📌 Via del Grano, 5, 84025 Eboli - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:16
Plats excellents
Le 17/03/2024 à 09:35
Une véritable institution. Il faut essayer.
Le 08/03/2024 à 22:08
Le rapport qualité prix est top, le chef cuisine divinement et les portions sont généreuses...
Le 06/03/2024 à 22:10
Reppuccia est l'un des rares endroits de la province de Salerne ouvert 24h/24 et proposant une excellente cuisine. Je recommande particulièrement le beignet à la pistache et le Kinder Bueno. Aussi des pizzas, des arancinos, etc., etc. Je vais souvent manger et boire une bière.
Le 11/02/2024 à 15:04
Préfet
Le 11/01/2024 à 17:06
Excellent rapport qualité/prix. Des plats bons et frais, des portions généreuses et surtout des prix abordables. Idéal pour ceux qui veulent déjeuner dehors et dépenser peu. Personnel très sympathique et rapide. Je le recommande ☺️ Bravo Reppuccia! 👏🏻
Le 24/12/2023 à 22:17
Nourriture délicieuse et de haute qualité, serveurs très gentils et serviables et endroit impeccable
Le 18/12/2023 à 17:16
Félicitations pour le bel emplacement, pour la bonne organisation du service et pour l'excellente nourriture.
Le 05/11/2023 à 18:35
👍
Le 02/11/2023 à 14:32
Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter pour une pause travail. Excellentes entrées et prix vraiment honnêtes. Bravo, continue comme ça
Le 29/09/2023 à 10:53
mettre un cadenas sur les portes des toilettes
Le 17/09/2023 à 17:18
La vérité est que la première fois, c'est un bon apéritif. Ensuite le niveau est devenu très bas, il faut demander des serviettes, il n'y a pas de récipient pour les noyaux d'olives. Pas de plats rustiques, pas de pizzas, rien pour accompagner le capocollo et le jambon. Pas de chips, un apéro triste
Le 27/08/2023 à 17:10
Chez Reppuccia Bakery, vous trouverez d'excellents produits pour le petit-déjeuner et une gastronomie de haute qualité, une variété de plats à consommer sur place ou à emporter, un lieu géré professionnellement par un personnel toujours serviable et gentil.
Le 20/08/2023 à 09:09
Excellent pain. Service excellent
Le 18/08/2023 à 17:26
Excellente cuisine à des prix vraiment bas. Au déjeuner les plats fraîchement cuisinés sont copieux et d'excellente qualité. Le personnel toujours sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
Le 01/08/2023 à 16:51
À midi, les plats d'accompagnement et bien d'autres sont incroyablement savoureux, essayez-le par vous-même
Le 28/07/2023 à 19:31
Arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, nous avons eu des sandwichs fraîchement préparés (sandwich cru à 1 euro !). La fille et le monsieur qui préparait les sandwichs étaient sympas. Les choux à la crème sont excellents.
Le 21/07/2023 à 18:53
Le café est littéralement parfait
Le 21/07/2023 à 18:52
5 ÉTOILES PROPRES, TOUT DÉLICIEUX ET PERSONNEL INCROYABLE, TOUT PARFAIT
Le 13/07/2023 à 10:37
Haut
Le 11/07/2023 à 05:40
Vous pouvez acheter du bon pain et siroter un bon café en même temps.
Le 25/06/2023 à 08:16
Nourriture pas à la hauteur des attentes
Le 12/06/2023 à 11:50
D'excellents croissants.
Le 24/05/2023 à 18:11
chambre propre et personnel accueillant
Le 24/04/2023 à 13:46
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes calzones cuites au four. J'espère revenir avec l'excuse d'un autre bon concert
Le 13/04/2023 à 07:31
Tout était excellent, du sucré au salé, la seule chose à améliorer sur la pâte brisée des biscuits oeil de bœuf, nous avons trouvé le biscuit pratiquement dur comme de la pierre !!! Péché!!!!
Le 23/03/2023 à 05:36
Repuccia Bakery Où vous pourrez déguster du bon café et bien plus encore
Le 04/03/2023 à 12:04
Personnel super sympathique et serviable.. produits de haute qualité… sans oublier le café, un arôme unique.! Essayer
Le 01/03/2023 à 13:00
Même les amis venus d'une autre région étaient satisfaits de tout
Le 04/01/2023 à 21:28
Un excellent endroit pour déjeuner rapidement à un prix raisonnable
Le 11/11/2022 à 10:16
Endroit cosy toujours ouvert, excellents desserts et sandwichs.....
