Restaurant 🇮🇹

Restaurant Cendevaves Avis

📌 Streda Pana, 44, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina

An.a

Le 17/04/2024 à 07:51

1 / 5

Malheureusement très déçu. La première impression était très chaleureuse, accueillante et personnelle. Les critiques ici sont positives, mais malheureusement pas sur place. Nous sommes restés debout pendant des heures jusqu'à ce que quelqu'un vienne vers nous. On nous a dit que ce serait purement en libre-service, mais il faut la serveuse pour les boissons et le paiement. La personne de service semblait très ennuyée de devoir nous servir. La gentillesse est différente. Il n'y avait pratiquement pas de nourriture disponible. La nourriture disponible sur place semblait avoir séché toute la journée dans ces récipients chauffants. Malheureusement, cela ressemblait beaucoup à un traitement de masse. Très malheureux.

Daniel.a

Le 15/03/2024 à 14:41

5 / 5

Le café est bon et le personnel est très sympathique ! Ils m'ont préparé un café glacé même s'ils n'en avaient jamais entendu parler auparavant 🤭. Essayez également la liqueur d'œufs avec du rhum. Cela vous réchauffera !

Marlon.O

Le 24/12/2023 à 11:45

2 / 5

Belle vue, situé juste à côté des remontées mécaniques, mais malheureusement uniquement en libre-service.

Matteo.e

Le 28/08/2023 à 14:36

3 / 5

Restaurant self-service avec une partie des plats cuisinés sur place. Bon choix (polenta aux champignons, fromages, saucisson, minestrone, lasagnes, les classiques œufs, speck et pommes de terre, desserts). Personnel courtois.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 28/08/2023 à 14:36 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 28/08/2023 à 14:36 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 28/08/2023 à 14:36 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
fabrizio.a

Le 16/08/2023 à 11:59

1 / 5

Deux d'entre nous avec le chien se sont assis sur les chaises longues à l'extérieur et ont commandé une bière. Je mangeais un sandwich quand la serveuse nous a dit que nous ne pouvions pas manger notre propre nourriture. Nous avons ensuite immédiatement rangé le sandwich et demandé si nous pouvions rester et consommer la bière que nous avions régulièrement achetée. La serveuse a lancé une tirade devant les (quelques) autres clients, en nous disant que nous ne pouvions pas occuper deux transats toute la journée avec une seule bière. Nous étions arrivés seulement 10 minutes avant 13 heures et notre intention était d'y rester suffisamment longtemps pour que notre chien se repose un peu à l'ombre, certainement pas toute la journée. La serveuse continua son monologue sur un ton enflammé sans même nous écouter. Il a répété à plusieurs reprises que nous deux et le chien ne pouvions pas rester là. Ces sièges étaient réservés à leurs clients. Il a également continué à faire valoir ses raisons, impliquant également les personnes assises à côté de lui, affirmant que les personnes polies ne font pas cela. Cela signifie-t-il que nous sommes impoli de ne consommer qu'une seule bière ? Ou peut-être parce que nous avions le chien ? Une telle impolitesse ne nous était jamais arrivée dans le Val Gardena, le Val di Fassa, le Val Badia et je ne parle même pas de toutes les Dolomites. Bien sûr, nous avons laissé la bière là-bas et sommes partis

LAURA.

Le 16/08/2023 à 11:46

5 / 5

Lieu enchanteur été comme hiver, à l'intérieur d'une structure typiquement tyrolienne. Propriétaires gentils et sympathiques. Personnel sympathique et professionnel. J'ai toujours bien mangé. C'est dommage qu'il y ait parfois des touristes qui se montrent impolis et irrespectueux envers les règles des lieux et de l'environnement en abandonnant leurs déchets.

Irene.

Le 11/08/2023 à 17:49

5 / 5

Très bonne cuisine et prix honnêtes compte tenu du quartier (wurst et pommes de terre 13 €, escalope milanaise et pommes de terre 16 €). Self service très soigné et efficace. Je reviens chaque année !

P.o

Le 07/08/2023 à 20:55

4 / 5

Je connais ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais été déçu, parfois un repas complet, parfois un gâteau avec une boisson, ça vaut toujours le coup, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, prix moyens.

