Hôtel 🇮🇹

Residence La Planta Avis

📌 Streda Cademia, 10, 39046 Urtijëi - Italie

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Residence La Planta à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Residence La Planta à Urtijëi

Edwin.u

Le 25/01/2024 à 16:02

5 / 5

Quel bel appartement et quel excellent service de Frau Lardschneider. Discutez chaque jour avec la météo, les meilleures pistes et les meilleurs restaurants. Excellent emplacement et facile d'accès à Ortisei. A 5 minutes à pied du centre, beaucoup de parking privé et de bons lits. Nous y retournerons certainement ! Merci!

M.

Le 08/07/2023 à 18:44

5 / 5

Hébergement impeccable, idéalement situé pour tout : arrêt de bus, centre Ortisei, supermarché et commerces. Le centre-ville est à seulement quelques minutes à pied. Appartement complet avec tout, parfaitement propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique et nous a recommandé de beaux itinéraires à faire. A revenir au plus vite.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 08/07/2023 à 18:44 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Gabriele.o

Le 15/08/2022 à 14:55

5 / 5

Excellent je le recommande

Steffi.

Le 14/06/2022 à 07:16

5 / 5

Appartement très propre, moderne et bien équipé. L'emplacement est idéal si vous souhaitez laisser votre voiture en vacances. Les bus et les trains sont accessibles à pied. Les conseils sur les randonnées et les refuges étaient excellents et complétaient parfaitement nos propres idées. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Massimo.e

Le 30/08/2021 à 14:12

5 / 5

Excellent emplacement, dame très gentille, appartement avec vue sur la montagne, que dire... magnifique

Stefano.a

Le 30/08/2020 à 12:24

5 / 5

excellent emplacement, proche de tous les services, appartement spacieux, confortable et propre ; Mme Irenè est une personne sympathique et gentille. Il y a toutes les raisons de revenir.

Marina.e

Le 22/08/2020 à 09:26

5 / 5

Excellent emplacement à 5 minutes du centre dans un endroit calme, propriétaire Irène très gentille et hospitalière, très serviable, belle chambre avec grande terrasse propre. Super recommandé !!

Lega.o

Le 14/08/2020 à 17:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer vos vacances

Davide.

Le 28/12/2019 à 20:10

5 / 5

Cela fait des années que nous demandons toujours le même appartement. La résidence est située dans un quartier calme, mais à deux pas du centre et du supermarché. Le propriétaire est très attentif et nous fait toujours trouver tout très propre. Salutations à Irène.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°5 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°6 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°7 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°8 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°9 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°10 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°11 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°12 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°13 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°14 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°15 de l'avis de Davide. fait le 28/12/2019 à 20:10 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Lorenzo.a

Le 11/08/2019 à 13:01

5 / 5

L'appartement est très propre, le propriétaire est très courtois. Très pratique pour rejoindre le centre à pied, il est également possible de garer la voiture. Nous sommes revenus 3 ans plus tard et je ne peux que confirmer que c'était génial.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/08/2019 à 13:01 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/08/2019 à 13:01 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/08/2019 à 13:01 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.a fait le 11/08/2019 à 13:01 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Alessandro.o

Le 16/07/2019 à 17:54

5 / 5

Bel appartement, avec tout le confort et personnel très gentil.

Elena.u

Le 31/01/2019 à 20:02

5 / 5

Super appartement, confortable, a tout ce dont vous avez besoin et très propre ! Emplacement pratique pour tout.

Ross.a

Le 27/07/2018 à 10:21

5 / 5

Séjour fin juillet 2018. Appartement confortable et propre avec balcon et belle vue sur la montagne. La dame à l'accueil est très accueillante et attentionnée. Dans le jardin très soigné, un beau lapin blanc court... Un lieu idéal pour les familles et les couples. Proche du centre d'Ortisei. Val Gardena, inoubliable!

Stefania.

Le 24/06/2018 à 16:25

5 / 5

Nous avons séjourné à la Résidence La Planta pendant une semaine. Appartement neuf, bien entretenu et équipé, tout simplement charmant. La situation de la résidence est optimale, très proche du centre, dans un quartier calme et paisible avec une belle vue sur la montagne. Mme Irène est très gentille, prête à donner des conseils et des suggestions à ses invités. Je recommande vivement l'établissement.

filippo.u

Le 10/09/2017 à 21:53

5 / 5

Il est recommandé à tout le monde. Très proche du centre et du supermarché (3 minutes à pied). Rue très calme Excellent et grand appartement. Meublé avec goût. Très propre. Le propriétaire très gentil.

