Les avis
Le 24/08/2019 à 16:15
Emplacement neuf et propre. Pièces accueillant. Très gentille Simona. Le propriétaire est très sympathique et attentif aux besoins de tous les clients. Alors qu'en est-il de Mariella, qui est également très utile. Nous nous sentions comme une famille. A la mi-août, sur la terrasse, ils nous ont offert un délicieux apéritif avec des plats typiques locaux, pour nous le top. On reviendra certainement. Civitanova est une très, très jolie ville.
Le 31/07/2019 à 04:36
J'ai vraiment aimé et je Conseiller , Le seul inconvénient est le parking.
Le 29/07/2019 à 14:39
Nous avons séjourné dans cet endroit merveilleux pendant un week-end. Nous avons été accueillis avec une extrême convivialité et gentillesse par Simona. Les propriétaires sont des gens vraiment accueillants et sympathiques. Après un bref échange de mots, vous avez l'impression d'être parmi de vieux amis. La structure et les chambres sont au top pour la propreté et l'emplacement. Je dirais que je recommande vivement de séjourner dans cet endroit où l'on se sent, à bien des égards, chez soi. Félicitations à M. Franco et à toute la famille.
Le 05/07/2019 à 10:44
Magnifique 😊 Tout est nouveau et avec une grande attention aux détails. Les chambres sont différentes et colorées avec des couleurs douces et agréables L'annexe est exceptionnelle. Le coin cuisine pour le petit-déjeuner est réalisé avec soin et des bouteilles d'eau et jus de fruits en tout genre sont à votre disposition. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles Il mérite. Je remercie les amis qui nous ont recommandé cette résidence.
Le 04/04/2019 à 15:27
Tout est fantastique !
Le 27/08/2018 à 15:55
Très belles chambres, propres, différenciées dans les couleurs, très bien finies dans tous les détails. Ils proposent un excellent petit-déjeuner composé de pâtisseries fraîches chaque matin. La connexion internet fibre est très rapide. Très pratique pour aller à la plage, il se trouve à environ 900 mètres du front de mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Absolument recommandé.
Le 06/08/2018 à 00:18
La résidence Mimì est vraiment magnifique... nouvelle structure et meublée avec un goût frais et jeune. Les chambres sont bien entretenues et très confortables. Les propriétaires sont sympathiques et professionnels. Les petits déjeuners étaient très variés, savoureux et délicieux !!! Une expérience à renouveler absolument !!!
💬 La propriétaire Pina parle italien et français. Une dame charmante et sympathique qui prend soin de ses clients. Un bar sympa à Palata.
💬 Une des plus belle et sympathique terrasse du bord de mer ligure. Vous y rajoutez une équipe au top dans un des plus beaux villages italiens... C'est là où il faut être
💬 Bon rapport qualité prix près de Maranello, la ville de ms Ferraris
💬 Endroit suggestif, personnel accueillant, kebab correct !
💬 Emplacement pratique, mais le menu pourrait être plus varié
💬 Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres sont confortables avec une petite salle de bain. Il est dommage d’entendre la télévision de la chambre voisine ou les ronflements d’une autre….! Le petit déjeuner est copieux… Dommage d’utiliser encore des gobelets en plastique et des jus de fruits frais seraient préférables à des produits chimiques….
💬 On y mange des plats traditionnels,pizzas etc très bon ..👌👍
💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille dans la chambre Stark (du 13/10 au 15/10), la structure est immergée dans les vignes, la beauté d'ouvrir la fenêtre et de voir le lever du soleil sur les collines du Prosecco n'a pas de prix. Mme Mariapia nous a fait sentir comme chez nous, la chambre, le salon et la salle du petit-déjeuner sont meublés avec divers petits détails qui rendent la structure chaleureuse et accueillante. Excellent petit déjeuner, essentiel, sucré et salé et une attention particulière aux détails. Fortement recommandé par nous tous. Luigia, Fabrizio et mes enfants Samuel et Isabel.
💬 - Accueil au top 👍🏻 - Apéro au top (on reçoit quelques mise en bouche) - Repas au top 👍🏻 - Endroit sympa 🥰 ✅ nous avons passé une agréable soirée 🥰 Un sans faute 💯 je recommande+++
💬 Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal