📌 Kiefernhainweg 115, Via Pineta, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:47
Nourriture assez bonne… mais niveau sonore insupportable
Le 01/05/2024 à 11:50
Quelle nourriture brillamment bonne. Nous serions ravis de revenir. Raviolis à l'ail sauvage de classe mondiale dans une mousse de parmesan
Le 28/04/2024 à 16:38
Ici en famille le dimanche, endroit très impressionnant, nourriture extrêmement bonne, service rapide et serveurs sympathiques. On reviendra certainement
Le 09/09/2023 à 14:44
Arrêté là-bas lors du tour à vélo de Mals à Meran, bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 07:22
Sympa et le prix est correct, le service est très sympa.
Le 05/09/2023 à 20:12
Nourriture délicieuse dans un environnement très apaisant. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2023 à 18:57
Places de parking gratuites et suffisantes, réservations de places sur demande, le service est très sympathique et rapide, la nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. La réservation est recommandée. Avec plaisir encore et encore.
Le 30/07/2023 à 18:08
Ambiance sympa, super rapide, service sympa et bonne nourriture
Le 30/06/2023 à 15:51
Super ambiance juste au bord du lac. Service jeune, rafraîchissant et attentionné. Bonne pizza - pas de garniture standard !
Le 14/06/2023 à 19:15
Excellente cuisine, personnel sympathique, bonne ambiance avec les étangs, également un endroit idéal pour les enfants et les familles.
Le 13/06/2023 à 21:00
L'emplacement est fantastique : dans l'un des étangs à poissons de Prad am Stifserjoch, aménagés comme un parc. La jeune serveuse a réagi spontanément et avec sympathie à ma déclaration « Je suis seule ». avec Alors entrez. L'autre équipe de service est également jeune, gentille et attentionnée. J'avais des Taglioni allo Scoglio faits maison. Très correct pour le Tyrol du Sud. Il n'y a pas de 5 points car ils étaient très salés (j'ai tendance à ajouter plus de sel). La prochaine fois je prendrai la truite grillée qui vient des étangs. Il y avait presque exclusivement des invités locaux, cela parle de lui-même. Et il y avait beaucoup d’adolescents et de jeunes adultes. C'est aussi un plus car ils savent où l'on se sent à l'aise et le service est bon. Ne vous laissez pas tromper par l'approche : elle se fait à quelques centaines de mètres le long de la piste cyclable. Et il est facile de rater la sortie de Prad à la fin de la zone commerciale, seul un petit panneau sur la gauche avec le numéro de la maison et le symbole des couverts indique le chemin. La truite grillée était excellente lors de la visite suivante : cuite à merveille, légèrement translucide, les arêtes se détachaient sans laisser de résidus. Troisième visite : Schnitzel façon viennoise déconseillé ! Il s'agissait d'une escalope toute prête, probablement même cuite à la poêle (voir photo). Les boulettes d'orties, en revanche, étaient excellentes. Le vin de la maison, qui coûte moitié moins cher que partout ailleurs, est très bon marché et bon.
Le 13/06/2023 à 15:37
Emplacement très frais directement avec vue sur l'étang et les montagnes. Service attentionné et sympathique. La nourriture était délicieuse 👌🏻 avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/06/2023 à 19:42
Nourriture super délicieuse et excellent service 👌
Le 28/05/2023 à 18:30
Très sympa là-bas. Superbe vue. Personnel de service très sympathique. Et la nourriture est incroyablement bonne.
Le 04/05/2023 à 10:47
Nous avons mangé un Tagliolino allo Scoglio selon nos idées. Personnel sympa et rapide. Recommandé. Destination d'excursion idéale à vélo
Le 19/04/2023 à 15:04
La nourriture était très bonne et la vue est SUPERBE
Le 06/10/2022 à 07:23
C'est la deuxième fois que je vais manger à cet endroit, au début j'étais un peu déçu de voir qu'ils ne font pas leurs délicieuses pizzas pour le moment, mais il y avait une belle carte à choisir, le personnel était sympathique et vite. Je le recommande totalement...
Le 24/08/2022 à 16:10
Emplacement d'une beauté exceptionnelle au bord du lac. Le service était particulièrement rapide et attentionné. Un lieu de rencontre prisé, car toutes les tables sont presque toujours occupées, il vaut donc mieux réserver, du moins si vous êtes un groupe.
Le 16/08/2022 à 15:07
Le numéro indiqué pour les réservations n'est jamais joignable
Le 16/08/2022 à 14:24
Ça aurait été bien que l'opérateur publie son jour de congé sur Google, nous sommes venus gratuitement, évidemment vous vous en fichez, quel dommage !!!
Le 21/05/2022 à 13:53
Nous avons pris un délicieux repas ici et avons apprécié la vue magnifique.
Le 17/05/2022 à 11:50
Tout simplement top, service, cuisine, emplacement fortement recommandé ! Merci
💬 Proche du centre et de la gare, dans un endroit calme, grande chambre avec balcon donnant sur le jardin, réveil agréable et en douceur par le chant des petits oiseaux. L'hôte est accueillante et réactive!
💬 Excellent choix pour le petit-déjeuner, nombreuses options salées. La qualité des pâtisseries salées du petit-déjeuner est très bonne, avec quelques options épicées que j'aime beaucoup. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Malgré le climat, la pâtisserie doit respecter les traditions et c'est ici qu'apparaissent les cuivres de Naples. Il faut connaître les cuivres, qui font désormais partie des desserts de cette époque. Vous savez que j'aime faire le tour des bars et pâtisseries et ce matin dimanche, je les ai trouvés, bien alignés dans la vitrine de Salvatore Damusco "dans le vieux Golfe" de Giarre pour ceux qui connaissent le coin. Un homme qui ne parle pas beaucoup, à moins qu'on parle de voitures de course et les coupes qu'il a remportées parlent pour lui, mais il est certainement capable de déconner et voici quelques photos, histoire de donner envie d'y goûter. Le choix est varié et pour tous les goûts et même si je ne suis pas gourmande, j'ai dégusté un petit morceau de celui au Nutella, pour les puristes il y a aussi ceux à la confiture de potiron. Je vous invite à les essayer mais je ne dédaignerais pas les petits déjeuners, je me souviens qu'il fait d'excellents raviolis frits. Bon appétit et bon café.
💬 Excellent dessert et granité
💬 Je ne connaissais pas ce bar. J'y vais depuis quelques jours. Je trouve le petit-déjeuner/dîner vraiment excellent, le café très bon. Et personnel très gentil.
💬 •••Un endroit très agréable en bord de mer. Le service est très sympa, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, aromatique et surtout très savoureuse. Un bon endroit pour dîner en famille ou en fiancée. Je retourne vérifier la pizza !••• •••Très bel endroit en bord de mer. Le service est très agréable, rapide et attentionné. La nourriture est fraîche, savoureuse et surtout très savoureuse. Bel endroit pour dîner en famille ou en mariée. Je reviendrai pour découvrir la pizza !•••
💬 Très belle expérience culinaire présentée par un sympathique serveur trilingue. Le menu dégustation est à recommander sans hésitation. L'ambiance du lieu est très cosy.
💬 Accueil chaleureux, très beau cadre et très bonne qualité des repas, bonne ambiance ! A recommander sans hésitation.
💬 Jolie pub super terrasse !
💬 À l’intérieur de l’Hyper Rouge à Lèvres. Caisse d'accueil numéro 20. Accessible également depuis le parking extérieur de l'hypermarché. Personnel serviable et excellents produits. Considérez que ce sont tous des produits... qui viennent du supermarché. Tellement frais et de bonne qualité. Il propose Bar et Self Service avec un menu complet à 10 euros le midi (entrée, plat principal, accompagnement, au moins à partir d'aujourd'hui). Ils acceptent les titres-repas électroniques.