Restaurant 🇮🇹

Restaurant Il Marinaro Avis

📌 Via Vincenzo Giannelli, 1, 04100 Borgo Sabotino - Italie

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino

Mattia.e

Le 25/04/2024 à 14:24

3 / 5

Bonne nourriture au juste prix, très bon rapport qualité/prix, excellent service, sympathique

David.o

Le 23/02/2024 à 17:19

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque retour à Latina. Bon et gentil.

Roberta.r

Le 29/01/2024 à 00:06

3 / 5

Bonne nourriture, dommage que le restaurant soit près de la mer et pas sur la mer, le personnel était gentil et gentil

simona.o

Le 23/10/2023 à 17:12

5 / 5

Tout était délicieux, le chef était excellent et le personnel était excellent

Vittorio.r

Le 05/10/2023 à 18:54

3 / 5

L'endroit n'a rien de spécial, en ce qui concerne le dîner, nous étions 14 personnes avec un menu fixe, donc ils étaient assez préparés, seulement ils m'ont donné l'impression d'être pressé, le service était rapide, peut-être un peu trop .... Les entrées étaient bonnes et savoureuses, les spaghettis aux palourdes étaient bien cuits, mais j'ai attrapé le sable... Les tortiglioni au crabe bleu étaient clairement réchauffés au préalable.... Lorsqu'on lui a demandé une nouvelle cuisson, la réponse de la cuisine, c'est que la friteuse était déjà éteinte..... J'ai trouvé cela peu professionnel. La panna cotta en dessert, plutôt bon marché. Est-ce que j'y retournerais ? Je ne sais pas combien nous avons dépensé, mais je ne pense pas quand même.

Simone.i

Le 28/09/2023 à 19:57

3 / 5

2 entrées 1 frite 1 bouteille de Cincinnato 1 bouteille d'eau et 1 café 72 euros.... Les latines ne veulent pas travailler....

Laura.a

Le 26/09/2023 à 11:16

3 / 5

Un dîner tranquille sans sauter de votre chaise

Alessandro.a

Le 17/08/2023 à 15:29

4 / 5

Je mange bien à chaque fois c'est une découverte entrée abondante 2 entrées fabuleuses dessert sorbet vin eau salade tout fabuleux 25,00 euros pour moi n 1

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 17/08/2023 à 15:29 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Feffe.

Le 30/07/2023 à 18:04

3 / 5

Globalement bien, mais rien d'excitant, au même prix j'ai trouvé mieux. J'ai pris le menu fixe à 25 €, peut-être qu'un mélange de grillades était mieux. j'essaierai la prochaine fois

Americo.a

Le 29/07/2023 à 19:19

5 / 5

aujourd'hui nous avons déjeuné dans ce restaurant : elle a commandé le mélange de grillades (daurade, calamars, crevettes, salade) J'ai commandé un menu avec de nombreuses entrées délicieuses et variées suivies de deux entrées tout aussi bonnes. Tous des plats de qualité supérieure, je le ferai avec plaisir revenez pour savourer à nouveau ces délicieux plats. Prix acceptable par rapport aux autres restaurants.

mary.n

Le 08/07/2023 à 20:52

1 / 5

Je suis vraiment désolé, j'avais trop d'attentes... Nourriture de mauvaise qualité (surgelée), service aimable et amical

italboy.o

Le 07/07/2023 à 10:43

5 / 5

Je suis désolé de n'avoir même pas pu prendre de photo, mais les gars, je ne suis pas folle de poisson.. mais j'ai réussi.. des plats authentiques, une ambiance familiale, des prix exceptionnels !! Il faut en savoir plus !!!

Laura.u

Le 06/07/2023 à 19:49

5 / 5

Super. A recommander

Giancarlo.a

Le 06/07/2023 à 16:05

5 / 5

Le restaurant propose un riche menu d'entrées avec de nombreux plats très particuliers qui se termine par 2 dégustations d'entrées. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. J'y vais au moins 3 fois par saison

Rodolfo.r

Le 01/07/2023 à 22:24

5 / 5

Le tout d'excellente qualité.

