📌 Via Biorci, 1, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 16:38
Terrible... la première fois de ma vie... et dire que j'y étais déjà allé. Près de 80 marches pour atteindre ma chambre. Et j'aurais dû monter et descendre ainsi que pour les soins au spa pour d'autres raisons évidentes, comment est-il possible qu'ils vous parlent de manière méchante... Une grosse déception...
Le 14/05/2023 à 05:23
Le meilleur
Le 10/02/2023 à 19:26
Convivialité et nourriture excellente
Le 07/11/2022 à 12:08
Nous avons dîné dans ce restaurant-pizzeria (en suivant les indications de l'hôtel La Meridiana, que je recommande à ceux qui recherchent le calme et la simplicité) à quelques pas du Duomo et du centre historique. L'environnement, une trattoria classique, chaleureuse et accueillante à l'image du propriétaire, vous met immédiatement à l'aise. Plats savoureux et portions généreuses, nous avons dégusté des tagliatelles au ragoût de chevreuil et raviolis maigres, en deuxième plat avec un bon mélange de viande bouillie accompagnée d'une savoureuse sauce verte. À la table voisine, deux pizzas à l'arôme invitant étaient servies et, selon les convives, elles étaient vraiment bonnes. Excellent rapport qualité prix, service rapide et personnel très attentionné, serviable et agréable prêt à discuter sans être envahissant. Hautement recommandé.
Le 24/10/2022 à 16:38
La meilleure pizza à Acqui Terme cela compense la situation qui aurait besoin d'une modernisation......
Le 28/08/2022 à 20:25
Endroit simple et un peu rétro mais très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et attentionné
Le 07/08/2022 à 11:26
Les chambres sont dégueulasses la télévision ne fonctionne pas
Le 02/02/2022 à 18:56
Plus résidence qu'hôtel, un peu vieillot mais fonctionnel, n'y ayant dormi qu'une nuit sans petit déjeuner, un peu cher !
Le 23/10/2021 à 11:32
Sans infamie et sans éloge, je parle du restaurant, je n'ai pas profité des chambres
Le 18/09/2021 à 17:53
Les gens impolis se moquent d'eux
Le 03/09/2021 à 21:44
Pizzeria et restaurant testés, excellent rapport qualité/prix.
Le 08/08/2021 à 22:11
Pizzas vraiment très bonnes et consistantes, la serveuse était très gentille et souriante et préparée. Je reviendrai
Le 29/06/2021 à 14:12
Excellent menu déjeuner à 12,50 €, mais dans de nombreux endroits, vous payez plus pour le primi. Ajoutez un litre de vin et de l'eau, 40,70 € pour 2 personnes.
Le 29/06/2021 à 11:48
Nous avons passé un bon déjeuner. Menu du jour. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 11/03/2021 à 14:11
Bon hôtel et restaurant
Le 27/09/2020 à 19:23
Excellente pizza. Personnel très gentil
Le 27/09/2020 à 12:31
Nous avons déjeuné dimanche et nous nous sommes bien amusés. Je recommande la viande braisée ! Personnel très sympathique et bon service. Ça vaut le détour !
Le 24/09/2020 à 20:37
Bonne pizza, service splendide et courtoisie.
Le 11/08/2020 à 12:42
Un peu inconfortable sans ascenseur, convivialité maximale et bonne nourriture.
Le 08/07/2020 à 14:55
Excellent menu fixe, je recommande !
Le 28/06/2020 à 20:30
Très gentil
Le 14/06/2020 à 19:56
Tout va bien
Le 03/03/2020 à 14:35
Bonne nourriture et super endroit. Structure non entretenue. Des fissures dans les murs et des toiles d'araignées partout.
Le 24/01/2020 à 18:58
De l'extérieur, vous ne lui donneriez probablement pas un seul euro, mais c'est plus qu'acceptable. Excellente chose qu'il y ait une pizzeria à l'intérieur avec de très bonnes pizzas. Le seul défaut : chambre très chaude et bruits étranges et dérangeants la nuit.
