Restaurant 🇮🇹

Restaurant Carlos Avis

📌 Via Carducci, 84, 47841 Cattolica - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Restaurant Carlos à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Carlos à Cattolica

Stefano.l

Le 03/09/2022 à 20:41

5 / 5

Je dois féliciter mon ami qui m'a emmené dans cet endroit et m'a présenté une belle serveuse. Concernant la nourriture rien à dire tout allait bien. Je te le recommande

Stefano.o

Le 22/08/2022 à 14:32

5 / 5

Le poisson est bon pour moi

irina.n

Le 19/08/2022 à 21:15

4 / 5

Dîner en famille et entre amis, tout est délicieux, super pizza, endroit avec vue mer et terrasse. Personnel sympathique et attentionné !!!

maila.o

Le 19/08/2022 à 12:45

5 / 5

Nous n'avons pas mangé de fritures comme celle-ci depuis des années... sans parler de la pizza, service exceptionnel, sérieux et très gentil !! On reviendra certainement!!

Giorgio.a

Le 17/08/2022 à 20:11

5 / 5

Lorsque vous êtes à Cattolica, vous ne pouvez pas manquer les dîners chez Carlos, tout est excellent et les portions généreuses

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.a fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Stefano.r

Le 18/06/2022 à 12:31

5 / 5

Déjeuner en famille lors d'un séjour à la plage. Tagliolini aux fruits de mer cuits à la perfection avec un assaisonnement savoureux et un excellent poisson ; une très bonne saucisse Cinta Senese avec une grillade parfaite pour qu'elle soit bien colorée à l'extérieur et bien moelleuse à l'intérieur ; Pizza blanche avec une pâte de blé biologique Cappelli vraiment remarquable. Vraiment très satisfait. Le restaurant est grand, accueillant et ombragé, proche de la plage avec un personnel attentionné et accueillant. C'est dommage que nous ne soyons venus que le dernier jour des vacances ; mais nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 18/06/2022 à 12:31 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Domenico.h

Le 11/06/2022 à 22:24

5 / 5

Soirée très agréable : outre la nourriture excellente, la cave bien garnie, le personnel aimable et attentionné, cette soirée a été une soirée musicale très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.h fait le 11/06/2022 à 22:24 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Domenico.h fait le 11/06/2022 à 22:24 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Domenico.h fait le 11/06/2022 à 22:24 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Diana.o

Le 05/06/2022 à 12:50

5 / 5

Hyper satisfait !!! Tout était délicieux, du pain à l'entrée, en passant par le deuxième plat, le dessert... tout était très bon. Attention A1 !!! nous avions le petit chien et il y avait aussi de l'attention pour lui. Vue sur la mer!!! Je ne pouvais rien demander de mieux. Nous reviendrons certainement très bientôt. Tout le monde est très bon et gentil. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 05/06/2022 à 12:50 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 05/06/2022 à 12:50 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 05/06/2022 à 12:50 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Silvia.h

Le 03/06/2022 à 15:02

5 / 5

Même si le lieu était plein et que seulement 2 personnes faisaient le service à table, la gentillesse et le professionnalisme étaient toujours au premier plan. Cuisine excellente, je recommande aussi la pizza car la pâte est délicieuse. J'aimerais inviter les gens qui viendront ici à l'avenir à faire preuve de respect et de patience envers ceux qui travaillent. Profiter de ses vacances est un droit et un plaisir mais les bonnes manières ne doivent PAS être laissées à la maison !

Segreteria.t

Le 03/06/2022 à 12:09

1 / 5

Le sf-1000 en comparaison est une puce, lente comme je n'ai jamais vu ça, service embarrassant

Fabio.a

Le 10/09/2021 à 09:59

1 / 5

Mauvais service et pizza. Si vous commandez une pizza à la mozzarella de bufflonne, sachez qu'elle ne peut pas être coupée. 🤷 demandez la raison sans faute

Giada.i

Le 09/09/2021 à 12:18

1 / 5

Accueil et service client épouvantables, qualité des ingrédients et pâte à pizza médiocre.

Oliver.i

Le 04/09/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent restaurant. Excellente qualité prix. Informé.

Lucia.a

Le 04/09/2021 à 18:30

5 / 5

Excellent. Excellente pizza et aussi le personnel.

Peter.i

Le 30/08/2021 à 17:24

1 / 5

Nous sommes restés cinq minutes dans le restaurant vide et avons été ignorés. Ni du personnel de cuisine ni du « patron », il a juste ajouté son bois sans un « bonne journée » ou « s'il vous plaît, attendez 5 minutes, ils nous ont simplement ignorés ». Apparemment, ces restaurants près de la plage n'en ont pas besoin. Dommage.

