Hôtel 🇮🇹

4 Roads Avis

📌 Via Civiltà del Lavoro, snc, 66026 Ortona - Italie

4.3 / 5

💬 155 Avis

Avis sur 4 Roads à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur 4 Roads à Ortona

Luciano.u

Le 20/03/2024 à 20:49

4 / 5

Bon hôtel très confortable et très simple près de la sortie d'autoroute et très proche du centre ville d'Ortona, belles grandes chambres spacieuses, bonne propreté de la chambre et de la salle de bain. Hôtel simple avec un bon et excellent petit déjeuner le matin, pas pour les gens exigeants mais pour passer une soirée paisible. Par une soirée fraîche, une couverture était peut-être nécessaire à la place du couvre-lit. Prix ​​juste, qualité folle

Photo n°1 de l'avis de Luciano.u fait le 20/03/2024 à 20:49 sur le  4 Roads à Ortona
Chiara..

Le 21/10/2023 à 17:42

4 / 5

Excellent emplacement près de la sortie d'autoroute. Chambre spacieuse et propre, kit de courtoisie catégorie supérieure dans la salle de bain. Petit-déjeuner simple et authentique à partir de 6h30, excellent pour ceux qui se sont arrêtés pour faire une pause et ont besoin de repartir

Anna.a

Le 27/09/2023 à 16:38

5 / 5

Tout le monde est très gentil. Merci

GIANCLAUDIO.R

Le 10/08/2023 à 17:48

5 / 5

Un endroit magnifique

Mauro.e

Le 31/07/2023 à 17:17

4 / 5

Excellent hôtel adapté à ceux qui doivent parcourir de longues distances. Intérieur flambant neuf, lits confortables et propreté irréprochable. Ortona est accessible en quelques minutes en voiture. Petit déjeuner suffisant pour un 3 étoiles.

Sabrina.a

Le 23/06/2023 à 13:24

5 / 5

Excellente position. Environnement calme. Personnel très gentil et serviable. Je vous conseille!.

Guido.r

Le 03/05/2023 à 08:04

4 / 5

Nous étions invités de la structure (mais malheureusement à cause d'un accident de la route dans la région). Nous avons été accueillis de manière excellente, même nos animaux ont été hébergés sans problème. Nous avons trouvé une propreté et une tranquillité extrêmes malgré une situation tout sauf facile. Quelques mois plus tard, je voudrais sincèrement remercier l'hôtel qui nous a accueillis.

Max.

Le 26/04/2023 à 09:33

5 / 5

Hôtel de construction récente, les chambres sentent encore plus neuves et sont également spacieuses. Lit très confortable. Le seul défaut, malheureusement, c'est que je me suis retrouvé dans une pièce où j'entendais le bruit de la rue, mais rien de bien grave quand même.

Kristina.

Le 18/03/2023 à 11:04

5 / 5

Un excellent hôtel avec des propriétaires merveilleux qui sont prêts à vous aider dans tous les domaines, des chambres confortables, un nettoyage parfait, un petit déjeuner correct. Malgré le long voyage avec trois enfants, nous nous sommes sentis chez nous. Merci beaucoup à la direction de l'hôtel pour le confort et l'hospitalité.

Stefano.o

Le 30/10/2022 à 09:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande

Oscar.a

Le 26/10/2022 à 10:12

4 / 5

Chambres au top, propreté au top, propriétaire au top, que dire ? Je n'ai aucun commentaire négatif

Luca.e

Le 05/09/2022 à 11:15

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour une nuit, calme et propre.

bibiana.a

Le 22/08/2022 à 10:30

4 / 5

Excellent hôtel à la sortie de l'autoroute Personnel sympathique et formé

Gianni.a

Le 14/07/2022 à 19:13

5 / 5

Excellent hôtel, très propre, avec des chambres modernes et accueillantes. Le propriétaire, Domenico, est une personne très respectueuse et toujours disponible, si vous voulez savourer la proverbiale hospitalité des Abruzzes, c'est le bon endroit...

Federica.g

Le 18/06/2022 à 06:51

5 / 5

Excellente solution pour les voyageurs ; tout est neuf, propre et en ordre. Personnel serviable et gentil. Cela vaut absolument la peine d'être pris en considération

Stefano.a

Le 25/01/2022 à 05:15

5 / 5

Hôtel familial propre et accueillant et structure neuve très bien entretenue, service au top pour l'excellent rapport qualité prix, j'y vais depuis plus d'un an.

Marco.a

Le 30/11/2021 à 06:29

5 / 5

Installation flambant neuve et propre, j'y retournerai certainement

Sergio.e

Le 20/11/2021 à 17:04

5 / 5

Excellent hôtel, attention particulière !!

