Les avis
Le 27/09/2023 à 11:55
Mangé au bord du lac, très bon et gros sandwich Lago ! Service très rapide
Le 11/08/2022 à 17:29
Que dire, on peut très bien manger à des prix raisonnables, d'excellentes vues sur le lac, des plats délicieux et un personnel très sympathique, gentil, serviable mais surtout très discret. Hautement recommandé.
💬 Belle vue, bon prix et bon poisson. La pizza est uniquement le soir. Serveurs jeunes et gentils. Pâtes simples et délicieuses aux palourdes
💬 Hotel Bruyant, dans un quartier peu charmant mais qui a l'avantage d'être proche du centre. Les draps n'étaient pas des plus propres et pour couronner le tout... Pas d'eau chaude! Ceci étant, pas de geste commercial de fait non plus. Apparemment c'était normal car ils n'avaient plus de fuel... Je déconseille.
💬 Super accueil parle très bien le français. Chambre très propre. Cuisine et salle à manger à disposition. Pas facile à trouver après un tunnel en passant à droite d'un musé. Il faut se garer sur cette place et y aller à pied. À recommander nuit + petit déjeuner très copieux 70 € ! Merci à vous deux
💬 Restaurant sympathique; bon accueil et bonne cuisine avec de bons produits frais. Mérite le détour
💬 Nous avons bien mangé, le service est rapide. Prix correct
💬 J'ai mangé la piadina pour le déjeuner, visiblement l'endroit était complet et donc l'attente a été un peu longue, nous étions quatre avec une piadina différente pour chacun de nous. Je l'ai mangé avec des crevettes, de la viande crue et de la salade et je l'ai trouvé très bon et même les autres convives n'avaient rien à dire. Endroit promu pour un repas rapide.
💬 Plats moyens. Belle terrasse
💬 C'est un endroit sympa sur Corso Italia, en plus du café on peut trouver de bonnes glaces artisanales. Salle interne et services pour personnes handicapées.
💬 Parfait pour les amoureux de la nature et du calme ! Joli vue sur la vallée, le jardin est très bien entretenu et accueillant. L'hôte est très sympathique, nous sommes arrivés pour une nuit sur la route et nous a directement montré à quel endroit nous pouvions aller manger.
💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait