Hôtel 🇮🇹

Residence Royal Avis

📌 Via Biorci, 1, 15011 Acqui Terme - Italie

3.7 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Residence Royal à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur Residence Royal à Acqui Terme

Salvatrice.m

Le 14/09/2023 à 16:38

1 / 5

Terrible... la première fois de ma vie... et dire que j'y étais déjà allé. Près de 80 marches pour atteindre ma chambre. Et j'aurais dû monter et descendre ainsi que pour les soins au spa pour d'autres raisons évidentes, comment est-il possible qu'ils vous parlent de manière méchante... Une grosse déception...

Franco.o

Le 14/05/2023 à 05:23

5 / 5

Le meilleur

Alessandro.i

Le 10/02/2023 à 19:26

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 10/02/2023 à 19:26 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 10/02/2023 à 19:26 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.i fait le 10/02/2023 à 19:26 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Giovanni.i

Le 07/11/2022 à 12:08

4 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant-pizzeria (en suivant les indications de l'hôtel La Meridiana, que je recommande à ceux qui recherchent le calme et la simplicité) à quelques pas du Duomo et du centre historique. L'environnement, une trattoria classique, chaleureuse et accueillante à l'image du propriétaire, vous met immédiatement à l'aise. Plats savoureux et portions généreuses, nous avons dégusté des tagliatelles au ragoût de chevreuil et raviolis maigres, en deuxième plat avec un bon mélange de viande bouillie accompagnée d'une savoureuse sauce verte. À la table voisine, deux pizzas à l'arôme invitant étaient servies et, selon les convives, elles étaient vraiment bonnes. Excellent rapport qualité prix, service rapide et personnel très attentionné, serviable et agréable prêt à discuter sans être envahissant. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 07/11/2022 à 12:08 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Lughia.

Le 24/10/2022 à 16:38

5 / 5

La meilleure pizza à Acqui Terme cela compense la situation qui aurait besoin d'une modernisation......

Ire.

Le 28/08/2022 à 20:25

4 / 5

Endroit simple et un peu rétro mais très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et attentionné

Tomaso.i

Le 07/08/2022 à 11:26

3 / 5

Les chambres sont dégueulasses la télévision ne fonctionne pas

Franco.a

Le 02/02/2022 à 18:56

3 / 5

Plus résidence qu'hôtel, un peu vieillot mais fonctionnel, n'y ayant dormi qu'une nuit sans petit déjeuner, un peu cher !

sergio.o

Le 23/10/2021 à 11:32

4 / 5

Sans infamie et sans éloge, je parle du restaurant, je n'ai pas profité des chambres

mario.a

Le 18/09/2021 à 17:53

1 / 5

Les gens impolis se moquent d'eux

Nino.a

Le 03/09/2021 à 21:44

5 / 5

Pizzeria et restaurant testés, excellent rapport qualité/prix.

Daniele.o

Le 08/08/2021 à 22:11

5 / 5

Pizzas vraiment très bonnes et consistantes, la serveuse était très gentille et souriante et préparée. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 08/08/2021 à 22:11 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 08/08/2021 à 22:11 sur le  Residence Royal à Acqui Terme
Peter.a

Le 29/06/2021 à 14:12

4 / 5

Excellent menu déjeuner à 12,50 €, mais dans de nombreux endroits, vous payez plus pour le primi. Ajoutez un litre de vin et de l'eau, 40,70 € pour 2 personnes.

Jeannette.a

Le 29/06/2021 à 11:48

5 / 5

Nous avons passé un bon déjeuner. Menu du jour. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé.

bONEs.j

Le 11/03/2021 à 14:11

4 / 5

Bon hôtel et restaurant

Cinzia.i

Le 27/09/2020 à 19:23

5 / 5

Excellente pizza. Personnel très gentil

Giuseppe.m

Le 27/09/2020 à 12:31

4 / 5

Nous avons déjeuné dimanche et nous nous sommes bien amusés. Je recommande la viande braisée ! Personnel très sympathique et bon service. Ça vaut le détour !

Fabio.a

Le 24/09/2020 à 20:37

4 / 5

Bonne pizza, service splendide et courtoisie.

