Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Pink Point Avis

📌 Via Kennedy, 2, 09040 Ortacesus - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pink Point à Ortacesus

Les avis

Les dernier avis sur Pink Point à Ortacesus

giancarlo.e

Le 14/04/2024 à 14:32

4 / 5

Un arrêt relaxant.. Personnel sympathique et endroit propre..

Giuseppe.b

Le 15/12/2023 à 15:44

5 / 5

Aujourd'hui, le cappuccino était très chaud ! Les autres moments étaient normaux (passables) mais restaient un excellent bar. Je viens de Cagliari/Pirri.

Pierpaolo.i

Le 03/12/2023 à 21:30

5 / 5

L'endroit est toujours bien rangé, le propriétaire et son personnel toujours à l'écoute du client et souriants. Optimal

Mark.o

Le 01/12/2023 à 15:14

5 / 5

Bon bar

natasha.b

Le 04/10/2023 à 14:22

5 / 5

Arrêt fantastique, personnel et clients très sympathiques. Tout le monde a dit bonjour. Tout ce dont vous avez besoin tabac, glaces, snack, café, j'ai apprécié les spiritueux Aperol et les prix avantageux. Merci Bar Point Rose

Virgilius.t

Le 09/08/2023 à 19:51

1 / 5

Allez-y tous les jours et là vous comprendrez mon avis, faites attention, plus vous avez d'argent plus ça ne lèche rien d'autre et j'ai dépensé de l'argent tous les jours, j'ai consommé, mais si vous venez vivre ici que les voix d'une main ça devient un bras tu l'auras compris, par exemple j'ai des fous qui dérangent tous les jours et ils viennent seulement parce qu'ils ont de l'argent, malgré le fait qu'au fil des années ils ont été expulsés du club mais seulement parce que le barman avait envie c'est comme ça qu'ils se permettent de déranger ceux qui se comportent civilement si tu veux me demander dans ce pays et aussi dans les pays voisins ils te diront qui je suis... mais demande aux bonnes personnes ils te diront qui je suis et qui il est un autre exemple, vous verrez chaque jour un visage grincheux dont vous avez besoin juste pour l'argent, rien à voir avec ceux qui veulent vivre correctement et avec la société, je ne m'exprime plus sinon ce sont des romans

Alessandro.e

Le 28/07/2023 à 09:14

5 / 5

Excellent point d'arrêt, bon café.

Io.

Le 30/06/2023 à 15:19

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Grand Prix.

Luisa.

Le 09/03/2023 à 19:09

4 / 5

Bar sympa et bien achalandé, large choix de pâtisseries et croissants, bonnes tartes aux fruits frais, café au ginseng savoureux. Je recommande un arrêt. ++++

Claudio.t

Le 07/12/2022 à 08:00

5 / 5

Excellent endroit pour se reposer et se rafraîchir, personnel sympathique et serviable

Bernd.o

Le 23/09/2022 à 21:11

5 / 5

Service rapide et sympathique, bon cappo, prix raisonnable

sandro.a

Le 07/08/2022 à 11:42

5 / 5

Optimal

Carlo.a

Le 13/05/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent endroit pour un bon petit déjeuner. Repas rapides et d'excellente qualité. 🔝🔝🔝

Ivane.l

Le 10/03/2022 à 09:17

5 / 5

Agréable

Bettjnjcoandrj.e

Le 20/12/2021 à 06:26

5 / 5

Petits déjeuners spéciaux 💛💙

Agostino.a

Le 27/06/2020 à 17:20

5 / 5

Très accueillant 🤗

PEPPE.R

Le 26/06/2020 à 08:54

5 / 5

Café propre et bien rangé excellent personnel qualifié ........💪💪

Susanna.e

Le 29/08/2019 à 16:25

5 / 5

J'ai pris un apéritif, puis je me suis assis un moment dehors. Il y a des fauteuils confortables. L'apéritif était servi avec des morceaux d'orange que j'aime bien.

Teresa.a

Le 26/08/2019 à 14:28

5 / 5

Dès l'après midi sourire gentillesse sympathie vous assure

A..e

Le 21/07/2019 à 09:17

4 / 5

Un peu... rustique (!), mais fonctionnel. ;)

  • 🏪 le pizze di Meggio (195 Avis)

  • 💬 C'est un endroit petit mais confortable. Le personnel est très gentil et essaie de vous aider si vous avez besoin de quelque chose du menu. La liste des pizzas n'est pas très large mais à mon avis c'est un avantage plutôt qu'un inconvénient. La pâte est molle et bien digestible, le bord est gros et croustillant. Les ingrédients de la garniture sont de 1ère classe. La pizza est tellement légère qu'il en faudrait 2 pour me sentir rassasiée 😂. La sélection de desserts est très restreinte mais la pizza au Nutella et le tiramisù maison étaient magnifiques. Le prix est en ligne avec les autres endroits (20-30 euros pour la boisson, la pizza et le dessert). Le défaut de cet endroit est le flux d’air. Il ne permet pas à l’odeur provenant de la cuisine de s’échapper correctement à l’extérieur. Quand vous sortez du restaurant, vos robes sont petites et contiennent de la nourriture frite. Pas une très bonne sensation.


