📌 Via Provinciale, 55, 21030 Mesenzana - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:27
Des saveurs authentiques. Excellente qualité de viande. Nous serons de retour!!
Le 05/05/2024 à 18:26
Nous avons essayé les plats typiques et ils étaient délicieux et d'excellente qualité. Personnel gentil et sympathique. Agréable découverte nous reviendrons.
Le 31/03/2024 à 21:53
Très gentil, très bonnes entrées proposées. Au menu, de nombreux plats traditionnels dont le prix est peut-être un peu élevé. Bière pression
Le 08/01/2024 à 13:58
Une agréable surprise ! Nouvelles saveurs, très bons plats, personnel gentil et attentionné, restaurant propre, cuisine ouverte. Je vous conseille.
Le 07/12/2023 à 19:13
Nous avons fêté notre anniversaire ici, nous avons passé un très bon moment. Merci à Sheren, la propriétaire, une personne exquise. Tout est bon, grillades, pizzas, burgers, chips, apéritifs. Ingrédients frais et de qualité. Nous serons de retour bientôt.
💬 Un superbe petit hôtel géré par un couple très agréable qui parle très bien français. Un village italien perché au sommet de la falaise
💬 Très bonnes pizzas "effilochées", elles sont toutes déjà comme ça et elles ne facturent pas de supplément de 2/3 euros comme elles le font dans des endroits surtout ici à Mantoue. Une étoile en moins pour un couvert de 2 euros mais sans les gressins et les desserts tous les 6 euros, ce que j'ai eu ne m'a pas du tout rendu fou (tiramisu aux fruits). Très gentil
💬 Ici Totto ok. Il ne manque que toi. #Mago Fracasso @magofracasso
💬 Nous venons de rentrer (malheureusement à contrecœur) après une semaine passée à "La Terrazza sul Mare di Teodora", un endroit tout simplement fabuleux qui reste dans le cœur. Nous avons été hébergés dans l'appartement "Alba" à l'étage supérieur, très spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort reste la terrasse extérieure, grande, confortable, équipée de transats, table, canapés...à tout moment de la journée elle peut vous offrir la bonne détente avec une vue mer imprenable !!!!! Puis le soir, observer les étoiles depuis les confortables transats est une expérience qui vaut la peine d'être essayée !!!! La valeur ajoutée de tout, c'est Teodora, la propriétaire, une personne charmante : accueillante, toujours disponible et généreuse en conseils, références, elle ressemble à une vieille amie et vous fait sentir comme chez vous. Un petit morceau de mon cœur y est resté. Tôt ou tard, nous reviendrons et Teodora sera notre point de référence. Merci pour tout, à bientôt Teodora.
💬 J'ai eu de la chance quand je vois les tout les avis négatifs , Les chambres sont correcte J'ai pas eu se soucis même le matelas était confortable, niveau salle de bain propre et bien espacé J'ai eu la chambre n 141 qui était dans l'ensemble très correcte. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de tout le seul bémol c'est le prix du parking qui est à 10eur par jour je trouve qu'ils devront faire profiter leur clients au lieu de faire payer. Et niveau prix 2 jour j'en ai eu pour 70eur.
💬 Je n’ai pas pu apprécier ou non la cuisine de ce restaurant-bar car certes nous sommes arrivés à 14h05 et l’établissement ferme à 14h30 (ce que nous ne savions pas) mais l’accueil a été inexistant, aucune considération du client pour au moins nous dire s’il est possible ou non de déjeuner, j’adresse un « bonjour » pour leur faire comprendre que nous étions là mais juste une réponse avec un bonjour et on continue à « poireauter » comme cela pendant 10 mins. Si les sardes sont aimables, la patronne de cet établissement ne l’est pas !
💬 Grand choix de parts de pizza et d'autres plats italiens à manger sur place ou à emporter.
💬 Restaurant de village qui propose une viande extra....et d'autres petits plats. Rapport qualité/ prix en évidence....plus l' ambiance comme on l'aime....à l'italienne.
💬 Un des restaurants Japonais présents à Albenga. Service aimable et courtois. Rapide et un régal. Cadre moderne et très propre. Je recommande
💬 Environnement rustique dans la partie "ancienne" et la plus évocatrice de Bordighera ; nous avons mangé dehors, sous le portique adjacent. Cuisine particulièrement raffinée. Les tagliolini au pesto de courgettes et crevettes sont excellents. Les tagliolini sont très délicats et les crevettes savoureuses. Le poisson frit du golfe est également excellent, croquant et absolument non gras, avec du poisson frais. Pour conclure, le délicieux tiramisu maison présenté de manière très élégante. Accueil et gentillesse de tout le personnel. Fortement recommandé. J'y retournerai certainement.