📌 , 29025 Sariano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:23
Bonne cuisine locale, modernisée par rapport à il y a 2 ans, recommandée car c'est entièrement familial, on a l'impression de manger à la maison 😉
Le 06/03/2024 à 06:19
Plats typiques dans un cadre familial sympa. Des tagliolini à la truffe vraiment excellents. Informé
Le 11/01/2024 à 09:08
Simplicité et bonne cuisine, les meilleures choses qui, de mon point de vue, rendent agréable le fait d'être à table
Le 28/12/2023 à 17:56
Bonne pizza même avec un four électrique... très bonne polenta et sanglier
Le 21/11/2023 à 20:43
À ne pas manquer
Le 13/10/2023 à 22:42
Une plongée dans les années 60 avec une cuisine qui ne laisse pas très satisfait
Le 05/10/2023 à 19:33
Excellent bouillon croquant avec de bonnes charcuteries et des fromages abondants.
Le 29/09/2023 à 19:06
Trattoria à l'ancienne. Excellente cuisine locale. Excellent prix. Propriétaire très gentil et courtois. Merci
Le 13/07/2023 à 16:04
Très cher pour un restaurant à ces prix là il y a mieux
Le 26/04/2023 à 18:53
Prix un peu élevé..
Le 02/09/2022 à 21:31
Excellente pizza rien à dire
Le 24/08/2022 à 21:43
De belles portions généreuses
Le 06/08/2022 à 19:28
Des endroits sympas, ce qui ne fait pas de mal en cette période.
Le 02/04/2022 à 04:58
Auberge pratique. Personnel accueillant, bonne nourriture
Le 14/01/2022 à 17:19
D'accord
Le 17/10/2021 à 20:20
Bonne nourriture et bon service, les locaux sympathiques avec des chiens errant autour des tables ne sont pas exactement les meilleurs.
Le 04/10/2021 à 14:41
Bien mangé et copieux
Le 01/09/2021 à 12:30
Endroit calme, nourriture vraiment excellente
Le 22/05/2021 à 11:36
Cuisine excellente, plats très généreux, prix corrects. Informé
Le 25/02/2021 à 20:27
Un restaurant où je me sens chez moi. Morena, cuisinière et propriétaire, cuisine de manière divine et locale. L'environnement accueillant et très propre. Bref.... j'y irais tous les jours !
Le 27/11/2020 à 18:49
Disponibilité et gentillesse
Le 15/08/2020 à 21:18
Je vais au restaurant Brighella au moins une fois par semaine... depuis 11 ans. J'ai toujours passé de très bons moments avec la propriétaire et sa famille, ainsi qu'avec la cuisine... excellente et authentique. Endroit confortable, vous vous sentez chez vous. Bravo Morena, Luca, Giada et Valentino. Allez les trouver !
Le 01/03/2020 à 19:10
Petit restaurant pizzeria accueillant, bonne cuisine locale
Le 26/01/2020 à 20:11
Cuisine maison de grande qualité, lieu discret et intimiste, à déguster absolument des petits coins au bouillon
Le 08/01/2020 à 12:14
Exceptionnel!!!
Le 18/11/2019 à 21:40
Chaleureux, accueillant, sans prétention, carte limitée mais de bonne qualité
Le 03/11/2019 à 18:04
Oui tout
Le 22/05/2019 à 16:13
Bel emplacement.
Le 22/03/2019 à 07:40
Nourriture typique de Plaisance, tortelli carrés comme c'est l'habitude dans cette région, salami de bonne qualité mais absolument non assaisonné : le seul vrai défaut
Le 16/12/2018 à 14:30
Comme manger chez ta tante...
Le 30/11/2018 à 07:26
Cuisine typique très raffinée dans un environnement rustique et familier
Le 19/11/2018 à 15:06
Restaurant avec une cuisine faite maison et de qualité avec des prix plus que bons. Le propriétaire est très sympathique et gentil.
Le 16/11/2018 à 14:31
Simple et authentique. Cuisine maison, cadre spartiate mais de bonne qualité. Menu à 12 €.
Le 01/11/2018 à 15:11
Excellent restaurant....
Le 30/09/2018 à 13:17
Cuisine maison, authentique et traditionnelle. ...la courtoisie, la propreté...un bel emplacement !!! Que veux-tu de plus? Un lugatto ??????
Le 27/04/2018 à 13:42
Excellent
Le 18/04/2018 à 08:04
Cuisine typique avec des plats traditionnels préparés avec beaucoup de soin. Des prix bas et des gérants sympathiques
Le 08/10/2017 à 19:49
Pizza d'excellente qualité, excellentes préparations et charcuteries, plus d'un siècle d'histoire que Morena perpétue avec honneur
💬 Excellent accueil ! La charcutière a fait goûter au enfants (et nous aussi) toutes les spécialistes de cette charcuterie bien appétissante !
💬 Accueilli confortablement quatre couples. Wifi, laveuse et sécheuse inclus, et se trouvait à quelques pas de l'épicerie et des restaurants. Nous avons passé la plupart de notre temps près de la piscine à planifier les activités du lendemain. Super endroit et une trouvaille rare pour le prix payé !
💬 Étrange et merveilleux ! Pour les magasiniers, en un mot, une chose est sûre : les chauffeurs ont un horaire de travail et de repos qu'ils doivent respecter, ils prennent leur temps et en plus, ils se comportent avec beaucoup de sérénité ! Je suis arrivé à 10h00 et je les ai quittés à 13h00, alors qu'à 10h15, selon un accord préalable, ils étaient censés le décharger !
💬 Très bel endroit. 100% recommandé. Bon retour :-)
💬 Je m'appelle Alice et je suis en vacances à Varallo ; depuis que j'ai découvert happy yo j'en suis tombée amoureuse : le personnel est très gentil et accueillant, ils ont beaucoup de choix de sauces et de fruits dont chocolat, pistache, caramel au beurre salé, fraises, salade de fruits... Vous pouvez choisir entre des yaourts, des crêpes, des gaufres, des milkshakes et bien plus encore. Je le recommande fortement! Ma famille et moi l'aimons pour la variété des goûts, la gentillesse et la convivialité, pour l'excellente organisation familiale et les super prix ; Je pourrais enchaîner encore et encore les compliments car c'est vraiment excellent❤️ Si vous faites un tour par ici, allez l'essayer ❤️
💬 J'avais déjà vu la proposition du restaurant en ligne, car j'étais intrigué et comme j'étais dans le coin, j'ai décidé de l'essayer. Le lieu est un environnement jeune, self service mais très bien géré. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La carte est consultable via QR code et est très fournie : de nombreux types de sushis, des burgers (poisson, légumes et viande) très imaginatifs et des desserts. Il y a des options végétales, nous avons essayé les burgers et ils méritent le prix payé car tout est fait maison et ne manque pas de goût ! Je reviendrai certainement pour essayer le dessert.
💬 Bel endroit pour prendre un apéritif. Assez de choix de cocktails et de choix de vins. Recommandé à tous ceux qui passent ou s'arrêtent dans ces régions.
💬 Nourriture délicieuse et abordable, pour 2 pour 20 euros
💬 La pizza est vraiment bonne, les tranches sont grosses et juteuses. Le service est bon car il y a aussi la possibilité de réchauffer la tranche. Les vendeuses sont plutôt sympathiques et serviables. L'endroit est très grand et propre, avec de nombreuses tables. Le seul "défaut" qui manque, ce sont les tables à l'extérieur. Pour le reste vraiment excellent. Les prix sont très justes et je me suis très bien trouvé. Informé!
💬 Très bon déjeuner. Vue très agréable, service attentionné.