Rosario.i

Le 11/08/2020 à 12:42

4 / 5

Un peu inconfortable sans ascenseur, convivialité maximale et bonne nourriture.

Jessica.u

Le 08/07/2020 à 14:55

5 / 5

Excellent menu fixe, je recommande !

Igino.a

Le 28/06/2020 à 20:30

4 / 5

Très gentil

mauro.a

Le 14/06/2020 à 19:56

5 / 5

Tout va bien

Giuseppe.a

Le 03/03/2020 à 14:35

2 / 5

Bonne nourriture et super endroit. Structure non entretenue. Des fissures dans les murs et des toiles d'araignées partout.

Irene.h

Le 24/01/2020 à 18:58

4 / 5

De l'extérieur, vous ne lui donneriez probablement pas un seul euro, mais c'est plus qu'acceptable. Excellente chose qu'il y ait une pizzeria à l'intérieur avec de très bonnes pizzas. Le seul défaut : chambre très chaude et bruits étranges et dérangeants la nuit.

dave.i

Le 15/01/2020 à 15:36

3 / 5

Pizzas médiocres

MrGB.

Le 18/12/2019 à 08:45

2 / 5

Mauvaise hygiène, lumières si mauvaises que j'ai dû utiliser la lampe torche de mon téléphone portable pour me raser. Cuisine : seule la pizza suffit

abdalla..a

Le 19/11/2019 à 14:35

4 / 5

Bon hôtel mais trop cher pour nous

Massimo.i

Le 09/09/2019 à 00:51

4 / 5

Excellent choix à refaire

Alberto.o

Le 22/08/2019 à 18:38

1 / 5

Menu déjeuner classique (entrée, plat et accompagnement, eau et dessert) que j'ai payé 18,50 €, ailleurs je n'aurais pas dépassé 10-12. Les pâtes n'avaient vraiment rien de spécial, le deuxième plat était composé de mozzarella provenant de celles que l'on trouve dans les sacs plastiques du supermarché, de 4 demi-tranches de vieux jambon cru et de 2 cuillères à soupe de purée. Profitteroles, 2 misérables boules, même pas 3. Patron vieux et grincheux, ne vous regarde même pas quand vous allez payer. Seul point positif : le serveur.

Mario.a

Le 28/07/2019 à 12:14

5 / 5

Excellente qualité de nourriture, bonne pizza et service rapide. Conseiller ...

Alessandro.i

Le 21/07/2019 à 21:01

5 / 5

Personnel très sympathique, ils servent de délicieuses pizzas. Visiter!

Valerio.o

Le 19/07/2019 à 13:39

4 / 5

Qualité dans la nourriture

Gaetano.a

Le 08/07/2019 à 16:07

1 / 5

Négatif

Marco.u

Le 10/05/2019 à 07:08

3 / 5

Bonne pizza, endroit un peu vieillot, mais personnel très sympathique

Laura.r

Le 27/04/2019 à 02:46

5 / 5

Très bel endroit, totalement recommandé. Nous allons certainement répéter

Orietta.u

Le 11/03/2019 à 18:03

3 / 5

Bonne pizza, pâte bien levée. Le plat de tagliatelles aux champignons était savoureux et copieux. Le dessert est également excellent. Excellent rapport qualité/prix

Romano.e

Le 27/02/2019 à 07:32

4 / 5

Bonne pizza

Luciano.i

Le 08/02/2019 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture.. personnel très sympa

carla.

Le 04/02/2019 à 07:21

4 / 5

Déjeuner à prix modéré, de bonne qualité

Leone.u

Le 03/01/2019 à 08:06

5 / 5

Les manger est aussi bon que le service

briganti.e

Le 23/12/2018 à 01:49

1 / 5

Personnel sympathique mais l'addition est vraiment voleuse. 1 entrée, 2 seconds plats, 1/2 eau 3/4 vin en vrac 1 café.......46,00€ pure folie plus jamais plus jamais.. entre autres l'endroit est horrible, vraiment terrible des années 60 abandonné pour l'amour de Dieu, je le déconseille fortement

Lau.�

Le 27/10/2018 à 00:07

4 / 5

C'était un endroit charmant.