Photo n°1 de l'avis de P.o fait le 07/08/2023 à 20:55 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°2 de l'avis de P.o fait le 07/08/2023 à 20:55 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°3 de l'avis de P.o fait le 07/08/2023 à 20:55 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°4 de l'avis de P.o fait le 07/08/2023 à 20:55 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Umbe.x

Le 02/08/2023 à 17:02

4 / 5

Les desserts sont optimistes

Franco.r

Le 02/08/2023 à 05:52

5 / 5

un superbe self-service... qualité, service et environnement au top !

Ian.e

Le 14/07/2023 à 11:29

5 / 5

Café incroyable et savoureux plats en libre-service à un prix raisonnable. Les milanaises et les lasagnes sont extraordinaires. Super endroit pour les enfants!

Francesca.a

Le 07/07/2023 à 14:44

2 / 5

Bel endroit, vue magnifique.....service à oublier. Nous arrivons vers midi pour le déjeuner, nous demandons s'il y a de la place : le serveur nous demande d'attendre un moment puis nous oublie. Nous nous asseyons à une table qui n'est pas nettoyée pour nous : nous commandons une entrée et deux entrées..... et le serveur habituel nous rassemble le tout. Nous demandons une assiette supplémentaire pour partager des choses....mais le serveur habituel s'assoit toujours pour manger et discuter à table devant nous et oublie de nous l'apporter. Si vous vous en souvenez seulement lorsque vous recevez la facture... ma réponse a été claire : nous l'avons fait autrement. Dommage... et dire que j'avais de grandes attentes étant donné l'endroit.

Borko.u

Le 25/02/2023 à 17:43

4 / 5

Bonne nourriture, belle terrasse, superbe vue. Le strudel est génial.

Gianni.i

Le 15/02/2023 à 16:06

5 / 5

Nourriture excellente et vue imprenable

Photo n°1 de l'avis de Gianni.i fait le 15/02/2023 à 16:06 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Dario.i

Le 06/02/2023 à 12:43

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, l'environnement est magnifique et typique de la montagne. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes. De délicieuses boulettes !

andrea.a

Le 12/09/2022 à 14:49

4 / 5

Propriétaires un peu froids mais nourriture bonne et prix moyens

Paolo.a

Le 10/08/2022 à 20:04

5 / 5

Bon Appetit. Endroit très typique et bien entretenu. Personnel sympathique. Des prix conformes à ceux du Val Gardena (en fait vous ne payez pas de frais de couverture) mais avec la différence que vous êtes juste sous le Saslong. Vous dînez avec une vue magnifique. À envisager.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 10/08/2022 à 20:04 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 10/08/2022 à 20:04 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 10/08/2022 à 20:04 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 10/08/2022 à 20:04 sur le  Restaurant Cendevaves à Santa Cristina Gherdëina
Anna.

Le 09/08/2022 à 11:09

3 / 5

Bon strudel, prix normal, personnel accueillant

  • 🏪 M'infarino Cerea (46 Avis)

  • 💬 Très déçu. nous mangeons souvent des pizzas ici mais cette fois nous ne l'avons pas eu. En plus du prix de 30€...... Nous avons commandé une petite souris avec l'ajout de salami qu'ils n'ont pas ajouté. La pizza au jambon cru et stracciatella brûlée. Je suis désolé parce que la pizza normale mérite vraiment tant.


  • 🏪 Azienda Agricola La Colma di Vignati Giorgio (8 Avis)

  • 💬 Visité lors d'un tour moto organisé, endroit très agréable, dans un excellent emplacement. Le déjeuner à base de produits faits maison était un peu pauvre, entrées mixtes, charcuteries, fromages et cornichons accompagnés d'une assiette de polenta et fromage, le tout pour 25 euros... une eau et un vin maison par table (8 personnes) inclus. Pour 25 euros je m'attendais à une meilleure quantité/variété compte tenu du type de lieu.


