Les avis
Le 05/12/2022 à 19:18
Excellente expérience, je recommande.
Le 19/09/2022 à 10:12
Endroit confortable et familier. Je ne suis pas vraiment d'accord avec la présence du gardien du stationnement illégal, mais globalement je lui note 10. J'y retournerai certainement pour échanger 4 sautés avec le propriétaire des lieux.
Le 11/09/2022 à 12:01
Bonjour, je donne une étoile car je ne vous trouve pas, j'aimerais avoir un numéro de téléphone pour venir déguster votre cuisine
Le 07/05/2022 à 23:53
Le pain sciran est particulièrement excellent
Le 11/02/2022 à 23:00
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur au visage très sympathique qui n'a cependant pas dit un mot en nous accompagnant à table. Malheureusement, il n'y avait pas de sièges sur la terrasse et ils nous ont relégués dans une pièce couloir sans fenêtres. Ils ont aussi une mascotte, un lapin, mais à chaque fois qu'il s'approchait du propriétaire ce dernier faisait une petite voix très étrange, on avait un peu peur. Malgré les plats excellents et le prix honnête, je ne sais pas si j'y retournerai.
Le 11/02/2022 à 22:50
Bien
Le 13/12/2021 à 18:38
Emplacement spectaculaire, personnel peu accueillant et parents propriétaire très stricts. Il y a une caméra de surveillance humaine au rez-de-chaussée. Parking spacieux, excellente cuisine et capacité de la salle d'environ 100 personnes. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant.
💬 Pizza plutôt bonne, cependant la femme a l’accueil est vraiment vraiment désagréable ! Irrespectueuse et injurieuse et surtout raciste ! A fuir
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬 J'ai quitté Venise pour les États-Unis il y a environ un an. Cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai mangée depuis mon déménagement. Je dirais la meilleure pizza américaine au monde. Sans oublier que l'ambiance du lieu est géniale. La musique était bonne, j'ai adoré l'éclairage et vous pouvez manger votre nourriture en toute tranquillité. Enfin, le service est génial. Je peux passer ma commande et elle sera là très rapidement. Sans oublier que les travailleurs sont toujours heureux de vous aider et de vous traiter toujours bien. 10/10 Je le recommande DÉFINITIVEMENT !
💬 Petite découverte, le pain y est servi chaud et croquant et les garnitures excellentes. Le personnel a été très accueillant. Très bonne surprise et à recommander pour un déjeuner sur le pouce dans le quartier!
💬 Je suis allé avec des amis prendre un verre avant un repas dans un autre restaurant. le service était sympathique et rapide. ils avaient quelques bières pression différentes ainsi que des bouteilles et des canettes. l'endroit est un endroit très agréable pour s'asseoir avec des couples d'amis ou seul. bien détendu atmosphère.
💬 Petit-déjeuner délicieux et gentillesse au rendez-vous. Endroit parfait.
💬 Plats typiquement toscans bien cuisinés et bien servis.
💬 Pizza de moyenne gamme... cela dépend toujours des goûts... dans cet endroit la pizza est très fine et on ne peut pas apprécier la pâte, bien assaisonnée et, compte tenu de ses caractéristiques, très digeste. Excellente bière rouge, service avec beaucoup de personnel jeune............. Environnement moderne et propre. En résumé, la nourriture est bonne, super endroit pour une pizza avant un film mais pour une soirée gastronomique je recommande ailleurs. Absence de fonds musicaux et insonorisation pas vraiment excellente.
💬 C’est épicé et c’est le plus frais que j’ai eu à Turin.
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, livraison ponctuelle.