Gianni.a

Le 16/10/2018 à 15:02

3 / 5

Tout est propre et à un prix abordable. Cela laisse l'environnement extérieur se régler un peu étrangement

phateticoo.

Le 15/10/2018 à 09:56

1 / 5

Vous dormez bien

Monica.r

Le 11/09/2018 à 14:33

5 / 5

Personnel sympathique, excellent dîner

Fabio.u

Le 10/09/2018 à 19:31

5 / 5

Personnel sympathique et cuisine excellente

Marina.

Le 27/08/2018 à 19:33

2 / 5

Je suis allé manger une pizza avec des amis. Le personnel est très sympathique mais le lieu est vieux, on dirait un endroit des années 60, nous avons attendu une heure et demie pour manger les pizzas que nous avons commandées. La pâte à pizza était bonne mais la tomate n'était pas à la hauteur, la mozzarella était décidément aigre et la saucisse était étrange... certains morceaux étaient très pâles et n'avaient pas le goût de saucisse... cela ressemblait à une base de poulet pâte. 110 euros pour 8 personnes dont 5 ont bu de l'eau ou du coca cola me semble décidément trop cher. 8 pizzas normales, une bière moyenne, 1 bouteille de bière artisanale, 2 coca en canette, 1 coca pression, 1 bouteille d'eau et 2 cafés...

graziano.e

Le 19/08/2018 à 07:29

3 / 5

L'endroit a besoin d'être rénové... personnel sympathique... cuisine standard

Sabi.x

Le 16/08/2018 à 19:57

3 / 5

Pizza décente, environnement calme

Irene.i

Le 16/08/2018 à 08:17

2 / 5

L'espace extérieur agréable et la pizza correcte

Danilo.e

Le 25/07/2018 à 20:04

4 / 5

Super endroit pour une pizza entre amis

Cristina.o

Le 14/07/2018 à 19:11

2 / 5

Le service laissait à désirer, pizza correcte

Patrizia.u

Le 29/12/2017 à 17:05

5 / 5

Accueil, cuisine maison et pizza excellente. Propriétaire très gentil et serviable.

Mio.f

Le 14/10/2017 à 16:27

1 / 5

1 étoile c'est déjà trop mais on ne peut pas faire moins. Prix ​​des chambres d'hôtel dignes de ce mot alors qu'au royal il est vrai que les chambres sont grandes et dotées de tout le confort d'une maison y compris la cuisine, la poussière sans fin elles puent tellement la fumée que les valises ont été occupées par les délabrés système électrique douilles d'ampoule cassées maintenues en place par du ruban adhésif isoler un vrai hôtel de cauchemar pour éviter absurdement mieux dormir sur 1 banc au moins on peut respirer

Angelo.

Le 06/10/2017 à 15:02

4 / 5

J'ai utilisé la pizzeria où j'ai trouvé la qualité habituelle des ingrédients... excellente pizza comme toujours

Mauro.a

Le 27/08/2017 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza avec un large choix. Chaque jour, il est possible d'avoir un menu fixe au prix de 15 euros. Félicitations au personnel pour sa disponibilité continue.

Rosario.i

Le 23/08/2017 à 10:04

4 / 5

On mange bien

massimo.h

Le 08/07/2017 à 14:04

4 / 5

Bonne pizza, cuisine correcte

Stefano.r

Le 22/12/2016 à 17:04

4 / 5

Je n'ai utilisé que la partie pizzeria. Lieu accueillant et personnel dans les normes en termes de professionnalisme. Je pense que la pizza est vraiment bonne.

tanino.r

Le 04/11/2014 à 19:12

3 / 5

pas très gentil.....

giovanni.a

Le 29/12/2012 à 19:37

5 / 5

La pizza est très bonne, je la recommande à tout le monde

  • 🏪 Verde Smeraldo (26 Avis)

  • 💬 Un superbe endroit au calme et à la vue superbe sur la mer et Salerne. Les propriétaires sont très gentils, discrets mais toujours disponibles. Un très bon petit déjeuner servi en chambre. Plus qu'une chambre, un grand appartement avec une salle de bains étonnante. Parking. A 10mn du centre de Salerne et des parkings et de l'autoroute A3. Si vous visitez la côte, n'hésitez pas, vous pourrez aller à Amalfi, Positano, Capri en bateau à partir de Salerne, et Naples en train.


