Les avis
💬 J’ai connu ce restaurant depuis mon plus jeune âge et je viens d’y revenir 30 ans après et c’est toujours aussi bon pizza au feu de bois et tout le reste aussi Gamberoni antipasti pasta etc le service et aux petits oignons et les prix sont imbattables le cadre aussi et magnifique avec jardin et terrasse l’été au top à tout les niveaux.
💬 très bien reçu
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation après une promenade. La vue est magnifique et il en va de même pour ce refuge de montagne. Les locaux et les environnements sont soignés, il y a des tables extérieures et intérieures. Des transats sont disponibles sur la pelouse pour vous détendre au soleil. Il y a aussi quelques petites et charmantes maisons en bois où vous pourrez manger à l'abri. Le personnel est agréable et gentil. Nous avons dégusté de délicieux desserts et de délicieuses frites.
💬 Un endroit merveilleux, des gens formidables, nous reviendrons certainement pour nous replonger dans cette ambiance chaleureuse !👍🏼
💬 Nous avons séjourné dans la maison sur pilotis et c'était magnifique. Mais commençons par le début. LE CASE est situé dans un endroit calme avec de beaux paysages. L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable, rien à redire. Des gens positifs avec une idée bien précise de ce que devrait être Le Case. Le petit déjeuner copieux avec quelques choses choisies par nos soins et deux coffrets, un salé et un sucré avec des produits locaux. Enfin, nous avons profité du restaurant interne pour dîner afin de profiter de la détente des lieux à 360° et ce fut un magnifique dîner. Tout est d'une qualité extrême, de saveurs authentiques et de combinaisons parfaites. Nous n'avons vraiment rien à redire, nous recommandons cet endroit à tout le monde.
💬 Terrible expérience, plus jamais. Pizzas commandées à 19h, livraison à 20h45. À 22 heures, on ne voit même pas une ombre. Celui qui répond au téléphone vous trompe avec la phrase classique « 15 minutes et je serai avec toi ». Changer de métier
💬 La meilleure sandwicherie d'Augusta, rien à ajouter
💬 Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Excellent emplacement accueillant et confortable. Propriétaires sympathiques et disponibles pour répondre aux besoins des clients, Pizza d'excellente qualité Bitters de toutes catégories Bon endroit pour profiter Apéritifs. Des pizzas. Plats de cuisine Stackhouse.
💬 Personnel et clients exceptionnels, tous super sympas ! Burgers très bons et savoureux, au menu avec pain au charbon de bois, choix de Chianina ou de chevreuil, fromage et crème de radicchio, superbe ! Très bonne bière aussi