Les avis
Le 30/01/2022 à 17:42
Excellente structure
💬 Je conseille à tout le monde.. Savoureux
💬 Nous étions de passage avec ma femme. La chaleur de Leonardo était incroyable ! Nous y retournerons certainement !
💬 J'ai essayé les excellentes pizzas à la poêle. Combien de types pouvez-vous trouver ?
💬 Plats locaux délicieux. Ce restaurant est le meilleur de toute l'île. En plus de cela le personnel est charmant.
💬
💬 Lieu situé en dehors du centre de Cuneo dans une zone facilement accessible en voiture et pratique pour ceux qui arrivent de l'autoroute, il y a également de nombreux parkings à proximité immédiate. L'ensemble est constitué d'un espace buvette pour ceux qui souhaitent manger un sandwich, une pizza ou des gourmandises diverses ; un boulodrome ; un laser game et divers mini-jeux répartis dans tout le bâtiment. La nourriture est à un prix raisonnable et de bonne qualité. Le jeu laser est très rapide et amusant. Recommandé pour les groupes d'amis qui souhaitent passer une soirée ensemble.
💬 Je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai commandé une cuisse de poulet et des frites par téléphone. Très bien Des pommes de terre en portions géantes, en fait, je ne pouvais pas toutes les manger.
💬 A éviter absolument, plus d'une demi heure d'attente pour des œufs aux plats avec du bacon et quelques patates frites. Le tout était carbonisé, immangeable.
💬 Très bien accueilli et bien mangé pour une restauration rapide, très bonne tarte aux pommes 🍎 🍎 🍎
💬 Très bonne expérience dans ce petit hôtel près de l’aéroport en voiture. Je recommande ce lieu. L’ensemble du personnel était d’une grande gentillesse. Le seul point négatif est qu’on entend les bruits des voisins.