📌 Via S. Giovanni d'Acri, 49, 16152 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 06:16
AHHHHH
💬 Les calamars frits, mélange parfait de croustillant et de fondant, ont ravi nos papilles et ont placé la barre haute pour la soirée. Viennent ensuite les œufs pochés aux truffes au plat, un mélange exquis de saveurs à la fois inattendu et délicieux. Les pâtes, enrobées de juste ce qu'il faut de sauce, étaient une véritable leçon d'équilibre et de goût, faisant de chaque bouchée une joyeuse célébration de la finesse culinaire italienne. Les plats d'accompagnement ont été élaborés avec une telle attention aux détails, rehaussant le repas sans éclipser les principales attractions. Le dessert, douce symphonie de saveurs, constituait la finale parfaite à un repas déjà exceptionnel. Pour compléter notre expérience culinaire, le serveur a recommandé un vin blanc aussi réfléchi que savoureux, ajoutant une couche supplémentaire de sophistication à notre repas. Le service impeccable, attentif mais discret, a joué un rôle important en rendant nos vacances romaines mémorables. Ce restaurant ne servait pas seulement de la nourriture ; cela a livré une expérience qui restera dans nos mémoires comme un moment fort de notre aventure romaine.
💬 Un petit trésor caché au milieu de la Toscane avec une vue magnifique ! Vous trouverez ici les meilleures frites maison du monde, ainsi qu'un personnel très chaleureux et toujours souriant et le risotto annoncé était également incroyablement savoureux. La vue est un rêve, le bon vin et la bonne compagnie. Tout était très chaleureux et accueillant. Nous reviendrons <3
💬 Excellente adresse! Une très belle sélection de poissons, mais surtout une cuisson parfaite. Les desserts sont les meilleurs que nous ayons mangé à Venise. Tout est tellement bon que le seul regret est de ne pas en avoir plus dans l’assiette ☺️
💬 Les pâtisseries sont excellentes et la courtoisie aussi. Je vous conseille.
💬 Ce bar ne respecte en aucun cas les règles établies pour le confinement de la pandémie de Covid-19. Je considère comme irrespectueux le comportement du gérant qui permet à ses clients de se régaler chaque jour d'apéritifs avec des rassemblements bien en vue.
💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec des amis dans cet endroit et malheureusement ce fut une expérience négative car en raison du manque de personnel, ils n'ont pas pu bien organiser le service face à un nombre trop élevé de clients/réservations. Nous voulions donner une seconde chance et nous l’avons bien fait ! Nous sommes rentrés hier soir et je dois dire qu'ils se sont rachetés à 100 %. Cuisine exquise de l'entrée au dessert. Nous nous sommes bien amusés, prouvant que le lieu fonctionne de manière plus que satisfaisante ! Ils se sont certainement rachetés et ont acquis de nouveaux clients. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 Un appartement fantastique dans un emplacement parfait. De superbes installations et une vue imprenable. Un accueil si chaleureux à Cascia. Je reviendrai certainement.
💬 La barre centrale
💬 Excellent accueil. Professionnalisme et gentillesse sont au menu de pizzas messinese à ne pas rater !
💬 Accueil sympathique, j’y ai pris une pizza bien garnie avec de bon produits sur une pâte aérée. Un dessert au citron excellent, en partage avec un tiramisu super, merci pour cette bonne découverte. Je conseille vivement.