📌 Via Capitano Raffaele Sorso, 6, 71036 Lucera - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:01
Mon séjour à Lucera a été excellent car j'ai choisi DE MA Un appartement moderne raffiné dans les détails et avec une attention particulière à la propreté. C'est la deuxième expérience que je vis et je ne peux que recommander cette chambre d'hôtes pour les caractéristiques indiquées et pour la gentillesse du propriétaire.
Le 04/05/2023 à 09:14
excellent logement, bon accueil, appartement confortable et propre..........Recommandé !!
Le 18/08/2021 à 15:56
Maison meublée avec goût, avec tout le confort, propreté ok.
Le 04/08/2021 à 17:01
B&B trouvé par hasard et agréablement surpris : très bien situé, bien équipé, convient pour 5 personnes (3 adultes et 2 enfants) , propriétaire proche , accueillant et toujours disponible. Super.
Le 23/07/2019 à 20:44
Je l'ai trouvé lors de la réservation par hasard et ce fut une surprise très agréable et positive.
Le 07/04/2019 à 21:46
Nous avons passé un très bon moment, je dois dire que c'était la meilleure chose. Dans cette petite ville... la maison est accueillante et propre avec tout le confort... TV, canapé, cuisine, frigo... ça va pour quelques jours
Le 22/02/2019 à 09:48
C'est un lieu de séjour splendide, un grand appartement confortable avec une chambre double, un grand séjour avec un hall, un lit superposé avec une armoire intégrée juste en face, une cuisine et une salle de bain. Diaphane mais sans oublier aucun détail. Le propriétaire est très sympathique et proche. Bon rapport qualité prix et confort. En louant une voiture, vous rejoignez rapidement le centre de Foggia.
💬 Mon expérience à Casacromia a été délicieuse. Elena, l'hôte de la maison, m'a accueilli avec sa douceur et sa gentillesse, elle m'a fait me sentir super chouchouté. Le logement est super confortable immergé dans un cadre magnifique, Parabita est un petit village très mignon et charmant du Salento. L'appartement est spacieux, avec une belle salle de bain. Super petit déjeuner !
💬 Excellent!!! Nous avons acheté un gâteau aux marrons lors de “fiera nazionale d’elle marrone” la semaine dernière. Un pur délice! Je n’ai qu’un regret: ne pas en avoir acheté plusieurs.
💬 Tres bonne preparation et tres frais
💬
💬 De passage à Sulmona nous avons découvert ce superbe établissement où nous avons été ravis de déguster leur menu découverte avec des produits régionaux. Tout dans ce restaurant était impeccable l'accueil, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le repas et cerise sur le gâteau une grande baie vitrée qui donne sur la cuisine ou l'on peux voir le chef au fourneaux. Bref superbe établissement.
💬 Le croissant est bon
💬 Je suis tombée sur cette pâtisserie sur les conseils d'amis... dès qu'on entre on est accueilli par un comptoir plein de délices... il y a eu beaucoup d'indécision ! Heureusement, Alessandro, le propriétaire de la pâtisserie et excellent vendeur, m'est venu en aide et m'a convaincu d'essayer un délicieux feuilleté à la ricotta, une crème Maritozzo et pour couronner le tout une tarte aux fruits, le tout accompagné d'un cappuccino bien monté. . 'art! Que dire, outre le palais plus que satisfait, les prix plus que compétitifs, cet endroit parvient à vous offrir un moment d'insouciance, et grâce au sourire de son personnel, la certitude de devoir absolument revenir ! P.S. : ci-joint la photo du butin dont je ne pourrais plus me passer !!
💬 Hall de l hôtel très beau et propre. Malheureusement le confort de la chambre n est pas la hauteur d une 4 étoiles douche beaucoup trop petite. Lits hors d âges. Mais le personnel et efficace et sympathique. Petit déjeuner correct. L hôtel à sût s'adapter en transformant le buffet en vitrine avec le service assuré par le chef.
💬 3 jours dans cette structure se sont déroulés à merveille. C'est un B&B propre, avec wifi, climatisation et télévision. J'ai pris la chambre double qui dispose également d'un balcon confortable. Propriétaires très gentils. Honnêtement, je ne considère pas que le petit lavabo ou le fait qu'on entende les voitures passer le matin suffisent à enlever une étoile. Elle occupe donc une position centrale pour beaucoup et contre personne. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Glaces artisanales super bonne ! Pleins de choix, cornet ou pots au choix. Nous avons obté pour des petits pots moyen à 4e. Suffisant après avoir mangé une pizza juste avant ! Glace vraiment bonne !