📌 Via B. Giuliari, 27, 37134 Verona - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 14:59
Hospitalité et appartement fantastiques. Equipé de tout le confort
Le 13/09/2020 à 22:05
Peu fréquenté et des gérants tout sauf corrects
Le 24/01/2020 à 15:03
Spécial est un euphémisme !
Le 12/01/2020 à 19:42
Confortable et dans un excellent emplacement
Le 16/12/2019 à 18:10
Excellente structure ! Propriétaires très sympathiques, je le recommande
Le 04/08/2019 à 21:23
je recommande
Le 17/03/2019 à 20:24
Propriétaires bons et très gentils. Appartement propre et agréable. Super recommandé
Le 15/12/2018 à 14:26
Nous sommes restés un long week-end, le propriétaire était très gentil et serviable. L'appartement était pratiquement neuf... Excellente propreté. Vérone est magnifique et l'emplacement est parfait ! Merci et à la prochaine fois certainement
Le 20/09/2018 à 06:43
Je recommande absolument un séjour dans cette propriété à tout le monde ! Bel appartement, vraiment équipé de tout le confort, d'une propreté impeccable et, surtout, géré par une dame très gentille et serviable, qui m'a donné l'impression d'être l'invité d'un ami cher !
💬 Un des meilleurs glaciers de la région que je connais depuis plus de 40 ans...N'hésitez pas !
💬 Une pizzeria très locale et cosy à 10min de Lecce. Menu complet avec beaucoup d'options et de très bons ingrédients. On adore venir ici pour une pizza simple mais savoureuse. Vous pouvez soit les emporter (ils ont aussi des morceaux de rosticceria), soit les déguster à leurs tables (à l'intérieur comme à l'extérieur). Prix en adéquation avec le quartier. Je le recommande vraiment!
💬 Un restaurant très correct. Plats délicieux, belle présentation, personnel professionnel.
💬 Par pur hasard, je suis tombée sur cette belle boutique au look rustique, mais aussi sophistiquée et élégante. Les lumières de la pièce sont agréablement douces. De nombreuses qualités de pains, desserts, focaccias et autres pâtisseries alléchantes. Vous avez vraiment l'embarras du choix ! La vendeuse aimable et sympathique m'a recommandé un pain complet à base de levure sauvage que l'on plonge dans de l'eau et des fruits (je m'excuse pour l'explication un peu approximative... J'espère avoir bien compris😅...). Quelque chose de nouveau pour moi. Je suis toujours prêt à expérimenter et je l'ai donc acheté. Il a un aspect invitant, mais est amer peut-être à cause d'une cuisson trop longue. En tout cas j'aime ça ! Juste une suggestion : laissez-le au four quelques minutes de moins, car l'extérieur sera amer. J'ai aussi acheté quelques brioches avec de la confiture, vraiment très savoureuses. Malheureusement, la boutique n'est pas très visible car elle est située sous des portiques un peu trop « couvrants ». Honnêtement, je ne l'avais pas vu, une dame à qui j'avais demandé des renseignements me l'a fait remarquer. Les prix sont moyens-élevés.
💬 Horrible expérience - Une chaleur a mourir malgré la clim - des plats plein d' huile et insipides. - des sauces industrielles - des prix à des années lumières de la qualité des produits proposés - absence de parking à partager avec les usagers de la piscine voisine. Je recommande d éviter à tout prix cet établissement.....
💬 Super pizza italienne et garniture
💬 Expérience particulière, je n'étais jamais allée dans un restaurant à domicile ; Nous avons mangé du poisson et c'était très bon, même si simple ; La focaccia qui l'accompagnait était vraiment excellente, tout comme les desserts. La maison est accessible en voiture et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est au deuxième étage
💬 Toujours bien reçu, on y mange bien :) un vrai plaisir.
💬 Et l'emplacement est tout simplement bon
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience avec un matériel totalement désorganisé. Nous sommes arrivés à midi et on nous a dit que l'enregistrement avait lieu à 14 heures, nous avons donc attendu, ce qui était bien. Même si de nombreuses chambres étaient prêtes pour les personnes qui ne sont pas arrivées, ils étaient catégoriquement opposés à ce que les chambres soient attribuées à ceux qui attendaient depuis des heures. Pensant toujours que toutes les chambres seraient prêtes à 14 heures, nous avons attendu patiemment jusque-là, les chambres des personnes qui ne sont pas encore arrivées étaient préparées. Mais au lieu de 14h00, nous avons eu notre chambre à 17h00 !!! Nous avons attendu des heures fatigués du long voyage et ils n’ont même pas accepté de préparer notre chambre en premier mais à la place des gens qui ne sont toujours pas arrivés ! Toute l'organisation était chaotique et les chambres sont bien pour le prix bon marché, mais la façon dont ils nous ont traités était inacceptable. Je ne recommanderais jamais cet hôtel à des groupes plus nombreux ! Et d’ailleurs, le lit français a une taille de 1,20 m et non de 1,40 m comme on l’appelle généralement. Tenez-en compte avant de le réserver pour 2 personnes. Je suis toujours choqué de voir à quel point ils n'ont pas pu s'organiser pour préparer toutes les chambres pour tout le monde avant l'heure officielle d'enregistrement de 14 heures, sachant des mois à l'avance que cela doit être prêt pour le week-end, incroyable et plus jamais !