Les avis
Le 05/12/2022 à 19:18
Excellente expérience, je recommande.
Le 19/09/2022 à 10:12
Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
Le 11/09/2022 à 12:01
Bonjour, je donne une étoile car je ne vous trouve pas, j'aimerais avoir un numéro de téléphone pour venir déguster votre cuisine
Le 07/05/2022 à 23:53
Le pain sciran est particulièrement excellent
Le 11/02/2022 à 23:00
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur au visage très sympathique qui n'a cependant pas dit un mot en nous accompagnant à table. Malheureusement, il n'y avait pas de sièges sur la terrasse et ils nous ont relégués dans une pièce couloir sans fenêtres. Ils ont aussi une mascotte, un lapin, mais à chaque fois qu'il s'approchait du propriétaire ce dernier faisait une petite voix très étrange, on avait un peu peur. Malgré les plats excellents et le prix honnête, je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 11/02/2022 à 22:50
Bien
Le 13/12/2021 à 18:38
Emplacement spectaculaire, personnel peu accueillant et parents propriétaire très stricts. Il y a une caméra de surveillance humaine au rez-de-chaussée. Parking spacieux, excellente cuisine et capacité de la salle d'environ 100 personnes. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant.
💬 Un restaurant qui sent l'affaire familiale et c'est très bon ! Le service est un peu débordé et lent mais la cuisine y est délicieuse ! Comptez un peu plus que dans d'autres restaurants du même genre mais les portions sont au moins trois fois plus grandes ! En moyenne 13-15€ pour un plat de pâtes et 20€ pour de la viande.
💬 Charmant centre historique, une promenade s'impose. Vous pourrez ensuite aller voir le Musée du Papier, la galerie d'art, les différentes églises, la Cathédrale... bref, les choses à faire ne manquent pas !
💬 Le menu fixe du jour proposé est excellent. Large choix d'entrées, de seconds plats et de desserts éventuels. Service très rapide et précis. Personnel sympathique. Endroit lumineux et agréable. Grand parking disponible. Regardez les photos et aimez-les.
💬 Comment dire... Il faut arriver à deviner les horaires d'ouverture de ce restaurant car pas d'affichage, heureusement un samedi midi on a pu y manger pour tester ce qui reste notre seul restaurant de toute les vacances, résultat : OMG ! Je met 2 étoiles car je tiens quand même à gratifier l'accueil de la jeune femme qui assure le service, mais alors quand vous proposez un plat de pâtes au safran et courgettes pour 16€ vous êtes en droit d'attendre un joli plat bien copieux, il n'en est rien ! Pareil pour mon frère des bolognaise à 12€ sans bolognaise ça dérange un minima ! Donc cher pour ce que l'on vous sert
💬 super restaurant et un menu à un prix abordable avec spécialité italiennes
💬 Refuge en montagne , accueil sympathique, repas de bonne qualité et surtout une vue splendide
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B ca ori. L'endroit est chaleureux, propre et confortable, avec un charmant style rustique. Les hôtes sont sympathiques, serviables et attentifs, toujours prêts à vous faire sentir comme chez vous.
💬 Petit mais très bien équipé. Ce qui est beau à Offagna, à mon avis, c'est justement la possibilité de retrouver tous les petits commerces du centre. Et cette « supérette » et boulangerie est toujours approvisionnée. Personnel toujours souriant et hospitalier. C'est l'une de mes boutiques préférées à Offagna. La pizza est incroyable :)
💬 Impeccable, tout de très bonne qualité, saveurs comme en Grèce, service agréable et rapide. Une excellente adresse.
💬 Nous avons découvert l'endroit en tant que touriste et la nourriture de Dominic est l'une des meilleures sinon la meilleure que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie ! Le service est incroyable, la nourriture est incroyable, toute l'expérience est mémorable. Même si vous êtes à Modène, je vous suggère le détour !! Merci Dominique !!