Giuseppe.u

Le 13/11/2021 à 11:50

3 / 5

Les machines fonctionnent bien. Des prix équitables. Très mauvaise propreté de la chambre.

Marco.

Le 27/10/2021 à 05:11

5 / 5

Excellente solution ! Propriétaire très gentil

alessandro.m

Le 22/10/2021 à 06:19

4 / 5

Hôtel correct pour les services qu'il propose. Un petit quelque chose à revoir.

Oreste.a

Le 04/09/2021 à 18:52

5 / 5

Personnel sympathique, environnement propre et satisfait

Eddy.a

Le 03/09/2021 à 17:56

3 / 5

Chambres neuves, nuit chargée mais avec intervention ponctuelle de la réception. Bon hôtel pour ceux qui travaillent ou ceux qui restent peu de temps.

Marco.a

Le 06/08/2021 à 18:01

5 / 5

Bien entretenu et calme. Propriétaires très sympathiques et gentils. Ils ne proposent pas de services de restauration.

Daria.c

Le 27/07/2021 à 08:58

4 / 5

Hôtel neuf et moderne équipé de tout confort. De l'extérieur ça n'en a pas l'air mais alors une agréable découverte

Massimo.u

Le 17/07/2021 à 06:38

5 / 5

Droite

Giacomo.o

Le 07/07/2021 à 14:26

5 / 5

Endroit confortable et propre

Laura.e

Le 06/05/2021 à 15:45

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison ! endroit calme, gentillesse et pédagogie !

FRANK.A

Le 13/11/2020 à 15:20

3 / 5

Mignon... accueillant

Gianni.r

Le 29/08/2020 à 21:59

5 / 5

Excellent hôtel, excellent service, personnel et propriétaires très gentils !! Super recommandé.

Davide.a

Le 26/08/2020 à 05:53

5 / 5

Hôtel en rénovation. La pièce finie est bien réalisée

Antonio..

Le 22/08/2020 à 14:53

4 / 5

Excellent hôtel, personnel sympathique. Il se trouve juste à la sortie de l'autoroute, donc pratique pour travailler et voyager. Il n'y a presque rien aux alentours puisque si c'est proche de l'A14 ce ne peut pas être au centre. La structure est belle mais nécessite des finitions.

Luisa.s

Le 18/08/2020 à 13:57

4 / 5

Hôtel simple. Personnel propre et sympathique et serviable.

Denise.o

Le 16/08/2020 à 05:39

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés une journée pour interrompre le voyage..Chambre grande et bien meublée..même la salle de bain était plus grande que la normale..tout était très propre et bien entretenu..dommage que le balcon ne soit pas présent.. au moins dans notre chambre. ..mais n'être resté qu'une nuit n'était pas un problème.. Informé!

Eva.c

Le 06/07/2020 à 13:33

3 / 5

Chambre spatieuse, propre, accueil sympathique. Manque un frigo dans la chambre, une étagère dans la douche. Même fenêtre fermée, on entend aboyer chien de la maison d'à côté et gens sur la terrasse devant l'entrée de l'hôtel !! Petit déjeuner pas terrible, sucré, industriel, pas de salé, par contre fruits frais.

Antonio.e

Le 10/11/2019 à 16:26

5 / 5

Excellente structure et service

Mariano.e

Le 25/09/2019 à 04:53

5 / 5

Agréable et confortable

Ludovico.a

Le 13/09/2019 à 00:15

5 / 5

Très accueillant et propre

Elena.e

Le 13/08/2019 à 22:22

5 / 5

La gentillesse et la serviabilité avec lesquelles les propriétaires nous ont accueillis dans un moment de difficulté soudaine étaient admirables.

michele.a

Le 12/08/2019 à 21:36

5 / 5

Sortie d'hôtel très confortable A14 Ortona

federica.i

Le 11/08/2019 à 13:53

5 / 5

Hôtel neuf, accueillant, propre, disponibilité des propriétaires, petit déjeuner copieux, la structure est proche de la sortie d'autoroute et proche d'Ortona, certainement très bien pour une halte ou pour visiter Ortona, j'y retournerai avec plaisir

Nunzio.a

Le 25/05/2019 à 15:47

4 / 5

Hôtel moderne et rénové. Chambres confortables. Personnel sympathique et serviable

Micaela.a

Le 04/05/2019 à 07:33

5 / 5

Hôtel nouvellement construit, propre, élégant et équipé de tout le confort. Les gérants sont serviables et gentils. Facile d'accès.

Roberto.i

Le 08/02/2019 à 15:41

5 / 5

Environnement sobre, des gars formidables !!!!!

antonio.r

Le 28/12/2018 à 13:21

4 / 5

Excellent hôtel, personnel accueillant et sympathique

Ermete.u

Le 01/11/2018 à 21:38

4 / 5

Même si l'aspect extérieur n'est pas des meilleurs, le dernier étage n'est pas encore terminé, la structure est neuve et les chambres sont très accueillantes. Propre et avec des lits confortables. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.

