📌 Via Archirola, 29, 41124 Modena - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 05:07
Très propre et les studios sont confortables et bien équipés. Pour l'emplacement, j'ai donné 4 étoiles car je n'ai pas trouvé de pizzeria ou de trattoria à proximité pour le déjeuner ou le dîner. Mais près de la structure il y a un bon kebab. Cependant, c'est très bien. Merci à la sympathique et gentille Miss Giorgia.
Le 10/04/2023 à 17:59
Excellente solution pour les courts séjours, appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. Nous avions besoin d'un hébergement près de la clinique Hesperia, malheureusement ce n'était pas un voyage d'agrément, la propriétaire Giorgia était très gentille. Si nous en avons à nouveau besoin, ou plutôt pour un voyage d'agrément, ce sera notre premier choix !
Le 10/04/2023 à 14:49
Bel appartement, petit mais avec tout le confort. Depuis le petit balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la ville. Lit confortable, enregistrement simple, prix avantageux, emplacement proche du centre et de la polyclinique. Le propriétaire est très gentil et serviable. Vraiment recommandé.
Le 07/04/2023 à 14:50
Excellente expérience au B&B da Giò à Modène. Studio complet avec tout le confort (y compris lave-linge) et balcon avec une belle vue vers le centre-ville. L'emplacement idéal pour rejoindre la ville historique à pied en 15 minutes, en traversant l'avenue du parc. Gentillesse et serviabilité de l'hôte qui a fourni toutes les indications utiles au séjour, ainsi que du concierge de l'immeuble. Nous serons de retour! Hautement recommandé!
Le 31/03/2023 à 13:22
Tout cela est très joli et avec une attention aux détails. Très proche du centre. Juste prix. Pour nous, il ne s'agissait pas d'un voyage d'agrément, mais d'un traitement médical. L'hôpital Hesperia nous a bien conseillé. Je vous conseille !
Le 05/10/2022 à 10:02
Un séjour d'affaires est devenu de manière inattendue un plaisir grâce à l'environnement, à l'attention portée à chaque détail et aux soins polis, attentifs et courtois des propriétaires, le tout à un prix très honnête. Nous le recommandons vivement.
Le 22/07/2022 à 06:28
Appartement confortable et propre équipé de tout le confort. Zone centrale et bien desservie. Le propriétaire aimable et serviable a pris soin des besoins des voyageurs dans les moindres détails et a mis à disposition tout le confort possible. Marquez 10 et félicitez. Hautement recommandé.
Le 24/02/2022 à 09:57
J'ai séjourné quelques jours dans l'appartement de Giorgia, petit, propre et équipé de tout. Giorgia est très serviable, compréhensive et gentille, j'espère revenir bientôt mais cette fois pour les loisirs. Morena et Maria Luisa
Le 17/02/2022 à 20:59
J'ai séjourné avec ma femme et mon fils à la Résidence da Gio' pendant un week-end et nous avons passé un très bon moment. Le studio est très accueillant, très propre et équipé de tout le confort. L'emplacement est parfait pour rejoindre le centre historique en quelques minutes à pied. Giorgia est un hôte très gentil et serviable. Nous y retournerons certainement. Hautement recommandé!
Le 20/05/2021 à 00:50
Accueillante
Le 20/03/2021 à 10:26
Je recommande vivement ce charmant appartement. C'est très central, bien équipé et impeccable. À mon avis, avoir un bon hôte peut changer votre expérience pour le meilleur ou pour le pire, une Giorgia a été la meilleure hôte de tous les temps. Toujours sympathique et serviable avec toutes nos demandes. Elle nous a également donné de très bons conseils. Dans l'ensemble parfait 👌
Le 10/03/2021 à 13:48
Un très joli petit studio. A quelques pas du centre. L'hôte très serviable et gentil. Rendre!
Le 10/03/2021 à 09:59
Giorgia est une personne très gentille et serviable, toujours prête à répondre et à indiquer les meilleurs conseils. De plus, l'appartement est très chaleureux et confortable et très proche du centre-ville. Je recommande fortement.
Le 10/03/2021 à 09:35
J'ai séjourné dans le studio de Giorgia pendant deux semaines et je n'aurais pas pu me sentir mieux ! Appartement propre avec une attention aux détails, équipé de tout, des ustensiles de cuisine et de la vaisselle au linge de lit. Petit espace, mais rien ne manque, parfait pour une ou deux personnes. Emplacement très pratique, à même pas 10 minutes à pied du centre de Modène. Giorgia toujours gentille et disponible en cas de doute ou de besoin. Je recommande vivement ce B&B !
Le 08/03/2021 à 09:25
Studio confortable, confortable pour rester même plus de quelques jours. A dix minutes à pied du centre et à cinq minutes en voiture de l'Hesperia. Également desservi par les supermarchés. Tout est parfait.
Le 03/03/2021 à 07:48
Je recommande cette propriété à tout le monde avec des chambres très belles et originales qui vous font sentir comme chez vous, un propriétaire super serviable et gentil toujours prêt à satisfaire tous les besoins.
Le 02/03/2021 à 18:45
Nous avons séjourné dans un studio à Gió pendant quelques nuits et c'est tout. Nous avons passé un très bon moment. Le quartier est parfait car il se trouve à 10 minutes à pied du centre et est bien desservi par les supermarchés et un arrêt de bus. Le Petit mais studio Confortable, pratique et surtout très propre ! Giorgia une hôte... belle et parfaite. Je vous conseille.
Le 02/03/2021 à 17:12
Le séjour était parfait. Studio très propre, accueillant et lumineux. Belle vue depuis le balcon. Emplacement idéal et centre accessible par une agréable promenade. Giorgia était ponctuelle et très serviable. Je reviendrai certainement, fortement recommandé !
Le 01/03/2021 à 21:33
Séjour exceptionnel. Nous avons passé un bon moment. Nous avons trouvé le maximum de confort. Après un séjour de 10 jours, nous étions tristes de partir. De plus, la propriétaire Giorgia est une personne simple, gentil et très serviable. Nous le recommandons vivement.
Le 01/03/2021 à 18:40
Ma tante Eleonora et mes parents ont séjourné dans cette résidence et y ont trouvé un maximum de confort. Studio très accueillant et bien équipé, excellent accueil et grande disponibilité de la propriétaire Giorgia. 5 étoiles et même plus !!!! Hautement recommandé.
Le 12/11/2019 à 20:37
Faire le ménage. Accueillante. Central. C'est fantastique. Vous pouvez rester en paix
💬 Pizza tout simplement incroyable, super nourriture à bon prix. Excellents poissons. WC propres.
💬 Je suis allé à la communion dimanche. Amis, un endroit MAGNIFIQUE !!!!!!Tout est pris en charge dans les moindres détails!!!excellente nourriture!Le propriétaire est très serviable.
💬 La meilleure pizza de Sicile ! Le personnel ne parle pas anglais, mais il est très poli et sympathique. L'assiette de dégustation était également délicieuse. Restaurant recommandé !
💬 Lorsque vous entrez dans un restaurant pour la première fois, vous vous attendez à bien manger et à être bien servi dans l'espoir de revenir le plus tôt possible, mais malheureusement, tout cela ne s'est pas produit. Nous avons mangé plus par faim que pour la qualité de la nourriture. Nourriture correcte, endroit qui aurait besoin d'être rénové un peu. Menu lu sur un bloc-notes sans connaître le prix de chaque plat individuel avec un effet de surprise, ce qui n'est pas si correct surtout pour les nouveaux clients. Service de mauvaise qualité et avec une dialectique parfois gênante... Desserts en vitrine pas du tout invitants, portions de tiramisu triste, déjà servies sans aucune onctuosité. Je ne pense pas y retourner....
💬
💬 Bel endroit pour un dîner spécial ! Personnel super gentil et bonne nourriture!
💬 Très bien, patron sympathique, parle français, terrasse avec belle vue sur la vallée.
💬 Appartement spacieux et très bien équipé. Garage à disposition. Personnel très sympathique et à l'écoute. Piscine chauffée avec jacuzzi, très appréciable. Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année, en cette période, la région et la mer sont magnifiques. Je recommande volontiers la Residenza Santa Cecilia.
💬 Se sentir accueilli chez soi, une courtoisie unique. Chambres parfaites. Restaurant fantastiquement génial. Personnel très sympa. Le propriétaire, une personne spéciale, avec une disponibilité extraordinaire, avec qui vous pensez avoir connu toute votre vie. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 Un excellent hôtel avec des propriétaires merveilleux qui sont prêts à vous aider dans tous les domaines, des chambres confortables, un nettoyage parfait, un petit déjeuner correct. Malgré le long voyage avec trois enfants, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup à la direction de l'hôtel pour le confort et l'hospitalité.