📌 Viale di Trastevere, 263, 00153 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 08:58
Resto asiatique simple, peu de variété de plats cuisinés, mais l'habituelle panoplie de plats au frigo qui peuvent être réchauffés sur demande... Les (rares) plats cuisinés cependant, à condition d'entrer et de les commander sur place. le bon moment, ce n'est pas mal
Le 04/01/2024 à 21:03
C'était tout simplement génial. J'y suis allé avec ma famille et les prix étaient également raisonnables. Et la nourriture était excellente. J'ai juste dû attendre un peu pour que la commande arrive mais ça valait la peine d'attendre.
Le 04/01/2024 à 04:24
Excellent endroit, bonjour excellente qualité... je reviendrai...
Le 22/12/2023 à 07:40
Bel endroit, il y a des sièges. Mais le kebab ou la piadina avaient une odeur un peu étrange, sinon tout allait bien.
Le 03/12/2023 à 09:37
Nourriture halal dans le centre de Rome, leur doner était particulièrement savoureux
Le 19/11/2023 à 14:10
La qualité de la nourriture est vraiment pire. Ce n'est pas un authentique restaurant indien, il est plutôt géré par des Bangladais. De plus, ils utilisent des restes de nourriture et le comportement que vous pouvez attendre d’eux est inacceptable. Ils ruinent la réputation des restaurants indiens. Je ne recommanderai pas du tout cet endroit.
Le 31/10/2023 à 10:27
Très bonne cuisine indienne
Le 14/05/2023 à 12:38
Nourriture délicieuse et pas chère avec un large choix. Parfait comme collation de midi. Le poulet tikka masala avec du riz et du pain était différent de d'habitude, mais délicieux.
Le 19/03/2023 à 18:29
Le service ici est plutôt incroyable. L'homme qui le dirige s'appelle Sultan. Je pense que l'endroit souffre de problèmes sanitaires flagrants, mais chaque repas que j'ai pris ici a une valeur paradisiaque. Ce lieu semble dédié à la communauté d'une manière assez rare pour Viale Del Trastevere. Les plats pakistanais me manquent toujours. Je suis content de l'avoir appris à ce moment-là. Vous pouvez commander une variété impressionnante d'articles dans cet établissement. 5 étoiles
Le 14/03/2023 à 21:10
Excellent restaurant indien dans le quartier du Trastevere. Tout était vraiment bon de l'entrée au dessert. Personnel formé et courtois. Même si les plats sont riches en saveurs et en épices, le restaurant est équipé d'un excellent système de ventilation, vous n'avez donc pas besoin de laver vos vêtements 🤗🤗 Possibilité de manger aux tables extérieures. Excellent assortiment de bières et de vins pour un restaurant de cuisine indienne.
Le 06/11/2022 à 00:37
La nourriture est très bonne ! Et le prix est correct si vous avez envie de kebab ou de cuisine indienne. Le curry de poisson était délicieux ! D'autres bons plats incluent le poulet tandoori et l'assiette de kebab.
Le 18/10/2022 à 19:09
J'y mange 3 fois par semaine ! Parfait 👌
Le 31/07/2022 à 22:32
J'y étais vers 23 heures. Ils ont dit qu'ils fermaient et que nous voulions de la nourriture. Nous avons commandé du Tikka masala, du riz, du poulet et une lasagne. Les prix étaient bons et nous avons commandé quelque chose à boire, il y avait une variété et nous avons pris du thé glacé et du vin. Nous ne pouvions pas nous asseoir dehors car ils disaient qu'ils allaient bientôt fermer. Le Tikka masala était gluant comme s'il s'agissait de yaourt grec, de tomates, d'eau et de poulet. Les lasagnes n'avaient aucun goût et étaient pires que les lasagnes que vous achetez pour moins d'un euro ou moins, mais ils ont dit qu'elles étaient fraîches et faites maison. Et le riz et le poulet. Le riz était bon et chaud, mais le poulet venait de la cuisine des enfants que j'avais à la maison. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais en retard ou quelque chose comme ça, mais s'il vous plaît, corrigez ça.
