📌 Via Carducci, 84, 47841 Cattolica - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 20:41
Je dois féliciter mon ami qui m'a emmené dans cet endroit et m'a présenté une belle serveuse. Concernant la nourriture rien à dire tout allait bien. Je te le recommande
Le 22/08/2022 à 14:32
Le poisson est bon pour moi
Le 19/08/2022 à 21:15
Dîner en famille et entre amis, tout est délicieux, super pizza, endroit avec vue mer et terrasse. Personnel sympathique et attentionné !!!
Le 19/08/2022 à 12:45
Nous n'avons pas mangé de fritures comme celle-ci depuis des années... sans parler de la pizza, service exceptionnel, sérieux et très gentil !! On reviendra certainement!!
Le 17/08/2022 à 20:11
Lorsque vous êtes à Cattolica, vous ne pouvez pas manquer les dîners chez Carlos, tout est excellent et les portions généreuses
Le 18/06/2022 à 12:31
Déjeuner en famille lors d'un séjour à la plage. Tagliolini aux fruits de mer cuits à la perfection avec un assaisonnement savoureux et un excellent poisson ; une très bonne saucisse Cinta Senese avec une grillade parfaite pour qu'elle soit bien colorée à l'extérieur et bien moelleuse à l'intérieur ; Pizza blanche avec une pâte de blé biologique Cappelli vraiment remarquable. Vraiment très satisfait. Le restaurant est grand, accueillant et ombragé, proche de la plage avec un personnel attentionné et accueillant. C'est dommage que nous ne soyons venus que le dernier jour des vacances ; mais nous reviendrons certainement.
Le 11/06/2022 à 22:24
Soirée très agréable : outre la nourriture excellente, la cave bien garnie, le personnel aimable et attentionné, cette soirée a été une soirée musicale très agréable.
Le 05/06/2022 à 12:50
Hyper satisfait !!! Tout était délicieux, du pain à l'entrée, en passant par le deuxième plat, le dessert... tout était très bon. Attention A1 !!! nous avions le petit chien et il y avait aussi de l'attention pour lui. Vue sur la mer!!! Je ne pouvais rien demander de mieux. Nous reviendrons certainement très bientôt. Tout le monde est très bon et gentil. Je vous conseille.
Le 03/06/2022 à 15:02
Même si le lieu était plein et que seulement 2 personnes faisaient le service à table, la gentillesse et le professionnalisme étaient toujours au premier plan. Cuisine excellente, je recommande aussi la pizza car la pâte est délicieuse. J'aimerais inviter les gens qui viendront ici à l'avenir à faire preuve de respect et de patience envers ceux qui travaillent. Profiter de ses vacances est un droit et un plaisir mais les bonnes manières ne doivent PAS être laissées à la maison !
Le 03/06/2022 à 12:09
Le sf-1000 en comparaison est une puce, lente comme je n'ai jamais vu ça, service embarrassant
Le 10/09/2021 à 09:59
Mauvais service et pizza. Si vous commandez une pizza à la mozzarella de bufflonne, sachez qu'elle ne peut pas être coupée. 🤷 demandez la raison sans faute
Le 09/09/2021 à 12:18
Accueil et service client épouvantables, qualité des ingrédients et pâte à pizza médiocre.
Le 04/09/2021 à 19:31
Excellent restaurant. Excellente qualité prix. Informé.
Le 04/09/2021 à 18:30
Excellent. Excellente pizza et aussi le personnel.
Le 30/08/2021 à 17:24
Nous sommes restés cinq minutes dans le restaurant vide et avons été ignorés. Ni du personnel de cuisine ni du « patron », il a juste ajouté son bois sans un « bonne journée » ou « s'il vous plaît, attendez 5 minutes, ils nous ont simplement ignorés ». Apparemment, ces restaurants près de la plage n'en ont pas besoin. Dommage.
Le 20/08/2021 à 18:08
Nous avons pris 4 pizzas, pâte très bonne, mais l'assaisonnement pas à ce niveau !
