Les avis
Le 08/03/2024 à 14:29
Sa taille intimiste se marie à merveille avec une atmosphère accueillante, et les gérants ont rendu l'expérience encore plus agréable. Le petit-déjeuner en plein air était un véritable plaisir pour le palais. Le service était excellent et la qualité des produits proposés a dépassé les attentes. Le personnel était courtois et poli, contribuant à rendre mon séjour très agréable.
Le 14/02/2024 à 03:30
Optimal
Le 15/09/2023 à 15:12
Vraiment excellent
Le 23/07/2023 à 15:27
Bar petit mais bien approvisionné. Personnel très gentil
Le 25/10/2022 à 15:52
Seemanchal Esprah
Le 28/04/2022 à 13:04
Optimal
Le 11/12/2021 à 22:28
Accueil, professionnalisme et convivialité
Le 11/11/2021 à 20:04
C'est un petit bar sympa mais bien achalandé pour un petit village, c'est plus que bien, bien meilleur que les autres bars qu'il y a.
Le 21/08/2021 à 19:30
Bar avec vue sur la montagne. Gentil et aidant.
Le 22/05/2021 à 11:31
Endroit petit mais très accueillant, gérants sympathiques, délicieux pour prendre l'apéritif aux tables extérieures
Le 25/08/2020 à 09:50
Personnel sympathique et serviable
Le 08/08/2020 à 18:22
Bien 😋
Le 15/01/2020 à 14:20
Bar familial, Tiziano et Martina savent comment faire en sorte que leurs clients se sentent comme chez eux.
Le 04/11/2019 à 19:18
Petit bar, bon accueil
Le 09/10/2019 à 07:32
Bons amis
Le 06/08/2019 à 06:01
Endroit petit, mais très accueillant, personnel bien achalandé et très gentil.
Le 29/12/2018 à 21:03
Bar petit mais très chaleureux avec des propriétaires formidables !
Le 23/12/2018 à 17:12
Fantastique
💬 Bar Astra caviste, cafétéria, en été il est possible de déguster d'excellents granités artisanaux. Le restaurant est situé Via Lancellotti, à côté de l'Arco ou Porta di Fellino, dans la municipalité de Lauro, dans la basse Irpinia.
💬
💬 Très bon restaurant, il y a un énorme choix de burgers et ils sont très bien servis, de plus la jeune serveuse qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et très compréhensive pour les allergies. Je recommande grandement !!
💬 Au coeur de la ville, avec une attention aux moindres détails où vous pourrez passer vos vacances en toute détente. Arrêt obligatoire si vous êtes à Vittoria et ses environs.
💬 J'ai pas pu passer la nuit sous prétexte que les chambres était tous occupé.
💬 Très belle accueil, belle decoration et très bonne cuisine. Au lieu de s'arrêter sur l'autoroute, ce petit restaurant vaut le détour. Je recommande !
💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.
💬 Une grande variété de "panini" qui est essentiellement une version italienne du sandwich. Un restaurant de classe moyenne avec une petite mais bonne sélection de bières et d'accompagnements. Si vous voulez manger un sandwich italien avec du fromage, du salami, du prosciutto, du parler et une option similaire, vous ne pouvez pas vous tromper dans cet endroit. Attendez-vous à dépenser environ 15E par personne, bière comprise.
💬 La structure est située au coeur du centre historique, elle offre de belles vues qui font rêver
💬 Une des rares bonnes pizzas que je n'ai pas mangée depuis un moment. Bien cuit et surtout très léger, synonyme d'un bon levain. Même la tomate rouge ne le rend pas si bon. Et je mange des pizzas. Informé.