Le 15/01/2020 à 15:36
Pizzas médiocres
Le 18/12/2019 à 08:45
Mauvaise hygiène, lumières si mauvaises que j'ai dû utiliser la lampe torche de mon téléphone portable pour me raser. Cuisine : seule la pizza suffit
Le 19/11/2019 à 14:35
Bon hôtel mais trop cher pour nous
Le 09/09/2019 à 00:51
Excellent choix à refaire
Le 22/08/2019 à 18:38
Menu déjeuner classique (entrée, plat et accompagnement, eau et dessert) que j'ai payé 18,50 €, ailleurs je n'aurais pas dépassé 10-12. Les pâtes n'avaient vraiment rien de spécial, le deuxième plat était composé de mozzarella provenant de celles que l'on trouve dans les sacs plastiques du supermarché, de 4 demi-tranches de vieux jambon cru et de 2 cuillères à soupe de purée. Profitteroles, 2 misérables boules, même pas 3. Patron vieux et grincheux, ne vous regarde même pas quand vous allez payer. Seul point positif : le serveur.
Le 28/07/2019 à 12:14
Excellente qualité de nourriture, bonne pizza et service rapide. Conseiller ...
Le 21/07/2019 à 21:01
Personnel très sympathique, ils servent de délicieuses pizzas. Visiter!
Le 19/07/2019 à 13:39
Qualité dans la nourriture
Le 08/07/2019 à 16:07
Négatif
Le 10/05/2019 à 07:08
Bonne pizza, endroit un peu vieillot, mais personnel très sympathique
Le 27/04/2019 à 02:46
Très bel endroit, totalement recommandé. Nous allons certainement répéter
Le 11/03/2019 à 18:03
Bonne pizza, pâte bien levée. Le plat de tagliatelles aux champignons était savoureux et copieux. Le dessert est également excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/02/2019 à 07:32
Bonne pizza
Le 08/02/2019 à 11:32
Bonne nourriture.. personnel très sympa
Le 04/02/2019 à 07:21
Déjeuner à prix modéré, de bonne qualité
Le 03/01/2019 à 08:06
Les manger est aussi bon que le service
Le 23/12/2018 à 01:49
Personnel sympathique mais l'addition est vraiment voleuse. 1 entrée, 2 seconds plats, 1/2 eau 3/4 vin en vrac 1 café.......46,00€ pure folie plus jamais plus jamais.. entre autres l'endroit est horrible, vraiment terrible des années 60 abandonné pour l'amour de Dieu, je le déconseille fortement
Le 27/10/2018 à 00:07
C'était un endroit charmant.
Le 16/10/2018 à 15:02
Tout est propre et à un prix abordable. Cela laisse l'environnement extérieur se régler un peu étrangement
Le 15/10/2018 à 09:56
Vous dormez bien
Le 11/09/2018 à 14:33
Personnel sympathique, excellent dîner
Le 10/09/2018 à 19:31
Personnel sympathique et cuisine excellente
Le 27/08/2018 à 19:33
Je suis allé manger une pizza avec des amis. Le personnel est très sympathique mais le lieu est vieux, on dirait un endroit des années 60, nous avons attendu une heure et demie pour manger les pizzas que nous avons commandées. La pâte à pizza était bonne mais la tomate n'était pas à la hauteur, la mozzarella était décidément aigre et la saucisse était étrange... certains morceaux étaient très pâles et n'avaient pas le goût de saucisse... cela ressemblait à une base de poulet pâte. 110 euros pour 8 personnes dont 5 ont bu de l'eau ou du coca cola me semble décidément trop cher. 8 pizzas normales, une bière moyenne, 1 bouteille de bière artisanale, 2 coca en canette, 1 coca pression, 1 bouteille d'eau et 2 cafés...