  • 🏪 La Piadineria (225 Avis)

  • 💬 Point positif : la piadina était très bonne. Points négatifs : c'était samedi il y avait peu de monde au restaurant, donc c'était très gérable. Malgré cela, le service était très lent (il fallait se lever pour demander si la commande arrivait). Le pire point du restaurant c'est la propreté et les toilettes : toutes les tables étaient sales et dans la salle de bain 2 toilettes sur 4 n'avaient pas de papier toilette et une seule salle de bain (celle pour handicapés) pouvait fermer à clé, toutes les autres ne pouvaient pas (sans aucune différenciation entre mâles et femelles). Absurde.


  • 🏪 Casina del Ponte (553 Avis)

  • 💬 Le tiramisu est excellent ! Fait maison, sans chichi de présentation mais délicieux. Accueil et prix impeccables. A ne pas rater


  • 🏪 Osteria Fiorluce (1076 Avis)

  • 💬 Il y a des restaurants étoilés qui vous proposent des expériences culinaires à des prix exorbitants, puis il y a des tavernes historiques qui vous font vivre de belles expériences, non seulement pour le goût mais surtout pour l'environnement. Nous avons eu un trio d'entrées (charcuterie, asperges, tosella), trois entrées (risotto aux herbes sauvages, poli au chou-fleur et pecorino, bigoli au canard), tiramisu et gâteau aux amandes. Au milieu du dîner, la propriétaire est apparue dans la salle et la véritable expérience a commencé : elle s'est renseignée sur notre dîner, nous a expliqué l'histoire du lieu, nous a proposé des dégustations de fromages et de liqueurs et des éclaircissements sur leur origine. Le tout avec authenticité et passion pour leur travail. Le service était rapide et sympathique, les serveurs décontractés. Très bon prix. Je reviendrai plusieurs fois !


  • 🏪 Carne infornata Salvatore Vinci (6 Avis)

  • 💬 Viande cuite au four DOC.


  • 🏪 Tersane IV (22 Avis)

  • 💬 Lieu charmant. Dépaysement assuré. Personnel sympathique. Petit dej copieux (très gras et sucré cela dit). Prévoir des bouchons d’oreilles pour la nuit car c’est assez bruyant (bateaux à côté, pompes diverses, couches tard qui marchent sur pont supérieur). LE PROBLÈME: pas d’eau chaude le matin! Douche à l eau froide. On nous a dit que l eau chaude arriverait dans 5 minutes. Mais après une heure d attente pas d eau chaude.


  • 🏪 Mangiapizza di Romboli Juri & C. S.N.C.Pizzeria da asporto...forno a legna... (190 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui la curiosité m'a amené, à l'intérieur on respire l'Italie qu'il ne faut jamais oublier, j'ai pris le Walter je suis surpris par la conviction de savoir l'aimer, chaque jour on apprend quelque chose qu'il faut absolument essayer, la curiosité est le moteur de la vie, je reviendrai certainement, grâce à toi je termine une belle journée, à bientôt


  • 🏪 Caffè Orologio (262 Avis)

  • 💬 Excellent pour un apéritif ou un déjeuner (ou dîner) rapide. Large choix de bières pression et de vins au verre qui varient souvent. Personnel amical et courtois, ils organisent souvent des événements en plein air avec de la nourriture de festival et de la musique live.


  • 🏪 Varavi (171 Avis)

  • 💬 Bar sympa en bord de mer. Pas un bagni mais l'endroit est calme et détendu. Loin du bruit de la principale zone touristique. Un petit verre de bière fraîche coûte 3 €, ce qui est le tarif en vigueur dans la région.


  • 🏪 Hotel Alpino (208 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. La chambre 9 est spacieuse et bien aménagée. La climatisation est fonctionnelle. Les petits déjeuners et les repas sont excellents. Il même possible de réserver directement sur le site internet de l’hôtel.