Les avis
Le 27/09/2023 à 11:55
Mangé au bord du lac, très bon et gros sandwich Lago ! Service très rapide
Le 11/08/2022 à 17:29
Que dire, on peut très bien manger à des prix raisonnables, d'excellentes vues sur le lac, des plats délicieux et un personnel très sympathique, gentil, serviable mais surtout très discret. Hautement recommandé.
💬
💬 Nous avons eu le repas le plus incroyable ici à Sotto Sopra à Ciro 'Marina. Le chef Giovanni est un naturel dans son métier !
💬 Options pour les coeliaques ! Enfin, une personne coeliaque peut manger un sandwich comme tous les autres êtres humains en choisissant les mêmes ingrédients au menu qu'une personne gastrique normale ! Lieu intéressant, inspiré de la tradition de la ville, mais en même temps moderne. Idéal pour une halte agréable. Coût d'un sandwich sans gluten et d'un demi-litre d'eau 9,10 €, je dirais en moyenne pour les prix dans cette ville qui n'est plus bon marché...
💬 Merveilleux endroit pour débrancher et se régénérer, loin du bruit de la circulation et de la frénésie de la ville. Au milieu de la campagne entourée d'un côté par les montagnes qui descendent vers le lac, ce B&B se caractérise par une vue inestimable, une belle piscine et un excellent petit déjeuner servi avec une grande gentillesse par le propriétaire discret et délicat. La propreté et l'ordre sont les autres points forts qui rendent le service impeccable. La chambre où nous avons séjourné en juillet était très belle, grande et confortable. A cette occasion, nous avons mangé de délicieux gâteaux et confitures à la table dressée dans le jardin très bien entretenu. De ce lieu je retiendrai toujours le parfum des fleurs, le calme, l'accueil festif du chien du propriétaire et le chant des oiseaux. Pour compléter l'enchantement, je recommande à tous de dîner à Riva di Solto dans le restaurant face au lac.
💬 L'idéal pour un verre de vin blanc et son assortiment de tartines. Service rapide et souriant
💬 Une terrasse avec vue INCROYABLE ! Un service rapide, une serveuse très agréable et aux petits soins, merci. Des prix raisonnable. Une cuisine typique, gourmande et raffinée. Il y a assez dans l’assiette. Nous recommandons ! Bravo.
💬 Je suis arrivé ici tard sans réservation avec ma femme, donc malheureusement, ils n'avaient pas de places assises à l'extérieur. Nous étions assis à l'intérieur et avons quand même vécu une expérience incroyable. J'ai commandé le carré d'agneau et ma femme a commandé les calamars farcis. Mon agneau était parfaitement cuit et les sauces étaient délicieuses. Les calamars farcis de ma femme étaient sur une purée crémeuse qui complimentait toutes les saveurs. Nous avons tous les deux partagé un plat de pommes de terre rôties et de romarin, simple mais délicieux. Je ne pouvais qu'imaginer la vue sur l'église voisine. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un dîner romantique à Rome.
💬 Excellent restaurant avec tables sur bord de mer. Très bonne cuisine ! Personnel aimable.
💬 Je suis nouveau à Albuzzano et je me suis arrêté ici après avoir exploré d'autres endroits ! Excellente pizza 😍🤩😋😋😋 Je suis végétalien et je ne mange rien d'origine animale Même une simple pizza rouge aux légumes mais surtout des friarelli Super bon! Sugusa excellente tomate 🍅 Et le personnel est super sympa 🥳
💬 Bonjour, c'était une excellente rencontre,un accueil vraiment sympa,une chambre nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés.