Bar 🇮🇹

Bar Diamond Avis

📌 Via Adua, 67050 Canistro Inferiore - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bar Diamond à Canistro Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Diamond à Canistro Inferiore

Giuliano.a

Le 08/03/2024 à 14:29

4 / 5

Sa taille intimiste se marie à merveille avec une atmosphère accueillante, et les gérants ont rendu l'expérience encore plus agréable. Le petit-déjeuner en plein air était un véritable plaisir pour le palais. Le service était excellent et la qualité des produits proposés a dépassé les attentes. Le personnel était courtois et poli, contribuant à rendre mon séjour très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 08/03/2024 à 14:29 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Babacar.i

Le 14/02/2024 à 03:30

5 / 5

Optimal

trading.r

Le 15/09/2023 à 15:12

5 / 5

Vraiment excellent

alex.i

Le 23/07/2023 à 15:27

5 / 5

Bar petit mais bien approvisionné. Personnel très gentil

Md.a

Le 25/10/2022 à 15:52

5 / 5

Seemanchal Esprah

Giuseppe.a

Le 28/04/2022 à 13:04

4 / 5

Optimal

Bucci.r

Le 11/12/2021 à 22:28

5 / 5

Accueil, professionnalisme et convivialité

Photo n°1 de l'avis de Bucci.r fait le 11/12/2021 à 22:28 sur le  Bar Diamond à Canistro Inferiore
Devid.�

Le 11/11/2021 à 20:04

3 / 5

C'est un petit bar sympa mais bien achalandé pour un petit village, c'est plus que bien, bien meilleur que les autres bars qu'il y a.

Andrea.e

Le 21/08/2021 à 19:30

5 / 5

Bar avec vue sur la montagne. Gentil et aidant.

Adriano.a

Le 22/05/2021 à 11:31

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, gérants sympathiques, délicieux pour prendre l'apéritif aux tables extérieures

Pamela.o

Le 25/08/2020 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

bibi&lilli.u

Le 08/08/2020 à 18:22

4 / 5

Bien 😋

Alessandro.a

Le 15/01/2020 à 14:20

5 / 5

Bar familial, Tiziano et Martina savent comment faire en sorte que leurs clients se sentent comme chez eux.

Smitha.o

Le 04/11/2019 à 19:18

2 / 5

Petit bar, bon accueil

davide.e

Le 09/10/2019 à 07:32

5 / 5

Bons amis

Sandro.o

Le 06/08/2019 à 06:01

4 / 5

Endroit petit, mais très accueillant, personnel bien achalandé et très gentil.

Enrico.e

Le 29/12/2018 à 21:03

5 / 5

Bar petit mais très chaleureux avec des propriétaires formidables !

Mariaelena.o

Le 23/12/2018 à 17:12

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Bar Astra (40 Avis)

  • 💬 Bar Astra caviste, cafétéria, en été il est possible de déguster d'excellents granités artisanaux. Le restaurant est situé Via Lancellotti, à côté de l'Arco ou Porta di Fellino, dans la municipalité de Lauro, dans la basse Irpinia.


  • 🏪 Porto Di Mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Birreria EL TORO (266 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, il y a un énorme choix de burgers et ils sont très bien servis, de plus la jeune serveuse qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et très compréhensive pour les allergies. Je recommande grandement !!


  • 🏪 Teatro Room & Apartments (19 Avis)

  • 💬 Au coeur de la ville, avec une attention aux moindres détails où vous pourrez passer vos vacances en toute détente. Arrêt obligatoire si vous êtes à Vittoria et ses environs.


  • 🏪 Albergo San Vitale (116 Avis)

  • 💬 J'ai pas pu passer la nuit sous prétexte que les chambres était tous occupé.


  • 🏪 Piccola Trattoria (100 Avis)

  • 💬 Très belle accueil, belle decoration et très bonne cuisine. Au lieu de s'arrêter sur l'autoroute, ce petit restaurant vaut le détour. Je recommande !


  • 🏪 Acqua Salata (520 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.


  • 🏪 PUT DE FER (1435 Avis)

  • 💬 Une grande variété de "panini" qui est essentiellement une version italienne du sandwich. Un restaurant de classe moyenne avec une petite mais bonne sélection de bières et d'accompagnements. Si vous voulez manger un sandwich italien avec du fromage, du salami, du prosciutto, du parler et une option similaire, vous ne pouvez pas vous tromper dans cet endroit. Attendez-vous à dépenser environ 15E par personne, bière comprise.


  • 🏪 B&B Balcone Crimaldi (5 Avis)

  • 💬 La structure est située au coeur du centre historique, elle offre de belles vues qui font rêver


  • 🏪 Voglia Di Pizza Cernusco S. N. (103 Avis)

  • 💬 Une des rares bonnes pizzas que je n'ai pas mangée depuis un moment. Bien cuit et surtout très léger, synonyme d'un bon levain. Même la tomate rouge ne le rend pas si bon. Et je mange des pizzas. Informé.