Le 19/08/2018 à 07:29
L'endroit a besoin d'être rénové... personnel sympathique... cuisine standard
Le 16/08/2018 à 19:57
Pizza décente, environnement calme
Le 16/08/2018 à 08:17
L'espace extérieur agréable et la pizza correcte
Le 25/07/2018 à 20:04
Super endroit pour une pizza entre amis
Le 14/07/2018 à 19:11
Le service laissait à désirer, pizza correcte
Le 29/12/2017 à 17:05
Accueil, cuisine maison et pizza excellente. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 14/10/2017 à 16:27
1 étoile c'est déjà trop mais on ne peut pas faire moins. Prix des chambres d'hôtel dignes de ce mot alors qu'au royal il est vrai que les chambres sont grandes et dotées de tout le confort d'une maison y compris la cuisine, la poussière sans fin elles puent tellement la fumée que les valises ont été occupées par les délabrés système électrique douilles d'ampoule cassées maintenues en place par du ruban adhésif isoler un vrai hôtel de cauchemar pour éviter absurdement mieux dormir sur 1 banc au moins on peut respirer
Le 06/10/2017 à 15:02
J'ai utilisé la pizzeria où j'ai trouvé la qualité habituelle des ingrédients... excellente pizza comme toujours
Le 27/08/2017 à 18:49
Excellente pizza avec un large choix. Chaque jour, il est possible d'avoir un menu fixe au prix de 15 euros. Félicitations au personnel pour sa disponibilité continue.
Le 23/08/2017 à 10:04
On mange bien
Le 08/07/2017 à 14:04
Bonne pizza, cuisine correcte
Le 22/12/2016 à 17:04
Je n'ai utilisé que la partie pizzeria. Lieu accueillant et personnel dans les normes en termes de professionnalisme. Je pense que la pizza est vraiment bonne.
Le 04/11/2014 à 19:12
pas très gentil.....
Le 29/12/2012 à 19:37
La pizza est très bonne, je la recommande à tout le monde
💬 Super endroit très confortable avec un excellent petit déjeuner !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour le long week-end des Saints. Nous avons passé un très bon moment à 2 pas du centre historique de cette belle ville mais en même temps facile de se garer puisqu'elle est située en dehors de la zone à circulation limitée. La structure est impeccable et équipée de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour se reposer et débrancher quelques jours. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Pour le petit déjeuner nous avons profité du bar Mariniello à quelques mètres de la propriété grâce aux bons d'achat qui nous ont été fournis par le propriétaire. Altamura fut une agréable découverte, c'est la ville du pain en plus Beaucoup d'histoire dans ses ruelles et ses senteurs invitantes, tant mieux ! la nourriture et l'hospitalité. Depuis Altamura, il est facile de rejoindre Matera et aussi la magnifique Gravina di Puglia. Je recommande la structure pour explorer les Pouilles et aussi la Basilicate et j'espère revenir bientôt.
💬 Un voyage dans le temps, un lieu magique, j'adore et j'y viens volontiers. C'est parfait. Le mardi, ils préparent des lasagnes au four à bois. Un parfum qui se répand (et colle à vos vêtements, il faut le dire). Je prends toujours du minestrone parce que c'est délicieux. Il existe de nombreuses tartes aux légumes et elles sont toutes bonnes... mais demandez à ne pas les réchauffer car le croquant se perd complètement au micro-ondes. Il n'y a pas de menu ouvrier mais les prix sont très honnêtes.
💬 Sympathique, gentil et toujours disponible....des étagères soignées et propres
💬 Super
💬 Accueil très agréable. Les pizzas sont Excellentes et le prix est mega abordable. Merci
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, personnel très gentil et serviable, nourriture excellente et abondante, nous avons eu des sandwichs, des fritures diverses, des légumes et même des burgers dans une assiette, tous excellents, même les bières 🍻 il y a un excellent choix. Ils ont également un menu enfant au menu s'ils sont présents.
💬 Endroit élégant, sélection de bières artisanales agréable et à prix raisonnable, service rapide et sympathique. Sans parler de la bonne musique live ! Je reviendrai certainement pour une pizza la prochaine fois 😁
💬 Super glace ❤️
💬 Pour ceux qui n’ont aucune attente, une pension sans aucune exigence. Au rez-de-chaussée se trouve le restaurant où vous pourrez déjeuner et dîner car le petit-déjeuner (inclus dans le prix) est pré-emballé à côté de la machine à café à dosettes dans chaque chambre ! J'ai mangé une pizza margherita, très très bonne (fine et croustillante)... Ils ont aussi un menu complet à 13€ le midi hors samedi