  • 🏪 Bea Ducale (9 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Endroit agréable et accueillant. Le chocolat chaud est excellent et les biscuits et pâtisseries sont bons... Près de la Piazza Ducale. Après une belle promenade, il est recommandé de s'arrêter ici pour prendre une collation.


  • 🏪 Paolo Pub (23 Avis)

  • 💬 Il a été très gentil de nous accueillir. On nous a servi un bon cappuccino bien chaud. Il a été patient en essayant de comprendre notre communication, moitié mime, moitié brésilienne avec quelques mots à l'aide de l'application de traduction.


  • 🏪 Pizzeria Meravigghia (16 Avis)

  • 💬 Bonne pâte et ingrédients de qualité mais deux des quatre pizzas nageaient dans l'huile et dans une nous avons trouvé des coquilles de noix très dangereuses (pizza aux perles noires). Nous lui donnerons une seconde chance mais en soulignerons les inconvénients.


  • 🏪 Hotel Castello (306 Avis)

  • 💬 Nous y avons dormi à 3 (2 adultes/1 enfant) pendant 2 nuits, entre Noël et Nouvel An, et le rapport qualité/prix est excellent. Nous y avons rencontré un employé absolument adorable (travaillant de 15h à 22h), très accueillant et disponible, faisant son possible pour communique avec nous et mon fils de 8 ans en français. La chambre est certes simple et l'ensemble daté mais c'est très propre et il n'y a aucune odeur de vieille moquette ou de moisissure. Le petit-déjeuner est très bien pour le prix de la chambre. Il y a un bus juste devant l'hôtel pour rejoindre directement le centre-ville et un tram à env. 500m. Le stade de la Juventus de Turin est à env. 1,5km de l'hôtel. Le parking intérieur est de 7€ pour la journée mais il est également possible de se garer dans la rue devant l'hôtel sans problème. Très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement ! Eng. We slept there as a group of 3 (2 adults/1 child) for 2 nights, between Christmas and New Year, and the quality/price ratio is excellent. We met an absolutely adorable employee there (working from 3 p.m. to 10 p.m.), very welcoming and available, doing his best to communicate with us and my 8 year old son in French. The room is certainly simple and dated overall, but it is very clean and there is no smell of old carpet or mold. Breakfast is very good for the price of the room. There is a bus right outside the hotel to go directly to the city center and a tram approx. 500m. The Juventus stadium is approx. 1.5km from the hotel. Indoor parking costs 7€ for the day but it is also possible to park on the street in front of the hotel without problem. Very good stay in this hotel which I highly recommend! It. Abbiamo dormito lì in gruppo di 3 (2 adulti/1 bambino) per 2 notti, tra Natale e Capodanno, e il rapporto qualità/prezzo è ottimo. Abbiamo incontrato un impiegato assolutamente adorabile (lavora dalle 15:00 alle 22:00), molto accogliente e disponibile, che fa del suo meglio per comunicare con noi e mio figlio di 8 anni in francese. La camera è certamente semplice e datata nel complesso, ma è molto pulita e non c'è odore di vecchia moquette o muffa. La colazione è molto buona per il prezzo della camera. C'è un autobus proprio fuori dall'hotel per andare direttamente al centro città e un tram a ca. 500 metri. Lo stadio della Juventus è a ca. 1,5 km dall'hotel. Il parcheggio interno costa 7€ al giorno ma è possibile parcheggiare anche in strada davanti all'hotel senza problemi. Soggiorno molto piacevole in questo hotel che consiglio vivamente!


  • 🏪 La Rana Braceria Risto&Pizza (95 Avis)

  • 💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Ambiance informelle mais raffinée, personnel gentil, attentionné, sympathique et toujours souriant. Nous avions de la longe irlandaise macérée et cuite à la perfection. 2 verres de vin d'excellente qualité et 2 desserts. Le prix est conforme à la qualité et au service. Informé.


  • 🏪 Saveka forno e gastronomia (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de découvrir l'excellence des produits de boulangerie, associés à des charcuteries de haute qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 B & B Villa Sans Souci (54 Avis)

  • 💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse


  • 🏪 Mediterraneo Ristorante (556 Avis)

  • 💬 Merci pour ce bon moment chez vous. La cuisine est vraiment incroyable ! trop bonne, le vin excellent. Le service est vraiment parfait, serveur super gentil rien à redire vraiment aller y les yeux fermés c'est super . Le dessert en photo était vraiment délicieux. Nous avons même eu le digestif offert, Merci encore


  • 🏪 B&B Fausto & Deby (30 Avis)

  • 💬 Gentillesse de la patronne, très bien reçu parle bien le français nous a bien renseigné pour les bus les bateaux etc. Par contre c est mieux une maison d hôte qu un hôtel. Salle de bain commune. C est très bien situé à un quart d heure en voiture d un parking, pour se rendre en bus À Venise.