📌 , 29025 Sariano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:23
Bonne cuisine locale, modernisée par rapport à il y a 2 ans, recommandée car c'est entièrement familial, on a l'impression de manger à la maison 😉
Le 06/03/2024 à 06:19
Plats typiques dans un cadre familial sympa. Des tagliolini à la truffe vraiment excellents. Informé
Le 11/01/2024 à 09:08
Simplicité et bonne cuisine, les meilleures choses qui, de mon point de vue, rendent agréable le fait d'être à table
Le 28/12/2023 à 17:56
Bonne pizza même avec un four électrique... très bonne polenta et sanglier
Le 21/11/2023 à 20:43
À ne pas manquer
Le 13/10/2023 à 22:42
Une plongée dans les années 60 avec une cuisine qui ne laisse pas très satisfait
Le 05/10/2023 à 19:33
Excellent bouillon croquant avec de bonnes charcuteries et des fromages abondants.
Le 29/09/2023 à 19:06
Trattoria à l'ancienne. Excellente cuisine locale. Excellent prix. Propriétaire très gentil et courtois. Merci
Le 13/07/2023 à 16:04
Très cher pour un restaurant à ces prix là il y a mieux
Le 26/04/2023 à 18:53
Prix un peu élevé..
Le 02/09/2022 à 21:31
Excellente pizza rien à dire
Le 24/08/2022 à 21:43
De belles portions généreuses
Le 06/08/2022 à 19:28
Des endroits sympas, ce qui ne fait pas de mal en cette période.
Le 02/04/2022 à 04:58
Auberge pratique. Personnel accueillant, bonne nourriture
Le 14/01/2022 à 17:19
D'accord
Le 17/10/2021 à 20:20
Bonne nourriture et bon service, les locaux sympathiques avec des chiens errant autour des tables ne sont pas exactement les meilleurs.
Le 04/10/2021 à 14:41
Bien mangé et copieux
Le 01/09/2021 à 12:30
Endroit calme, nourriture vraiment excellente
Le 22/05/2021 à 11:36
Cuisine excellente, plats très généreux, prix corrects. Informé
Le 25/02/2021 à 20:27
Un restaurant où je me sens chez moi. Morena, cuisinière et propriétaire, cuisine de manière divine et locale. L'environnement accueillant et très propre. Bref.... j'y irais tous les jours !
Le 27/11/2020 à 18:49
Disponibilité et gentillesse
Le 15/08/2020 à 21:18
Je vais au restaurant Brighella au moins une fois par semaine... depuis 11 ans. J'ai toujours passé de très bons moments avec la propriétaire et sa famille, ainsi qu'avec la cuisine... excellente et authentique. Endroit confortable, vous vous sentez chez vous. Bravo Morena, Luca, Giada et Valentino. Allez les trouver !
Le 01/03/2020 à 19:10
Petit restaurant pizzeria accueillant, bonne cuisine locale
Le 26/01/2020 à 20:11
Cuisine maison de grande qualité, lieu discret et intimiste, à déguster absolument des petits coins au bouillon
Le 08/01/2020 à 12:14
Exceptionnel!!!
Le 18/11/2019 à 21:40
Chaleureux, accueillant, sans prétention, carte limitée mais de bonne qualité
Le 03/11/2019 à 18:04
Oui tout
Le 22/05/2019 à 16:13
Bel emplacement.
Le 22/03/2019 à 07:40
Nourriture typique de Plaisance, tortelli carrés comme c'est l'habitude dans cette région, salami de bonne qualité mais absolument non assaisonné : le seul vrai défaut
Le 16/12/2018 à 14:30
Comme manger chez ta tante...
Le 30/11/2018 à 07:26
Cuisine typique très raffinée dans un environnement rustique et familier
Le 19/11/2018 à 15:06
Restaurant avec une cuisine faite maison et de qualité avec des prix plus que bons. Le propriétaire est très sympathique et gentil.
Le 16/11/2018 à 14:31
Simple et authentique. Cuisine maison, cadre spartiate mais de bonne qualité. Menu à 12 €.
Le 01/11/2018 à 15:11
Excellent restaurant....
Le 30/09/2018 à 13:17
Cuisine maison, authentique et traditionnelle. ...la courtoisie, la propreté...un bel emplacement !!! Que veux-tu de plus? Un lugatto ??????