Michele.e

Le 28/10/2018 à 15:09

5 / 5

Très accueillant et soigné. Excellent personnel.

Anna.a

Le 01/10/2018 à 10:00

4 / 5

Tout neuf, à terminer. Il n'y a pas de mini bar dans la chambre. Courtoisie et excellent petit déjeuner.

GIANCARLO.C

Le 13/08/2018 à 08:21

5 / 5

Bel hôtel

Michele.i

Le 07/08/2018 à 19:32

4 / 5

Chambres modernes très propres et bien entretenues

Valentina.r

Le 31/07/2018 à 10:41

5 / 5

Propreté, convivialité, excellent emplacement, chambres neuves et calmes !!! Idéal !!

Guido.a

Le 30/07/2018 à 07:14

4 / 5

Très bel hôtel, bon service, prix abordables.

Fabio.i

Le 29/07/2018 à 21:24

5 / 5

Ici, la courtoisie et l’hospitalité sont à l’honneur.

Giovanni.u

Le 25/06/2018 à 16:32

5 / 5

Oui Hôtel confortable, neuf et propre, personnel sympathique et serviable. Super prix

Elena.e

Le 08/05/2018 à 06:31

5 / 5

Optimal. Propre et calme.

Veronica.a

Le 12/01/2018 à 09:04

5 / 5

nouveau et agréable

Claudio.i

Le 06/01/2018 à 14:37

3 / 5

Si dans le coin je m'arrête dans cet hôtel familial avec des chambres neuves et des prix très bas

Elizabeth.a

Le 31/12/2017 à 23:57

5 / 5

Excellent accueil, on se sent comme chez soi...merci

Giampaolo.a

Le 01/12/2017 à 21:23

2 / 5

Nouvel hôtel à Ortona. Je n'ai pas aimé le changement des serviettes de douche. Inexistant. Dans tous les hôtels, ils sont changés. Zéro chauffage. Mauvaise expérience!

Simone.e

Le 19/11/2017 à 18:34

4 / 5

Situé dans un quartier pas agréable, l'hôtel en lui-même est très beau et propre, avec un personnel sympathique et poli.

Daniele.r

Le 12/11/2017 à 13:22

3 / 5

Les chambres sont toutes ok étant 4 étoiles seulement qu'il y a 3 étoiles encore mieux, chambres ok, salle de bain ok, climatisation ok mais sur demande car ils avaient déjà éteint le système 😐, le petit déjeuner était 2 étoiles c'est à dire médiocre, j'ai été aux autres 3 étoiles que le petit déjeuner était copieux et avait tout et plus encore !

Stefano.i

Le 04/10/2017 à 14:30

3 / 5

Rien de spécial, un local sympa mais pas aussi bon que l'hôtel Katia.

Giuseppe.e

Le 23/09/2017 à 14:40

4 / 5

Accueillante

Lorenzo.a

Le 10/09/2017 à 07:18

5 / 5

Optimal

Massimo.r

Le 25/08/2017 à 12:37

4 / 5

L'hôtel est en cours d'agrandissement, donc l'extérieur est pratiquement un chantier de construction, mais à l'intérieur, l'environnement est neuf et propre, la chambre est spacieuse, le lit est confortable et le personnel est très serviable et accueillant. Excellent comme point d'appui

Noctis.a

Le 18/08/2017 à 17:37

4 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles les chambres sont très bien aménagées, le système de carte électronique pour accéder et démarrer les chambres est pratique. Salle de bain confortable et agréable à regarder. Lits confortables, WI-Fi gratuit et prix normaux.

Thomas.t

Le 06/08/2017 à 18:30

4 / 5

Nous avons été obligés de passer 2 nuits ici à cause d'une panne de voiture. L'hôtel est conçu pour ceux qui voyagent de passage. Le personnel était incroyablement gentil. Nous avons été emmenés à la plage gratuitement le dimanche et sont venus nous chercher, la journée a donc été sauvée.

luigi.a

Le 06/08/2017 à 17:43

5 / 5

Belle chambre, propre et bien rangée, excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison, Emplacement pratique près de l'autoroute, mais moins beau que d'autres, mais le centre d'Ortona, magnifique, à 5 minutes en voiture.

Kiron.a

Le 04/08/2017 à 17:44

4 / 5

Bon environnement. Tarif économique.

