📌 Piazza Marchesa, 23, 64016 Sant'Egidio alla Vibrata - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 07:20
Excellente glace mais peu de variété de saveurs
Le 03/05/2022 à 10:49
Très gentil
Le 15/04/2022 à 19:54
Apéritif super médiocre. Évitez les apéritifs !
Le 07/08/2021 à 06:20
Bel endroit
Le 31/07/2021 à 22:18
Endroit très agréable et accueillant..... A visiter
Le 29/07/2021 à 22:09
Bar situé sur la place, avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, pour profiter dans la joie de chaque instant de la journée.
Le 16/07/2021 à 12:20
Salle avec grand espace extérieur équipé d'un grand écran, utile pour les événements sportifs !
Le 07/02/2020 à 20:37
Super bar
Le 21/10/2019 à 04:56
Le meilleur🔝🍾
Le 27/08/2018 à 18:53
Optimal
💬 Seemanchal Esprah
💬 Le restaurant se trouve à côté d'une station-service. La nourriture était délicieuse avec beaucoup de plats différents à choisir. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés pour faire le plein d'essence ! Très bien!
💬 Bel endroit, mari et femme propriétaires très sympathiques, un endroit agréable où l'on peut prendre un excellent apéritif ou siroter une bonne boisson bien faite en bonne compagnie. Hautement recommandé OU
💬 Après plusieurs voyage en Italie je peux affirmer que cette petite Gelateria est l’une des meilleures. Accueil 10/10 jeune femme très agréable qui rigole avec tt le monde. Service 10/10 de vraies grosses boules de glace !!! (Le petit cookie pour la glace aux cookies et la petite gaufrette pour les autres) Et la qualité 10/10 des parfums intense tellement bon. A recommander meilleure glace 😍😍😍
💬 Quand je l'ai découvert, je ne l'ai plus quitté. Arrêt fixe tous les matins pour acheter du sfincione 🤤
💬 De très bonnes pizzas différentes des classiques napolitaines. Grande variété d'ingrédients et de combinaisons. Personnel sympathique et serviable. La réservation est recommandée et je vous conseille la délicieuse timbale de pâtes.
💬 Si jamais le destin vous amène dans le quartier de Rivabella, qui fait partie de Rimini, je recommande vivement ce restaurant. Très savoureux et très bon service. En saison, pour le dîner, il est nécessaire de réserver une table à l'avance. J'ai particulièrement aimé les « mouchoirs » remplis d'une incroyable garniture au fromage et d'une sauce crémeuse.
💬 Magnifique endroit avec accès plage direct Patron super sympa et bon commercial !! La cuisinière est venue se présenter à nous c'est top cela 😊 Bref si vous êtes dans le secteur n'hésitez pas
💬 Excellent! 😍 Une garantie dans la qualité du produit. J'ai commandé trois gâteaux jusqu'à présent, tous délicieux. Le propriétaire est professionnel, sympathique, serviable et toujours avec un joli sourire. Je recommande fortement! 🎉
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !