📌 Telfen-Lanzin, 37, 39040 Kastelruth - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 06:08
Le MEILLEUR REPAS de la ville servi avec le SOURIRE ! nous étions 10, enfants et adultes, nous avons reçu un service exceptionnel, une excellente cuisine et un prix très raisonnable. Je recommande vivement de manger ici. La seule recommandation au propriétaire du restaurant est de tamiser les projecteurs pour le dîner, mais cela est mineur.
Le 19/12/2023 à 17:21
Hôtel avec spa et hydromassage. Chambres spacieuses, très belles et propres. Excellent petit déjeuner buffet, sucré et salé. Le personnel est préparé et gentil. Situé à 800 m. Approximativement de la ville de Castelrotto. Conseillé !!
Le 11/12/2023 à 14:15
Nous sommes arrivés une soirée chargée à cause du défilé Krampus. Le service était un peu lent en raison du grand nombre de convives, mais rien de grave. Bonne nourriture et service aimable. C'est juste dommage que la pièce dans laquelle nous nous trouvions ne soit pas protégée de l'entrée, donc il faisait très froid en venant de l'extérieur.
Le 24/10/2023 à 06:58
Excellente pizza avec des garnitures délicieuses. Nous sommes descendus en voiture pendant 20 minutes depuis l'Alpe di Siusi pour le dîner afin de trouver une option de restauration moins prétentieuse. Au restaurant Cristallo, nous avons trouvé un restaurant charmant avec un personnel amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. L'antidote parfait à l'hôtel étouffant dans lequel nous logions à l'Alpe di Siusi.
Le 02/10/2023 à 14:30
La pizza était super savoureuse
Le 07/09/2023 à 10:46
Bonne pizza.
Le 03/09/2023 à 19:13
Nous avions une belle chambre avec deux balcons, très jolie
Le 04/07/2023 à 16:20
Les pizzas étaient très bonnes ! La dame de service était également super sympa. A l'intérieur, c'est un peu plus rustique pour s'asseoir. Comme il faisait beau, nous nous sommes assis en terrasse.
Le 24/06/2023 à 11:40
Une pizza fine et croustillante comme je les aime. Excellents ingrédients.
Le 22/06/2023 à 06:50
De très bonnes pizzas, créatives et innovantes, telles que : une délicieuse pizza aux courgettes! Très belle prestation ! La performance des prix est excellente !
Le 19/06/2023 à 20:38
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et la pizza était vraiment excellente. Un petit conseil : mettez peut-être de la musique sur la terrasse.
Le 19/06/2023 à 18:44
Bon prix/qualité. Quand je ne savais pas quel vin je voulais, je pouvais en goûter 3 différents ! Bon service. Plus calme le lundi. J'ai adoré la pizza au radicchio et aux artichauts ! Le Tiramisu était plus que suffisant et était bon !
Le 22/05/2023 à 17:52
L'intérieur est un peu vieillot, mais nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous avons commandé un plateau d'entrées d'anti-pasti pour deux et une pizza. Le plateau d'entrée était très, très savoureux et tellement énorme que nous étions en fait rassasiés après. Il était également préparé végétarien pour nous sur demande. La pizza était également très savoureuse, mais nous n'avons presque pas pu la finir, même si nous sommes de bons mangeurs. Le personnel était très accommodant. Dans l'ensemble, nous avons été très positivement surpris - c'est pourquoi je voulais vraiment laisser de bons commentaires :-)
Le 12/02/2023 à 10:53
Bonne nourriture, bonne pizza, le personnel pourrait être amélioré... Mais sympathique
Le 06/01/2023 à 20:16
Excellente cuisine, raviolis pommes de terre et cèpes exceptionnels ! personnel très sympathique, fortement recommandé !!
Le 04/01/2023 à 19:42
Restaurant très sympa et accueillant. Plats bons et très abandonnés. Personnel sympathique.
Le 06/10/2022 à 06:16
La nourriture est bonne, les pizzas sont bonnes et le personnel est très sympathique et attentionné
Le 03/07/2022 à 11:52
J'ai été invité au restaurant. Tout d'abord : UN EXCELLENT SERVICE ! Attention aimable et attentionnée envers tous les clients. C'est une belle découverte car au menu se trouvent plusieurs plats qu'on ne trouve pas ailleurs dans les restaurants du coin. La nourriture est bonne, savoureuse et bien préparée/cuite. Les portions sont très abondantes. Les prix sont corrects, liés à tout ce que j'ai rapporté ci-dessus. ******************* Mise à jour: Les pizzas sont super aussi !!!
💬 Une belle surprise : Endroit sublime, aussi bien le midi que pour l’apéritif au coucher de soleil ou pour le soir. Service aux petits soins. Cuisine raffinée. Musique parfaite. Je ne voulais plus partir!!! ❤️❤️❤️
💬 Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau
💬 Endroit confortable, très bon accueil, le petit déjeuner servi manque de protéines mais offre un gâteau fait maison par jour ! 😍
💬 Propre, bon service, nourriture délicieuse.
💬 Quand je me souviens de notre récent séjour à l'hôtel Denny, je ne peux que penser à l'hospitalité exceptionnelle. Nous n'avons rencontré le niveau de soins généreux dans aucun autre hôtel. Denny est un hôte des plus attentifs et accueillants. Il était prêt à nous aider en cas de besoin. Il semblait qu'il voulait personnellement s'assurer que notre séjour soit aussi confortable que possible. Les chambres étaient impeccablement propres et très confortables. L'emplacement offrait une vue magnifique. Le petit déjeuner était excellent avec la possibilité de déguster des œufs et de la viande fraîchement préparés. Je recommande vivement cet hôtel. J'espère que nous reviendrons.
💬 Hotel bien situé et pratique à l'arrivée ou au départ pour la Corse. Nous y avons séjourné au début et à la fin septembre. Bon à savoir, nous avons pu garer gratuitement notre moto dans un parking couvert à 20m de l'hotel. A noter que les propriétaires sont des motards, le fils a une Harley et le père une Guzzi
💬 Excellent déjeuner, nous avons choisi l'option main levée, nous avons apprécié des plats vraiment copieux, des saveurs claires, une cuisson parfaite et des ingrédients excellents, ainsi qu'un service agréable. La cuisine de Gorini a une particularité qui lui est propre, je crois que c'est le plus grand compliment qu'on puisse faire à un Chef, elle n'est pas homogénéisée, elle a les notes fumées des braises, elle a la consistance de la montagne qui l'entoure, elle ne se perd pas dans les rebondissements contemporains : quand on mord, on ressent toute la passion derrière. Note de mérite absolue pour le pigeon, un des meilleurs que j'ai jamais goûté (et j'en ai goûté....)
💬 Beau dépanneur communautaire, il offre une réponse à plusieurs besoins quotidiens d'une famille. La gentillesse et la courtoisie sont une excellente carte de visite. Parking excellent et fonctionnel également pour les personnes handicapées. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre.......
💬 Nous avons déjeuné chez Giorgio par hasard, un environnement très accueillant, Giorgio et sa femme étaient très gentils et très serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, même si c'était la première fois chez eux. Nourriture excellente, plats beaux et savoureux, ainsi qu'abondants. Si je ne peux donner qu'un conseil pour le carpaccio de saumon, ce serait une sauce citronnée pour donner plus de fraîcheur au plat, sinon tout est parfait. Nous reviendrons certainement 😉
💬 La nourriture était délicieuse et il y a un bon choix pour les personnes ayant certains besoins alimentaires. Le personnel était très sympathique. Il aurait besoin de plus de stationnement.