Pamela.e

Le 18/06/2023 à 16:17

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui avec ma famille pour célébrer le 50 e anniversaire de mariage de mes parents. Nous avons eu un accueil fabuleux, la nourriture était excellente et le poisson était tout frais. Nous avons payé un prix équitable. Sûrement puisque nous vivons à 500 mètres d'eux, nous reviendrons souvent. Félicitations pour tout, je le recommande

Giusy.r

Le 04/06/2023 à 13:43

1 / 5

Les premiers plats n'avaient aucun goût.....

svetlanalucechiara.

Le 04/06/2023 à 13:34

1 / 5

Une déception, presque tous les poissons congelés sentent le congélateur et sont en plus vieux. Une fois à cet endroit, j'ai assez bien mangé. Aujourd'hui, pour mon anniversaire, j'ai envoyé à mes amis que je voulais faire bonne impression, mais à la place j'ai entendu : nous n'avons jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante. Le personnel peut être aussi sympathique qu’on le souhaite mais les gens veulent manger et bien manger. Je suis désolé mais la fête est gâchée......😥

giulio.i

Le 31/05/2023 à 15:06

4 / 5

Bonne nourriture, courtoisie.

Matteo.a

Le 26/05/2023 à 23:50

5 / 5

Optimal

Ale.

Le 26/04/2023 à 21:39

5 / 5

Endroit simple avec un excellent menu fixe à 25 euros et d'excellents plats avec la pêche du jour à déguster aussi grâce à la gentillesse de Carlo...

Francesco.i

Le 21/04/2023 à 03:55

5 / 5

Excellent restaurant, ambiance plus que conviviale, ils se mettent en quatre pour vous servir et vous faire sentir bien. Endroit calme, le propriétaire est une personne adorable. A recommander

Claudia.i

Le 20/03/2023 à 11:45

3 / 5

Le premier plat, le thon génois, était très bon. Le grill était sec mais le poisson était très frais. Cela aurait pris une demi-minute de temps de cuisson en moins. L’environnement dont il faut prendre davantage soin.

Maria.n

Le 11/03/2023 à 21:18

5 / 5

Je reviens toujours avec plaisir pour une excellente cuisine

mario.e

Le 10/03/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent prix pour ce que vous mangez, poisson frais et excellente hospitalité.

Valentyna.y

Le 18/02/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent service et gentillesse du personnel, nourriture de qualité. A recommander

Manuela.e

Le 14/02/2023 à 22:00

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients, prix très honnêtes. Nous reviendrons bientôt!

Stefano.r

Le 12/02/2023 à 09:10

5 / 5

🔝

Elisa.a

Le 05/02/2023 à 13:15

1 / 5

Personnel horrible, ils ont dit qu'ils étaient organisés pour une cuisine sans gluten mais non. Chef très ignorant... Mauvais choix... Je ne recommande pas... Nous avons dû partir car ils disaient qu'il n'y avait pas de sécurité pour le sans gluten alors qu'ils le donnaient au téléphone... Nous avons parcouru de nombreux kilomètres pour rien

giuliano.o

Le 17/01/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent menu et menu de poisson modeste et convivial

Vincenzo.e

Le 23/12/2022 à 13:09

5 / 5

Endroit confortable, excellent rapport qualité prix, nourriture fraîche et bien cuisinée.

Fabrizio.i

Le 23/12/2022 à 09:29

5 / 5

Endroit très accueillant, style nautique. Personnel très professionnel et sympathique. Possibilité de menu fixe ou à la carte. La pêche est fraîche et de grande qualité. Des plats bien cuisinés avec des associations bien pensées. Des portions abondantes !!! Qualité et quantité à des prix imbattables. Je recommande le menu fixe qui comprend 8 entrées, 2 entrées, salade, sorbet, dessert et eau. (25 €). Le tout avec des plats abondants et bien servis à un prix et une qualité que, personnellement, je n'ai trouvé nulle part... et je fréquente de nombreux restaurants.

