📌 Via Locri, 87070 Borgata Marina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 14:46
Ça été formidable ces moments de séjour.
Le 07/06/2023 à 18:16
Magnifique 👍 🥂 🥂 🥂
Le 27/08/2021 à 18:30
Ils devraient seulement l'appeler une maison de vacances. Elle n'offre aucun service à partir de l'entrée Elle n'a pas d'entrée facilitée ou plutôt de portes de communication blindées les domestiques de la résidence ne peuvent pas les utiliser et doivent suivre un chemin sombre et délabré elle n'est pas équipée de climatisation, de pales sous le plafond des moustiquaires pour toutes permettent de dormir volets ouverts. Il n'y a pas d'auvents5e qui bat le. Du soleil dans la maison toute la journée. Jour il n'y a pas de service qui respecte le. Nom du domicile tel que changement de linge. Casseroles et poêles brûlées, heureusement je les avais ramenées de chez moi. Minimum nécessaire. C'est dommage que la structure soit bien située, les maisons sont totalement neuves, d'excellents encadrements de portes, un mobilier moderne très minimaliste.
Le 01/08/2021 à 22:58
Une résidence neuve et bien structurée, adaptée à deux personnes... la troisième doit s'adapter. Les chambres sont grandes et bien séparées mais les murs d'enceinte ne sont pas isolés thermiquement, je fais référence au mur de la salle de bain, orienté plein sud, qu'on ne peut plus toucher à partir de 15h tant il fait chaud. Cette chaleur se diffuse logiquement dans toute la maison. En effet, il fait très chaud dans l'appartement et comme il n'y a pas de climatisation cela finit par déranger les invités. En fait, le plus gros défaut est précisément celui-ci. Le loyer hebdomadaire n'est pas vraiment petit et pour ce qu'ils facturent, ils pourraient l'ajouter. L'appartement a été livré propre, équipé de tout pour trois personnes et, dans la publicité, il est dit équipé d'un lave-linge et d'un lave-vaisselle. Eh bien... dès mon arrivée, ils m'ont dit que le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, que le lave-linge ne fonctionnait que si le chauffe-eau s'éteignait lorsqu'il était activé. La douche est grande et fonctionne bien. L'appartement et la copropriété sont au calme. Comme nous n'avons pas de rideaux, il faut faire attention à la manière dont on se déplace dans la maison. Le personnel de direction n'est pas professionnel...
Le 07/03/2020 à 18:34
Belle nouvelle installation
Le 21/08/2019 à 12:35
Endroit agréable, petits déjeuners excellents..
Le 18/08/2019 à 21:19
Complexe moderne, avec des appartements neufs et bien structurés, il serait conseillé de les équiper de climatisation
Le 13/08/2019 à 11:07
Ringard
Le 20/07/2019 à 14:10
Bon
Le 20/06/2019 à 20:59
Optimal
Le 22/08/2018 à 13:16
Courtoisie, qualité et prix. Et notre force
Le 29/07/2018 à 13:31
tu as faim? ne va pas à Cala Castello
Le 02/06/2018 à 22:14
Belle vue
💬
💬 Que puis-je dire... la propriétaire était super gentille et super serviable ainsi que patiente avec une partie de ma confusion !! La maison est impeccable, propre et bien rangée à l'arrivée. Fortement recommandé 10 étoiles pour tout
💬 Convivialité et excellente gestion, les prix sont ok, visitez la boutique, vous serez accueillis par le propriétaire avec gentillesse, sympathie et excellents produits, un large choix pour tous les amateurs de café... fortement recommandé 👍🏼
💬
💬 Ma famille et moi avons trouvé cet endroit très confortable et convivial. Personnellement, j'ai eu des raviolis pour la première assiette et de l'agnello panato pour la seconde. Certains membres de ma famille ont eu une pizza. Le tout de très bon goût et bien cuisiné. Le personnel, composé uniquement de membres de la famille, est accueillant, service rapide et visages amicaux. Je le recommande vivement par ma famille et moi.
💬 👌✌️
💬 Restaurant : cuisine et pizzeria. Excellent service et sérieux maximum. Essayé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, des ingrédients toujours frais et excellents surtout pendant la saison estivale. Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant.
💬 Un hôtel très confortable avec un emplacement génial ! Il y a un accès direct au lac avec une petite plage et des transats, les transats sont gratuits ! Le personnel est très poli et sympathique, toujours prêt à vous aider ! Ils parlent italien, anglais et allemand. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est au-delà des éloges ! Il n'y a qu'un seul inconvénient : l'audibilité dans la pièce. On entendait les voisins respirer, sans parler des ronflements ! Compte tenu du coût de la vie et de tous les avantages, les inconvénients sont facilement effacés. Merci beaucoup!
💬 Très bon plat vins de haut niveaux. Cet ensemble justifie la note. Si le cadre intérieur était mieux... Mais en été la terrasse est superbe.. A essayer. Accueil très sympa.. Que faut il de plus.. Des prix correct.. Ils le sont aussi. 😁
💬 J'y étais hier soir, le meilleur plateau de ma vie. Je reviendrai CERTAINEMENT bientôt, pour mon anniversaire (je ne suis pas du coin, je roulerai 3h rien que pour le plateau de Max) ! J'écris cette critique alors que je dîne dans un autre endroit, avec une planche à découper vraiment pénible devant moi, ce qui m'a tout de suite fait penser que j'avais commis une très grave erreur : ne plus revenir chez Max ce soir !