Le 09/11/2022 à 23:23
Quand tu es en chimie le soir, c'est le bon endroit, tu deviens sacrément bon. Les gars sont super gentils, ils se font un plaisir de satisfaire vos faims. Merci Wagliù 🙏🏼
Le 15/10/2022 à 18:37
Félicitations Bon endroit
Le 14/10/2022 à 18:32
Excellents produits, prix bas et personnel très sympathique
Le 03/10/2022 à 19:40
Propreté et efficacité, d'excellents produits et un bon choix de plats du jour
Le 17/09/2022 à 22:37
Serveuse à l'attitude agacée, nous nous sommes assis à table, chaises et table pleines de sucre, nous nous attendions à quelque chose de mieux des desserts
Le 15/09/2022 à 21:54
Super endroit pour déjeuner rapidement, la cuisine est très bonne avec des produits de qualité, sans oublier les desserts... personnel très sympathique. Hautement recommandé!
Le 30/08/2022 à 08:12
Endroit très accueillant... Pain excellent J'ai beaucoup aimé les sandwichs au curcuma..
Le 26/08/2022 à 22:10
Bel endroit propre et accueillant, bon café, un excellent croissant chaud. J'ai également reçu des plats cuisinés vraiment délicieux pour le déjeuner. Des gens polis Promu 10++++
Le 23/08/2022 à 11:13
Croissants de bonne qualité, endroit esthétique, excellent propriétaire. Le seul défaut semblait être que je demandais une courtoisie au barman... un peu plus d'enthousiasme ne ferait pas de mal.
Le 16/08/2022 à 21:21
Prêt à démarrer... une entreprise gérée de la meilleure façon par des personnes avec des années et des années d'expérience... de très hauts niveaux. Hautement recommandé. Du sucré au salé, tout est super bon.
Le 02/08/2022 à 11:43
Bel endroit, bonne nourriture
💬 Des appartements bombes, propres partout, meublés avec amour et goût. Bon emplacement, non loin de l'entrée de la vieille ville, littéralement à 2 minutes à pied. Bon petit déjeuner. Un parking payant est presque au coin, depuis le balcon vous pouvez voir votre voiture. L'appartement dispose de deux balcons, à l'étage se trouve une grande terrasse avec vue partielle sur les Sassi. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, il nous faut au moins deux jours pour profiter de Matera et de ses appartements douillets dans un environnement calme.
💬 Studio dans le centre historique où il n'est pas possible d'arriver en voiture en raison d'une zone de circulation limitée... Situé au rez-de-chaussée, il se compose d'une seule pièce sur deux niveaux... Peu lumineux, très humide et avec une salle de bain sans bidet et au prix élevé... Honnêtement cela ne correspondait pas à la valeur payée...
💬 Excellents sandwichs, très bonnes pâtes, gentillesse et courtoisie !
💬 Spectacle extraordinaire, pour le moins passionnant. Chef d'orchestre, orchestre, chanteurs, chorale, troupe de danse d'un niveau technique absolu. Mise en scène de grand calibre. Hier soir, au théâtre Vittorio Emanuele, nous avons respiré l'air d'un véritable opéra, une succession de grandes émotions. , un récit intense et fluide, l'histoire d'un drame qui captive et étourdit. Un chaleureux applaudissement à tous, un compliment spécial au réalisateur Carlo Palleschi, une superbe baguette, entre rêves et sentiments.
💬 Faites des emplettes dans la rue principale vendant des produits typiques et de qualité, notamment la Sfogliatella de Lama dei Peligni. Propriétaire très gentil, prêt à conseiller et orienter le touriste qui arrive sur les beautés qu'offre la région.
💬 Haut
💬 Propriétaire désorganisé et sans éducation. Soyez prudent lorsque vous commandez car vous risquez de ne pas manger. Et si vous appelez pour demander des informations sur votre commande, le propriétaire se moquera agréablement de vous. Au deuxième appel, il s'arrête au nez Recommandez-le à vos amis uniquement si vous voulez les rendre nerveux.
💬 Très très bonnes pizzas Personnel vraiment sympathique Je recommande vivement
💬
💬 Grande hospitalité du propriétaire. Se sent comme à la maison. La plage est à environ 20 à pied ou 10 en bus. Palerme est à 1 heure en bus.