Christina.a

Le 12/12/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit propre et accueillant, bonne nourriture et Carlo, une personne gentille et polie, je le recommande à tout le monde

SAVERIO.O

Le 13/11/2022 à 17:46

5 / 5

Très proche de la mer ce qui donne une touche supplémentaire été comme hiver... grand parking pratique Chambre accueillante, service rapide et personnel toujours prêt et sympathique, rapport qualité/prix 10/10, bon aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, directement de la mer, les meilleurs produits et puis dans la salle à manger il y a Carlo, professionnel, sympathique, attentionné à tout, bravo, tu le vaux bien 😃👍 Le Marinaro numéro 1👍😃

Photo n°1 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°2 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°3 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°4 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°5 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°6 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°7 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°8 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°9 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°10 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°11 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°12 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°13 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°14 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°15 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°16 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°17 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°18 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°19 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°20 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°21 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°22 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°23 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°24 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°25 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Photo n°26 de l'avis de SAVERIO.O fait le 13/11/2022 à 17:46 sur le  Restaurant Il Marinaro à Borgo Sabotino
Massimo.u

Le 06/11/2022 à 07:56

5 / 5

Une halte incontournable pour un excellent déjeuner à base de poisson très frais

  • 🏪 B&B La Colombara (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CRUDO Fish - Sushi - Lounge (449 Avis)

  • 💬 Service déplorable ! Nous n'avions pas encore fini l'entrée qu'un serveur nous demande si nous voulions UN DESSERT !!!..?? On vous laisse tout juste le temps de NE PAS Terminer.. On vous enlevé l'assiette ! Lors du changement de plats, juste une fourchette.. Pas de couteaux.. ET ON VOUS AMÈNE L'ADDITION TRÈS VITE POUR QUE VOUS PARTIEZ... ÇA FAIT BEAUCOUP ! EXPÉRIENCE A NE PAS RENOUVELER...


  • 🏪 Chez Nous Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Vraiment très beau, entouré de verdure, avec une vue fantastique sur les montagnes et la vallée. La vue en vaut la peine de jour comme de nuit. Dans le petit jardin extérieur, il y a une balançoire pour profiter de tout. La chambre était vraiment belle, confortable et moderne. Nous y étions fin juillet et avons dû fermer les fenêtres le soir à cause des basses températures. Le petit déjeuner était également très bon : les propriétaires nous ont préparé du lait et du café dans des thermos séparés, avec de délicieux croissants farcis, des jus de fruits, des yaourts, des biscuits et diverses confitures. Place de parking attribuée gratuite. Propriétaires vraiment gentils et sympathiques Paiement uniquement en espèces.


  • 🏪 Sempre Caro... (63 Avis)

  • 💬 Satisfait! Félicitations pour le service. Le personnel est extrêmement gentil et attentionné et nous fait sentir les bienvenus. Le professionnalisme et la courtoisie ont rendu la fréquentation plus fréquente. Les repas étaient bons et j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Informé


  • 🏪 Osteria Scaldaferro (2390 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux! Des gens passionnés par ce qu'ils font ! de délicieux plats savoureux…5 étoiles.


  • 🏪 B & B A Casa Di Mario (192 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, endroit merveilleux pour passer des vacances paisibles en famille. Giuseppe le propriétaire est une personne très gentille, il sera à votre disposition pour tous vos besoins. Les chambres sont équipées de manière basique mais très chaleureuses et accueillantes. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'accogliente (2 Avis)

  • 💬 Emplacement central, très propre, accueillant et calme


  • 🏪 ROSBed & Breakfast (39 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille magique ! Nous sommes tombés sur ce magnifique B&B lors de notre mototour. La famille qui dirige cette entreprise ainsi que le restaurant voisin sont des hôtes serviables et dotés de belles chambres. Ajoutez à cela des vues et une nourriture de classe mondiale, que demander de plus. Nous allons faire de superbes randonnées et des promenades paisibles. C'était tellement agréable que nous sommes revenus ce week-end pour une autre nuit. Merci encore pour votre chaleureux accueil, nous vous souhaitons le plus grand succès !


  • 🏪 Ristorante Perseus (59 Avis)

  • 💬 Lieu intime et accueillant. A deux pas de la mer, caractérisé par une cuisine superlative qui valorise les matières premières locales et un service toujours à l'écoute du client. Le bébé poulpe en compote et les pâtes aux anchois et aux noix sont fortement recommandés. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Art In Flower (236 Avis)

  • 💬 Dommage que les plats de pâtes sortent d'une barquette plastique mise au micro-ondes (voir photo) que le pain du panini soit décongelé, que des légumes à moitié utilisés soient laissés sur le plan de travail. L'hygiène de la cuisine est à revoir. Surprenant que cet établissement soit considéré comme un bar/restaurant.