Les avis
Le 27/09/2023 à 11:55
Mangé au bord du lac, très bon et gros sandwich Lago ! Service très rapide
Le 11/08/2022 à 17:29
Que dire, on peut très bien manger à des prix raisonnables, d'excellentes vues sur le lac, des plats délicieux et un personnel très sympathique, gentil, serviable mais surtout très discret. Hautement recommandé.
💬 Magnifique vue depuis la plage, grand espace dans l'eau où l'on a pied, plats du soir délicieux et position très favorable!!
💬 Endroit accueillant, organisé et au dessus des attentes! Je suis heureux de confirmer que tous les avis positifs sont bien mérités par une équipe bien organisée, sérieuse, serviable et créative. Le jeune propriétaire, Christian, est très serviable et extrêmement fiable et s'appuie sur une équipe soudée. Excellente cuisine et buffet, bons DJ créatifs et animations disponibles. Mon expérience porte sur un 18ème anniversaire, pour organiser une fête pouvant réunir adultes et enfants, animation et discothèque.
💬 Service très gentil. Le café était un délice et la tarte aussi. Le jus de fruit excellent aussi.
💬 Quelle expérience! Beaucoup de plats très savoureux et du bon vin. Service amical aussi. Nous y retournerons si nous parvenons à avoir une table…
💬
💬 Si vous souhaitez passer des vacances à Siderno et vous sentir comme chez vous, réservez ce B&B. Très spacieux, complet avec tout ce dont vous avez besoin, situé dans la zone centrale et meublé de divers meubles, objets et tableaux qui vous font voyager dans le temps. Très agréable.
💬 Hôtel très moyen. Déçus dès notre arrivée. Point positif : localisation, juste au bord du lac. Sinon, locaux vieillots, couloirs et chambre à la limite du glauque. Pas de lumière dans la douche, sèche cheveux qui fonctionne une fois sur deux. Piscine en sous sol, mais pas de peignoir en chambre, il faut se changer en bas comme quand on va à la piscine municipale... Spa accessible sur réservation et à raison de 30€ par personne. Pour la nourriture, le petit déjeuner ne nous a pas donné envie de tester leur dîner. Produits surgelés et/ou bon marché (fromage et charcuterie bas de gamme, café soluble à la machine, un véritable outrage à l’Italie). Bref on sent bien l’hôtel qui se veut rentable.
💬 Pizza excellente pour ma part. Pate fine et croustillante.
💬 Très bonne expérience et un service courtois. On mange des plats très originaux et succulents avec un excellent rapport qualité prix.
💬 Nous sommes amoureux de cette petite maison à Pozzallo. Nous l'avons réservé à la dernière minute et l'hôte était très arrangeant. Mon partenaire et moi avons pris l'appartement à l'étage, qui est un studio d'une chambre, le lit se ferme en un canapé et il y a une petite cuisine et un coin repas dans le même espace. Dans l'ensemble, appartement très agréable et propre. Grande terrasse et jolis toilettes. Nous avons tellement aimé ! Merci mademoiselle Carmela ! Denise