Les avis
💬 Excellentes pâtes !! Les cannellonis sont leur point fort, nous avons essayé presque tous les types de pâtes... nous les aimons 😀 !
💬 Très bonne pizza service et cuisine très professionnel. Un régal
💬 Excellente structure accueillante dans une position stratégique proche de la ville mais au milieu des collines de Malvasia. La maison est confortable, récemment rénovée, propre, grande, lumineuse, colorée mais surtout silencieuse, belle vue au coucher du soleil. Le meilleur de la structure, cependant, est la propriétaire Barbara, une dame sympathique, serviable et vraiment intéressée par ses invités. Petit déjeuner copieux, excellent et servi dans un jardin, entouré de verdure. En conclusion, ma femme et moi avons passé un merveilleux moment, deux jours de vraie détente.
💬 Très bon accueil, cuisine excellente et un service parfait. À recommander.
💬 la pizza a l'air congelée et à l'intérieur du burger il y avait un poil à l'intérieur de la viande
💬 Beaucoup de bières différentes et les serveurs sont très gentils !
💬 Que dire, félicitations au chef Dario et au personnel, emplacement idéal et plats incroyables, une expérience hautement recommandée. Excellente cave à vins et champagne
💬 Restaurant familial qui choisit avec quels clients il s’applique. Je n’ai pas eu cette chance. Ni carte du restaurant, ni carte des boissons, nous avons eu le droit à la carte des pizzas seulement alors que d’autres clients dans la même salle avaient des plats. Service assez médiocre, bien que les dames fassent de leur mieux pour rester souriantes, on voit que ça manque d’application.
💬 Super!
💬 Un vrai cauchemars ! Chambre pas propre, cendrier sur la terrasse pleins de mégots, odeur nauséabonde nous avons dû pulvériser du parfum pour que cela reste supportable Le tout avec le ronflement des voisins comme si ils étaient dans notre chambre Literie inconfortable ressort en plein dans le dos les lits des enfants étaient bien pire! Un véritable scandale pour 723€ la nuit On s attend tout de même à avoir un minimum de standing hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles … La piscine est à rafraîchir … J’ai tout de même laisser une étoile pour la dame à l accueil qui a est gentille et serviable. Franchement à fuir.