Restaurant 🇮🇹

Restaurant Boulevard Avis

📌 Via Julius Durst, 44, 39042 Brixen - Italie

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Restaurant Boulevard à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Boulevard à Brixen

Alessandro.a

Le 08/02/2024 à 19:47

5 / 5

Accueillant, gentil, bonne cuisine, rapide, parfait pour la pause déjeuner !

Federico.i

Le 30/01/2024 à 22:24

4 / 5

Repas rapide et pas cher avant de quitter Bressanone. La serveuse du bar était gentille et gentille et nous a permis de nous asseoir dans un endroit calme.

Supercell.

Le 11/08/2023 à 11:12

5 / 5

La nourriture était délicieuse et très savoureuse. Le prix était très bon et le service très sympathique (et agréable). Encore et encore :)

Rudi.e

Le 18/04/2023 à 19:39

5 / 5

Il est difficile de croire à quel point on peut bien manger dans une cafétéria, continuez comme ça !

Daniel.

Le 31/03/2023 à 12:31

5 / 5

Restaurant génial avec un menu bon marché et super bon - le stationnement est également facile

Denis.a

Le 10/02/2023 à 11:41

5 / 5

Restaurant situé dans la zone industrielle de Bressanone. Il y a des places de parking devant et derrière le site. Chambre située sur plusieurs étages. Il y a une terrasse extérieure utilisée en été, au rez-de-chaussée et au premier étage. Au premier étage, à l'entrée, se trouve immédiatement le buffet de salades en libre-service. Ensuite, vous vous asseyez et commandez ce que vous voulez dans le menu du jour. Il y a quelques choix entre le premier et le deuxième plats. Plats abondants. Nous mangeons bien. Je viens ici souvent. Dans le menu du jour j'ai pris les tagliatelles au ragoût de chevreuil. Plat copieux et bon. La pièce est bonne, 11,50 € l'entrée + salade + eau + café ou dessert je dirais qu'elle est excellente. Il y a quelque temps, c'était encore moins cher de 10 €, mais avec la hausse des prix, cela reste un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°5 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°6 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°7 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°8 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Photo n°9 de l'avis de Denis.a fait le 10/02/2023 à 11:41 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
Stefania.e

Le 15/09/2022 à 08:15

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture d'un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé

Ragnar.k

Le 21/07/2022 à 11:11

4 / 5

Bon et pas cher, service rapide !

alex.e

Le 14/05/2022 à 20:16

5 / 5

Excellente qualité, quantité et prix !!

Mario.o

Le 07/05/2022 à 11:52

5 / 5

Prix ​​moyen, sympathique et serviable

Luca.t

Le 14/01/2022 à 14:22

5 / 5

Optimal

Michael.f

Le 01/12/2021 à 20:02

5 / 5

Énorme 🥳

Daniel.u

Le 14/09/2021 à 18:41

5 / 5

Bel endroit, café délicieux! Belle sélection de petites collations, service très sympathique.

Hannes.o

Le 14/07/2021 à 05:24

2 / 5

Juste la deuxième semaine où il est 7h30 et son jet fermé... Ils n'ouvrent jamais à 7h du matin

Gernot.t

Le 16/12/2020 à 12:17

5 / 5

J'aime le boulevard 🤙😎 Restaurant top, mais problème de parking

Andrea.�

Le 18/10/2020 à 13:00

3 / 5

Ce n'est rien de spécial. Comme une cantine.

giancarlo.i

Le 16/10/2020 à 09:06

4 / 5

Bonne nourriture, service super sympa, bons prix

Kristina.r

Le 21/07/2020 à 19:57

5 / 5

Super menu déjeuner avec salade, entrée, boisson et dessert à 15€, 2 plats et entrées chacun au choix. Bon service rapide. 👍👍👍Miam

Jürgen.u

Le 17/02/2020 à 12:55

4 / 5

Très bien . Cuisine et service très bons.

Massimo.a

Le 22/01/2020 à 12:11

3 / 5

Peu de choix

Nicola.m

Le 02/01/2020 à 19:30

4 / 5

Cuisine typique, plats pas mal, je recommande.

dragan.e

Le 06/12/2019 à 12:33

5 / 5

Bel endroit

Nadii.

Le 04/12/2019 à 19:06

4 / 5

Très bon café, service sympathique. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Très propre et bien entretenu, y compris les toilettes.

Dimitri..

Le 23/10/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent à bon prix 👍👍👍👍

Andreas.

Le 01/08/2019 à 12:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions et un énorme buffet de salades et le tout à un prix raisonnable !

Max.e

Le 19/07/2019 à 11:46

5 / 5

Excellent restaurant, menu parfait et prix négligeable

Giovanni.o

Le 14/06/2019 à 07:10

4 / 5

Portions généreuses, joli buffet d'accompagnements froids, bon service, prix bas.

Domenico.i

Le 25/05/2019 à 05:54

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, situé au premier étage, très spacieux. En entrant, vous remarquez la table d'accueil pleine de nombreuses gourmandises. Excellent service, le personnel est très sympathique et serviable et le menu est varié mais bon marché. La nourriture est bonne et les portions sont adéquates.

