📌 Via Fratelli Bronzetti, 1, 22100 Como - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:18
Accueil très sympathique, très bon service. Juste parfait! Merci 😊
💬 Fermé le lundi, bien qu'indiqué comme ouvert sur Google
💬 Bravo La revue Impero sushi 1 étoile, un restaurant Ce n'est pas encore ouvert. Tu es puissant,
💬 Turin, une ville énigmatique, qu'on ne connaît absolument pas ! Et au hasard des avis Google, notre choix s'est porté sur ce restaurant ! Un accueil chaleureux, un cadre sobre et cozy qui balance entre la modernité et l'ancienneté. Le gérant est passionné et généreux. Il nous a offert un prosecco de bienvenue avec une petite planche d'échantillons de charcuteries et fromage. Pour notre dîner, notre choix s'est porté sur les raviolis au bœuf Black angus. Présentation parfaite et goût exceptionnel ! (mention spéciale pour les conseils du chef). C'est un énorme coup de cœur et ça fait plaisir de tomber sur des véritables passionnés et qui malgré la barrière de la langue veulent transmettre leurs savoirs. PS: on vous recommande la liqueur maison multifruits 😉. Grazie Di tutto ! ❤️🇮🇹 Sophie et Julien
💬 Endroit rénové, cuisine typique et honnête, très bonne pizza. Dommage que nous n'ayons pas un bon recyclage de l'air. Bon service et courtoisie maximale.
💬 Cuisine au top avec des produits frais. La serveuse est très agréable. Nous avons fait un crochet sur la route du retour vers l'aéroport de Trapani juste pour y retourner manger. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 L'hôtel en soi n'est pas trop mal, il est a environ 10-15 minutes du centre à pieds, petit déjeuner un peu léger, peu de choix. Nous sommes allé a 15h à la piscine au retour de notre balade mais il faut payer 5€ pour profiter de la piscine en étant résident de l'hotel... sachant que la piscine fermait à 17h ou 17h30 ca ne valait pas vraiment le coup.
💬 Excellente pizza, pâte très légère et digeste, cuite à la perfection. Excellentes matières premières. La liste de prix comprend des pizzas très spéciales auxquelles s'ajoutent des offres saisonnières. Même si nous ne sommes pas de la région, nous reviendrons certainement !
💬 Super bon ! Le personnel est très appliqué et gentil. La nourriture est super bonne, le cadre est calme et agréable. Mention spéciale pour le tiramisu et les lasagnes. Allez y.
💬 Sincèrement, une surprise de taille ! Superbes chambres , grandes et confortables. Frigo, café et thé ainsi que collations à disposition. Nous en avons presque regretté de ne rester qu'une nuit dans cette région ! Le seul point qui pourrait être amélioré et le petit déjeuner mais c'est bien pour trouver quelque chose ;-)
💬 Niché parmi les nombreuses attractions de l'Etnaland, se trouve ce petit restaurant accueillant qui chouchoute ses nombreux clients avec d'excellents plats de viande et bien plus encore. Temps d'attente supportables (après tout, nous sommes dans un parc d'attractions). Prix adaptés au lieu.