Hôtel 🇮🇹

Hotel Kennedy Avis

📌 Via Don Bosco, 26, 23020 Caspoggio - Italie

3.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Hotel Kennedy à Caspoggio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kennedy à Caspoggio

Clarisse.e

Le 03/10/2023 à 07:28

2 / 5

J'y suis allée il y a presque 1 an en classe de neige ici, il y avait 2 lits une place et un lit superposé, qui était cassé mais qui tenait encore un minimum, la salle de bain, une catastrophe, la pomme de douche était cassé et des bouts noirs en sortait, c'était très dégoûtant et on a pas pu se laver pendant 4jours. Quand on allume la lumière de la salle de bain pendant la nuit, tu sursautes tellement ça fait du bruit. Et la chasse d'eau qui fait beaucoup de bruit et j'ai toujours pas compris comment on faisait, mais 9jours en classe de neige, tu commences à comprendre le truc. Bref, pas assez de place dans les chambres et il faisait sale. On mangeait des pâtes midi et soir, et le matin du pain, j'en ai vomit et j'en suis toujours autant dégoûté des pâtes aujourd'hui. Par contre l'emplacement était magnifique et le bâtiment de l'extérieur est super beau, le personnel est mafois agréable malgré que des fois je comprenais pas qu'est ce qu'ils disaient😅 Mais je n'y retournerai pas pour passer des vacances...

Nuri.a

Le 10/03/2023 à 09:03

2 / 5

Un hôtel pour les groupes scolaires etc... Un peu vétuste mais très satisfaisant et comblé par l attention du personnel. Très bien situé et au calme.

robin.a

Le 28/02/2023 à 11:12

1 / 5

Site à éviter, suite à une réservation faite il y a plus d'un mois à l'avance pour une chambre d'hôtel . L'hôtel me dit lorsque je vérifie avec le numéro de réservation quel n'est pas à mon nom. Depuis je ne cesse de relancer le site qui me dit rappeler dans 48 heures. Et cela fait 10 fois que je rappel. A une semaine du départ il joue avec mes nerfs par contre le pire dans tout ça la bouffe est immonde vraiment dégueulasse les pâtes sont répétitive bouffe non cuite pas assez ou trop d'épices les chambre pues la mort Très viellot

Soren.r

Le 05/02/2023 à 08:30

1 / 5

Les serveur mette plein de van

Lorenzo.e

Le 05/04/2022 à 15:31

4 / 5

Chambres sympas, peut-être un peu vieilles, j'y vais avec mon oratoire depuis plusieurs années maintenant pour fêter le réveillon et nous avons toujours passé un excellent moment !! Recommandation pour les voyages en famille !!!

Fievet.e

Le 19/03/2022 à 20:24

5 / 5

Hotel tres tres bien accueil génial Patron tres agréable la petite serveuse du bar parle tres bien le français et nous a bien aidée pendant notre séjour cuisine aux top vraiment rien à redire 👍🏻👍🏻👍🏻🥰

Marco.a

Le 04/02/2022 à 11:09

5 / 5

Convivialité, flexibilité, disponibilité et gentillesse. Le prix est également excellent. Pour notre retraite sportive de 25 personnes c'était parfait.

Andrea.a

Le 09/01/2022 à 21:23

1 / 5

Positif au covid, je ne pouvais évidemment pas partir. Le dépôt a été entièrement empoché et représentait plus de 50 % du montant total. Motif du non remboursement : nous remboursons uniquement en raison des restrictions imposées par l'état.... Mais je choisis la quarantaine ? Ils n'ont même pas accepté l'option bon qui pouvait être dépensé plus tard.

Edgars.a

Le 26/08/2021 à 04:36

4 / 5

La chambre n'est pas grande et on voit que les meubles sont un peu vieux, mais il y a une belle douche avec un balcon et une vue imprenable !

Photo n°1 de l'avis de Edgars.a fait le 26/08/2021 à 04:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°2 de l'avis de Edgars.a fait le 26/08/2021 à 04:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°3 de l'avis de Edgars.a fait le 26/08/2021 à 04:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°4 de l'avis de Edgars.a fait le 26/08/2021 à 04:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°5 de l'avis de Edgars.a fait le 26/08/2021 à 04:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Giorgio.i

Le 23/08/2021 à 12:12

3 / 5

Endroit démodé, bien que propre et accueillant, dans une position avec d'excellentes vues. Le menu n'est pas mauvais, le service est bon, surtout M. Amanzio pour sa gentillesse et sa serviabilité. Le buffet du petit déjeuner est médiocre. Le propriétaire est professionnel et sympathique.

Roberto.l

Le 23/08/2021 à 11:38

3 / 5

Situé dans un endroit enchanteur, cuisine excellente, espaces communs corrects, mais les chambres sont un peu vieillottes. Le rapport qualité prix est bon !

Michele.i

Le 12/08/2021 à 12:26

4 / 5

Belle longue

Albjor.u

Le 04/08/2021 à 07:25

1 / 5

Nourriture excellente, bon accueil, les chambres ne sont pas des meilleures. Globalement bien

LAURA.

