📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 22, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:12
Il y a de très très bonnes glaces là-bas !
Le 18/08/2023 à 09:21
Peu de saveurs mais bon.
Le 12/07/2023 à 22:55
Bel endroit et très bien entretenu par ses propriétaires. Merci
Le 29/05/2023 à 22:57
Excellent cappuccino, merci à Romina. Dommage que l'espace intérieur soit limité...
Le 08/05/2023 à 08:11
Très gentil et serviable
Le 27/04/2023 à 14:56
Du mauvais café qui reste aussi sur le ventre pendant des heures... et des prix malhonnêtes
Le 17/04/2023 à 14:31
J'adore prendre le petit déjeuner au café du Corso pour la qualité de son café et la grande variété de croissants ! Le personnel est toujours gentil et souriant.
Le 23/03/2023 à 06:49
Bon café
Le 05/02/2023 à 09:39
Gentilles personnes. Super endroit pour l'histoire aussi
Le 02/02/2023 à 08:22
Lieu historique confortable, personnel courtois, salle de bain disponible. Bonnes piadinas et possibilité d'accès à l'espace surélevé réservé accessible depuis les escaliers 😁 🔝
Le 29/10/2022 à 20:30
Ma jeunesse est longue
Le 26/10/2022 à 14:42
Le café Corso est un lieu historique. Parfait pour ceux qui veulent entrer dans une dimension du XIXe siècle. Il dispose d'une véranda pour profiter de savoureux petits déjeuners, glaces et apéritifs en plein air. Surtout, le b&b situé juste au-dessus de la salle d'entrée dispose de tout le confort nécessaire à une détente absolue. Des lits confortables et des chambres accueillantes pour régénérer votre propre dimension de tranquillité. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire et sont très serviables et sympathiques. Tout est très propre. Des prix équitables! Je me suis vraiment bien amusé et je reviendrai très bientôt !
Le 17/10/2022 à 12:00
Super café
Le 09/10/2022 à 16:51
Excellent..historique avec de belles chaises d'autres époques..
Le 17/08/2022 à 10:12
Café très sympa avec de délicieuses petites choses à manger. Grand choix de boissons, notamment régionales. Personnel très sympathique et serviable. Et surtout à mentionner : une très savoureuse glace artisanale !
Le 09/08/2022 à 15:46
Idéal pour un apéritif en plein air, excellente pizza à l'assiette le soir
Le 06/08/2022 à 09:57
Le meilleur bar, son propriétaire Francesco est très sympathique, j'y retournerais mille fois
Le 28/06/2022 à 12:55
Bel endroit Très bons propriétaires. Maintenant, je fais Bed n Breakfast.
Le 26/08/2020 à 17:38
Apéritif bon et copieux. Service rapide.
Le 18/10/2019 à 13:02
Riche petit-déjeuner buffet et cappuccino incroyable
Le 22/10/2017 à 16:53
J'ai demandé s'ils avaient fait MORETTA, ils ont dit oui et quand ils me l'ont donné, c'était tout sauf ça, non seulement l'exécution était mauvaise mais aussi les ingrédients... si vous ne savez pas comment le faire, dites-le, vous je ferai une meilleure impression
💬 Samedi matin, nous nous asseyons aux tables dehors pendant environ 10 minutes. La serveuse croise notre regard plusieurs fois mais nous ignore ; ni un "bonjour" ni une "arrivée". Table très sale avec encore les restes des boissons des clients précédents et, comme la nôtre, bien d'autres. Même si les brioches semblaient appétissantes, nous n'avons pas pu les goûter. Nous sommes allés au bar en face où 4 filles toutes souriantes nous ont accueillis et nous ont servi dans un délai raisonnable.
💬 Bel appartement authentique ! Excellent emplacement. Parking gratuit juste devant l'appartement, si vous avez de la chance :)
💬 Une étape des plus agréables ! Le personnel est chaleureux, les chambres et salle de bains sont spacieuses. Le petit déjeuner est parfait. Parking en sous-sol, sinon à 200m d'un parking souterrain et du centre-ville. Mini bar à discrétion. Parfaitement bien situé pour visiter Vérone
💬 Situé dans un endroit très calme et magnifique en bordure du magnifique Pretoro. La chambre était grande avec toutes les commodités pour un court séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Ils ont même payé notre note lorsqu'ils nous ont vu au bar. Merci William et Fabrizio. Oh... nous avons utilisé toute l'huile d'olive... désolé :)
💬 Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.
💬 Un B&B du plus haut niveau de qualité. Flora et Gaetano étaient très gentils et serviables dès la première étape de la réservation. Grandes chambres, meublées avec goût et simplicité et équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner sucré et salé ! L'aspect parfait de cet endroit est sa proximité avec le centre de Vieste, LITTÉRALEMENT à deux pas de la mer et une vue sur Pizzomunno... magnifique !! On reviendra certainement!
💬 J'ai fêté mon dix-huitième anniversaire aujourd'hui 30.12 lors d'un déjeuner dans la salle du rez-de-chaussée. La salle a été décorée avec amour et précision, selon les thèmes et les couleurs que nous avons choisis. Heureux de cette journée et du lieu et surtout du personnel très gentil. Endroit recommandé, belle fête. Merci!
💬 Notre séjour aux Prestige Luxury Rooms a été incroyablement agréable, nous ne nous attendions pas à trouver l'hospitalité et l'attention aux moindres détails dans cette propriété située en Calabre. Les chambres sont soignées et équipées de tout le confort, Wi-Fi, climatisation, salle de bain luxueuse avec douche hydromassante, kit de courtoisie, téléphone, crèmes et gel douche, etc. Nous sommes accueillis par un riche buffet de bienvenue avec un copieux petit-déjeuner et un mini-bar complet. Personnel très bien noté, attentif et ponctuel, on voit qu'il le fait avec passion et à l'écoute des clients et des demandes. Très bel emplacement situé sur la place de la ville où vous pourrez entretenir des relations sociales avec les habitants et visiter les mourales caractéristiques dans les ruelles de Montegiordano. Des vacances 5 étoiles avec confort, convivialité et courtoisie. Nous serons de retour bientôt!! Une expérience unique et authentique en Calabre à découvrir et à vivre.
💬 Difficile d'accès et surtout ne pas se fier au gps
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons visité un lundi après-midi, donc il n'y a pas eu d'attente et nous avons eu un déjeuner merveilleusement relaxant. La qualité de leurs fruits de mer est exceptionnelle ; le risotto aux fruits de mer était le meilleur que j'ai eu à Rome et à Florence. Leurs plats capturent véritablement l'essence de la mer !