  • 🏪 Beb La casa di marco (29 Avis)

  • 💬 Je commencerai par vous dire de ne jamais réserver dans cet établissement. Je vous raconterai mon expérience : je réserve une semaine à l'avance avec paiement anticipé et ils m'écrivent immédiatement sur WhatsApp pour convenir de l'heure d'arrivée, etc. sont... Je pars de Rome le matin je leur écris pour les informer de mon heure d'arrivée et la propriétaire, une personne grossière, grossière et irritable, me répond qu'elle changera la structure à son goût car dans la structure J'avais réservé il y avait des problèmes de chauffage dès la réservation et elle ne m'avait rien dit car il voulait me faire une surprise en changeant la structure... une surprise ? Sommes-nous par hasard de la famille ou des amis ? Autrement dit, je fais un long voyage pour laisser les autres décider de mes affaires ?? Une chose honteuse car malgré le voyage à vide et tout ce que je demande en remboursement, savez-vous ce que fait la dame ? J'accepte le remboursement à la réservation après mille appels téléphoniques et deux semaines plus tard le remboursement arrive enfin au bout d'un mois je répète quelque chose de honteux Ansi s'est payé le luxe de crier sur WhatsApp en utilisant des tons grossiers et impoli... Je n'étais pas le premier et In le dernier, d'autres personnes ont également eu la même expérience négative que moi. Je déconseille totalement Bonne Année


  • 🏪 Cafè della Frera di Paola e Mauro Tognola (98 Avis)

  • 💬 la nourriture est de qualité. C'est un petit endroit accueillant. le personnel est extrêmement sympathique et serviable. c'est le seul bar du complexe qui abrite la bibliothèque, la salle d'étude et le musée frera. le matin, il est ouvert à partir de 7h30. vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et prendre des collations pendant la journée. Les cookies faits maison sont vraiment bons. le déjeuner propose peu de plats mais bien préparés et en tout cas suffisamment variés. pendant la période de Noël, il est possible d'acheter des coffrets cadeaux allant des biscuits artisanaux pour quelques euros aux calendriers de l'Avent ou aux bouteilles de vin/alcool/grappa/bière de qualité.


  • 🏪 Midnight Sun Minori (329 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui laisse de bonnes critiques sur cet établissement. Nous avons été déçus. Le serveur s'est comporté de manière intrusive et semblait ne connaître que le mot Okay 😁 Le propriétaire de l'établissement a longtemps fait de la publicité pour la pâte de citron. Finalement, ils nous ont apporté des pâtes avec une sauce très aigre et des tranches de citron. Pourquoi y avait-il ces morceaux de citron dans le plat ? Pour créer du volume ? Les pâtes étaient absolument insipides, acides... Ce n'est pas ma première fois en Italie, je travaille sur un projet culinaire et je cuisine bien moi-même. À cause de tels établissements, l’image de l’Italie aux yeux des touristes se dégrade. Comment peut-on cuisiner des pâtes aussi horribles ? C'est la carte de visite de l'Italie. Je ne recommande pas cet endroit, ne gaspillez pas votre argent.


  • 🏪 Ristorante Bar Des Amis (129 Avis)

  • 💬 Surprenant pour un restaurant " de plage". Sincèrement des plats goûteux, bien servis en quantité, et un serveur très agréable et à l ecoute. Un tarif un peu élevé mais nous sommes en bord de mer et cela se paie aussi ! Je recommande


  • 🏪 VILLA ROSA (21 Avis)

  • 💬 Bien situé, parking pratique, appartement propre et bien équipé. Hôtes sympathiques et quartier calme et tranquille. Nous avons passé un très bon moment là-bas.


  • 🏪 U funnu (34 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Nana's Bar (20 Avis)

  • 💬 Bar pas très grand, mais bon café, et la gentillesse ne manque pas...


  • 🏪 Restaurant Boulevard (117 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans la zone industrielle de Bressanone. Il y a des places de parking devant et derrière le site. Chambre située sur plusieurs étages. Il y a une terrasse extérieure utilisée en été, au rez-de-chaussée et au premier étage. Au premier étage, à l'entrée, se trouve immédiatement le buffet de salades en libre-service. Ensuite, vous vous asseyez et commandez ce que vous voulez dans le menu du jour. Il y a quelques choix entre le premier et le deuxième plats. Plats abondants. Nous mangeons bien. Je viens ici souvent. Dans le menu du jour j'ai pris les tagliatelles au ragoût de chevreuil. Plat copieux et bon. La pièce est bonne, 11,50 € l'entrée + salade + eau + café ou dessert je dirais qu'elle est excellente. Il y a quelque temps, c'était encore moins cher de 10 €, mais avec la hausse des prix, cela reste un bon prix.