Le 04/03/2022 à 10:33
Nous avons très bien mangé, personnel sympathique et prix très honnêtes ! Informé
Le 27/06/2020 à 21:23
Discret
Le 08/07/2019 à 17:13
J'étais malade et j'avais envie d'un bon vieux dal et de riz. Shakib, avec son sourire accueillant, nous a servi exactement cela, des friandises bengali et du biryani. Nourriture fabuleuse et très bon service. Hautement recommandé.
Le 16/08/2018 à 17:26
Délicieux, il n'y a pas de mots, des plats indiens fantastiques ! La cuisine indienne est très bonne !
Le 14/08/2018 à 06:16
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et pas cher ! Hautement recommandé
Le 29/07/2018 à 08:47
Certains des meilleurs plats que nous avons eu à Rome ! Le personnel est super sympa et la nourriture est de la plus haute qualité et à un prix raisonnable ! Recommande fortement!
💬 Endroit très central où séjourner. À seulement quelques minutes à pied de la gare centrale. La région est bot skechy acheter dans l’ensemble un endroit agréable où séjourner.
💬 Nous sommes allés à cette osmiza un dimanche soir et il était clair que toute la journée avait été une lutte pour eux avec trop de monde et des exigences croissantes, mais ils ont quand même été extrêmement gentils et humbles jusqu'à la fin. Puis, lorsque le premier plateau est arrivé, la raison pour laquelle les gens étaient si impatients de manger ici était claire. Tout est délicieux et les prix sont bons d'après mon expérience. Malheureusement, ils n'avaient plus de desserts, mais je suis sûr que nous aurions une autre chance dans le futur. Il y a de longues tables pour les groupes et un immense jardin avec quelques oies amusantes à l'arrière.
💬 Arrêt rapide en dehors des horaires traditionnels mais néanmoins grande disponibilité et courtoisie. Très très bonne pizza. Large choix sur la carte de la pizzeria. Excellentes glaces artisanales.
💬 Décor sympa, les plats étaient savoureux. Petit bémol concernant certains plats (saumon)ou ce dernier est à un prix et ou il faut choisir un accompagnement qui est en supplément. Ce genre de pratique peu perturber.
💬 D'accord
💬 J'ai vu des tonnes de pizzas au menu dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai essayé celui-ci avec des courgettes et crevettes grillées et c'était vraiment bon 😍 Merci Francesco pour votre gentillesse et votre excellent service!
💬
💬 La propriétaire est très sympathique et serviable. Malheureusement, la structure interne et surtout les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation, ne serait-ce que la moquette tachée et malodorante. Les chambres sont également un peu petites tandis que la salle de bain est plus ou moins de bonne taille et relativement modernisée sauf la douche qui n'a pas la structure mais seulement la classique serviette qui vous colle pendant que vous vous lavez. Le point positif c'est le frigo dans le couloir avec de l'eau et diverses boissons (même de la bière) à disposition gratuitement des clients !
💬 Les recettes sont bonnes, le poisson et autres sont frais mais le prix est très excessif au vu des quantités servies et des concurrents avoisinants. Dans l'ensemble sur 10 jours passé à Polignano c'est le restaurant que je ne recommanderai pas. Il y a bien mieux à expérimenter.
💬 Pour les amateurs de l'univers des sandwichs, burgers et autres, c'est l'endroit idéal. On mange avec goût et abondance. Excellentes matières premières et spécialités "pizza frite" Large choix à la carte, avec notamment de la viande sous diverses formes et des bières pression avec un large choix. Les jeunes qui servent en salle et en cuisine se débrouillent bien même dans des situations de forte affluence. Parking privé gratuit et pratique. Si vous préférez la soirée avec de la musique live, c'est le meilleur. Même l'addition devient un plaisir.