📌 Via XXI Aprile, 73052 Parabita - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 13:09
Belle expérience à CasaCromie. Nous avons passé un long week-end dans le Salento et CasaCromie était une base fantastique pour visiter la région et la mer du Salento. Le logement est propre et moderne avec tout le confort nécessaire et choyé par l'hôte qui est extrêmement serviable. Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 12:03
Mon expérience à Casacromia a été délicieuse. Elena, l'hôte de la maison, m'a accueilli avec sa douceur et sa gentillesse, elle m'a fait me sentir super chouchouté. Le logement est super confortable immergé dans un cadre magnifique, Parabita est un petit village très mignon et charmant du Salento. L'appartement est spacieux, avec une belle salle de bain. Super petit déjeuner !
Le 06/07/2023 à 22:21
Celui de Casacromie à Parabita a été une expérience merveilleuse. J'étais là avec ma petite amie et nous nous sommes sentis choyés dès le début : de la prévenance de l'hôte, à la belle expérience architecturale de la maison avec une attention portée aux moindres détails (le propriétaire est également l'architecte de la maison), en passant par le délicieux petit-déjeuner. (tarte aux citrons maison, très bonne). L'emplacement de la maison est très pratique, idéal pour passer des journées à la mer ou visiter les villages de l'arrière-pays du Salento. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après un pique-nique. Endroit rustique avec un bon service et de bons plats, les seules choses que je n'ai pas aimées sont : le menu est uniquement à l'entrée de la salle (au moins pour nous les plats ont été expliqués verbalement par le serveur), et l'interdiction d'entrée à les chiens (mais ils auront leurs bonnes raisons). Prix normaux.
💬 Mise à jour: J'ai contacté la propriétaire, comme on m'avait demandé, j'ai également témoigné de ma tentative de la contacter avant de faire l'examen et elle m'a expliqué qu'il y avait eu une série de coïncidences malheureuses, notamment le dysfonctionnement de la plateforme et le manque de communication du problème par le livreur. Ils ont effectué le remboursement et lors des deux commandes suivantes (une avec le compte de mon mari et l'autre avec celui de ma mère), nous n'avons eu aucun problème. A bientôt pour une prochaine commande Le service a commencé comme TOP mais maintenant ce n'est plus comme ça et je le dis avec beaucoup de regret, compte tenu des nombreuses commandes passées. Il y a déjà un mois il y a eu un retard de 10 minutes, par rapport aux 30 assurés, nous avons payé et remercié comme toujours... ça arrive. Ce soir, nous décidons de réessayer : commande avec garantie 21h15/22h45, ils ne parviennent pas à livrer avant 21h45 et, à notre immense étonnement, l'heure de garantie passe à 21h45/22h15 depuis l'application. Le livreur arrive vers 22h/22h05 (nous avions déjà l'argent prêt) et quand on lui signale la situation il répond "la garantie c'est 21h45/22h15"... Déception totale ! Nous n'aurions jamais eu de pizza gratuite, c'est samedi soir et on comprend... mais un "désolé pour le retard" n'est pas payé et c'est un symptôme d'éducation et de respect du client. Nous ne passerons évidemment plus de commandes et j'en suis désolé car cela méritait tant. J'espère que vous pourrez vous améliorer.
💬 je n'aime pas
💬 Nous avons un arrêt rapide ici. Bon café et service rapide au centre.
💬 Une chambre privatisée avec cuisine commune. Très très bien placé avec une boulangerie + restaurant à 2min à pied très très sympas Pas loin des bus et métro En revanche nuisances sonores modérées lorsqu'on tire la chasse dans la chambre, de plus on entends l'évacuation de l'eau des autres chambres passés
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Bon
💬 Un lieu un peu petit mais bien tenu, sans sièges intérieurs, quelques tables à l'extérieur, principalement pour emporter. Propriétaire/pizza professionnel. Les pizzas que nous avons eues étaient excellentes, avec des ingrédients qui semblaient de grande qualité. gens Personnellement, dans la pizza "napolitaine", j'ai peur qu'elle puisse finir par être "caoutchouteuse". Ce n’était pas le cas, bien au contraire. La pizza à la tranche, cuite à la poêle, est également excellente. Nous serons de retour.
💬 Excellente qualité, produits locaux spectaculaires, courtoisie et gentillesse des propriétaires qui mettent passion et engagement dans la création de véritables chefs-d'œuvre de bonté.
💬 Situation vraiment embarrassante. Notre seule responsabilité était de ne pas lire les critiques. Nous y sommes restés le 31 décembre 2023 (réveillon du Nouvel An). Nourriture vraiment médiocre. L'apéritif de fruits de mer (salade de fruits de mer) était celui acheté dans les bacs de 16 kg et était généralement très mauvais. Le filet de viande était dur comme du marbre et les entrées ne pouvaient pas être mangées. Dessert final de basse catégorie et prosecco de mauvaise qualité pour griller. Prix total 90 € par personne. Au fait, le groupe...,..avec chanteur attaché......comme une fête de village. Nous sommes partis juste après minuit.