📌 Via S. Stefano, 46, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 19:17
Haut. Parfait. Tout est OK
Le 03/09/2020 à 19:48
Endroit agréable et relaxant. Tout est très propre et bien rangé. Compliments
Le 31/07/2020 à 12:39
Excellente structure et gestion, belles chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire, excellente propreté. Emplacement central avec de nombreux services à proximité et pratique pour se déplacer aussi bien en ville qu'à la mer. Belle découverte 😊
Le 14/06/2020 à 07:58
Ménage épouvantable, serviettes et draps pas très propres, wifi pas gratuit mais avec mot de passe et petit déjeuner pas très agréable
💬 Très bel hôtel, et hyper bien situé au cœur de venise. On a eu la possibilité de prendre un petit déjeuner à emporter car on avait notre vol très tôt le matin, le top. Je recommande à 100%
💬 C'est la première fois que je viens dans cette pizzeria rôtisserie, ils font des pizzas à la pelle, j'ai demandé une pizza margherita ronde classique et ils m'ont tout de suite satisfait, très bonne pizza, croquante, pleine de mozzarella, sauce savoureuse et parfaite en saveur , rien à dire . Même les frites, en petite portion, mais pas si petites, au prix de 1 €, étaient délicieuses, croquantes et sèches. Je reviendrai certainement pour essayer les pizzas à la pelle. Compliments
💬 Ce restaurant a rouvert. Bon emplacement, beaucoup de places de parking et une ambiance agréable. Nous nous sommes assis immédiatement. L'endroit était occupé. Il n'y avait qu'un seul jeune homme de 18 ans inscrit à l'école locale et formé pour l'entreprise dans laquelle il travaille. Il a fait de son mieux. J'ai toujours eu le sourire. Il a travaillé sur toutes les tables comme s'il était un professionnel. Son assistant est également un élève plus jeune de la même école. A besoin d'un peu plus de formation. La nourriture était excellente, bien servie et bien servie. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont d'un bon rapport qualité/prix. Ne soyez pas pressé et soyez patient. Je crois que l'entreprise réussira, Les propriétaires doivent investir dans le personnel et le récompenser pour ses efforts. Je recommanderais également d'utiliser de l'huile d'olive locale et non des sachets. Comme cette région possède certaines des huiles d’olive les plus savoureuses. J'attends avec impatience une autre visite.
💬 Un choix varié avec un très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et agréable. Je recommande à 100%
💬 Bien
💬 Un restaurant offrant des plats de qualité autour de la truffe blanche. Nous y sommes revenus avec beaucoup de plaisir après quelques années et avons retrouvé les saveurs que donne ce produit miraculeux. A ne pas manquer lors d’un séjour à Alba.
💬 Super bar, bon restaurant avec une grande terrasse et piscine. Des prix équitables et des pizzas délicieuses. Le tout est couronné d’une belle vue sur la mer. Bon service, tout est parfait 👌
💬 Cuisine locale excellente, assiette bien remplie, personnel agréable qui nous as accepté sans réservation, merci on reviendra
💬 Je suis allée entre amis dans cette bruschetteria au pied du Furlo, après une randonnée ! Après une longue marche, nous avions très faim et avons commandé une sélection de charcuteries, de fromages et de bruschetta ! Nous avons attendu un peu avant de commencer à manger, les charcuteries étaient toutes coupées à la main et fondues dans la bouche, les fromages locaux et la crescia étaient excellents, le temps ensoleillé nous a également permis de manger dehors, on ne pouvait pas demander mieux
💬 À volonté avec des variétés de sushis, dimsums et plats chauds. Des parkings sont disponibles directement devant le restaurant. Le menu du déjeuner ne propose pas de plats à base de thon comme dans le menu du dîner.