Ilaria.e

Le 20/08/2021 à 18:08

2 / 5

Nous avons pris 4 pizzas, pâte très bonne, mais l'assaisonnement pas à ce niveau !

Marina.a

Le 19/08/2021 à 20:01

1 / 5

Service très lent et pas à l'écoute du client.

MONICA.U

Le 31/07/2021 à 10:26

5 / 5

Un arrêt obligatoire à chaque fois que je viens (souvent) à Cattolica avec ma famille. A présent, j'ai tout testé... viandes, poissons, pizzas... tous excellents ! Super recommandé!

M...

Le 13/09/2020 à 14:43

5 / 5

Excellent restaurant avec vue sur la mer, service et personnel très accueillants. Les entrées de poisson sont très assaisonnées comme je les aime, le poisson est frais. Je recommanderais à tout le monde d'y aller 😁😁😁👍 Un like pour mes photos 👍

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 13/09/2020 à 14:43 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 13/09/2020 à 14:43 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 13/09/2020 à 14:43 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Photo n°4 de l'avis de M... fait le 13/09/2020 à 14:43 sur le  Restaurant Carlos à Cattolica
Julia.r

Le 12/07/2020 à 10:40

5 / 5

Nous sommes devenus très spontanés ici. Avoir des pizzas et des salades di Mare, Fritz Misto se compose. Tout était super délicieux ! Fritto Misto - Dieu et ciel, c'était vraiment parfait👌😀Fortement recommandé 👍🔥

  • 🏪 B&B Jerocades (29 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre très propre et moderne avec vue sur la mer et Stromboli à l'horizon. Il était facile de se garer devant l'hôtel. Le petit déjeuner était un croissant avec un café dans un bar voisin. L’hôte ne parlait pas beaucoup anglais mais c’était suffisant pour comprendre les choses importantes. Il était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Da Vinci (58 Avis)

  • 💬 Les gars, il n'y en a pas, la meilleure pizzeria de Cernusco et des environs, j'ai cherché par hasard la première pizzeria disponible et je suis tombée sur celle-ci ; Inutile de dire que je n'ai pas l'intention de commander ailleurs, des prix abordables, une qualité supérieure et le livreur est vraiment accessible ; BIEN JOUÉ!


  • 🏪 La Familiare (78 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et produits délicieux. Les employés super sympas. Un endroit à recommander sans hésiter. Merci beaucoup


  • 🏪 Antica Centrale - B&B (27 Avis)

  • 💬 Structure fantastique et toute neuve, meubles parfaits et neufs. Le propriétaire est très gentil, le B&B est au premier étage et au rez-de-chaussée il y a une très bonne pizzeria. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais il suffit de demander et il vous sera remis. Les salles de bains propres, les nappes parfumées et les lits bien faits. Une seule remarque négative, les voyants des lampes de secours dans les chambres perturbent la nuit. Sinon parfait. Situé à proximité de la rue principale mais sur la route parallèle et donc pas de bruit. Le stationnement est dans la rue mais sécurisé. Près de tout ce qui est important. J'y suis resté pour la foire Emaia pour laquelle il faut prendre la voiture. Mais je vous assure que c'est très proche (5 minutes.)


  • 🏪 Addor I Pizza (482 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas 🍕 Et la serveuse est très sympathique


  • 🏪 Golosa (386 Avis)

  • 💬 Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie. Heureusement que nous sommes restés proches


  • 🏪 Ristorante Tre Nuraghi dei F.lli Ladu (4 Avis)

  • 💬 Excellent service de restauration, personnel très sympathique et hospitalier. Restaurant de taille modeste, avec une belle salle pouvant servir de salle de bal, que dire, 5 étoiles toutes méritées !


  • 🏪 Bar Elio Di Giovannelli Iuri E Massimiliano E C Snc (235 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner et café shakerato !!


  • 🏪 Il Ritrovo di Bes (123 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis, une parenthèse enchantée. Tout y est joli, simple,beau, bon et propre!!! Les toilettes sont super mignonnes et impeccables ! Nous nous sommes régalés et garderons de cet endroit un doux souvenir… Nous sommes français et aimons les belles et bonnes choses donc nous étions comblés 🥰 Bravo ! Merci et longue vie à vous !


  • 🏪 Ristorante Sailing (791 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! La nourriture est divine ! Un propriétaire si sympathique nous a invités pour un déjeuner et nous avons eu un repas si délicieux. Entrées fraîches et savoureuses, pâtes faites maison, excellente pizza, vigne maison. nous ne pouvions pas demander plus ! Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui visitent la Sicile !