'eau dans la zone de douche. Les chambres sont très bruyantes. Peut-être que ce sont simplement les invités qui séjournaient en groupe qui ouvraient et fermaient toute la nuit. L'insonorisation des chambres n'est pas idéale. Le bâtiment est joli et a certainement du potentiel. J'aurais aimé pouvoir dire des choses plus positives sur ce séjour mais je suis un peu surpris que ce soit un hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 Brasserie du Golf Pizzeria (73 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique,il est 21h35 je suis un chauffeur routier qui a eu une dure journée suis à des bouchons vers le mont blanc. Et je dois dire que j'ai été très bien accueilli. Cuisine délicieuse et prix démocratique. Bonne continuation a vous


  • 🏪 Gelateria Bar Santa Maria (28 Avis)

  • 💬 Vraiment très déçu!! Grosse arnaque touristique!! La photo de ce qu ils vendent et la réalité!!😡😡 Et ils mettent la pince pour casser les pinces 😂😂😂 quoi à part les pâtes qui étaient bonnes (heureusement) je recommande pas


  • 🏪 Il Belli al Trionfale (497 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. La cuisine est raffinée et les prix sont corrects par rapport à la prestation. Attention, la carte proposée dans le l'onglet menu n'a rien à voir avec la réalité. Le risotto aux truffes et le cerf étaient parfaits. Le tiramisu Della nonna était vraiment très bon. Une belle adresse


  • 🏪 Pizzeria 100 Gusti (174 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Ro -Pe Gmbh (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Musa (482 Avis)

  • 💬 Super adresse . Nous reviendrons sans hésiter. Accueil très sympathique, la serveuse fait tout de suite l’effort de nous parler en français et est très souriante. La cuisine est du même niveau : que ce soit les pâtes ou les pizzas ( qualité digne des pizzas napolitaines!) ou le saumon au four tout est délicieux et bien servi. Le prix est tout à fait conforme à la qualité du repas. Les photos parlent d’elles mêmes !


  • 🏪 Pizzeria La Gogna (676 Avis)

  • 💬 La vraie pizzeria made in Italie.. J'ai réussi à finir mon assiette, mais n'ai pas eu le courage d'aller aider ma compagne dans la sienne. Mais bon, pas grave car on peux emporter les restes, sinon copieux et très bonne, pour moi la quatre fto avec ceux de la région bien sur. Les pâtes à pizza, très bonne aussi, avec d'autres farine en fonction des pizzas.


  • 🏪 Ristorante Nascosto (14 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux niché dans les collines du Mugello. Personnel sympathique et très professionnel qui vous fera sentir comme chez vous. Excellente nourriture tant en qualité qu'en présentation, je recommande d'essayer les plats à base de safran cultivé par eux. Les pièces intérieures sont vraiment un spectacle, l'attention aux détails passe avant tout et vous pouvez le percevoir immédiatement. Que puis-je dire, fortement recommandé.


  • 🏪 Residence Casa Vacanze Sideroni (95 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et très propre. Très grande attention et disponibilité envers les demandes des clients sans être envahissant. Vraiment un endroit où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer en toute sérénité. La présence de la piscine et du solarium à l'intérieur de la structure constitue une valeur ajoutée supplémentaire qui n'est certainement pas négligeable.