Le 24/07/2021 à 14:04

4 / 5

Le restaurant propose une cuisine en portions bonne et très juste et une assistance très sympathique. Les chambres sont petites et les lits sont durs et d'autres mous et la vue est à couper le souffle.

AntoSun.

Le 18/07/2021 à 17:29

2 / 5

L'hôtel a l'air beau et propre. Malheureusement le lit est très inconfortable. Reste impossible. Les ressorts sont évidents, les oreillers et les matelas sont très fins. Dépenser 100 euros pour une chambre triple et ne pas trouver la paix... Avec un petit déjeuner basique et minimal... Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix.

Luc.a

Le 27/02/2021 à 21:40

4 / 5

Hôtel qui nous accueille depuis plus de 10 ans pour nos classes de neige. Excellent accueil et bien adapté pour les enfants.

Raffaello.e

Le 29/08/2020 à 16:26

4 / 5

Excellent à tous égards, merci pour ce match de volleyball collégial très réussi avec nos filles.

Ettore.e

Le 25/07/2020 à 12:13

5 / 5

Un endroit fantastique, pour les amoureux de la montagne, aussi pour la bonne nourriture, des parcs pour enfants, visitez toujours l'Italie

Photo n°1 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°2 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°3 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°4 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°5 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°6 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°7 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°8 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°9 de l'avis de Ettore.e fait le 25/07/2020 à 12:13 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Ingrid.i

Le 19/07/2020 à 11:18

3 / 5

Accueil très sympathique. Infrastructures un peu vieillottes mais très bonne literie !

Che.e

Le 29/12/2019 à 21:58

3 / 5

Hôtel situé à la périphérie de Caspoggio avec vue panoramique, personnel sympathique et menu simple, accueille également des groupes de jeunes pour de courtes vacances

bonazzola.u

Le 29/12/2019 à 13:00

2 / 5

hôtel vieillot...

Federico.o

Le 08/09/2019 à 16:45

3 / 5

Bel hôtel de style montagnard. Chambres très peu modernes. Mais les chambres étaient toutes différentes, dans certaines il y avait une douche avec cabine de douche en verre, dans d'autres il n'y avait qu'un rideau. La nourriture était bonne mais les portions étaient très petites. C'était probablement dû au fait que nous étions un groupe d'environ 116 personnes. Finalement, ils ont été très gentils

Umberto.a

Le 18/08/2019 à 10:49

5 / 5

Numéro un pour le rapport qualité/prix !

Bahurs.a

Le 23/06/2019 à 19:33

3 / 5

Les lits sont meh. Le personnel est sympathique. Voici un bon Internet. Une belle vue.

Matteo.o

Le 09/01/2019 à 20:34

5 / 5

Invité pour le petit-déjeuner à l'hôtel. Professionnalisme et courtoisie

Francesco.r

Le 06/01/2019 à 14:19

4 / 5

Le personnel est agréable et très serviable. la nourriture est bonne et d'un point de vue esthétique ce n'est pas une des meilleures

Giovanni.u

Le 05/01/2019 à 11:19

1 / 5

Bien mais pas Benali

Andrea.a

Le 27/12/2018 à 22:06

4 / 5

Super

Magnus.a

Le 14/12/2018 à 17:23

4 / 5

Bel hôtel et bel endroit

Luca.u

Le 26/08/2018 à 00:19

3 / 5

Personnel serviable. Chambre petite mais propre et confortable

Arthur.n

Le 20/08/2018 à 18:16

2 / 5

Les chambres sont en piteuse état

Jean.a

Le 20/08/2018 à 10:05

3 / 5

Il y a mieux

Gianna.a

Le 17/08/2018 à 17:55

1 / 5

Nous sommes restés quelques jours en août 2018. Buffet du petit-déjeuner absolument insuffisant. A l'entrée une odeur persistante de fumée. Même dans la pièce assignée, nous pouvions entendre peut-être parce qu'il y avait de la moquette. Hôtel partiellement rénové. Il a définitivement besoin d'un restylage massif.

Albalisa.z

Le 07/08/2018 à 21:46

3 / 5

Bon emplacement et bon confort. Un personnel très amical et serviable.

Gérald.u

Le 09/03/2018 à 08:08

3 / 5

Bien mais un peu vieillot

Jean-Paul.e

Le 02/03/2018 à 14:49

3 / 5

Nous comment

Massimo.u

Le 18/02/2018 à 19:24

5 / 5

Bien

Davide.h

Le 05/01/2018 à 10:56

3 / 5

Personnel sympathique et serviable, structure décente, petit-déjeuner et dîner médiocres, dans l'ensemble une bonne structure.

Nadia.i

Le 01/01/2018 à 17:43

5 / 5

Très bel hôtel, personnel sympathique et serviable. Position très avantageuse et vue parfaite sur la vallée et la nourriture est très bonne.