Le 27/04/2018 à 13:42
Excellent
Le 18/04/2018 à 08:04
Cuisine typique avec des plats traditionnels préparés avec beaucoup de soin. Des prix bas et des gérants sympathiques
Le 08/10/2017 à 19:49
Pizza d'excellente qualité, excellentes préparations et charcuteries, plus d'un siècle d'histoire que Morena perpétue avec honneur
💬 Un bon hôtel pour le prix, calme, très propre, bonne cuisine, supermarchés à proximité, mais pour la plage il faut une voiture, bon personnel.
💬 Excellente structure et gestion, belles chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, excellente propreté. Emplacement central avec de nombreux services à proximité et pratique pour se déplacer aussi bien en ville qu'à la mer. Belle découverte 😊
💬 Je viens à la Baia del Re pour une cuisine maison traditionnelle et authentique depuis plus de 20 ans. L'entreprise familiale propose l'un des plus beaux menus de pâtes faites maison et de viandes grillées (pas de plats de poisson) de la région de Roseto. Tout est frais et absolument délicieux, nous mangeons habituellement ici plusieurs fois par semaine en vacances. L'emplacement est un peu hors des sentiers battus, dans un coin de rue de Cologna Spiagga, et mérite une visite régulière pour la nourriture spectaculaire et le personnel amical. Les propriétaires familiaux sont fiers de ce que plusieurs générations ont accompli ici et vous pouvez vous attendre à un service professionnel et cordial de premier ordre ainsi qu'à un niveau très constant de beaux plats italiens traditionnels. Idéal pour les dîners de famille ainsi que pour les couples et les amis. Il y a toujours une table prête pour vous. Ne manquez pas ce petit bijou de restaurant !
💬 Aujourd'hui je suis allé au restaurant Salsedine que je ne connaissais pas. J'ai été très impressionné et absolument favorable. Service féminin, impeccable, courtoisie, disponibilité, attention. Moi qui suis assez exigeante (sans parler d'une emmerdeuse), j'avais demandé une table calme et un peu isolée et les filles ont été attentives à ma demande. Ensuite de la gentillesse et un air détendu, pas agressif et style "suburra" comme cela arrive malheureusement parfois, et pour moi ça fait la différence. Excellente matière première au goût particulièrement agréable des entrées. Le prix m'a également satisfait. pas les coups que vous risquez de recevoir ces derniers temps en mangeant du poisson. J'y retournerai avec plaisir. Merci à toutes les filles.
💬 Ce café est devenu mon choix habituel pour le petit-déjeuner. L'environnement paisible et la propreté des lieux le rendent parfait pour commencer la journée et ont rendu mes visites agréables. La nourriture est bonne et le café me satisfait toujours. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner tranquille et sans hâte.
💬 Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres, les salles de bains sont spacieuses et certaines disposent de grands balcons.
💬 Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour ici lors de notre lune de miel. La nourriture n'était pas aussi incroyable que je le pensais pour un complexe Aman. Le cours de poisson n'était pas agréable pour moi. Notre serveur et le gérant du bar étaient extraordinaires. Ils étaient si amicaux et généreux. Le service ici était au-dessus et au-delà et nos cocktails étaient savoureux et créatifs. Les peintures sur les murs étaient à couper le souffle. C'était comme si nous dînions dans un musée. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à un repas ici !
💬 Belle decouverte ! Cadre magnifique, manger à l'extérieur l'été doit être vraiment super, au milieu d'une propriété viticole, calme. Nous étions 5 et avons demandé le menu du jour voyant quelques tables occupées par des ouvriers. 16 euros pour un repas complet avec vin et dessert... Rapport qualite/prix exceptionnel. A refaire pour les plats à la carte. J'oubliais, établissement faisant aussi hotel et employant des personnes handicapées, l'accueil et le service ont été vraiment très bien également. Super adresse !
💬 Accueil formidable, cadre magnifique et chambre confortable. Petit déjeuner délicieux et fourni mais aussi servi avec amour et gentillesse. Piscine agréable et proximité du lac (5min a pied) bref nous reviendrons !
💬 Jolie petite boutique, proposant presque tout.