Le 19/08/2021 à 20:01
Service très lent et pas à l'écoute du client.
Le 31/07/2021 à 10:26
Un arrêt obligatoire à chaque fois que je viens (souvent) à Cattolica avec ma famille. A présent, j'ai tout testé... viandes, poissons, pizzas... tous excellents ! Super recommandé!
Le 13/09/2020 à 14:43
Excellent restaurant avec vue sur la mer, service et personnel très accueillants. Les entrées de poisson sont très assaisonnées comme je les aime, le poisson est frais. Je recommanderais à tout le monde d'y aller 😁😁😁👍 Un like pour mes photos 👍
Le 12/07/2020 à 10:40
Nous sommes devenus très spontanés ici. Avoir des pizzas et des salades di Mare, Fritz Misto se compose. Tout était super délicieux ! Fritto Misto - Dieu et ciel, c'était vraiment parfait👌😀Fortement recommandé 👍🔥
💬 Excellent accueil, gens très gentils, chambre parfaite avec wifi et climatisation, frigo avec eau et jus à disposition, salle de bain agréable et propre, quartier très calme et reposant. Petit déjeuner varié et copieux, nous nous sommes sentis comme chez nous et le recommandons. Nous espérons y retourner l'année prochaine.
💬 Parfait pour la vie nocturne, excellents cocktails
💬 Client fixe et très fidèle. Amateur de sushi et pour moi ce restaurant est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé. Cela fait maintenant 5 ans que je vais dans ce restaurant de sushi, et que dire de plus en plus, à chaque fois, mais surtout maintenant avec la nouvelle carte et la nouvelle rénovation du lieu... très, très sympa. Bon rapport qualité prix, le poisson est frais et le reste des produits aussi. Service toujours excellent.
💬 Si vous êtes en ville, jetez un œil à cette pizzaria, elle est très délicieuse et vous reviendrez pour en savoir plus. Cela nous manque. Manger dans un espace ouvert qui est un style typiquement italien, était tous sympathiques, charmants, de beaux Italiens se rencontrent et surtout serviables et gentils. Merci beaucoup
💬 Super bel endroit calme. J'ai séjourné ici pour un mariage entre amis. Magnifique intérieur et extérieur. Tout est propre, frais, soigné. Partout où va son pied, c'est agréable pour elle, et avec son pied, c'est agréable pour les yeux, les oreilles et le nez. Force est de constater que les propriétaires adorent cet endroit. Au fait, à propos du personnel. Des gens polis, pleins de tact et attentifs. Le service est excellent. Et vous pouvez écrire des poèmes sur la nature. Les odeurs et les images se transforment en chair de poule. Le coucher du soleil est un merveilleux miracle. Je ne dirai rien sur les prix. Il n'est pas délicat de poser de telles questions lors d'une visite). Mais les impressions sont super. Mots clés : confort, silence, beauté, plaisir.
💬 Personnel qualifié, excellents produits, point stratégique à deux pas de la mer, 5 étoiles c'est peu !!!!
💬 On mange tout fait maison et produit du jardin de leurs maison extra saveur dans l'assiette
💬 La carte ne correspond pas aux plats et boissons disponibles ( pas de vongole, pas de rosé...) Ambiance froide. Impression de gêner.
💬 Bien bien bien. Le chef est en fait un boucher qui présente de belles pièces de viande devant le brasero. Vous pouvez pointer et sélectionner ce qui vous rend heureux et il sera immédiatement grillé pour vous. Les pizzas sont également très bonnes et les plats de la cuisine traditionnelle avaient l'air très bons.
💬 La Dimora Toscana est un lieu pour l'âme... il y a des énergies très élevées... on le sent dès son arrivée... on obtient immédiatement un grand sourire et un sentiment d'émerveillement.... c'est très Sacré et attention aux moindres détails. Les propriétaires, Debora et Giorgio, sont des personnes spéciales... qui accueillent avec chaleur et cœur. C'est un lieu sacré et... ce n'est pas pour tout le monde. Merci beaucoup 🌟 Silvia