Alberto.n

Le 01/07/2017 à 13:52

5 / 5

Excellent hôtel, belles chambres neuves et propres

Diego.i

Le 26/06/2017 à 19:52

4 / 5

Hôtel en construction. On voit que la pièce finie est neuve, peut-être même trop neuve, quelques peintures supplémentaires seraient bien. Endroit propre et confortable surtout pour ceux qui doivent prendre l'autoroute.

Capricci.a

Le 23/10/2016 à 15:57

4 / 5

Bon emplacement, chambres neuves et absolument propres. Personnel de la réception toujours présent, courtois et serviable. Du côté négatif, il faut dire qu'il manquait au petit déjeuner toute la partie salée. L'entrée n'est pas accueillante et ne donne pas une idée de ce que l'hôtel propose réellement à l'intérieur.

Massimiliano.e

Le 19/09/2016 à 08:35

4 / 5

Pratique pour la proximité de l'autoroute... il reflète tout à fait le standard des étoiles

Alessandro.i

Le 14/08/2016 à 13:09

5 / 5

L'emplacement n'est pas le meilleur... près de l'autoroute... mais tout aussi pratique à 2 km du centre... environnement très propre et entièrement équipé......

Marco.u

Le 28/03/2016 à 05:42

5 / 5

Confortable et propre.

  • 🏪 Kadeh Meze Wine Bar (99 Avis)

  • 💬 Produits turcs revisités. Très bonnes saveurs. Si vous êtes frileux couvrez vous car malgré le chauffage les aller retour des clients pour sortir fumer vous donne une sensation de froid permanent. A part ceci mon expérience dans ce restaurant en général a été parfaite.


  • 🏪 Hotel Ristorante Gusana (505 Avis)

  • 💬 Hôtel calme au milieu de la nature avec une vue spectaculaire sur le lac, mais aussi à 10mn de la ville. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien entretenue. Restaurant excellent et qui cuisine des produits frais. Possible d'accepter les chiens sur demande, si calme et éduqué, se renseigner, il y a aussi des chenilles pour les gros chien.


  • 🏪 BAR PASTICCERIA GELATERIA DAVIDE (54 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable


  • 🏪 Santa Maria Restaurant & Lounge Bar (67 Avis)

  • 💬 Plats de poisson excellents. Les jeux pour enfants juste en face permettent d'attendre le service sans s'ennuyer 😉


  • 🏪 Albergo Vinella Ristorante (48 Avis)

  • 💬 Un hôtel un peu vieillot qui mériterait de petites modernisations, notamment esthétiques, mais dans l'ensemble un excellent service. Emplacement stratégique pour les ski-bus et le train d'été à proximité du centre-ville et des remontées mécaniques de Latemar. Chambres très propres et fonctionnelles, mais un peu négligées dans les détails. Cuisine simple mais bonne, si vous voulez être difficile, il n'y a pas de fromage et de charcuterie au petit déjeuner. Il existe de nombreux espaces communs bien répartis. Hôtel simple mais bon dans l'ensemble


  • 🏪 L' Angolo (39 Avis)

  • 💬 Serveurs agréable Pizzas à emporter rapide !


  • 🏪 B&B Hotel Napoli (2395 Avis)

  • 💬 Hôtel qui est bien placé par rapport au centre historique et à la gare pour pouvoir bouger facilement en train vers les principaux lieux touristiques par contre il se situe dans le quartier de la gare qui est plutôt malfamé et très très sale. L hôtel lui a un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner pas incroyable. Je recommande les chambres du 6ème avec terrasse qui sont top pour la vue et se détendre le soir tranquille. Chambre familiale très grande.


  • 🏪 La Locura (13 Avis)

  • 💬 Très bon menu à 10 euros. Servi de manière très délicieuse, tables en plein air avec musique, personnel très sympathique prêt à répondre aux questions sur les différents contenus des menus. Une belle soirée en famille. je vous conseille


  • 🏪 SAPORI - Pizzeria e Ristorante (74 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine avec le classique "grand cadre" à San Felice. Il est situé sur la Piazza Centro Commerciale à Segrate. Le lieu est moderne mais un peu anonyme, mais cela se comprend car c'est aussi un Lounge Bar, donc équipé pour l'apéritif (j'attends ça avec impatience). La mise en place est très simple, mais élégante, avec une touche artistique sur le choix des verres colorés pour l'eau minérale. Les matières premières utilisées sont bonnes et la Pizza, en particulier nous en avons choisi trois : une napolitaine (faite à la perfection), une avec des saucisses de porc et la dernière avec du Speck et du brocoli. Tout bon. Les prix sont un peu élevés pour être en dehors de Milan, mais j'y retournerai aussi pour essayer la cuisine et les dégustations de pizzas.


  • 🏪 Pizzeria Sotto Il Ponte (246 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, accueil sympathique ! Nous les avons dégustées dans le petit parc en contrebas.