Gabriella.a

Le 29/12/2017 à 19:28

5 / 5

Depuis le 23 décembre, mon mari, moi et notre petit teckel Teo séjournons à l'hôtel Kennedy. Nous sommes satisfaits à 100%. L'accueil est excellent. Le propriétaire est serviable et gentil... tout comme le personnel... surtout le personnel. monsieur Piero qui nous sert aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Les plats sont variés et délicieux... surtout les pizzoccheri Même mon petit Téo est traité comme un prince. Les chambres sont très confortables et chauffées... et je dois dire que. rien ne manque. Nous sommes gentiment servis avec tout ce dont nous avons besoin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des journées tranquilles en contact avec la nature.

Joris.e

Le 21/12/2017 à 18:24

5 / 5

Ses biens

Anželika.n

Le 04/09/2017 à 18:36

5 / 5

Super endroit, personnel serviable.

Photo n°1 de l'avis de Anželika.n fait le 04/09/2017 à 18:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Photo n°2 de l'avis de Anželika.n fait le 04/09/2017 à 18:36 sur le  Hotel Kennedy à Caspoggio
Lorenzo.o

Le 11/07/2017 à 13:33

3 / 5

Il reste solide dans le temps

Antoine.i

Le 18/03/2017 à 19:33

5 / 5

Le personnel est vraiment top et le gérant parle même français, et il est à l'écoute pour être le plus aidant posible

Corrado.i

Le 23/07/2016 à 09:24

4 / 5

Fantastique

M...

Le 08/07/2016 à 18:57

2 / 5

Hôtel avec équipements vétustes et cassés, voir photo

Annie.o

Le 20/03/2016 à 11:11

3 / 5

Je suis aller là bas en classe de neige.

Luca.i

Le 04/01/2016 à 05:26

3 / 5

Hôtel honnête et bien situé

Olivier.i

Le 15/04/2014 à 15:10

5 / 5

C etait super

  • 🏪 Timone 31 (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement jaune. C'était comme un rêve. L'emplacement est génial et l'hôte était extrêmement sympathique. Je vous conseille..


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Toto' Sapore (113 Avis)

  • 💬 Je trouve la façon dont la dame au téléphone aborde les clients grossière et déplacée. Un ton déjà peu amical lorsque j'ai demandé la livraison à domicile, puisqu'ils ne livrent pas que pour une pizza (j'aurais aussi eu un verre en réalité). Ce à quoi j'ai souligné que j'habite dans la même rue, facilement accessible en voiture. La dame avec une impolitesse audacieuse répond : eh bien, si vous êtes à proximité, alors vous venez. Bien sûr, maintenant je m'organise à pied et avec un parapluie, en marchant 15 minutes sous la pluie. J'ai évidemment appelé une autre pizzeria qui, bien que plus éloignée, ne m'a pas fourni de raisonnement aussi obtus pour la livraison.


  • 🏪 Pizzeria Centro storico da Valter (Fumone), Frosinone, Lazio (183 Avis)

  • 💬 Super!!❤️


  • 🏪 Osteria Montegrappa (318 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux ! L antipasti est très copieux et délicieux ! Une très bonne adresse à Noci.


  • 🏪 La Favorita Pizzeria Ristorante (162 Avis)

  • 💬 Très désagréable, service médiocre. Fermé alors qu'ils devraient être ouverts comme annoncé


  • 🏪 Dopolavoro Marittimo (17 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose des plats, des vins et des pâtisseries parmi les plus incroyables que j'ai jamais goûtés en Italie. Rendez-vous service et commandez l'apéritif, car ce chef sait ce qu'il fait en cuisine ! Les recommandations de vins sont parfaites et l'ambiance générale est absolument époustouflante. Les vues sur la place sont vraiment de rêve et c'est un endroit idéal pour discuter avec les habitants et les autres touristes. Cet endroit est un joyau de Stromboli ! Recommande fortement!


  • 🏪 Botton D'Oro (68 Avis)

  • 💬 On pourrait penser que le gérant du micro-appartement, improprement appelé B&B, achète les avis, sachant qu'à la suite d'un avis négatif il y a toujours de nombreux avis 5 étoiles suivis, tous sortis le même jour (il y a des sites qui en vendent et ils fonctionnent exactement comme ça). Que dire, même si le principal problème est que la structure en question est un petit appartement de deux pièces transformé en B&B et que vous vous retrouvez pratiquement à partager une petite maison avec un inconnu qui reste dans la chambre voisine de la vôtre. De plus, l'emplacement est à l'extrémité du centre de Milan 3, il aurait donc été préférable de le prendre directement depuis Rozzano. Ce qui est particulièrement énervant, c'est le gars qui, j'imagine, a eu la brillante idée de louer un tout petit deux pièces et d'y faire un B&B, qui a une aversion particulière et qui veut être payé d'avance et trouve ensuite des excuses pour vous extraire plus d’argent.


  • 🏪 Kondor Après-ski & Food (110 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, qui mêle goût, qualité des produits et très bon service ! J’ai pris les œufs à la fondue et à la truffe noire en guise d’entrée, la truite pour plat puis les légumes grillés. Tout était absolument délicieux !!


  • 🏪 Balsone del lupo (200 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Lerive Rock - Gourmet Bistrot (29 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture de très bon goût ! Je le recommande vivement.