Gregor.i

Le 10/05/2019 à 20:15

4 / 5

Nous sommes ici presque chaque semaine, la nourriture est bonne et le choix de salades au buffet est énorme. Malheureusement, c'est un peu bruyant car ils proposent de très bons menus ouvriers et donc beaucoup de gens en profitent.

Photo n°1 de l'avis de Gregor.i fait le 10/05/2019 à 20:15 sur le  Restaurant Boulevard à Brixen
giuseppe.o

Le 03/04/2019 à 04:06

5 / 5

Pour les déjeuners d'affaires, c'est le meilleur, trois menus au choix, une excellente qualité, un buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout, un personnel sympathique et serviable, des prix EXCELLENTS. Bravo, bravo !!!

Popa.o

Le 25/01/2019 à 15:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et très bon service. Je crois que la plupart du temps, c'est pour les gens pressés.

simone.i

Le 13/01/2019 à 13:31

5 / 5

Excellente cuisine recommandée

Alessandro.p

Le 29/12/2018 à 13:51

5 / 5

Excellent restaurant et super service

Brigitte.i

Le 08/12/2018 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympathique et portions énormes de nourriture

Klaus.e

Le 24/11/2018 à 10:24

5 / 5

Très bon menu ouvrier, immense buffet de salades avec beaucoup de choix. Fraîchement cuit. 3 entrées et 2 plats au choix le midi. Bon café

Bruna.i

Le 09/11/2018 à 19:40

5 / 5

EXCELLENTE NOURRITURE SERVICE RAPIDE ET UTILE

Marco.o

Le 07/10/2018 à 15:32

3 / 5

J'ai essayé des plats rapides et de bonne qualité pendant la pause déjeuner

Martin.a

Le 16/07/2018 à 09:35

5 / 5

Grosses portions de repas, service rapide. Le personnel parle plusieurs langues comme italien, allemand, slovaque ou hongrois... Bon service Rita !

Silvio.i

Le 05/07/2018 à 16:06

5 / 5

Cantine pour les travailleurs. Toutefois, des produits de qualité sont servis.

Daniele.s

Le 20/04/2018 à 20:07

5 / 5

Service rapide, prix honnêtes, personnel très courtois et poli, endroit propre, excellent pour une pause déjeuner.

Fausto.

Le 31/01/2018 à 11:42

2 / 5

Bon service, buffet pas mal, menu suffisant

Patrick.r

Le 25/01/2018 à 21:13

5 / 5

Rapide, bon, relativement bon marché. Service amical. Au rez-de-chaussée bar avec produits du tabac.

Günther.n

Le 17/12/2017 à 18:52

5 / 5

Bonne cuisine à prix raisonnable et relations amicales

Jonas.e

Le 31/08/2017 à 12:09

4 / 5

Serveuses sympas. Bière forestière. Vendre des cigarettes.

Bruno.a

Le 07/07/2017 à 16:02

5 / 5

On peut bien manger, vite et à un prix équitable.

Andreas.r

Le 30/05/2017 à 10:46

4 / 5

Plat, buffet de salades, 1/2 eau & café ou dessert -> 11€. Donc je suis trop content de la nourriture.

  • 🏪 LEDA (66 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique, entouré de verdure, avec de jolis détails (par exemple "les restes" dans lesquels la nourriture est servie). Street food des Marches accompagnée de bières artisanales ou de cocktails (mais je recommande la bière) et de musique avec DJ. Coin enfants avec animations. Le seul défaut : le service est vraiment lent !!!!!


  • 🏪 Hotel Kennedy (108 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...


  • 🏪 Pizzeria Angolo 53 Somma Lombardo (450 Avis)

  • 💬 Grande variété de pizza, très bien garnies avec possibilité de pâtes différentes, services très efficaces et serveur sympathique.


  • 🏪 B&B Del Gran Ducato di Alzano Sopra (86 Avis)

  • 💬 très beau B and B. La responsable vous accueille avec gentillesse. rapport qualité prix excellent. tout était parfait.


  • 🏪 La Cambusa (319 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les pâtes aux palourdes dans ce restaurant hier et bien que le plat soit bon, j'ai été déçu de trouver beaucoup de sables dans ce plat. Malheureusement, quelques heures après avoir mangé, j'ai eu une indigestion qui a gâché mon expérience culinaire. Je suggère vivement au chef de mieux nettoyer les palourdes pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir…


  • 🏪 Ristò (1611 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et calme ( à 14/15h). Le repas était bon et le personnel sympathique


  • 🏪 Megabono (195 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. Petit resto sympa. Mais j'ai eu l'impression d'être un peu moins bien servi en terme de quantité dans l'assiette par rapport aux tables voisines. J'espère me tromper


  • 🏪 Aparthotel abinà (36 Avis)

  • 💬 Un grand merci à toute la famille Paris et à la maman pour la merveilleuse hospitalité. Nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons certainement. D’ici là, nous vous souhaitons un merveilleux moment. Salutations chaleureuses de Barbara et Bernd


  • 🏪 Bar La Cave (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les employés et le propriétaire sont très gentils... bien approvisionné en tout... Je me sens très à l'aise ! 👏🍀


  • 🏪 Exclusive Marina Apartment Porto Cervo (1 Avis)

  • 💬