Photo n°1 de l'avis de filippo.u fait le 10/09/2017 à 21:53 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°2 de l'avis de filippo.u fait le 10/09/2017 à 21:53 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
Photo n°3 de l'avis de filippo.u fait le 10/09/2017 à 21:53 sur le  Residence La Planta à Urtijëi
luca.a

Le 25/08/2017 à 20:09

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Palmer de la résidence la planta. L'emplacement est optimal, à 5 minutes du centre à pied et deux à vélo. L'appartement est flambant neuf, meublé avec soin, lumineux, avec un grand balcon et une cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Mme Irène est très accueillante et toujours disponible. Bilan extrêmement positif.

Maurizio.o

Le 20/08/2017 à 18:13

5 / 5

Belle résidence. Situé à proximité du centre et géré par une personne très gentille qui vous donne toutes les informations nécessaires pour vous déplacer dans les environs.

Renato.i

Le 15/08/2017 à 19:06

5 / 5

Appartements bien rénovés, assez proches du centre et des commerces. Mme Irène est gentille et amicale.

D..

Le 13/08/2017 à 06:39

4 / 5

Appartements très propres et modernes bien situés pour les remontées mécaniques menant à Seiser Alm et au magasin. Pour les autres domaines skiables, cela prend 25 minutes. Visite dans un ski-bus bondé.

Lorenzo.o

Le 31/07/2017 à 07:04

5 / 5

Les chambres sont très belles et confortables, récemment rénovées. La vue depuis la chambre est superbe !

francesco.o

Le 31/12/2016 à 17:52

5 / 5

Excellent logement rénové et à 3 minutes du centre, expérience vraiment excellente

  • 🏪 Chianni Bistrò (279 Avis)

  • 💬 Une super expérience, les plats étaient très bons et les serveurs le cadre sont très agréable, Je recommande.


  • 🏪 Al Civico 2 (188 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie. excellente qualité et variété de plats dignes d'un restaurant renommé, prix abordables pour les pauses déjeuner de travail


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria (8 Avis)

  • 💬 Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.


  • 🏪 B&B Don Franco (51 Avis)

  • 💬 Je suis venue pour 2 jours et c'était au top, rien a dire mise à part que les italiens sont accueillants, soigneux à votre égard ect... Endroit magnifique,propre, élégant...


  • 🏪 Alla Buona... Di Cassavia Gianni...pizzeria da asporto....gastronomia (62 Avis)

  • 💬 Très gentil, serviable, courtois Nourriture excellente : comme c'est le dîner du réveillon du Nouvel An, ça vaut le double et comme mon mari, qui est grincheux, le dit, ça vaut le triple


  • 🏪 Sfizio (510 Avis)

  • 💬 Un serveur très sympathique qui nous fait un plat de légumes variés à 16h passées.


  • 🏪 Hotel Villa Altieri (450 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cet hôtel avec une équipe très chaleureuse, dynamique et aux petits soins. Bon rapport qualité prix avec des chambres confortables, un cadre agréable et une situation centrale. La nourriture en demi-pension, matin et soir est aussi très bonne.


  • 🏪 Jfk B&B (19 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un appartement sur deux étages, en général il est très propre et agréable, mais si vous habitez au premier étage, vous devez alors aller aux toilettes par le hall commun, ce qui n'est pas pratique. Petit déjeuner au Burger King le plus proche, mais depuis 7 heures du matin, nous sommes partis tôt. Il est difficile de s'enregistrer car les instructions ne peuvent être reçues qu'en appelant via WhatsApp, du moins c'est comme ça pour nous (nous avons réservé via booking). C'est bien que nous ayons Internet, car sinon nous n'aurions tout simplement pas pu entrer, car il n'y avait pas d'instructions à l'avance. Il y a un joli balcon dans la chambre au deuxième étage. L'appartement ne dispose pas de climatisation, mais il y a des ventilateurs, même s'il ne faisait pas chaud, malgré la chaleur à l'extérieur de la fenêtre. Mais depuis cet appartement, il est facile de se rendre à l'aéroport de Ciampino - environ 7 minutes, si vous arrivez à l'heure à l'arrêt de bus, il faut environ 5 minutes à pied


  • 🏪 Posta Bistrot (188 Avis)

  • 💬 Idéalement situé sur la place principale de Côme, confortable et chaleureux. L'apéritif nous a été servi avec des amuses bouches offerts par la maison.


  • 🏪 Bar Buco (141 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est correct. Pour le service et l ambiance, c'est pas terrible